Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   


Forum Sujets Réponses Derniers messages
New Posts La Forêt de Mir
Cette forêt pousse sur un terrain accidenté et montagneux. Elle est pleine d'une grande variété de monstres. Un grand nombre de goblinoïdes et de petits géants y vivent, établissant des royaumes insignifiants et lançant parfois des raids vers le nord ou le sud.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Le Désert Calim
Cette étendue de sables, de sel, et de roche n'est pas un désert naturel, mais le champ de bataille ravagé de deux génies emprisonnés. de grandes cités sont encore enfouies, mais la colère des génies veille toujours.
1 6 Lundi 29 Décembre 2008 à 11h27
Dans: Last Post Des lettres et du souffre, ...
Par: Isórion
New Posts Les Montagnes mouvantes
Cette chaîne de montagnes boisées a protégé la frontière nord de Calimshan durant des siècles, bien que les orques et les ogres la peuplant organisent de grands raids certaines années. Des groupes que l'on appelle les janessars y ont des avant-postes militaires qu'ils utilisent comme base pour leurs activités. La majorité de ces dernières concerne le bien du peuple de Calimshan, en particulier la libération d'esclaves.
0 0 --
Dans: ----
Par:
No New Posts Almraiven
Cette cité portuaire abrite le plus grand arsenal du pays. A côté du tourbillon d'activité des guildes et des marchands, les magiciens et les ensorceleurs connaissent Almraiven en tant que premier centre d'études magiques de Calimshan, un rôle que la cité a tenu pendant plus de trois cents ans.
0 0 --
Dans: ----
Par: ----
New Posts Portcalim
En plus de son énorme population de citoyens libres permanents, Calimshan attire un grand nombre de travailleurs saisonniers et de marchands itinérants. L'une des plus anciennes cités toujours peuplées de Faerûn, elle dispose de deux arènes, de grands palais, et d'imposants exemplaires de n'importe quel autres des bâtiments que l'on trouve ailleurs, y compris des maisons de commerce d'esclaves.
1 60 Mardi 08 Juillet 2008 à 10h27
Dans: Last Post Des lettres et du souffre
Par: Nollïa
New Posts Memnon
Fondée par l'armée des éfrits, Memnon est une ville de garnison, un port de pêche, une étape marchande et le deuxième port de la marine du pays. Les vaisseaux de guerre et les soldats de Memnon protègent la frontière nord du Calimshan des agressions et de tout mal qui se libère des ruines de Memnon de l'autre côté du fleuve. Les murailles d'enceinte de la ville sont faites d'une pierre noire et lisse qui absorbe la chaleur et ne s'use pas.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Suldolphor
Une cité riche et pleine d'intrigues, Suldolphor est presque indépendante du gouvernement de Calimshan, payant des impôts à contrecœur afin que ses citoyens restent à l'écart. Située sur le détroit reliant la mer Etincelante et le Lac de vapeur, la cité est importante tant pour le commerce que pour la défense de Calimshan.
0 0 --
Dans: ----
Par:
No New Posts Terres alentours
Dans les contrées du désert..
0 0 --
Dans: ----
Par: ----
 



   


×
Ashyn Futhvuer,
Félicitation, vous avez pris un nouveau niveau !
RDV au registre pour corriger la nouvelle fiche !
open