Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Docks d'ormaie
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 16h42 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar se relevant écouta les propos et fut ravi d'entendre la proposition de Jack. Xar attendait cela depuis bien longtemps. Il venait de trouver une famille lui qui était orphelin de nature, de plus il n'était pas difficile sur ses compagnons d'entourage, pourvu que se ne soit pas un drow tout allait bien.
Il regarda Zyrm avec un oeil suspicieux, c'est bien Zyrm qui l'avait fait tombé puis le capitaine avait donné un ordre, il fallait l'exécuter. Allant vers Zyrm, il passa par derrière et le prit sur son épaule, il enlleva l'escarcelle de Zyrm et se jeta à l'eau avec lui.

Une fois à l'eau Xar surveillait Zyrm, il ne savait pas si il savait nager ou non et vit qu'il nageait très bien. Xar en profita pour faire deux ou trois plongé pour aller chercher un peu d'algue pour le déjeuné et se prendre quelques homard pour l'occasion. Après la fête rien de mieux que de se remplir l'estomac.

Il aida Zyrm qui riait encore, à monter à bord puis lui posa la question.


- Xar veut être de la ligue maritime de Jack, si Zyrm dire oui, Xar dire oui!-




"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 20h52 par Jerghal
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les aménagements allaient bon train sur la Sirène Noire, le navire semblait changer d'heures en heures.. il se profilait de plus en plus, et prenait comme qui dirait " d'la gueule ".. Une sirène sculpté, mi sirène mi succube plus exactement.. était hissée pour être accroché à la proue du bateau..
Des catapules et des balistes s'installaient près du bastinage, toutes étaient amovibles.. la Sirène Noire était bien armée pour le combat et l'abordage..
Jerghal n'était pas là par hasard.. il avait ammené quelques affaires avec lui, très importantes..
Sur le pont inférieur s'était construit une petite cabine.. c'était en fait une porte de saut pouvant aller sur d'autres navire de la guilde, en mer biensûr.. et ceux qui n'avaient pas l'anneau approprié ne pouvait la franchir..
Après de longues modifications, et à coup de grands sorts.. la porte de transfert fût prête.. jerghal alla prévenir jack du travail, puis lui dit au revoir.. une mission l'attendait à Eauprofonde, un navire était ammaré là-bas..



Aucun soins ne pourra soigner ma blessure...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 13h31 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une fois sortie de sa baignade forcé, Zyrm alla voir Jack.

- Jack, moi et Xar acceptons avec fierté ta proposition, si la ligue maritime veut de nous, nous voulons d'elle. Je vient quérir mes fonctions et celle de Xar, présentement il aide au travaux.-


Zyrm se tenait droit et attendait une réponse de Jack.
Celui-ci avait parlé avec Jerghal une partie de la nuit, Zyrm avait épié les deux sans qu'ils ne le sache. Non pas que Zyrm avait un plan de mutinerie, au contraire il surveillait au cas ou Jack aurait eu des problèmes, il le savait apte à se débrouiller seul, mais avec les nouveaux changements, qui en était totalement sur!?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 17h31 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack regarda Zyrm, l'air satisfait, il était heureux qu'ils se joignent à l'équipe.. au moment ou Zyrm était entré dans la cabine, jack était en plein aménagement.. il y avait une pléthore de cartes et de parchemins, ainsi qu'une bibliothèque bien fournie.. sa cabine était richement décorée avec des produits exotiques,.. elle avait meilleure figure que sur la morne Sirène..
- Bien, je penses que vous avez fait le bon choix..
Il sortit deux anneaux de sa bourse.. puis les tendit à Zyrm
- Un pour toi, et un pour Xar.. ils s'adaptent à ton doigt.. c'est le signe de reconnaissance de la ligue.. et il permet entre autre de franchir la porte de saut à côté de ma cabine pour rejoindre un autre navire, lui même équipé.. si quelqu'un te vole cette bague, n'aies pas peur, il n'aura aucun effet sur l'individu.. seulement pour son porteur originel.. Humm.. " en réfléchissant " Nous irons faire un saut au quartier Général.. ça nous permettra de tester la Sirène Noire.. et tu découvrira notre base.., vous pourrez aussi vous installer si vous le souhaitez, il y a un village à côté.. de là, on pourra parler plus sérieusement de notre quête.. dit il en désignant Oncetalix..
- jerghal est repartit pour Eauprofonde, pour une mission.. il nous rejoindra plus tard.. peut-être accompagné qui sait !.. pour l'heur, on doit achever les ravaux au plus vite.. allons-y !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 13h34 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar vit Zyrm et Jack arriver au navire, Zyrm lui remit l'anneau qui posa à son doigt, il eut un sourire et reprit de plus belle les travaux.
Ont lui avait donné les gros travaux manuel, Xar en était largement capable dût à sa force et sa dextérité.
Il n'arrêta pas de la journée triment dure les travaux multiple. Il finissait un travaille qu'il en demandait un autre et ainsi de suite.
C'est au soir venu que Xar demanda à Zyrm un peu épuisé de cette journée, à quoi servait cette anneau. Quand il eût la réponse il resta stupéfier, son premier objet magique, et qu'il en prendrait soins.
Xar n'avait jamais eut de famille encore moins une famille comme celle qu'il venait d'entré, il en était fière et cela changeais quelque chose en lui.
Un sentiment d'appartenance le mettait plus sur de lui et surtout il se sentait soulagé que quelqu'un reprenne les décisions à sa place.

Après se bref intermède, il reprit de plus belle les travaux jusque dans la nuit tardive, il arrêta les travaux quand il vit les étoile éclairé le pont du navire nouvellement changé, non pas fini mais bien partie dans ses modifications.



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2005 à 15h55 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm aussi travaillait au renouveau de la morne sirène et y mettait bien du coeur, il adorait modifier les navire pour aller chercher quelque noeuds de plus et de la manoeuvrabilité.
Il prenait plusieurs truc des charpentier naval qui oeuvrait dans leur art de la construction naval. L'un d'eux montra à Zyrm comment l'on étoupe avec le maillet et le ciseau. Ils changeaient quelque vieux bordé puis pliaient les clou d'une façon simple et efficace tenant en étau le bordé et le franc bord.
Zyrm continuait à croire qu'il faudrait un druide avec eux, il dirige le vent, déclare des tempête, plie le bois, répare les pièce de bois, bref il leur faudra un druide avant bien longtemps.
La journée cédait tranquillement la place au crépuscule et Zyrm fit un signe à Xar, qu'il commençait à avoir faim et vit Jack.


-Tu mange avec nous Jack, nous voudrions parler de nos prochains postes et en savoir plus sur cette ligue, en quoi elle est utile, bref en savoir plus.-



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 00h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les travaux sur la Sirène Noire étaient presque aboutis, et la morne sirène était réparée.. mais elle avait triste mine, toute dépouillée..
Jack s'approcha des deux compéres..

- Ha ! j'attendais que tu me l'propose.. j'ai une faim de tous.. les diables.. j'étais en train de m'entraîner un peu là.. enfin, j'utilises au mieux mon patrimoine..

A une vitesse assez rapide, il sortit sa dague à l'aide de sa queue dorsale.. puis sortit ses cimeterres à la vitesse habituelle, c'est à dire en un éclair..
A présent, il combattait avec trois armes..
- Pas mal non ?.. bon j'dois m'améliorer avec ma "troisième main".. mais c'est un avantage que j'apprécie de plus en plus.. surtout avec ma dague..

Jack rengaina ses armes, mais garda sa dague à la main.. son arme fétiche.. puis il parla de la ligue à ses amis, en toute discretion bien entendu.. il répondit à leurs questions, et leur exposa tout ce qu'il fallait savoir.. Quant à la destination, cela se décidera au Quartier Général, avec l'aide de cartographes..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 19h31 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Enfin le jour J arriva.. tous les travaux étaient terminés, les préparatifs aussi.. la Sirène Noire était enfin prête, totalement améliorée, c'était un bijoux de construction navale..

Jack fit ses adieux au village d'Ormaie et à Roland.. puis repartit avec Zyrm et xar sur le navire..



PJ


Les trois compagnons arrivèrent sur le pont inférieur, près de la cabine du capitaine.. devant la porte de saut..
- mes amis, je dois aller retrouver Jerghal, qui se trouve à Eauprofonde.. il doit me remettre des affaires que j'avais "commandé".. et j'ai quelques courses à faire.. en attendant, je vous confies mon joujoux.. à moins que vous ne vouliez venir avec moi.. enfin bon.. au pire, nous nous retrouveront en mer, je repasserai par la porte de saut.. j'vous fait confiance..

tandis qu'il parlait, il s'amusait avec sa dague et sa queue dorsale.. puis il salua ses deux marins, et franchit la porte de saut..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 19h35 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm donna la main à Jack avant qu'il parte et...

- Ne t'en fait pas nous serons discret et nous suivrons la cote, je ne croit pas que l'on arrête dans un port quelconque, nous allons filer directement sur le dit endroit que tu connais. Si jamais il y avait des problème n'hésite pas à nous faire appeler. Bonne chance Jack et à bientôt.-

Une fois Jack parti Zyrm hissa la foc pour quitter le port et une fois avec une bonne allure il hissa la grande voile. Le navire répondait d'une façon exemplaire, il filait dans les vagues comme une goélette mais avec l'allure d'une régate. Zyrm borda les écoutes et ils gagnaient encore quelques noeuds.

-Par les tricornes , cette embarcation fera le tour du monde en une nuit!!!-

Xar qui était à la barre semblait heureux et fière, tenant la barre d'une seul main il ne semblait avoir aucune difficulté à le manier.

- Xar, tien toi au moins à une lieux du rivage, puis passer ce bras de mer nous filerons direction de la pointe au large un peu en retrait de l'est.-

Zyrm s'occupa du gréement, il était que deux et le navire se maniait à la merveille.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 14h14 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar à la barre trouvait le temps merveilleux, et dire qu'un ans avant il ne connaissait que son maître et personne d'autre. Maintenant il faisait parti d'une famille et avait un ami sincère. D'ailleurs cet ami lui avait demandé de l'entraîner, il serait temps.

- Zyrm vouloir combattre pour apprendre!?-

Quand il vit les sourcils de Zyrm, Xar comprit que le temps n'était pas venu.
Xar se demandait où Jack avait bien pût aller comme ça, Xar l'aurait bien suivit mais il ne restait que lui et Zyrm pour naviguer se navire. À voir Zyrm, il aurait pût naviguer sans lui tellement il manoeuvrait d'une façon exemplaire. Xar hésitait, est-ce qu'il laisserait Zyrm seul ou bien il allait rejoindre Jack...
Non, ... Jack est capable de se débrouiller et comment laisser un ami en plein océan!!!

Le soir venu ils c'étaient mit au mouillage dans une petite baie couvert des vents de l'est et ils c'étaient entraîner une bonne partie de la soirée, Zyrm faisait de réel progrès, il avait même déjoué deux fois les tactique de Xar et lui avait fait une clé de bras, ce qui avait fait souffrir Xar, physiquement et dans l'orgueil. Xar était content, il se sentait pour la première fois, autre chose qu'un vulgaire bâtard de demi-orque, il avait réussi à faire évoluer quelqu'un dans son art. Son maître aurait été fière de lui. Ceci fit la journée de Xar.



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll