Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (25) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 16h30 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

zur’ael peut s’adapter à tout environnement sans problème et le tout en une action libre.

Par contre, le souhait là que vous faites c’est une grosse bêtise que vos persos ne devraient pas faire, sauf à être aussi bête que des poissons rouges. Il a été rappelé maintefois d’éviter la magie des invocations, teleportations, voyage planaire.

Azur’ael refusera de s’y plier.

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 17h16 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui et on a fait comment pour en arrivée là en passant par une sphére non ? Certes avec une arrivée séparée et sans savoir où on aller atterir mais on est bien tous entrée à l'intérieur. C'est un voyage planaire ou pas ?

je sais plus quoi faire ça devient chiant là.

Si on a un autre moyen de se regrouper dites le. J'avais déja posé la question avant personne à répondu. J'avais aussi évoqué de localiser un artefact ou un nom...

Autrement on part sur le voeu du nain et puis voila.

Pour l'autre question il y a la fiche et je n'arrive pas à l'ouvrir je n'ai que word là donc si quelqu un peut le faire mais je crois pas avoir grand chose peut etre de mémoire avec l'augmentation profane du champion abjurateur en sacrifiant un sort ca peut le faire en action rapide aussi.
Le sort liberté de mouvement rentre la dedans je sais pas ?

user posted image

PM
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 17h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon j'ai retrouvé les fiches en fait biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 17h22 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui et on a fait comment pour en arrivée là en passant par une sphére non ? Certes avec une arrivée séparée et sans savoir où on aller atterir mais on est bien tous entrée à l'intérieur. C'est un voyage planaire ou pas ?

Tu peux répondre aussi à cette question stp

user posted image

PM
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 18h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous arrivez sur un autre plan, donc oui, c'est un voyage planaire. Maintenant, il fonctionne clairement pas comme d'habitude. Et surtout, vous ne savez pas qui ou quoi ouvre ces sphères. Ce qui ou quoi pourrait bien assurer votre passage ? C'est un peu tout le secret de l'histoire tongue.gif

Du reste, je me doute que vous allez chercher à aller voir les autres faces du cubes, je ne détaille pas, mais je dit ce que vous voyez.

- Le Mur de la Cité des Morts
- Du noir, juste du noir.
- Une armée de nain.
- Une armée de nain, d'hommes, d'orques, de géants et d'aigles géants qui se battent ensemble (ensemble contre un ennemi hein).
- Un couloir vide aux murs nus mais bien éclairé.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 18h25 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait les malus, de toutes manières, j'ai toujours trouvé que j'avais trop en sagesse smile.gif
Par contre, des doutes sur ma Foi, disons que je suis un peu au courant que mon dieu est mort (depuis un moment), donc c'est relatif. Par contre, si ça te convient, partir sur l'idée que si personne n'a pris sa place et que j'ai toujours toujours des pouvoirs, c'est peut-être parce qu'à terme, il faudrait que je prenne sa place, parce qu'il faut un dieu pour protéger les faibles.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 18h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'était plutôt l'idée que, si c'est la magie divine qui te maintient en vie, apparemment y'a un truc capable d'envoyer des grandes mandales à la magie divine.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2018 à 10h30 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Phineas @ Mardi 17 Juillet 2018 à 15h36)
Est ce que vous pourriez tous me rappeler en substance quelles sont vos résistances aux dégâts environnementaux et élémentaires, en précisant lesquelles sont liées ou non à une magie que vous ne dégageriez pas vous même (armure, amulette, etc...)

Je suppose que c'est un peu trop tard mais voilà ce dont je dispose :

Energy Adaptation: Si je suis la cible d'une attaque énergétique qui franchit ma résistance à la magie (26), au prix de 11PP je reçois immédiatement une résistance à l'énergie de 20, les dégâts absorbés de la sorte sont le nombre de tours que je m'illumine.

•Forteresse de Volonté indomptable : en cas d'attaque affectant l'esprit, offre une résistance aux alliés proches de 19.

•Forteresse d'intellect : tous les dégâts causés par une attaque psionique sont divisés par deux, étendus aux alliés proches.

En débarquant de l'autre côté du portail, j'utilise tout de suite, pour 9PP, Adapt Body qui adapte mon corps aux conditions de l'environnement pour 10h.

Maintenant, je ne sais pas combien de temps se sont écoulés depuis que j'ai annoncé cette utilisation et même si ça me semble logique quand on passe son temps à voyager d'un plan à l'autre, je n'ai pas annoncé que je l'utilisais à nouveau quand nécessaire. rolleyes.gif

Adapt Body comme Energy Adaptation sont des pouvoirs psioniques de Poing d'Aupenser.
Les 2 Forteresses sont des facultés psioniques phréniques (immédiates).

Si mes Dorjes psioniques n'ont pas disparus, je compte essayer d'utiliser celui de "Body Purification" pour récupérer les points de Sagesse perdus (et en faire profiter mes compagnons). Pour être honnête, ça ne fonctionne pas pour restaurer des points drainés par une attaque ayant cet effet. J'avais 50 charges.

J'étais de l'avis que le souhait de Téléportation n'était pas le meilleur choix (du tout) mais je me plie à la majorité, même si l'effet est relativement désastreux, c'est très joliment décrit smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2018 à 12h38 par Lähmee Tribäle
Quote Post

e suis d'accord c'est très bien décrit.

J'ai simplement émis mon voeu et suggérer que chacun fasse le sien ensuite tout s'est enchainé très vite. Trop vite ?

Je peux comprendre la réticence d'utilisé les magies énoncées mais je comprends pas pourquoi c'était pas une solution. Il y a des risques dans toutes choses. J'ai demandé des avis. Je trouvais ton voeu sensé aussi.
Mais personne s'est exprimé sur le fait de se regrouper autrement que comme ça donc voila.

Et puis ta fiche elle est ou ? Perso j'aimerais bien la voir ça pourrait m'aider. je ne connais pas tout ces pouvoirs de ouf

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2018 à 12h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lle est dans son sujet dans le registre dernière page wink.gif

Ah et je précise : vous pouvez communiquer par la fenêtre du cube !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll