Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> En route vers Teziir, Expédition maritime
écrit le : Vendredi 29 Avril 2005 à 18h11 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pendant que Trem était en pleine reflexion, un jeune halfelin entama un morceau de banjo non loin de lui...
Appesant son coeur lourd du passé, du présent et du futur...


EDIT MJ

Dis moi, comment fais - tu pour être à 2 endroits à la fois ??? upset.gif
Faut choisir, ici où à la Taverne de Port - Ponant...



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 17h04 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rem crût entendre un air de banjo, mais n'en était vraiment pas sûr. Il n'y prît garde et préférât se plonger dans ces pensées et attendre que Talindra soit re-descendue.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 21h54 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Après un certain moment, Talindra redescendit, vêtue d'un ample robe de soie blanche, et pieds nus. Elle vint s'asseoir près de toi. Apparemment son compagnon était resté en haut...C'est vrai, après tout, il n'avait pas grand chose faire ici sinon écouter. Elle t'adressa un sourire malicieux...

- Alors, Trem, tout va bien ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 08h55 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a va, ma chère Talindra, merci. Cette robe vous va à ravir ! shocked.gif

Puis, changeant de sujet en la voyant un peu mal à l'aise
Les gens ici ne semblent pas vraiment amicaux. Si vous n'étiez pas connue ici, on pourrait nous causer des ennuis.
Mais j'étais en train de penser à la suite de notre périple. Quel trajet allons-nous suivre maintenant pour atteindre notre destination ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 11h19 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

*Rougissant légèrement*

- Hmm, merci beaucoup Trem. Ca me fait plaisir ce que vous dites.

°Il nous sort le grand jeu là...°

- Eh bien, demain matin nous continuerons vers Teziir, et nous prendrons le bateau jusqu'au site des fouilles. Nous commenceront les festivités là bas.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 12h40 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous apprécie Talindra, vous savez. Vous êtes une femme belle et émouvante et pour tout vous dire, je suis séduit.
J'espère que ma franchise ne vous gène pas.

Qu'entendez-vous par festivités, notre programme, quel est-il ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2005 à 15h08 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

- Votre franchise ne me gêne absolument pas, au contraire. J'ai horreurs de tous ces détours de langage, pour tout dire.

Elle marqua une pause. En dépit de toute son expérience relationnelle, Talindra n'était pas du tout familière à ce genre de relation...

- Je...hum...Ne vous ais je pas dis adorer l'archéologie ? Nous allons expllorer une ancienne cité perdue au fond de l'océan, et je suis plus que réjouie !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 02 Mai 2005 à 18h23 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès bien, nous nous comprenons et c'est déjà une excellente chose.

Voilà qui est intéressant. Au fond de l'océan !?!?
Comment allons nous nous y prendre pour descendre là-bas ? J'avoue que ceci me laisse perplexe ...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 12h53 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Talindra laissa échapper un petit rire. L'idée d'aller explorer une ville sous marine portait son excitation à son paroxysme.

- C'est très simple : nous vous donnerons un objet magique vous permettant de respirer sous l'eau. Tant que vous le porterez, une bulle d'air frais entourera votre tête, vous permettant de survivre dans ce milieu.

Un homme vêtu de rouge entra dans la salle. Ses cheveux étaient rasés, et un tatouage couvrait toute sa tête. Il sortit d'un pan de sa robe un arbalète de poing, qu'il pointat vers Talindra. Celle - ci, impassible, lui demanda simplement ce qu'il voulait.

- Je suis ici pour t'exécuter, toi et tous tes servants ! Défends toi si tu le désires.

Sans ajouter un mot, il décocha un premier carreau, que Talindra écita en s'écartant dans un geste grâcile. Dans le même mouvement, elle prit une dague qui traînait au sol, et la lança vers son assaillant. Elle transperça son poignet, l'obligeant à lacher son arme...

Talindra sortit alors sa propre dague, qui suintait d'un liquide verdatre à l'idée de pénétrer la chair de l'ennemi. Elle s'approchait lentement du mage rouge, qui était incapable de bouger...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 18h24 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rem s'éjecta de sa chaise en dégainant sa dague. Un peu trop tard visiblement car Talindra avait déjà fait tourner le combat en sa faveur. Humph, une archéologue, hein ...

S'approchant également du mage rouge pour le prendre à revers en cas de coup fourré, il retint Talindra par le bras de son autre main et lui chuchota : "Attends !"

Puis, s'adressant à l'homme en rouge : "Et pour quelle raison vouliez vous l'exécuter, pauvre homme?"


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll