Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (15) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 2 : Le temple hanté
  écrit le : Lundi 31 Août 2009 à 15h28 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Suite de là

Dix-huitième jour d’Eleinte 1372
Vent fort
Lerssest
Salle du trône
16h45


Jen Ramnus et Naemod avaient attendu dans l'antichambre pendant à peine une vingtaine de minutes. Le temps n'était pas passé particulièrement vite mais Jen et son compagnon avaient attendu bien moins que leurs autres camarades.

La journée du 17 et le début de celle du 18 s'étaient passées exactement de la même manière que celle du 16 dans une ambiance détendue où la bonne chère, la bonne boisson et des discussions sur les bons côtés de leurs vies respectives permettaient au temps de passer plus vite. Malgré tous ses bons efforts, Lissarz ne pouvait pourtant pas distraire indéfiniment ses invités et il fut presque aussi soulagé que Qualindra, le Baron, Marek, Nomad, Ner'Kulen ou Kasil quand un homme-lézard vint pour les conduire vers le roi. Mais son soulagement ne dura pas.

Les deux groupes entrèrent à peu près en même temps dans la salle, l'un par la grande porte qui menait directement dans le hall, l'autre par la petite porte qui venait de l'antichambre. Le sol de la salle du trône était recouvert d'un immense tapis et, sur une estrade, deux trônes dominaient la pièce. Plusieurs trophées, des têtes d'animaux ou de géants empaillées principalement, était accrochés sur les murs mais cela n'était pas particulièrement surprenant. La salle était bien gardée, au moins 10 soldats en arme étaient debout le long des murs, ce qui était assez normal mais, ce qui était bien plus anormal, seul quatre des soldats étaient des homme-lézards. Tous les autres étaient des humains. Enfin, ce qui plus que tout autre chose fit réagir Jen, Naemod, Vassili et Lissarz, la personne sur le trône était un elfe et non le roi des homme-lézards. Sans se lever, il commença à parler.


-Mes amis, je vous salue bien bas. Je suis heureux de vous retrouver. Vous peut-être moins.

--------------------
Endor est un elfe sympathique et souriant toujours prêt à aider les autres quand ils en ont besoin. On comprend vite qu'il est druide grâce à son armure brune et son visage souvent maquillé en vert pâle.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Septembre 2009 à 16h54 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune Mage ne savait pas trop à quoi s’attendre, en fait, il ne savait pas vraiment comment pouvait tourner la conversation. Il avait déjà été légèrement surpris par cette histoire avec Endor. Son maître était il prisonnier ou invité ? un mystère qui il l’espérait, serait facilement résolut . Toutefois, comme tout bon magicien, il aimait pouvoir maîtriser les composants d’un sortilège et n’aimait guère voir autant de chose lui échapper.

L’attente fut toutefois de courte durée et il allait devoir se jeter à l’eau, toujours est il qu’il serait peut être plus facile de faire libérer Algor Git qu’il ne le pensait au départ.
Il découvrit une espèce de salle du trône et son œil fut tout d’abord attiré par un mouvement de l’autre coté de la salle, un groupe composé principalement d’humains accompagnés d’un homme lézard faisait également son entré dans la pièce. Son regard fut immédiatement attiré par le minois d’une jeune femme, il y avait longtemps qu’il n’avait pas vue de si gracieux visage et il ne lui déplaisait pas d’en voir un présentement. Il se rappela finalement ou il était et reporta son attention sur la salle en passant rapidement sur le visage de chacun des compagnons de la belle. Son attention se fixa sur les trônes, regardant sans comprendre et finissant par réagir au moment ou leur occupant prit la parole.
¤ Endor ? ? Par les Dieux, je ni comprend plus rien. Enfin si, la seul chose que je comprend, c’est qu’on c’est bien fait avoir mais…pourquoi ? ¤
Troublé, il regarda Naemod comme à la recherche d’une réponse, une réponse que celui ci ne pourrait de toute façon pas lui apporter. L’esprit de Jen se mit à fonctionner, cherchant à savoir ce qui clochait ou ce qui aurait dut lui mettre la puce à l’oreille. Ne sachant comment trop réagir, ne sachant même pas si cela augurait de bonnes ou de mauvaises choses, notant qu’il y avait deux trônes, il fit un pas en avant.

-Votre majesté ? je suis ma foi fort surpris mais je ne peux dire qu’une chose….Pourquoi ?

Sort niveau 1

-Aspersion d'acide
-Illumination
-Lumière
-détection de la magie


sort niveau 2

-sommeil
-charme personne
-Bouclier



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 11h36 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Qualindra s‘était assise sur un bon gros coussins bien confortable, elle tenait toujours la main de son barde et sa chouette n’avait pas quitté son épaule. Étrangement elle n’avait plus peur des hommes lézard grâce à leur « hôte » qui savait parler la langue commune.

Elle répondit à la demande de Lissarz.


- je serais heureuse de vous parler de ma vie à l’extérieur quand cela vous plaira. Répondit Qualindra avec un sourire.

Après s ‘être bien rassasier, la petite troupe entra dans une grande salle, ils n’étaient pas seul.

*La salle du trône *pensa la belle elfle.


La jeune elfe ne d’était pas trompée il y avait dans cette salle très peu gardée deux trônes. La magicienne regarda un autre groupe qui venait d’entrer par une autre porte. Elle put capter grâce à sa vue et avec précision les visages des autres humains qui venaient d’entrer.

- Regarde Nomad nous ne sommes pas les seuls à vouloir rencontrer le roi de ce pays.

L‘elfe regardait tour à tour ses compagnons, personne ne disait un mot rien le silence ; soudain le silence fut brisé par un son de voix, se retournant vers le trône, Qualindra ne pu s‘empêcher de sursauter, elle pensait voir un homme lézard et au lieu de ça un elfe, un véritable elfe qui se tenait assis sur l‘un des trône.

* C’est pas possible, c’est incroyable, est-ce que par hasard je connaîtrait cet elfe ?* se demanda la jolie elfe.

Mais elle n’osa pas s’approcher pour le regarder de plus près malgré sa bonne vue, le fait de voir un elfe gouverner ce pays l’intriguait forment
Elle serra donc plus fort la main de son ami. Le jeune fille se mit soudain à trembler, elle était maintenant impatiente elle voulait savoir qui était cet elfe et pourquoi il était dans cette ville.

*Pourquoi dit-il qu’il est heureux de nous revoir ? Je suis de moins en moins sûre de ne pas le connaître, et pourquoi dit- il que nous devront être moins contant que lui ? Je suis sûre de ne pas l’avoir vu depuis que je suis entrer dans cette grotte avec Svent. *Se demanda notre jeune elfe.

Sa réflexion et ses questions furent interrompu par la voix d’un humain de l‘autre groupe.Tous attendaient des explications.



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 19h00 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dix-huitième jour d’Eleinte 1372
Vent fort
Lerssest
Salle du trône
16h45


L'étrange elfe semblait extatique. Dire qu'il attendait ce moment depuis des années, depuis des décennies n'aurait pas été faux mais cet événement n'était pas simplement le couronnement de ses agissements des derniers temps. C'était, au contraire, la première étape d'un plan qu'il avait murement réfléchi et qui ne commençait qu'avec ce premier mouvement. Un plan qu'il avait initié longtemps avant, et cela même pour un elfe. Et, comme il était presque aussi orgueilleux qu'entreprenant et sagace, il ne pouvait résister à l'envie d'expliquer à ses anciens compagnons, à ses anciens amis et à ses prisonniers quel était le plan génial qui avait germé dans son esprit.

Mais ce ne fut pas lui qui prit la parole en premier. Contre toute attente, et au moment où il allait enfin combler les vides incompréhensibles dans la compréhension par Jen de ce qui leur arrivait, ce fut le Baron Vassili qui s'exprima à voix haute. Il essayait d'être calme mais malgré la puissance de son souhait que tout cela ait une explication logique, il ne parvenait pas à y croire.


-Endor, je dirai bien que c'est une joie que de vous retrouver ici si je comprenais mieux ce qui se trame ici. Vous m'aviez dit que la solution pour sauver Nesmè et ses environs se trouvait dans ce village mais que vous ne pouviez me servir de guide pour ce périple. Dois-je comprendre que vous avez changé d'avis et que vous avez réussi à mener à bien ces négociations que vous estimiez sans chance de succès. Si c'est le cas, je ne peux que vous féliciter.

Au fur et à mesure que les mots franchissaient la paroi de ses lèvres, Vassili était traversé de sentiments contradictoires. Certes, l'explication qu'il donnait avait le mérite d'être plausible mais il était de plus en plus convaincu qu'il ne faisait que se fabriquer un rêve. Cela ne cadrait pas du tout avec ce qu'il savait de l'elfe et encore moins avec ces derniers mots. Et Endor ne tarda pas à confirmer les craintes de celui qui avait cru pouvoir le considérer comme un conseiller digne de confiance.

-Contre toute attente, Baron, vous êtes moins loin de la vérité qu'on ne pourrait le croire. En effet, si je suis ici, c'est pour obtenir la solution aux problèmes de Nesmè. Mais je doute que cette solution vous convienne.

--------------------
Endor est un elfe sympathique et souriant toujours prêt à aider les autres quand ils en ont besoin. On comprend vite qu'il est druide grâce à son armure brune et son visage souvent maquillé en vert pâle.


Il se tut quelques secondes et se rassit sur le trône. Il posa ses deux coudes sur ses genoux et joignit ses mains sous son menton pour avoir un appui solide pour le long discours qui devait suivre. Un long discours qui ne plairait sans doute pas à ceux qui allaient l'entendre.

-Préparez-vous à un petit cours d'histoire. Il y a de cela très longtemps, du temps des grands empires elfes, un magicien particulièrement puissant, et plus vraiment fidèle à la Seldarine, créa un objet lui permettant de prendre le contrôle de multiples créatures. Mais, sentant sa situation devenir difficile, il le cacha et, à sa mort, tout le monde oublia sa création. Ou presque tout le monde car la nouvelle de son existence finit, par de multiples détours, par arriver à mes oreilles. Et je comptes me servir de cet objet pour asservir les peuples qui menacent Nesmé.

Les plus réalistes d'entre vous se diront sans doute que c'est un moindre mal que leurs ennemis soient sous le contrôle de quelqu'un qui ne cherchera pas à détruire cette région. Mais ils auront tort, bien entendu. Mon but n'est pas louable, d'après votre point de vue, j'entends, et je ne souhaites pas contrôler les trolls et les géants pour le plaisir d'avoir une armée à mes ordres. Non, mon but est, au terme de manœuvres aussi habiles qu'astucieuses, de mettre des personnes sous mon contrôle au pouvoir de cette région et d'étendre ensuite mon emprise de plus en plus. Jusqu'à ce que, enfin, je puisse offrir sur un plateau d'argent mes possessions à mon maître.

Bien entendu, je ne dis pas cela seulement pour que vous puissiez juger de l'étendue de mon intelligence et de mes capacités. Car, si mes plans venaient à être révélés avant qu'ils n'aient aboutis, ils risqueraient d'être compromis, mais, de toutes façons, vos vies vont parvenir à leur terme très prochainement. Toutefois, les plus chanceux d'entre vous auront l'occasion de me revoir juste avant d'expirer. Avez-vous des questions ou de dernières volontés?

--------------------
Endor est un elfe sympathique et souriant toujours prêt à aider les autres quand ils en ont besoin. On comprend vite qu'il est druide grâce à son armure brune et son visage souvent maquillé en vert pâle.


Dix-huitième jour d’Eleinte 1372
Souterrains de Lerssest
Geôles
16h45


Karmeth ne pouvait guère que ressasser ses mésaventures au Cormyr et en Sembie. Son enquête avait été loin d'être infructueuse et il était même sur la bonne voie quand les choses avaient commencés à mal tourner. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que ceux sur qui il enquêtait le surveillaient de tellement prêt que lorsqu'ils commencèrent à se sentir menacés, ils n'hésitèrent pas à les attaquer, détruisant au passage une bonne partie de petit village d'humbles producteurs de fruits et de légumes. Et malgré une résistance valeureuse, Karmeth n'eut d'autres choix que de finir par accepter de se constituer prisonnier.

Le reste s'était passé très vite et Karmeth avait bien vite compris que les raids sur les villages du Cormyr avaient pour but principal de capturer des esclaves tout en faisant diversion pendant que les sbires de ceux qu'il poursuivait en capturaient d'autres parmi les populations moins en vue que les humains du royaume du Cormyr. Et il se retrouvait à devoir partager leur sort. De très nombreux prisonniers transitaient par les grottes qu'il dut traverser et qu'il n'eut pas le temps de retenir et un tri aussi efficace que motivé par des raisons inconnues du nain eut lieu. Et Karmeth se retrouva seul pendant la journée qu'il passa enfermé dans une grotte, attaché, bâillonné et étroitement surveillé.

Le lendemain, sans s'être vraiment reposé, Karmeth fut guidé par ses geôliers à travers un nouveau dédale rocheux jusqu'à une sorte de porte qui semblait donner directement dans le mur. Mais, lorsqu'on le balança vers cette ouverture qui semblait fermée, il sentit comme un picotement et il se retrouva de l'autre côté d'une porte gardé par d'autres personnes qui n'avaient pas l'air plus sympathiques. Après un nouveau long voyage à travers la terre, il fut de nouveau enfermé. Cette fois, la cellule était vaguement circulaire et une ouverture grillagée à son sommet, plus de 10 mètres au-dessus du sol, laissait passer un peu de lumière. Et il n'était plus seul. Un homme était étendu à l'opposé de la porte avec une sorte de chat énorme à ses côtés et, sur la droite en entrant, une autre personne, à peine plus grande qu'un nain mais nettement plus mince et moins barbue, semblait dormir accroupie. Rien ne bougea quand Karmeth entra, ni quand les gardes sortirent.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2009 à 18h39 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Karmeth était fatigué, il avait faim, il avait soif, il avait échoué et pire que tout il n'avait pas pu prier comme il convenait son dieu la veille.

Il finissait par s'en vouloir de s'être rendu, une mort au combat, même sans avoir pu emporter quelques ennemis dans la tombe, aurait peut-être été préférable.


¤Ressaisissons-nous, une fois mort je ne pourrai pas leur rendre la monnaie de leur pièce...¤

La mission confiée par Lord Sthavar et les villageois à retrouver étaient autant de raisons de continuer le combat, même de manière moins glorieuse. Il devait se reprendre.

¤Aide-toi et Haela t'aidera¤ s'encouragea-t-il.

C'est à cet instant qu'il passa cette porte étrange...

¤Magie ? Sans doute mais pourquoi ? Un portail ? Vers où ?¤

Chaque question en amenait une autre et le nain ne pouvait que s'interroger en vain. C'est pourquoi il décida de garder ses questions pour plus tard et de s'intéresser d'avantages à l'instant présent.

Seul et entravé comme il l'était il ne pourrait pas se débarrasser de ses geôliers, de plus il ne serait pas assez rapide pour les semer dans les couloirs qu'ils connaissaient, de toute façon, mieux que lui. Il se laissa donc conduire dans une cellule docilement non sans détailler toutefois avec attention la porte et les murs, cherchant les moindres faiblesses.

Là il reprit espoir, il y avait d'autres prisonniers, des personnes qui allaient le libérer et avec qui il allait pouvoir organiser une... en fait les personnes en questions ne semblaient guère dynamique...


¤Ca fait sans doute longtemps qu'ils sont là et ils doivent être plus fatigué que moi. J'espère qu'ils ne sont pas mort¤ pensa le prêtre en les observant.

-Mmmm ? Fit-il en essayant vainement de se signaler de manière intelligible.

¤Fichu bâillon¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Septembre 2009 à 07h55 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune mage tombait des nues et si il avait bien compris avoir été dupé, il ne comprenait toujours pas vraiment pourquoi Endor etait venu les chercher pour les conduire en ces lieux. Il semblait aussi qu’ils n’aient pas, lui et Naemod, étés les seuls dupes de cette histoire. Un autre homme, l’un de ceux qui accompagnaient la jeune femme semblait également connaître Endor par son nom, leur groupe venait donc de Nesmé conduit en ces lieux par les indications de l’Elfe. Endor avait donc prit la peine d’aiguiller deux groupes d’aventuriers en ces lieux, mais pourquoi ? pourquoi les avoirs tous conduit ici ? pour les tuer ? cela n’avait aucun sens. Une chose restait toutefois certaine aux yeux de Jen, il avait trouvé bien plus vaniteux que lui, peut être y avait il la de quoi les aider.

-Des questions ? ? bien sur que nous avons des questions. Je comprend que vous avez manipulé la compagnie des marches d’argent pour nous faire venir jusqu’ici et il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à avoir succombés à votre machination mais pourquoi ? Vous n’allez pas me faire croire que vous vous êtes donné autant de mal dans le seul but de massacrer quelques individus ? Je doute qu’un elfe ayant monté un plan aussi brillant puisse perdre son temps à faire l’aveugle dans le seul but d’entraîner deux malheureux jusqu'à ce bourbier. Je doute d’ailleurs qu’un homme tel que vous puisse prendre intérêt à un si petit village, avouez, Lerssest n’est qu’une étape pour vous ....jen laissa sa voix traînée quelques secondes " et votre maître. D’ailleurs qui est il ? est ce Algor ? ou ce malheureux n’a été lui aussi qu’un pauvre instruments qui à cessé de vous êtres utile ?"

Jen n’etait pas idiot mais il savait manquer parfois de subtilité. Si ses mots s’adressaient directement à Endor, il espérait aussi que le sens de son message serait compris par les hommes lézards sans que l’Elfe le réalise. Mais pouvait il espérer que les autochtones puissent craindre d’être sacrifiés une fois qu’ils n’auront plus d’utilités ? Le mage n’avait d’ailleurs aucune preuve de cela mais le principale pour lui etait d’instiller le doute parce qu’il manquait cruellement d’alliés et si l’un des hommes lézards pouvait craindre pour son avenir, cela lui permettrait peut être d’assurer le leur. Il n’avait pas été sans remarquer le grand nombre de garde humain comme la surprise de l’écailleux qui accompagnait l’autre groupe, il se pouvait donc fort bien que la menace qu’il essayait de démontrer ne soit pas si fictive que cela.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Septembre 2009 à 09h35 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Qualindra avait trembler en entendent les paroles de l’elfe un elfe comme elle. Lui et elle étaient les seuls elfes dans cette salle. Ainsi donc la jolie elfe comprit que le baron et l’autre homme connaissait leur hôte. Elle se demandait pourquoi il voulait les tuer alors qu’ils avaient été bien reçus à leur arrivée. La belle elfe avait saisi Nomad par le bras en écoutant Vassili et l’autre homme parler, elle avait un peu peur, bien sûre elle essaierait de défendre ses compagnons et elle pour ne pas mourir, Nomad était passé si près de la mort déjà une fois, là elle ne savait pas si elle survivrait si ça devait encore se reproduire.

- Mon doux Nomad crois-tu que notre vie va se finir ici ? Avait demandé la magicienne, ses yeux dorés étaient plongé dans ceux de son barde, comme si elle voulait garder et graver son visage dans son esprit.

Elle prit sa chouette contre elle.


- Toi, ma belle, si tu t’en sorts, promet moi de voler aussi haut et aussi loin que possible de cette ville trouve-toi un belle endroit et tu pourras fonder une famille. Notre elfe avait les larmes aux yeux.

Qualindra avait bien regardé les réactions de l’elfe sur le trône, elle avait fixé son regard sur lui tout en écoutant les propos du baron et de l’autre homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

La magicienne voyait que l’autre homme qui accompagnait Jen ne disait rien comme elle est le reste des ses compagnons.
Autour d’elle le silences, seul trois personnes parlaient. Elle posa sa tête contre le torse de son ami et se laissa bercer pas les battements de son cœur.

*Comment allons-nous nous sortir de cette histoire ? A-t-il vu que je suis une elfe ?* se demanda la jolie elfe.



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Octobre 2009 à 13h51 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dix-huitième jour d’Eleinte 1372
Vent fort
Lerssest
Salle du trône
16h45


Endor regardait maintenant exclusivement Jen. Le baron Vassili était trop choqué pour parvenir à rassembler ses idées et à poser une question au traître. Jen, au contraire, avait appris grâce à ses aventures et mésaventures à être au meilleur de sa forme en cas d'adversité. L'elfe était satisfait de son choix.

- Vous avez raison, Jen, je ne suis ni stupide ni joueur. Je suis calculateur. Et je vous rassure, mon maître n'est pas cette loque que je retiens prisonnier ici et dont la seule utilité était de de me permettre d'accéder à ce village. Mon maître est Gargauth, le tentateur et le conspirateur celui qui dirige dans l'ombre et qui va bientôt pouvoir reconquérir les Enfers.

Mais trêve de propagande, vous vous demandez pourquoi je vous ai choisit vous? Ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes, Jen, la différence entre vous et ces bouseux est évidente dès le premier regard. Les homme-lézard sont une source quasi-inépuisable de main d'œuvre arriérée mais ils sont incapables de passer outre les pièges et les énigmes que leurs ancêtres autrement plus évolués ont mis au point. Et ils sont incapable d'utiliser l'Art contrairement à vous. Vous comprenez maintenant pourquoi je vous ai choisi jeune homme?

Mais le temps des mondanités est passé, pour moi en tout cas, et il me faut maintenant me retirer nous nous reverrons très bientôt, ne vous inquiétez pas.

--------------------
Endor est un elfe sympathique et souriant toujours prêt à aider les autres quand ils en ont besoin. On comprend vite qu'il est druide grâce à son armure brune et son visage souvent maquillé en vert pâle.


Sur ces mots, Endor s'éloigna vers une porte dissimulée derrière une immense peau d'ours laissant les aventuriers seuls avec les gardes homme-lézard qui ne leur laissèrent pas d'autre choix que de les suivre.

Après une demi-douzaine de minutes de marche, la descente d'un escaliers et d'une échelle de corde qui fut retirée derrière eux, Qualindra, Jen, Marek, Naemod et le Baron se retrouvèrent dans une geôle circulaire occupée seulement par deux individus rachitiques qui semblaient endormies ou inconscientes et un nain qui semblait bien mieux portant mais qui ne parvenait pas se libérer du bâillon qui le maintenait presque coi.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2009 à 14h15 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une fois l’échelle de corde remontée, Jen observa ses compagnons d’infortunes. Il y avait la Naemod, le joli brin d’elfe, un humain accompagné de celui qu’Endor avait titré du mot Baron. A cela, s’ajoutait trois pauvres hères déjà présent dont un nain qui semblait encore de robuste constitution.
Les épaules du jeune homme s’affaissèrent comme écrasées par le poids de sa déconfiture. Dupé, il avait été dupé comme un nigaud et sa seule consolation fut que visiblement, il était loin d’être le seul. Son premier réflexe fut de s’affaler dos au mur afin de geindre sur son infortune mais la présence d’une fille l’en empêcha. Comment pourrait il un jour s’enorgueillir de sa puissance si on apprenait qu’il avait pleuré comme un enfant devant une …il hésita….une quoi ? celle ci semblait posséder un animal de compagnie mais cela pouvait être un familier, ce qui traduirait que cette jeune personne maîtrisait les pouvoirs de la toile. Le mage regarda Qualindra avec plus d’attention, cherchant à découvrir ce qui se cachait derrière ce minois alors qu’il lui venait à l’esprit qu’il avait peut être la une concurrence sérieuse à son savoir.
¤ Ben mon gars, est ce vraiment le moment de penser à d’éventuelle rivalité. Pour l’instant, on est tous dans le même trou et on va devoir se trouver un moyen de s’en sortir. ¤ Il se redressa quelque peu afin de paraître plus grand et maître de la situation.

-Nesmé ? vous êtes le Baron de Nesmé ? Mais que diable fait ici un homme tel que vous ? Pas de garde ? pas de soldat pour vous escorter ? Pas que je veuille vous insulter Ses derniers mots s’adressaient à Qualindra et marek " mais je pensais qu’un homme de son rang se déplaçait toujours avec une demi douzaine de guerriers lourdement armés et vous ne ressemblez pas vraiment à cela.
Bref, vous l’avez peut être compris, je travail pour la compagnie des marches, je m’appel Jen et voici Naemod, mon compagnon de route. A qui ai je l’honneur ?"

Tout en discourant, Jen s’était rapproché du Nain dont il retira le bâillon d’un coup sec.

-Toi, je ne sais pas qui tu est mais si on t’a réduit au silence, c’est que tu doit avoir des choses a dires.

¤ Ou que tu hurle des injures tout le temps ce qui ne serait pas vraiment étonnant de la part d’un nain , bon, après cela, allons voir l’état des deux autres. Ils semblent ici depuis plus longtemps mais pourront peut être nous renseigner et puis, qui sait, algor est peut être l’un d’eux ? ¤ Le nain ne pouvait assurément pas être le druide que recherchait l’homme de la compagnie mais un vieux druide emprisonné depuis longtemps pouvait fort bien ressembler à l’un de ces pauvres hères.

Sort niveau 1

-Aspersion d'acide
-Illumination
-Lumière
-détection de la magie


sort niveau 2

-sommeil
-charme personne
-Bouclier



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 13h46 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

¤Mort ? Endormi ? Inconscient ? Rha dire qu'ils sont peut-être en train d'agoniser et que je ne peut rien pour les aider !¤

Le nain en était encore à s'interroger sur l'état des occupants de sa prison lorsque de nouveaux compagnons d'infortune, plus frais ceux-là, vinrent le rejoindre.

Apparemment ils avaient vécu beaucoup de choses auparavant et Karmeth se sentit vite dépassé par le discours d'un jeune humain qui avait pris la parole. Il retint cependant les noms cités bien que sans surprise il n'en reconnaisse aucun.

Lorsque ce même humain se dirigea vers lui, un sourire déformé par le bâillon se dessina sur le visage du prêtre. On allait enfin le débarrasser de cette agaçante entrave et il pourrait enfin ... le morceau de tissu enlevé brutalement coupa court sa réflexion.


¤Hnch¤

Il semblerait que son libérateur ne se soucie guère de la délicatesse. Ce qui l'arrangeait.

Le prêtre nain déglutit pour humidifier un peu sa bouche asséché avant de répondre à la question implicite sur son identité.


-Je vous remercie, Jen. Je me nomme Karmeth. J'ai été emprisonné ici alors que j'enquêtais sur une série d'enlèvement ayant eu lieu au Cormyr. Il semble que quelqu'un ici ai besoin d'un important nombre d'esclave...

¤L'emprisonnement me rend bien bavard¤ pensa le nain, soudain gêné. Après tout, il ne connaissait pas ces gens et ils devaient avoir leurs propres ennuis. ¤Inutiles de les assommer avec les miens.¤

Décidé à s'en tenir à l'essentiel il reprit à l'attention de toute les personnes présentes :

-Savez-vous où nous nous trouvons ?

Puis se rappelant qu'il n'avait toujours pas recouvré l'ensemble de ses moyens il ajouta :

-Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir couper mes liens et... de me dire l'heure qu'il est ?



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll