|
|
HRP quête
|
Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 etite question au MJ même si je me doute de la réponse : est-ce que mon personnage a une idée de savoir si guérison suprême et/ou restauration pourraient avoir des effets sur ce dont on souffre (après le problème, c'est que ça reste des invocations, mais bon, si je peux le savoir je prends, mais je m'en servirais probablement pas tout de suite)
 Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 a pourrait réparer les légères blessures du nain. Par contre, Alrion sans bien que concernant son bras, c'est tout simplement la magie qui n'arrive plus à contrecarrer son vieillissement. Et j'ai pas souvenir que guérison suprême guérisse ça. Et j'ai pas précisé mais, si vous avez bougé temporellement (que ce soit parce que vous vous êtes pas rendus compte que le temps passait ou autre chose) vous êtes toujours au même endroit, à ceci prêt que le désert est encore plus désertique qu'avant.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 on à savoir ce dernier point (j'avais compris le contraire, on verra si c'est une faute d'inattention ou un effet magique quand un des sorts actifs tombera) Pour le premier, je pensais plus les gros trucs (genre la folie de l'elfe, même s'il le niera), pour les petites blessures, des sorts plus classiques suffiront (si on s'en sert, ça reste des invocations ces trucs-là)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ote que c'est tellement superficiel que ça n'enleve pas de pv, pour Lähmee, ce sera au joueur de voir comment son personnage gère le choc
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Vendredi 27 Juillet 2018 à 16h42) | Bon à savoir ce dernier point (j'avais compris le contraire, on verra si c'est une faute d'inattention ou un effet magique quand un des sorts actifs tombera) Pour le premier, je pensais plus les gros trucs (genre la folie de l'elfe, même s'il le niera), pour les petites blessures, des sorts plus classiques suffiront (si on s'en sert, ça reste des invocations ces trucs-là) |
Azur peut vous soigner sans invocation

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 éjà faudra voir si tu peux nous rejoindre.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
 bsent jusqu'au 28 aout. Passage en mode reverie si possible
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Lähmee Tribäle @ Lundi 13 Août 2018 à 07h52) | absent jusqu'au 28 aout. Passage en mode reverie si possible |
Passe de bonnes vacances !
Pour la rêverie, quelle idée...Il faut commencer par venir nous rejoindre !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 zur’ael ne traversera pas le portail, pour aller je ne sais où avec sa fille, affronter la pire monstruosité. Là Alrion vient de passer à fou dangereux idiot avec psychologie nulle...

|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 ah, c'est toi qui a proposé à ta fille de passer le portail, pas moi, surtout qu'on est un peu là où TU as envoyé ta fille. Et puis de toutes manière, Alrion est un fou dangereux idiot avec très peu de psychoogie
 Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|