|
|
HRP quête
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
 ui mais il s'agit que du bg ? Bref il sera toujours une enigme pour moi ce nain ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 on non, il ya aussi la fiche dans l'un des posts !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Lähmee Tribäle @ Mercredi 18 Juillet 2018 à 13h16) | Oui mais il s'agit que du bg ?
Bref il sera toujours une enigme pour moi ce nain ^^ |
La fiche est quelques messages de ce même sujet au-dessus du Background  Mjöllnir est un Nain avec un archétype Phrénique et quelques niveaux de classe psioniques. Ce n'est pas si extraordinaire les Pouvoirs quand on les compare aux sorts Après, pour ce qui est de ma fiche, ce serait faussé de te baser dessus, je me garde bien d'aller voir les vôtres. Nos personnages ne se connaissent pas (ou peu, ou juste de réputation), tu l'as vu devenir géant et lutter contre un démon/ange, enchainer les baffes et se faufiler à travers un groupe d'ennemis sans arme. Le reste, c'est un peu accessoire  EDIT : la voici toujours au cas où Ce message a été modifié par Atlas le Jeudi 19 Juillet 2018 à 13h17
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 145 )
Mjollnir_3_5.doc
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
 uais t'as raison je vais pas la regarder comme ça j'aurais des surprises
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Jeudi 19 Juillet 2018 à 13h03) | QUOTE (Lähmee Tribäle @ Mercredi 18 Juillet 2018 à 13h16) | Oui mais il s'agit que du bg ?
Bref il sera toujours une enigme pour moi ce nain ^^ |
La fiche est quelques messages de ce même sujet au-dessus du Background  Mjöllnir est un Nain avec un archétype Phrénique et quelques niveaux de classe psioniques. Ce n'est pas si extraordinaire les Pouvoirs quand on les compare aux sorts Après, pour ce qui est de ma fiche, ce serait faussé de te baser dessus, je me garde bien d'aller voir les vôtres. Nos personnages ne se connaissent pas (ou peu, ou juste de réputation), tu l'as vu devenir géant et lutter contre un démon/ange, enchainer les baffes et se faufiler à travers un groupe d'ennemis sans arme. Le reste, c'est un peu accessoire  EDIT : la voici toujours au cas où |
Azur'ael par contre te connait car elle a passé quelques années au monastère pour retrouver un sens à sa vie

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 h au fait Lahmee est sous l'effet du sort esprit impénétrable qui contre même les sorts de souhait affectant l'esprit.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ui à dit que c'était l'esprit, il à juste ouvert son ouïe à de nouvelles fréquences pendant quelques secondes  (Oups, cet étrange système de lancé à fait apparaître le jet de Nelac ici !) Lancers... Quarante-deux - Jet de compétence : Perception : 17(d20) +0(deg) = 17
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Phineas @ Jeudi 19 Juillet 2018 à 18h04) | Qui à dit que c'était l'esprit, il à juste ouvert son ouïe à de nouvelles fréquences pendant quelques secondes 
(Oups, cet étrange système de lancé à fait apparaître le jet de Nelac ici !) |
Il ferait mieux d'ouvrir ses fréquences vers ce que lui dit Azur'ael

|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 e souhaiterai faire un jet de connaissance mystère ou plan pour comprendre ce qu’il se passe. Art de la magie s’il le faut.

|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|

Cliquez ici pour dérouler le parchemin... 19(d20) + 36 = 55 La fenêtre sur un autre monde dégage des énergies étranges. Ou plutôt, n'en dégage pas du tout. Quelque soit ce qui maintient en action ce "sort", ça semble reposer sur le vide. Pas la Toile d'Ombre non, c'était plutôt comme si ce qu'Azur'ael voyait là existait contre l'avis de l'existence. D'ailleurs, ce qui ressemblait certes à un sort de scrutation évolué, puisque la communication était possible, avait établi la communication entre deux mondes extérieurs. Et sa forme même ne semblait pas se soucier de l'environnement. La lumière n'interragissait pas avec, pas plus que l'ombre et son état ne semblait ni réellement solide, ni gazeux. Mais, après tout, les bulles d'entropies semblaient établir des liens entre des plans extérieurs, ce qui en temps normal était à la limite de l'impossible, à moins d'utiliser des canaux très particulier. Alors, malgré toutes ses connaissances, la Gardienne ne pouvait qu'imaginer ce que cela pouvait être. Mais, peut-être, puisque c'était bien ses compagnons qu'elle voyait de l'autre coté, ceux ci pourraient ils la renseigner sur ce que c'était, de ce qu'ils en savaient, et ensuite pourrait elle peut-être en tirer des conclusions. Peut-être.

|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|