Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (43) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 14h39 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xebz : Vilà j'ai pu trouver un instant entre deux cours donc voilà le petit texte.


Areala : mais si y a un nom sur les objets c'est connu



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 20h15 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Areala Si bien sur tu peux parfaitement avoir une pensée pour les gens de la caravane! smile.gif
Donc... oui... erhm... vous pouvez éventuellement vous inspirer des parties romancées pour étoffer votre RP par des allusions passagères ou des pensées.
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est prendre en compte ce qu'il se passe dans la partie rommancée, donc garder la barrière entre ce que le joueur sait et le personnage sait. (même si les parties romancées sont plus ou moins écrites de manière telle que les joueurs ne sont pas forcément beaucoup plus avancés tongue.gif )

Enfin, le tout est de veiller à la parfaite cohérence tout le temps...
Par exemple, Areala n'a aucune raison logique de penser à ce cher palefrenier en particulier si discret, ni même imaginer le fait que certains membres de la caravane puissent être prisonniers quelque part...

Sinon pour les paladins... Tu pouvais aller jusqu'à les traiter de pillards pendant que tu y était Eithelval. tongue.gif

Mais là encore le titillage sur les preux chevaliers sera amené de façon RP au moment opportun. Ne t'inquiètes pas, je suis carré de ce côté là. wink.gif
(D'ailleurs je connais un paladin qui serait depuis longtemps devenu un simple mauvais guerrier si j'avais mené une certaine quête depuis le début... Hein Nxebz tongue.gif )

Areala je régle les soucis linguistiques ça devrait marcher bientôt wink.gif

Et MERCI biggrin.gif



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 09h25 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etite question ou plutôt deux petites questions a notre cher paladin Tarsenian :

dans ton dernier post tu ecrit " copines " cela indique tes amies féminines ou autrement les paladines ou alors tes nombreuses conquêtes aumoureuses ( pas galant pour un palouf soit dit en passant ) biggrin.gif .

Et sinon je viens de voir ta devise :
"Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider "

heu tu es au courant que dans les royaumes c'est avant tout de nombreuses monarchie ou dictature smile.gif

non c'est juste en passant comme ca pour savoir.

Parce que après ce poste je suis en train de me dire que tu es un paladin courreur de jupon et anarchiste révolutionnaire de surcroit .

Ca peut être sympa tongue.gif


Karth :

QUOTE
Sinon pour les paladins... Tu pouvais aller jusqu'à les traiter de pillards pendant que tu y était Eithelval.


non j'indiquais justement de mettre Areala à la question pour avoir acquis des objets non à elle et mentit a deux representant de l'ordre divin de la justice.
la question je rapelle c'est un interrogatoire souvent situé dans la cave ou le questionnaire a des grosses pince ou un tison chauffé à blanc et la personne interrogé est fixé à un mur ou sur une table devil.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 18h13 par Tarsenian
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai jamais dit qu'il était catholique non plus. Pour la devise, bien sur je suis au courrant de la situation géopolitique, mais c'est pas nécessairement une question de légalité, dans le sens que la loi devrait être fait pour aider et non pour nuir à la population. Peut-être que j'aurais du mettre un ''devrais'' dans ma citation, enfin...

Pour la galanterie, je penses que c'est un peu tôt pour juger le personnage, je ne crois pas qu'il ait manquer d'étiquette jusqu'à maintenant.



''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 18h20 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE

Pour la galanterie, je penses que c'est un peu tôt pour juger le personnage, je ne crois pas qu'il ait manquer d'étiquette jusqu'à maintenant



---> T'inquiete pas, on connais des paladins bien pire niveau etiquette tongue.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 19h52 par Areala
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
En effet, je suis le MJ, les commentaires sur l'interprétation du personnage, le cas échéant, c'est à moi et uniquement à moi de les faire.



QUOTE
Cependant, la façon d'interprèter son personnage est propre à chacun, et sur ce point il n'est nul besoin de donner des conseils, à part si on les demande, dans un sens ou dans l'autre


Ce serait sympa qu'on s'y tienne vous n'êtes pas de mon avis?

Sinon pour en revenir au rp, je posterai demain une réponse à Kasil, Dugnar ou Tars peuvent répondre avant ça ne me dérange pas^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 20h03 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ula c'était des joke mes chers très chers good groupe player smile.gif

pour la devise c'était juste pour le fun.

Quand au mot " copines ", c'est juste pour en apponfondir la signification dans le texte pas pour parler de l'interprétation du perso.
Après c'est juste pour charrier.

Des taquineries ainsi j'en fait pas mal surtout quand le groupe fonctionne a fond. Jamaisje ne viendrais briser une bonne ambiance et d'ailleurs n'hésiter pas a me rendre la pareil en hrp bien sur.

Toujours faire la différence entre le RP et le HRP.

mais sinon je retiens le ' j'ai jamais dit qu'il était " catholique " rolleyes.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 20h17 par Areala
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense qu'il voulait dire "moine"^^




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 18h46 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ompompodom. Pas facile tout les jours d'etre un gobelin!!! dead.gif . Bon on va voir ce que ce "petit" mensonge "improvisé" va donner tongue.gif.

¤ Fait une prière à Mask pour que le Mage rouge ne lui balance pas une boule de feu en pleine gueule!!¤

Nxebz, gobelin meilleur acteur que cristophe lambert!! (on sait, y a pas de mal!)tongue.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 03h52 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our un petit gobelin, un petit projectiles magique.tongue.gif

Karth : j'aurais besoin pour répondre à notre cher ami des résultat d'un test de détection du bluf baratin.
et d'ailleurs savoir s'il réussit son jet de bluf et nous fait pas une grosse boulette.

Tu peux nous indiquer cela a la suite du post de Nxebz mon cher Mj adoré smile.gif

Par contre réaction du troisième laron de la table ou pas ?

Merci



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll