Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (12) « Première ... 10 11 [12]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Sud-Est..., A la recherche d'indice dans la forêt...
écrit le : Lundi 20 Février 2006 à 22h25 par Ulhas Trahis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ulhas émergea de sa rêverie reposé et prêt à entamer une journée qui s'annonçait déjà longue. L'elfe de cuivre n'avait pas passé une nuit en forêt depuis quelques jours, il s'agissait là du meilleur environnement pour la méditation elfique. Ainsi lorsqu'il se réveilla en pleine forme, il vis ses compagnons discuter puis Gastibelza s'éloigner pour fouiller dans les fourrés à la recherche de fruits.
Ulhas profita de l'absence de l'humain pour aller rejoindre Elen'ira et Tarja. La magicienne venait de complimenter la petite gnome alors que celle-ci jouait de la cithare. Appréciant à sa juste valeur l'art de la musique, l'elfe des bois s'en alla s'asseoir aux côtés d'Elen'ira. Il ferma les yeux et se laissa bercer par la mélodie de la Tarja. Lorsqu'elle eut terminé, Ulhas ouvrit les yeux et regarda aux alentours.


- C'était fantastique petite. Tu as vraiment du talent.

Puis, s'adressant à la magicienne qui semblait aussi appaisée que lui par la musique, il lui dit: "Ma jolie dame, commme je me suis occupé du souper hier soir alors que vous méditiez, j'ose imaginer que vous aurez l'obligeance de me préparer le déjeuner" Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
D'ailleurs, si vous voulez de la viande, je crois savoir que notre ami humain est passé maître dans l'art d'attirer les ours.Le sourire aux lèvres, le rôdeur attendit de voir ce que lui répondrait sa compagne.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Février 2006 à 20h46 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gastibelza vint les rejoindre et lança d'une voix ironiaque si le déjeuner n'était pas servi. Elen'ira lui lança un regard noir, faussement méchant. Ah ces hommes... Elle secoua la tête, alors qu'il s'éloignait afin de trouver quelques nourritures pour tout ce petit monde. Elle se sentait bien, sans doute grâce à la musique de Tarja.

Ulhas vint les rejoindre et fit aussi la remarque que la jeune femme pouvait s'occuper de la cuisine. Elen'ira leva les yeux au ciel et lança à Tarja, d'une voix de connivence :


- "Tu vois à quoi nous sommes réduites? Faire la cuisine et préparer le petit-déjeuner... Ah ces hommes!"

Finalement, elle rendit son sourire à Ulhas quand il parla de la capacité de Gastibelza à attirer les ours. Justement, le jeune homme arrivait.

- "Si vous dépecez l'ours, je veux bien vous le préparer... Mais ne comptez pas sur moi pour jouer du couteau avec ces grosses bêtes."

Elle plaisantait, néanmoins, elle revit cette expression si triste dans les yeux de l'animal et son sourire disparut, tandis qu'elle frissonait. Elle décida de changer de sujet :

- "Alors que faisons-nous? Nous devons retrouver Elgoan rapidement, mais cela risque d'être dangereux... En même temps, on ne peut pas se séparer..."



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2006 à 11h48 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Tout le monde s'agglutinait autour de Tarja et tant qu'elle chantait, elle ne semblait pas faire attention aux autres et ne pas les entendre pourtant plus on lui disait qu'elle chantait bien, plus le chant devenait mélodieux, et plus elle rougissait mais sans broncher, elle continuait.

Elle s'arrêta enfin et devint rouge vif, baissant la tête elle murmura un merci à l'encontre de ceux qui l'avaient félicité. Puis les Trois frères se réveillèrent et vinrent rapidement se blottirent auprès d'elle. Spectacle attendrissant et émouvant, elle les embrassa l'un après l'autre sur le front. Puis relevant la tête en direction d'Elen'ira, elle se mit à parler.


-On ne sera pas une gêne pour vous, je pourrais vous être utile, je suis barde oui, je suis sur que je peux vous aider.
Elle sourit alors, puis se leva allant chercher quelque chose qu'elle avait posé un peu plus loin. Elle revint tout sourire en regardant Elen'ira avec à la main trois lapin, assez gros, de quoi nourrir les bouches affamées des aventuriers.
-Oui, je suis matinale en effet.

Elle posa les lapins devant Elen'ira.
-Le repas est presque servi, j'ai joué de l'arbalète à vous de jouer du dépeçage, joli Eleln'ira.
Pendant ce temps, le plus jeune des frères qui hier déjà n'avait eu d'yeux que pour Elen'ira continuait à la fixer, émerveillé.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2006 à 13h01 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gastibelza était le seul a ne pas avoir fait de compliments extraordinaires à la jeune Tarja. Tout d'abord parce qu'il n'avait jamais été fou de musique, et n'avait pas trop d'avis pour comparer avec d'autres et deuxièmement parce qu'il était très timide et ne connaissant pas la jeune Tarja, il n'osait pas s'adresser à elle sur d'autres sujets que ceux qui étaient vitaux. Sans doute après quelques jours de route commune il serait plus à l'aise. Mais pour l'instant, sa timidité hors norme l'embarassait, et c'était pour ça qu'il s'était éloigné pour chercher des fruits.

Quand il revint, les mains pleines de petites baies rouges, de mûres et de fraises des bois, assez fier de sa cueillette, Ulhas était assis à côté des deux femmes, et les trois petits gnomes s'étaient rassemblés autour de la barde. Ce matin là, Gasti se sentait des humeurs d'homme solitaire, il voulait penser seul, il voulait rêver éveillé, il voulait savoir méditer comme les elfes, mais il ne pouvait pas. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était prendre un peu de distance, de recul par rapport aux autres. Aujourd'hui, il n'avait plus envie de prendre les opérations en main, il ne voulait plus de responsabilité, il voulait pouvoir n se soucier de rien comme ces jeunes enfants gnomes. D'ailleurs, c'est eux qui l'avaient replonger dans ces pensées mélancoliques dont il ne pouvaitp lus sortir. Il n'était plus un enfant, sa tête le savait, mais son coeur ne l'avait pas encore compris.

Pour satisfaire ce esoin, il posa les fruits, à côté des lapins qu'Elen'ira devait dépecer, se demandant bien comment on pourrait les faire rôtir, puis il s'éloigna. Il s'assit contre un grand chêne, le dos bien droit, la tête entre les mains, et il se mit à penser: il était sorti du monde rationnel, il avait plongé dans ses souvenirs, il ne pensait plus à la discsussion qu'il devait avoir sur la direction à prendre. Il revoyait les journées longues de son enfance, à jouer en courrant dans les rues froides de son village, ne pensant pas au rhume qu'il attraperait le soir, après avoir joué dehors sans chemise, torse nu dans le froid glacial. Alors il était insouciant, alors il était heureux. Une pensée alors vintentrecouper ce récit de souvenirs, était il proche de cette fameuse méditation, qui remplace le sommeil chez les elfes? Mais il mit cette question de côté, il ne voulait plus penser au monde extérieur, il voulait vivre à l'intérieur de lui. Il éspérait que les autres le laisseraient seul le plus longtemps possible.

Maintenant, il était dans une atmosphère surnaturelle, qu'il n'avait jamais vécu, était il endormi, il n'en savait rien, il savait juste qu'il était heureux.



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 10 11 [12]  Closed TopicStart new topicStart Poll