Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (25) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 16h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'allons pas jusque- là wink.gif
Je passe très rapidement, les vacances m'ont mis en retard sur plein de trucs (le boulot en tête ...)

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Août 2017 à 12h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tlas, est ce que ton nain tente de couper la communication via le cristal quand Azurael lui parle ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Août 2017 à 21h20 par Azur'ael
Quote Post

'espère bien que son nain va le faire. Ca va de soi qu'Azur'ael les a réunis pour les tenir au courant d'un secret. Comme elle s'est assurée qu'il n'y avait pas d'oreille indiscrète.

Si elle découvre le contraire, elle va très mal le prendre...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Août 2017 à 21h54 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e nain ça se mange comment, ketchup ou barbecue ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2017 à 20h20 par Ana N' Si
Quote Post

'adore l'ambiance de sarcophage cyclopéen! shocked.gif

Juste pour être sûr, les deux squelettes sont des géants et l'un des deux tient une arbalète et a un carreau (qui doit faire la taille d'un épieu) au milieu du front. Dois-je comprendre qu'il s'est suicidé? Ou peut-être qu'il avait oublié de mettre la sécurité quand il a essayé de nettoyer son arme? Est-ce que l'autre squelette a de quelconques signes de blessures?

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2017 à 20h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, les deux squelettes sont des nains ! J'ai oublié de préciser ? Oups ! L'autre n'à pas de signe de blessure mais tout pourrait faire penser à un suicide

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2017 à 14h09 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o, j'avais loupé cette question !
Bien sur que je coupe la communication en cas de partage de secret, Mjöllnir est loyal et de confiance wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Septembre 2017 à 20h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme je pars en vacances samedi (jusqu'au 30) je répondrais au plus tard vendredi !

Ayez posté tout ce que vous voulez d'ici là si possible smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2017 à 16h14 par Lähmee Tribäle
Quote Post

oilà tout le monde à posté à toi de jouer. Fais nous un beau et jolie long post et bonnes vacances ... smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2017 à 16h33 par Azur'ael
Quote Post

ais Phin, a t-il fait signer sa demande de congés pour partir comme cela ?

Ah oui c'est vrai on n'est pas son patron biggrin.gif

Bonnes vacances ! Tu reviens quand ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll