Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (25) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 26 Juillet 2018 à 14h46 par Nelac
Quote Post

etite question au MJ même si je me doute de la réponse : est-ce que mon personnage a une idée de savoir si guérison suprême et/ou restauration pourraient avoir des effets sur ce dont on souffre (après le problème, c'est que ça reste des invocations, mais bon, si je peux le savoir je prends, mais je m'en servirais probablement pas tout de suite)

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 16h09 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a pourrait réparer les légères blessures du nain. Par contre, Alrion sans bien que concernant son bras, c'est tout simplement la magie qui n'arrive plus à contrecarrer son vieillissement. Et j'ai pas souvenir que guérison suprême guérisse ça.

Et j'ai pas précisé mais, si vous avez bougé temporellement (que ce soit parce que vous vous êtes pas rendus compte que le temps passait ou autre chose) vous êtes toujours au même endroit, à ceci prêt que le désert est encore plus désertique qu'avant.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 16h42 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on à savoir ce dernier point (j'avais compris le contraire, on verra si c'est une faute d'inattention ou un effet magique quand un des sorts actifs tombera)
Pour le premier, je pensais plus les gros trucs (genre la folie de l'elfe, même s'il le niera), pour les petites blessures, des sorts plus classiques suffiront (si on s'en sert, ça reste des invocations ces trucs-là)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 17h01 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ote que c'est tellement superficiel que ça n'enleve pas de pv, pour Lähmee, ce sera au joueur de voir comment son personnage gère le choc tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 19h02 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Vendredi 27 Juillet 2018 à 16h42)
Bon à savoir ce dernier point (j'avais compris le contraire, on verra si c'est une faute d'inattention ou un effet magique quand un des sorts actifs tombera)
Pour le premier, je pensais plus les gros trucs (genre la folie de l'elfe, même s'il le niera), pour les petites blessures, des sorts plus classiques suffiront (si on s'en sert, ça reste des invocations ces trucs-là)

Azur peut vous soigner sans invocation

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 19h55 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éjà faudra voir si tu peux nous rejoindre.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Août 2018 à 07h52 par Lähmee Tribäle
Quote Post

bsent jusqu'au 28 aout.
Passage en mode reverie si possible

user posted image

PM
écrit le : Mardi 14 Août 2018 à 12h00 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Lähmee Tribäle @ Lundi 13 Août 2018 à 07h52)
absent jusqu'au 28 aout.
Passage en mode reverie si possible

Passe de bonnes vacances !

Pour la rêverie, quelle idée...Il faut commencer par venir nous rejoindre !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 14h53 par Azur'ael
Quote Post

zur’ael ne traversera pas le portail, pour aller je ne sais où avec sa fille, affronter la pire monstruosité.

Là Alrion vient de passer à fou dangereux idiot avec psychologie nulle...

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 14h57 par Nelac
Quote Post

ah, c'est toi qui a proposé à ta fille de passer le portail, pas moi, surtout qu'on est un peu là où TU as envoyé ta fille. Et puis de toutes manière, Alrion est un fou dangereux idiot avec très peu de psychoogie

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll