Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 22h52 par Ademara
Quote Post
 
 

Au moment où la prêtresse mis fins à ces méditations nocturnes, le barbare apportera un cadeaux de choix pour la monture de Katrina, sa cavalière elle même. Celle ci poussant de petits cris et hurlant qu'on la dépose à terre.

¤ Qu'elle posture peu confortable, mais au moins elle ne risque pas de se sauver Sehanine ne sait où".

Si tôt dit, si tôt fais Katrina se retrouva sur la monture, une bonne chose en soi vu les cris déchirants qui parviens aux oreilles de l'elfe.

Ademara se tétanisa, l'oreille dressée tel un loup aux abois. S'échappant de l'a forêt, des hurlements de terreur finit par déstabiliser définitivement le noble maintient de la prêtresse du nuage lumineux.

La peur s'insinua peu à peu dans son corps, des frissons lui parcourra la peau.


- Par les dieux d'Arvandor...

Aussi si faiblement audible mais d'une peur presque palpable.

Mais avant qu'Ademara ne puisse réagir, ce fut un oiseau de feuille et de terre qui brisa l'atmosphère sordide. Il communiqua le message de Ina et Ademara se sentie bien sotte d'avoir put croire que quelques chariot et une poignée de garde puisse faire quoi que ce soi, sinon servir de repas, face à un ours hiboux enragé. Les cris des chasseurs et des chiens en disaient long.

Alors que Tasia lui répondis, Ademara en profita pour calmer sa monture qui avait commencé à paniquer, certainement à cause d'une menace qui s'approchait du campement, et l'enfourcha rapidement.

A ce moment, une nouvelle demie elfe se présenta à la dérobée. La prêtresse lui jetta un regard avant de hocher de la tête.

¤ Par l'arc brisé d'Elistrae, encore une demie-elfe, de quelle charme use les humains pour attirer tant de gens du Peuple dans leur lit ?¤


- Désolé pour la circonstance Jnaya, que Sehanine veille sur vous. Si nous pouvons éviter que vous finissiez dans le ventre de ce monstre. Soyez sur que vous êtes en bonne compagnie.

Puis Ademara se tourna vers Tasia,

- Il serait temps de mettre le plus de distance entre ce campement maudit et nous. Espèreront de tout cœur que Ina n’a aucun problème. Pourtant nous ne pouvons abandonner ces humains à leur sort aussi malheureux soit il. Ne devrions pas les prévenir ?



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 15h56 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Chaque pied foulant le sol rendait Elwin un peu plus essoufflé. La volonté de sortir de ce bourbier était heureusement plus forte que la fatigue lui oppressant ses deux jambes car sinon il se résoudrait à abandonner. C’était justement Asulf qui déclara aux deux gardiens qu’il ne pouvait continuer. Ces mots frappèrent le rôdeur, avait-il conscience de la situation ? Le laisser seul, n’était pas la meilleure idée qu’il soit mais le barbare se voulait convaincant. Elwin fut choqué de voir l’homme ainsi poussé à bout.

¤ Chaque homme au bout d’un certain effort est résolu à atteindre ses limites…Ce soir nous n’avons le choix hélas que de les dépasser, sinon…¤

Le sang mêlé préféra ne pas y penser, il adressa un geste d’encouragement à l’humain en posant sa main sur son épaule et lui adressa quelques paroles.

-Asulf, Il le regarda tristement pour lui faire comprendre la gravité de la situation, le temps ne nous accorde pas le luxe d’attendre plus longtemps, tu sais que nous devons continuer… Comme le voulait Asulf, Elwin ne l’attendrait pas, les cris répétitifs des ours signalaient qu’il ne leur restait que peu de temps avant que les bêtes atteignent le campement. Le temps pressait. Courage, ne t’attardes pas ici trop longtemps et rejoins nous vite, tout seul, tu serais trop à découvert.

Le rôdeur ne dit rien de plus et poursuivit aussitôt la course vers le campement, comme devait y être les autres gardiens selon les ordres donnés par Ina, il suivait du regard Lleth en tant que guide.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2009 à 09h59 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jamais le barbare n’avait été poussé jusqu’à un tel état de fébrilité physique. Le corps brulant, le souffle rapide et rauque, ses poumons appelaient un air qui ne venait plus en suffisance. Les muscles se coordonnaient de moins en moins et à chaque mètre grappillé, Asulf commençait à se rendre à l’évidence. Jusqu’à ce qu’Elwin réussit à lui redonner une once de courage. Non loin de leur position brillait les feux de leur campement, cette lumière et les mots du compagnon rôdeur suffirent à galvaniser le jeune homme qui serra violemment ses poings. Il se mit à vociférer comme un diable.

- Par tous les héros du valhalla, ca n’est pas aujourd’hui j’ai décidé de rendre l’âme !
Allons y mais cette fois ne vous occupez plus de moi !

• J’ai fuit comme un lâche devant ces espèces d’ours mais par Tempus je ne mourrais pas en minable*

Asulf se redressa avec l’insolente fierté qui caractérise les siens. Il rassembla ses ultimes forces d’un même élan, son regard devint acéré et visait avidemment ces points lumineux qui brillaient à quelques foulées des trois compagnons. La main puissante du reghed toucha l’épaule du sang mêlé en une accolade amicale. Elwin avait gagné sa gratitude.
Puis le barbare décolla lourdement de sa position, la machine de chair, d’os et de sang avait repris sa course.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Avril 2009 à 19h53 par Ina
Quote Post
 
 

La course dans la foret n’était pas facile même pour la druidesse. Le souffle haletant, les poumons en feu, le palpitant qui n’avait qu’une envie, sortir de la cage thoracique. Bref tout pour être de bonne humeur. Seulement la motivation de ne pas se faire éviscérer par les créatures qui les suivaient de près, trop près suffisait a ne pas se laisser aller.
Le message de Tasia n’était pas la non plus pour lui plaire. Quand est-ce que les novices apprendront à écouter un instant. Juste une fois. Elle aurait bien aimé que ca soit cette fois ci. Il lui fallait maintenant trouver la route entre les deux campements. Facile a dire. Et il fallait aussi mètre les deux hommes au courant.



-Messieurs, nous… avons…un…problème…

Elle parlait tout en courant, aussi il ne devait pas être facile de la comprendre.

-Il faut retrouver… les autres…sur la route… entre les..deux…campements.
Si vous avez… une idée…de la ou…ca doit être… je suis preneuse… car…ces greluches ne…m’écoutent pas.

*J’espère juste que Katrina est avec elles sinon on est bon pour un massacre.*




user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2009 à 09h03 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Egill lança à son tour sa monture, Katrina devant lui, serrée entre ses bras musclés. Il suivit Tasia, et lui-même était accompagné de près par la nouvelle-venue, Jnaya. Le barbare se démenait autant qu'il le pouvait à la fois pour que la rouquine revêche reste tranquille et que le cheval prenne la bonne direction. Il avait toujours détesté le voyage monté, et ne l'aimait que moins avec le fardeau gigotant qui lui incombait.
¤ Rien vaut deux bonnes guibolles bien fermes, foi d'uthgardt! ¤ songeait-il.

Les étranges hurlements effrayèrent le barbare, il n'aurait put le nier, mais cela ne l'aurait en aucun cas empêché de faire front. Lorsque l'heure de la mort est venue, il ne sert à rien de la retarder.

¤ On fuit alors qu'on doit rester et s'battre! La bête doit être tuée! ¤
Mais le serviteur du Père de la bataille savait qu'il ne pouvait rester sans trahir les ordres et la confiance de la Confrérie. Il revenait donc à contrecoeur vers la route en compagnie des femmes.

Tournant un instant la tête vers la demi-elfe qu'il avait auparavant aperçue dans la tente de Kévan, le fils de Sölfär fut sidéré de voir qu'elle ne portait guère d'arme et que nulle armure de cuir ou de métal ne protégeait son corps. Et elle devait assurer la protection de Katrina? Etrange garde du corps.

- Et t'es qui toi, Jnaya? Une soldate? la copine au capitaine? son esclave?
La question d'Egill ne se voulait nullement offensante, mais il ne savait pas, comme en tout, faire preuve de tact et de politesse. Il souhaitait simplement connaître la nature de cette nouvelle compagne.

- Reste près d'moi, reprit-il de sa voix bourrue. Si y'a un signe de danger, je te confie la p'tiote et t'auras qu'à suivre la fille qui est devant, celle avec la peau colorée.
Collant sa moustache blonde contre l'oreille de ladite "petiote", il lui intima un conseil qui tenait plus de la menace.
- Aussi, j'te conseille à rester tranquille. Si quelqu'un crève à cause à toi, je te recommanderais auprès de Velsharoon.
Invoquer le Seigneur de la Crypte Oubliée avait toujours un sens fort pour les humains, Katrina avait réellement intérêt à écouter le barbare.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2009 à 20h34 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le corps de Jnaya accompagnait les mouvements de sa monture et se balançait en rythme, tandis qu’elle chevauchait à côté d’Egill et de Katrina.
Elle avait froncée les sourcils au moment ou le barbare lui demandait qui elle était, et l’avait même définit comme une des putains du capitaine.

Cependant elle se doutait qu’il posait la question car rien en elle ne lui montrait qu’elle savait se battre ou être d’une quelconque utilité. Pour le barbare, les lames, ou encore une protection faite de cuir devait le réconforter dans ses aptitudes à se battre.

Pour Jnaya, son esprit, ses poings et son agilité était les meilleures armes dont elle pouvait compter. Bien entendu, elle possédait quelques armes dissimulés un peu partout dans ses manches ou poches intérieur, mais se les gardait pour les moments adéquats.
Elle tourna la tête en direction de l’Illuskien avant de lui répondre sur un ton qui se voulait amicale, mais qui ne laissait aucun doute sur la véracité ou la conviction de ses propos.


- N’aie crainte. Je n’ai pas besoin de protection superficiel pour me défendre, et je sais prendre soin de moi-même ou encore de ceux qui ont besoin de mon aide. Tu n’auras pas à te soucier de moi, je serais là où il le faut, et j’ai tout ce dont j’ai besoin sur moi. Peut être même que je devrais te sauver les miches !

La dernière phrase avait été dite avec un sourire et un clin d’œil afin de détendre un peu l’atmosphère, puis elle l’avait observé murmurer quelque chose à l’oreille de dame Katrina.

Ses manières étaient certes rudes, mais il le faisait pour le bien de la noble dame.
Une petite moue d’amusement s’afficha sur son visage. Le voyage allait être intéressant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Avril 2009 à 12h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Huitième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
20 Eleinte 1372

Lieu :Sur la Voie des Landes Eternelles, en direction de Fort Olostin
Temps : Environ 6°
Moment : Soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagen réalité le messager volant envoyé in-extrémis n’arriva jamais à destination. Et pour cause. En cette saison, le climat était capricieux et pour l’aventurier, il fallait mieux se méfier et éviter de se montrer parfaitement en confiance….Beshaba avait la fâcheuse habitude de s’inviter sans prévnir, le contraire aurait été étonnant. Ce fut le cas pour le groupe de Tasia.

La demi-elfe lunaire s’était montrée déterminée, son intelligence et son esprit d’initiative avait sans aucun doute permit d’éviter une rencontre mortelle avec de redoutables prédateurs contre qui leur chance de survie aurait été bien mince. Non sa décision était réfléchie et censée. Chevauchant à brise abattue laissant derrière eux un campement qui à l’heure actuel était entrain de vivre un véritable enfer, l’enfer se déchaîna également dans les cieux. Brusque, intense, le tonnerre roula, les éclairs fusèrent et la pluie tomba à verse tandis qu’un phénoménal orage explosa. Ce fut si soudain, si fort que le groupe n’avait pas fait une lieu que leurs chevaux paniquèrent et se cabrèrent, et en une fraction de seconde, Tasia, Ademara et Jnaya chutèrent lourdement à terre, laissant leur monture s’éparpiller dans la nature. Contre toute attente, au bord de la route, l’uthgardt avait maîtrisé sa monture dès les premiers signes de panique, et si le cheval avait renâclé, il n’en demeurait pas moins que lui et Katrina ne gisaient pas à terre à l’heure actuelle, sous une pluie battante.


user posted imageous une pluie battante, soudaine, et un orage, violent, Ina, Asulf et Elwin avaient décidé de se ranger aux indications fournies par Ina. Pour le rôdeur, les commentaires acerbes de la Gardienne des Feuilles au sujet de la prise d’initiative de Tasia étaient bien étranges. N’avait-elle pas confié la destinée du groupe entre les mains de la demi-elfe sans laisser le choix à cette dernière. De lourdes responsabilités qui impliquait des prises de décisions rapides et énergiques, ce qu’avait fait Tasia selon Elwin qui soutenait

Asulf quant à lui se dépassait dans l’effort, des trois compagnons avec qui il évoluait, c’était lui qui avait la constitution la plus lourde et soutenir une course avec une telle intensité exigeait de lui plus qu’un effort mais le vaillant homme du nord était loin de rechigner à la tâche, le tout avec ses sens aux aguets..


- Attention !!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré le temps de chien et les rafales de pluies qui s’abattaient sur eux, Asulf fut le premier à distinguer les silhouettes au galop des chevaux qui galopaient le leur direction. L’avertissement du reghed permit aux compagnons d’éviter au dernier moment de se faire culbuter par six chevaux paniqués, un coup d’épaule pour Elwin, un saut en arrière pour Asulf et un plongeon sur le sol pour Ina, les trois compagnons restèrent debout, face aux éléments qui se déchainaient, bien plus violents de ce qu’ils avaient vécu dans la journée. A ce moment précis, une série d’éclairs illumina le paysage autour d’eux et tandis que les chevaux venaient disparaissaient, de l’autre côté, les regards de la druidesse, du barbare et du rôdeurs accrochèrent la silhouette d’une cavalier seul dans la nuit, enfin presque seul, trois silhouettes sur le sol se relevaient péniblement. Quant au cavalier, aucun doute possible, sa stature l’identifia comme étant Egill. Les trois compagnons firent immédiatement mouvement vers eux…..

Pendant ce temps l’orage continuait. En quelques minutes, un vent violent et tourbillonnant venant du sud remplaça subitement le vent du nord, plus froid, la pluie se fit plus grosse, plus violente....





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Avril 2009 à 20h42 par Ina
Quote Post
 
 

Les chevaux passèrent en trombe, Ina eut a peine le temps de se coucher au sol et même après, elle fut étonnée de voir qu’elle n’avait rien de casser. Une charge de chevaux, aussi légers soient ils, n’était pas très agréables.

Le groupe était enfin réuni mais pas dans de très bonnes conditions. Ina espérait bien se reposer sur son cheval et il n’en restait malheureusement qu’un seul. La nuit risquait d’être très longue…

Ils ne pouvaient pas se permettre de retourner au camp des mercenaires. A l’heure qu’il est les monstres devaient déjà se repaître de ce hommes. Et il y avait aussi une nouvelle venue. La journée n’avait déjà pas été tip top, la nuit ne serai pas beaucoup mieux.

Elle prit quelques instants pour se calmer et reprendre son souffle. Elle aurait bien apprécié la pluie mais ce n’était pas le moment de baisser sa garde.
Puis en y repensant, elle fut contente d’avoir pris son équipement avant de partir en chasse des deux hommes. Sinon il se serait envole avec le cheval. Cependant les vivres devaient être dessus. Tant pis, ils chasserons.


-Bien, à ce que je vois on est pas couchés. Egill, descend de cheval et donne la bride à Asulf. Il paraît qu’elle est sous sa protection. Katrina, je vous recommande de rester sagement sur votre canasson.
-Les autres dégainez vos armes ou préparez votre magie. Restez aux aguets du moindre mouvement ou du moindre son qui pourrait percer ce tonner et cette pluie.

-Elwin et Asulf, ouvrez la marche, avec Un arc prêt à tirer pour Elwin. Ademara et Tasia derrière. Egill et moi même fermerons la marche. Katrina, ouvrez l’œil. Vous êtes la plus haute perché. Elwin, tu es le guide. Trouve nous un chemin facile pour partir d’ici rapidement Et peu importe la destination, on s'en occupera plus tard.

Puis Ina s’approcha de la nouvelle venue.

-Je ne connais pas votre nom et honnêtement je m’en tape le cul par terre. Vous étiez probablement avec ces énergumènes et ça par contre ça me fout en rogne. Si vous savez vous repérer en foret ou si vous connaissez le coin, posez vous avec Elwin. Si vous savez vous battre préparez vous au pire et si vous me faites chier, je vous tranche la tete et je vous donne en pâture à ces monstres. Claire ?

-On avance doucement. Inutile de courir. S’ils nous repèrent on les affrontera de toute façon, alors autant ne pas être déjà épuisé par une course sans but.

-Pour les questions et présentations, on verra ça plus tard mais sachez quand même que je suis contente de vous, EN AVANT !!!


*Journée de merde, soirée de merde, NUIT de MERDE !!! Une nuit tranquille, est ce que c’est trop demandé ? Juste une nuit où on pourra dormir !!!*


La course effrénée avait bien entamé les nerfs de la druidesse. Et bien qu’elle apprécie la pluie et la beauté des éclairs, la situation n’était pas vraiment agréable à vivre. La mort rodait parmi les arbres et cette dernière pouvait frapper à tout instant et surtout sans crier gare. Espérons juste que les ours hiboux préféreront retrouver leurs petits plutôt qu’un groupe d’aventuriers malchanceux…

Sa lance dans la main, s’en servant un peu comme une canne, elle appela Leth pour qu’elle se pose sur son épaule. Si cette dernière devait en plus se faire frapper par la foudre ce soir, cela achèverait le moral de la jeune femme et ses réactions pourraient s’en trouver dangereuses.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Avril 2009 à 23h29 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Han ! Pu…

Jnaya avait failli jurer contre sa monture, lorsqu’elle s’était retrouvée le cul sur le sol. La chute avait été rude, et le cheval était partit sans demander son reste et avait disparu, alors que la jeune femme avait à peine touchée le sol.

Elle se releva lentement suite à la douleur qu’elle ressentait, et s’aperçut qu’elle n’était pas la seule à avoir chutée. Seul le barbare et Katrina étaient toujours en selle.
La douleur qui lui déchira le dos, lui fit presque se plier en deux.

De la boue maculait désormais ses mains et ses vêtements à l’arrière.
Elle s’aperçut que les autres membres du groupe avaient fini par les rejoindre sous la pluie battante et les éclairs.

Elle se défroissa un peu les muscles tout en reprenant son souffle. Alors qu’elle s’étira, une femme s’adressa à elle. Elle faisait partie de ceux qui venaient de les rejoindre.

Le ton qu’elle employa ne plut pas du tout à Jnaya, mais étant la seule étrangère du groupe, elle se retint de répondre et ne répondit que par un signe de tête en guise d’acquiescement et un petit grognement. Une moue désapprobatrice s’afficha sur son visage alors que son interlocuteur s’adressa.


¤Tu peux toujours essayer de me trancher la tête, en d’autres circonstance, je t’aurais fait ravaler ta langue… mais je ne dois pas faillir à ma tâche.¤

[i]La jeune moniale regarda du côté d’Egill afin de s’assurer qu’ils allaient bien, lui et Katrina. C’était le cas. Elle s’assura donc que ses armes étaient toujours à porter de main, rajoutant un peu plus de boue sur ses vêtements.

Le fait qu'elle soit trempée ou remplie de boue ne la gênait pas. L'important était de ne pas glisser ou avoir une quelconque gêne qui empêcherait qu'elle tienne efficacement quelque chose en main.

Elle les essuya du mieux qu’elle le put, puis rejoignit Egill qui s’apprêtait à descendre de sa monture. Elle garda un œil sur Katrina le temps qu’il mette pied à terre, tout en endurant les picotements qu'elle ressentait à l'arrière.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2009 à 09h11 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin avait eu le temps, grâce à la réaction d’Asulf, d’esquiver la chevauchée des chevaux in extremis. C’est après avoir constaté la présence de ses compagnons qu’il reconnût ses montures. Les mêmes animaux qui portaient leur équipement…Tout était envolé, si ce n’est les affaires d’Egill Il fallait au demi elfe survivre avec le minimum, comme dans de nombreuses situations par le passé. La perte de son nouvel équipement ainsi que celui prévu pour les Monts-Etoilés le chagrina tout de même.

Faisant face à un sentiment de frustration d’une part et de soulagement d’autre part de retrouver ses amis, le rôdeur repris ses esprits et s’avança vers eux. Il leur adressa quelques signes de têtes et remarqua une inconnue. Sûrement une femme du campement, il ne lui adressa pas encore la parole. L’action de ces mercenaires avait failli coûter la vie aux membres du groupe, et leur existence était encore en péril.

Suite aux ordres donnés par Ina, Elwin prit la tête du groupe en acquiescant ses paroles. Il saisit son arc, une flèche en corde. Il prit un moment de réflexion sur les meilleures options du groupe.

¤ Nous sommes un peu près à mi-chemin entre Fort-Olostin et Everlund, il est donc hors de question de faire demi tour. Ce doit être les ours qui ont attaqué les humains, ils ne devaient pas s’attendre à la présence d’un couple… Les bêtes doivent donc vivre dans une tanière non loin à l’ouest du camp. Une fois que les mercenaires seront tous tués les ours hiboux retourneront sans doute dans leur habitat s’ils ne nous ont pas remarqué, autant se montrer discret donc…¤

-Ina je pense que les ours ne savent pas que nous sommes ici, si ce que je pense est exact alors ils ne chercheront pas plus loin que le campement des mercenaires. Nous devrions contourner celui-ci d’une demi lieue environ par l’est afin de ne pas se faire remarquer. Ils cherchent juste à protéger leur territoire, je ne pense pas qu’ils sont en chasse… Il ne fait pas totalement nuit donc nous devrions nous y retrouver en prenant en compte les lumières restantes du campement, mais ne nous en approchons pas au-delà de quelques centaines de mètres, juste de quoi repérer les lueurs. Après chose dite le sang-mêlé partit pour l’itinéraire qu’il eût édicté à la druidesse, marchant en tête de file, tout en ayant rabattu sa capuche pour se protéger de la pluie.

¤ Mise à part la perte de nos montures et de notre équipement c’est une chance qu’il pleuve et qu’il y ait de la foudre ce soir. Notre fuite sera camouflée, du moins je l’espère…Si mes prévisions ne sont pas exactes…¤

Le craquement rageur d’un éclair résonna aux oreilles d’Elwin…



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll