Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tunnels de Mirabar, Quête du Faiseur de Héros
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 18h48 par Dunkan Tonrag
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

unkan ne s’était pas trompé en considérant le dénommé Galladur Roclame comme un nain très sympathique, et il possédait apparemment beaucoup de charisme. Cependant sa compagne de route, bien silencieuse, semblait pour le moins très intrigante. Toutefois, Dunkan était déçu qu’une partie de ses autres compagnons d’infortune n’aient pas fait leur présentation de vive voix.

A l’ouverture des portes de cette arène, Dunkan fut tétanisé de voir une telle assemblée silencieuse en train de le montrer du doigt ainsi que ses compagnons. De plus le regard et les paroles du maître de Mirabar n’étaient pas des plus réconfortantes, et il était donc temps pour le Sae-Tel’Quessir de faire ses preuves. Dunkan essaya de se décontracter en ralentissant le rythme de sa respiration et eut une rapide pensée à sa divinité, le grand Solonor Telandira.

Tout à coup il vit le hin, dénommé Narvarth, se précipiter d’un pas sûr vers le maître des lieux présageant chez cet aventurier une grande force de caractère. ¤ Comment ça ?! un Tonrag aurait peur d’affronter une épreuve…je n’ai jamais entendu ça !¤ Dunkan suivit de près Narvarth, et à son tour il se présenta à Fistbul. " Salutations messire, désolé pour ce retard. Je me nomme Dunkan Tonrag, avec mes frères sylvestres je voue ma vie à la protection de la Haute-Forêt." Dunkan fit une légère pause pour maîtriser sa respiration. " Mon chemin m’amène ici pour prouver ma valeur. Vous avez demandé des héros, n’ayez crainte messire, je ne vous décevrai pas." Pour finir, Dunkan inclina le buste pour prouver son respect envers le seigneur Fistbul.

Tout comme le hin qui le précédait, le Sae-Tel’Quessir salua le public par un hochement de tête tout en s’avançant vers l’estrade. Il n’était pas rassuré et se demandait comment aller réagir le seigneur local, et il se demandait surtout si ce dernier allait les accepter lui et ses compagnons retardataires au sein de ce concours.



user posted image
Aimez avec intensité et mourrez honnorablement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 06h47 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait entra à son tour avec un temps de retard plus ou moins voulu, peut-être que l'attention de celui que les gardes nommaient Fistbul serait plus attirée par son compagnon halfelin qui lui avait tout à fait l'étoffe du héros, contrairement au roublard qui préférait généralement avancer à reculons... et dos au mur bien entendu. Le demi-elfe avait attrapé la main d'Aérie et se rendait peu à peu compte à quel sauce ils allaient être mangés et dans quoi ils s'aventuraient certainement. Il s'avança à son tour. Tout d'abord l'architecture du bâtiment qui lui avait semblé faramineuse de l'extérieure l'était tout autant de l'intérieur mais elle était tout à fait différente, étrangement tout ici se trouvait à moitié voir totalement dans une caverne et Shait chercha du regard après avoir toisé la foule de son regard nonchalant une éventuelle issue autre que la porte qu'ils venaient de franchir.

Tout cela sentait le piège à con et bien entendu ce n'était guère appréciable de passer pour le dindon de la farce, heureusement sur ce coup là il ne serait pas seul, avec Aérie et Narvarth il avait déjà là deux compagnons quasi certains et le nain du clan Roclame à l'esprit vif et à la langue bien pendue pourrait se rallier pour les aider si cela était nécessaire. Il craignait plus ce qui pouvait les attendre en ce lieu que la colère même du public ou de Fisbul. Shait, de ce qu'il avait pu entendre du discours du maître de cérémonie, imaginait bien une petite descente dans l'Outreterre avec un dédale de couloirs piégés et pourvus de monstres en tous genres. Ou encore une tarasque enchaînée contre laquelle on les obligerait à se battre jusqu'à la mort! Quoiqu'il en soit il espérait que tous ces gens ne soient pas venus là pour les voir mourrir et cette dernière idée fit se mettre cette fois le roublard à la recherche d'une éventuelle échapatoire.
¤Peut-être y a-il moyen de s'élancer dans les gradins pour s'enfuir plus tard par là?! Non, les gens de Mirabar sont civilisés... Pourquoi organiseraient ils un massacre d'aventuriers même en grande pompe? Il faut que j'arrête de penser à cela, tout au moins pour le moment...¤

- Très cher maître, je suis Shait Anàril, pas encore héros, mais prêt à le devenir si vous le permettez. Je conçois que votre discour est bien entamé mais sachez que nous n'en avons pas perdu une miette car on entend votre porte-voie bien au-delà de ces murs et vos gardes à l'entrée nous ont assuré qu'il n'était pas trop tard pour nous joindre aux autres. Pour preuve ils nous ont laissé entrer! Je suis donc désolé qu'il y ait un malentendu et j'espère que vous ne blamerez pas ces pauvres bougres de leur maladresse... Dit finalement Shait en intervenant et en usant de son plus beau sourire, de la façon la plus diplomatique possible.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 à 23h46 par Galladur Roclame
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Et merde !

Tel fut l'exclamation du Maitre Nain adepte des arcanes lorsque la porte fut ouverte... Il s'engagea a la suite de ses deux compagnons s'appuyant sur son bâton tout en marchant... Visiblement le maitre des lieux semblait dérangé de ce retard ainsi que le public... Tous semblaient avoir un balais dans le cul, il vallait mieux tenter de s'expliquer avec humour... Mais Galladur était loin d'etre a l'aise face a un tel public, il s'exclama une fois de plus

- Dugmaren, merci ! Merci a toi de me permettre de voir un tel bijou d'architechture !
Hein ? Retard ? Vous avez dit retard Messire ? Foi de Galladur Roclame, Fils d'Artadek et du Clan Briseroche, nous ne sommes pas en retard ! C'est vous qui etes a l'avance ! J'avais noté l'heure du rendez vous... Enfin elle est sur cette affiche

Il farfouilla dans ses poches, jusqu'a l'interieur de sa chemise...

- Nom de dieu, elle est ou cette foutue affiche ! ha ici !
Alors...
Heuuuuuuuuu Héhéhéhé... Visiblement on est bien en retard... Et les deux messieurs de la porte ne nous ont pas aidés afin d'entrer...
Je ne peux que vous présenter nos excuses, a tous, pour ce désagrément, a vous, Messire et a vous égallement, Bonnes gens et peuple de Mirabar...


Le nain relut rapidement le chiffon et ils étaient bel et bien en retard, il esperait que ses mimiques amusent l'assenblée, ainsi que son étourderie ! Des excuses devaient etres présentées, il l'avait fait, au nom du "groupe" dans le meme merdier... Il le falait afin de calmer un peu l'homme a la tribune ainsi que ces gens offusqués, il avait naturellement elevé la voix afin de se faire entendre du dernier rang, il le fallait



De l'or, des armes de la bière nom de dieu,
Va falloir crever tous les trolls caverneux,
Du bois, des haches, de la poix et du feu,
Libérons nos mines des vermines et des vieux… trucs qui traînent… mais bon, ça rentre pas dans la chanson alors on le rajoute toujours à la fin…
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Janvier 2007 à 13h01 par Sillage
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Si chacun des retardataire y allait de sa petite excuse, de sa petite tirade, aucune réaction ne se fit voir sur le visage de Fistbul. Au contraire il semblait déja avoir tourné la tête en direction des autres concurrents, toujours alignés au centre de l'immense caverne. Le public fit savoir ce qu'il en pensait en balançant quelques détritus aux pieds des nouveaux-venus, accompagné d'insultes et de rires gras, mais apparement on conviait les Héros à rejoindre leurs concurrents.

Les gnomes scribes reprirent leur course contre la montre. Ils couraient entre les pattes des Héros et à l'aide de rêgles, de ciseaux, de loupes, mesuraient, prenaient des échantillons de cheveux, comptaient le nombre de doigt, observaient les tatouages, analysaient l'équipement... Toutes les informations possibles et imaginables sur les héros reposaient maintenant sur leurs parchemins jaunâtre. Vu le prix du papier et de l'encre, ces gnomes étaient la preuve que ce tournoi devait coûter une véritable fortune au seigneur de Mirabar...

Sans attendre la réaction des retardataires, Fistbul voulût reprendre son discours.
-Ce concours va commencer ici et maintenant, devant ce public. Une série de tests vous seront imposés, car je veux être sûr que ceux qui commencerons le véritable concours seront aptes à... Survivre.
Car dès les tests terminés, vous aurez droit à une unique nuit d'hotel, près de mes appartements, où tout vos désirs seront exaucé. Vous aurez la nourriture et le vin, un bain et des femmes... Mais dès le matin, vous attaquerez le... Véritable concour... Et là, il n'y aura plus de luxe. Seul une longue descente vers ce qui fera de l'UN d'entre vous... Un véritable Héros.
Car comme je l'ai dit, un seul d'entre vous ira au bout de ce concour... Tant pis pour les autres. Ceux qui veulent s'enfuire comme des lâches peuvent le faire... Maintenant.
Son regard se tourna vers le petit groupe de nouveau-venu, comme s'il savait déja comment ceux-ci termineraient.



-Tu me demande qui je suis? Sais-tu au moins qui tu es, toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Février 2007 à 22h14 par Shemba
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Quel accueil ! ¤
Pour la première fois Shem Ba commençait a douter de sa capacité à être une Héroïne. Etre confrontée à tant de monde ! quelle horreur ! des gens amassés jusqu’à en perdre leur individualité, et qui sans doute ne la voyait pas elle non plus comme une personne, mais comme un élément de spectacle, redevable de divertissement et d’humilité ; rien de plus qu’une marionnette.
Malgré son voile elle se sentait transpercée par des centaines de regards inquisiteurs, et si le hyn qu’elle avait jugé bien vite ne l’avait pas estomaquée en avançant droit devant lui, elle aurait sans doute rebroussé chemin.

Et voilà qu’une fois entré il fallait s’excuser de ne pas être obsédé par l’écoulement du temps comme le sont les habitants des cités humaines.
Ces formalités remplie, elle écouta tandis qu’on lui annonçait sa mort prochaine et tenta de se rassurer
: ¤ Ce ne sont que de grande phrase pour exciter le publique ¤.
Mais à la fin de l’allocution du seigneur un doute lui étreint le cœur, et elle posa sa main sur l’épaule de Galadur avant de lui parler. Sa voie était faible, le discours de lancement et le tumulte de la foule l’avait intimidé.

-Un seul gagnant ! il ne veulent quand même pas qu’on tue tout les autres ! On m’avait prévenue que nous allions dans une région barbare mais à ce point…
Je ne veux pas faire couler ton sang mon ami, je n’ai même pas envie de l’emporter sur toi dans une joute non violente. Je suis venue pour concourir AVEC toi ; restons unis, nous aviserons quand nous serrons forcé de nous départager.

Elle releva les yeux en entendant la dernière phrase de Fistbul, et le toisa avec fierté, ruminant son ressentiment : ¤ Humain présomptueux ! Vautré sur ton trône, distribuant les récompenses et les moquerie, organisant des joutes sanglante pour son plaisir paresseux et tu oses me regarder en disant lâche ! ¤



Je ne crois pas au hasard, Je ne crois pas au destin. Je crois que les vents souflent de tout les horizons, et que celui qui sait les suivre et les écouter va où il veut.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2007 à 15h25 par Narvarth
Quote Post
 
 

Le hin avait laissé les gnomes faire leur travail, sans mots dire. Il avait compris qu'il ne lui servait à rien d'entamer de vaines palabres avec le seigneur local, il les regardait comme de simples distractions, des jouets n'ayant pas encore fait leurs preuves.
Son discours n'avait rien de rassurant quand à leurs avenirs respectifs.

Chaqun d'entre eux devait montrer de quoi il était capable, pour cela le hin éprouvait quelques craintes, il n'était pas dans ses habitudes de se montrer fourbe et mesquin pour prendre le dessus sur la concurrence, surtout s'il connaissait une partie de la concurrence.

Il tourna la tête vers les deux personnes qu'il connaissait.

Fistbul parlait d'un unique vainqueur, mais d'ici la fin des épreuves rien n'empéchait l'entraide. Dans sa tête le sagespectre repoussait le choix de passer les épreuves en solitaire, ses origines avaient ancrées au plus profond de lui un besoin d'évoluer en groupe, en clan, et ce n'était pas maintenant qu'il allait négliger ces besoins de compagnie, ce n'était pas dans son caractère.

Son esprit s'accrocha à la dernière phrase ennoncée par le seigneur, et c'est sur un ton calme qu'il y répondit.


(Commun): Messire Fistbul, s'il y avait eu des lâches parmis nous, je ne pense pas qu'ils auraient osé passer cette porte et supporter ainsi les railleries de vos sujets. Il parlait au nom du groupe entier, espérant qu'il n'allait pas à l'encontre de leurs intentions.

A force de côtoyer des humains, Narvarth retenait de plus en plus de détails sur la façon d'agir de cette étrange race présente partout sur faerun.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Février 2007 à 22h57 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait se mêla aux autres aventuriers, il ne lui en fallait pas plus à première vue le seigneur Fistbul acceptait de les prendre dans son jeu, il fallait maintenant qu'il se fasse des plus discret pour éviter de se faire voir à nouveau. Quoique le but du jeu justement était de se faire remarquer que ce soit de manière positive ou en la ramenant sans cesse car le demi-elfe savait que parfois ce qui restait dans l'esprit des gens était le fait que telle personne était plus présente sur le devant de la scène qu'une autre. Pour le moment cela n'intéressait pas le roublard, sans savoir ce qu'était ce concours et sans connaître ce que le public était venu chercher en ce lieu se mettre en évidence était trop risqué si du sang était réclamé ceux qui c'était fait remarquer seraient en première ligne et le roublard n'était pas pressé de verser le sien. De plus, il fallait convaincre et être crédible auprès de plus d'un millier de personne, ça ne serait pas facile pour ceux qui tenteraient leur chance mais le soutien du public apporterait peut-être beaucoup à celui qui réussirait à se le mettre dans la poche...

Après quelques hésitations Shait décida de faire profil bas s'il ne devait pas s'éterniser dans ce jeu pour une raison quelconque et s'il désirait rester à Mirabar encore un moment, il valait mieux ne pas être reconnu s'il voulait exercer sa profession de tire-laine au mieux. Le voleur entraîna donc Aérie dans la foule d'aventuriers mais il désirait tout de même garder un oeil sur Narvarth et il s'évertua à se trouver une place ou il ne pourrait pas le perdre de vue, tout comme le nain qui se disait lanceur de sorts. En effet Shait avait une poignée de potion non étiquetée dont il aurait aimé connaître le contenant magique. Pour l'instant le demi-elfe attendait les instructions du maître des lieux, l'idée d'une auberge de luxe avant le début de l'épreuve ne lui déplaisait pas le moindre du monde. Et après des jours dans le désert de l'Anauroch et des auberges miteuses de la ville, il aurait fallut être fou pour refuser le confort d'un lit douillet et d'un bon repas... Le rejeton de la famille Anàril sentit Aérie moyennement à l'aise au milieu de toutes ses longues jambes d'aventuriers et comme à son habitude il hissa cette dernière sur son épaule tout en lui glissant à l'oreille en illuskan quelques mots.


- Si tu arrives à communiquer par la pensée avec notre ami du Luiren, dit lui que nous nous sommes mis un peu en retrait. Le bougre est solitaire mais il s'en sortira mieux avec nous et nous avec lui je pense. Essayons de ne pas nous séparer si les choses devait se corser.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Février 2007 à 14h21 par Sillage
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le petit groupe de retardataires ne tarda pas à se faire oublier, le discours de Fistbul occupant à nouveau l'attention du public.
-...c'est ce qui fait de ce concour un évenement exceptionnel. Peu importe le statut sociale, l'expérience ou l'équipement dont dispose nos héros, tout ce qui compte, c'est qui sortira vainqueur! Qui sera l'unique qui aura remporté toutes les épreuves et prouvé qu'il avait toutes les capacités? L'or et la gloire attend ce valeureux héros, alors... Il se tourne vers la rangée d'apprentis Héros. Sans vraiment le vouloir, les retardataires enfoncèrent leurs têtes dans leurs épaules. "...Y en a t'il parmis vous qui savent déja qui va remporter le concour?"
Sa question était plus une incitation aux héros à se présenter.

Une ombre passa au dessus de Narvath, une ombre qui faisait s'écarter tous les malheureux mercenaires qui était venu pour prouver leur valeur. Rien de moins qu'un géant venait d'apparaitre du fond de la grotte. Il n'était pas extremement grand pour un géant, mais atteignait facilement les trois mètres de haut. Dans son dos pendait un marteau qui devait faire dans les 3mètre de long, dont la masse représentait un poing gigentesque. Des tatouages parcouraient son corps et longeaient ses muscles, qui semblaient aussi bien entretenues qu'une barbe de Nain. Des masses et différents types de gants pendaient à sa ceintures, selon les occasions probablement.
La montagne de muscle, car c'en était bien une, accorda une pirouette à Fistbul qui le reçu d'un hochement de tête. Le géant leva un bras, et commença à parler, sa voix rauque faisant résonner les murs de la caverne.
-Je suis Strogh, et je compte bien écraser tous les imbéciles qui essaierons de m'affronter! C'est moi qui remporterait ce concour minable! Et pour vous le prouver de suite, je veux bien affronter tous les autres, ici et maintenant!

-Tu n'as donc rien compris! Il ne s'agit pas d'une épreuve de force!


La jeune femme qui venait d'avancer était encore plus surprenante que le géant. Ses yeux bridés et sa taille exceptionnelement petite prouvaient qu'elle ne venait pas des Marches d'argents. Ses vêtements était légers au possible, composées de bandes de tissues fixées sur son corps extrêmement fin. La petite étrangère n'avait aucune arme visible, mais ses habits semblaient capable d'en cacher une bonne quantitée! Elle s'approcha jusqu'à se trouver à quelques mètre du géant.
-Tu va bientôt apprendre qu'il existe d'autres écoles que celle de tes poings. Lucile se charge personnelement de te montrer ce qu'on peux faire avec un peu d'agilité!
Le géant sursauta lorsque la petite femme lui tira les oreilles en arrière. Personne n'eut le temps de suivre le mouvement tant il avait été bref et efficace. Elle avait sauté sur son épaule et rejoint sa place devant lui sans qu'il comprenne qui lui avait joué ce mauvais tour.

Ce fut au tour d'un Nain qui traversa la foule de Héros pour rejoindre le géant. Jamais le petit groupe n'avait vu barbe aussi bien entretenue. Celle ci était si longue que le trapu l'avait attâché dans son dos. Elle recouvrait tout son ventre et son torse, dans un incroyable réseau de tresses et autres queues. Sa peau était tellement foncées et bleutée que personne n'aurait sut dire s'il s'agissait d'une armure ou de son corps. Il s'arrêta devant les deux bavards.
-Je suis Eroc, Nain d'Arragrath. Je vous prouverais qu'être bavard ne sert à rien. La patience est la meilleurs arme, quand on sait observer et réfléchir. Vous l'apprendrez bientôt...

Un lourd silence ponctua sa phrase, comme si personne n'osa croiser le regard du Nain-caillou. C'est Fistbul qui rompa le silence, au bout de quelques secondes interminables.

-Personne d'autre? Nous n'avons que trois véritables mercenaires ici?



-Tu me demande qui je suis? Sais-tu au moins qui tu es, toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 11h32 par Narvarth
Quote Post
 
 

Le frêle barbare avala sa salive, un frisson l'avait pris lors de l'entrée en matière dudit Strogh. Le bonhomme avait quatre fois la taille du hin, et au moins dix fois son poids, mais cela ne découragea pas Narvarth.
¤Plus il sont hauts plus leur chute est intéressante.¤
Mais cela n'empêcha pas d'autres personnes de présenter leurs talents.

Le seigneur local par son intervention, incitait les retardataires à prendre la parole ou à se taire à jamais.
Ce n'était pas le moment de se dégonfler, bien qu'il aurait aimé ne pas avoir à passer après la prestance du nain, il se décida, de déplaça légèrement face à l'assemblée présente. Il se trouvait de la sorte devant le géant, dans une position ridicule avec la différence de taille, mais il fallait bien passer par là.


-Je me nomme Narvarth du clan Languelion, de la jungle des Monts Trempfeu, je ne tiens pas à prouver la supériorité de la force, ou même de la souplesse, et je me rapproche plus de l'idée que l'esprit est important. Il repris sa respiration.
-Moi qui me présente en ce jour devant vous, il avait légèrement haussé la voix, ce dont il n'avait pas l'habitude, je vais vous montrer que ce n'est pas la taille qui compte, vous me voyez minuscule par rapport aux autres participant, et lui aussi se voyait de la sorte, mais ce n'est pas ça qui va entamer ma motivation. J'espère vous impressionner avec ma persévérance.

L'espace d'une seconde, il eut du mal a reprendre son souffle, sa gorge le lançait légèrement, bien qu'il eut pu l'humecter avant d'entrer dans la pièce.
Ayant fini sa présentation, il se positionna sur le côté de la scène, sans rien attendre du public. Attendant la suite des événements avec anxiété. Une main derrière la tête se grattant le crâne sous ses cheveux denses.


Conscient qu'il ne savait rien des épreuves qu'ils allaient subire, le hin espérait qu'ils n'auraient pas d'affrontements entre participants. Il ne se voyait pas combattre le géant, ou même affronter ses compagnons. Comment réagirait il si on lui annonçait qu'il devait se battre contre Shait ou Aérie?



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 13h50 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bien, lui qui ne voulait pas se montrer, voilà qu'on l'obligeait presque maintenant et cela ne l'intéressait pas plus que cela. Shait regarda autour de lui pour voir si d'autres personnes allaient profiter de l'instant pour se présenter, apparemment ce n'était pas le cas, tout au moins pour le moment... Il est vrai que l'apparition du géant pouvait provoquer un froid chez la plupart des aventuriers qui venaient pour un défi mais pas pour se faire écrabouiller par un humanoïde de trois mètres de haut. Le voleur se demandait de plus en plus ce qu'il faisait là et Aérie qui devait être peu habituée à se retrouver perdue au milieu d'une forêt de longues jambes ne semblait pas en mener large également. Tout cela n'était pas pour rassurer le demi-elfe. De plus lui n'avait ni la force du géant, ni la rapidité de la petite personne qui lui était montée dessus et encore moins la sagesse et la volonté du nain ou de Narvarth. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir de plus que tout ce beau monde? Même Aérie avec ses ailes et ses sorts pouvaient paraître plus impressionnante pour ce public qui ne demandait que du spectacle.

Le voleur doutait de plus en plus, l'individualisme n'était pas son fort et se vendre devant tout le monde le rebutait plus que tout. Il préféra rester dans son coin pour le moment tout en ressassant ce qu'il avait de plus que les autres ou de différent... Enfin il trouva, lui il était chanceux! Pas besoin de force ou de rapidité, avoir la chance c'était comme avoir les dieux avec soit. Chaque jour le roublard priait Kelemvor pour qu'il ne l'accueille pas dans son royaume et Tymora pour qu'elle garde un oeil sur lui. Cela avait fonctionné jusqu'à présent, beaucoup de ce qu'il connaissait étaient mort alors que lui avait bravé la mort et traversé tous les périples sur son chemin. Shait s'avança finalement entraînant Aérie avec lui.


- Je suis Shait Anàril et voici mon amie Aérie, mes talents arrivent à la cheville d'aucun de ceux qui se sont présentés jusqu'alors mais ne croyez pas que je soit fou pour autant! Je crois en la chance et je crois en mes chances cela me suffira à surpasser mes adversaires j'invite tout ceux qui sont venus jusqu'ici à tenter leur chance aussi minime soit-elle. Shait alla se placer à côté du nain d'Arragrath, il se souvint de Bor Boucledacier avec qui il avait partager un bout de chemin et dont il n'avait plus eu de nouvelle après être lui-même tombé dans un piège magique qui l'avait entraîné dans les limbes. Si son compagnon était encore vivant celui-ci le saurait sans aucun doute?! Le demi-elfe aurait bien le temps de lui poser la question et peut-être même de sympathiser avec lui pour s'en faire un allié.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll