Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête sur la Ténébreuse
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 21h37 par Duvodas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Duvodas ayant entendu les propos des personnes se tourna vers le groupe et parla d'une voie basse affain que seul le groupe puisse l'entendre

-Vous avez entendu? Tout cela ne me dit rien qui vaille, et apparemment cette attaque n'a rien d'ordinaire surtout de la part de gobelins. Qu'en pensez vous compagnons?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 21h51 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sion avait entendu ce que disaient les deux personnes , Il réfléchis un instant à la question de duvodas puis il lui répondit

- je pense que je vais aller les aborder pour en savoir plus , vous n'avez cas me suivre si vous le voulez , ou attendre que j'ai fini de toute les manières on va en savoir plus dit-il avec un sourir

Sur ces mots , Sion se retourna et alla aborder l'homme et la femme . En arrivant vers eux , il s'inclina en guise de respect puis il leurs demanda d'un ton polit

- Savez vous ce qu'il c'est passé avec Dame aliénor ? Elle est entrée dans l’auberge, dans un sale etat ...



Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 22h23 par Duvodas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uvodas suivit Sion et se concentra fortement afin d'écouter la réponse et décerner le moindre petit indice, cependant il resta perplexe:

¤A mon avis ce n'est pas les gobelins l'ennui mais c'est plutot cette fameuse Dame Aliénor qui me parrait louche, m'enfin je préfère en savoir plus avant de porter un jugement quelconque¤


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Août 2005 à 23h42 par Enehroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

enehroth n'avait , depuis un moment rien dit , de même que cybelle ou encore marteo , il s'était contenté de suivre sans broncher

¤grrr marcher , parler , saluer , jamais frapper , jamais tuer...hstoire étrange , les gobelins n'ont pas attaqués cette femme...¤

il declara alors pour que tous puissent l'entendre :

-hum , la femme à mentie , les gobelins ne l'ont pas attaqués , cette histoire est louche , cette dame semble connus ici , se tournant vers Sionqum'wa, nd à soi orion viaum'x frara , vwa, or visa charchar daor informwa, sionor orum'r cassa famma , wa, um'sraor qum'a orum'r ca qum'-igr or-aors produm'ir wa, um'joum'rd-hum'i..



Réputation 4
Du sang... du sang et des cris d'enfants... BASTON!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Août 2005 à 23h57 par Duvodas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Se retournant en entendant les dires du Eneroth,Duvodas fut déconcentré, cependant quelque chose que le demi-orque avait dit lui avait sonné a l'esprit. Duvodas revena sur ses pas afin de parler a Eneroth d'une voie basse et dans sa langue natale

-Char compwa, gnon, d-wa, bord ja sanaz wa, voum'or dira qum'-igr fwa, um's aororwa, yar da na pwa, or ora fwa, ira ramwa, rqum'ar as ca n-aors pwa, or an baum'ggrwa, ns qum'a gr-on y wa, rriva mwa, ior orois, as daum'xiammans commans poum'vaz-voum'or wa, ffirmar qum'a graor gobagrinor na gr-on pwa, or wa, sswa, qum'éa? Carsa cassa famma aors groum'cha mwa, ior qum'oi qum'-igr an orois agrgra wa, ésé swa, bwa, ororéa non? wa, groror pwa, or d-ampraororamans ori c-aors da gr-wa, csion qum'a voum'or voum'graz ja panora qum'a gr-on vwa, asra orarvi mwa, ior pwa, sianca...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 05h57 par Cybelle d'Anista
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cybelle suivait la conversation du regard, semblant être littéralement dépassée par la situation.

- Pitié faite que sa ne sois pas énigmatique, je déteste tout ce qui est énigmatique...

Biensur sur une touche d'humour, elle roula les yeux puis laissa la remarque cinglante passée au-travers la conversation comme du beurre. Elle ne voyait rien qui pouvais cloché, même l'orc semblait plus brillante qu'elle sur le coup ....

- Au fait, vous pourriez arrêter de parler en orc, ca commence à sérieusement me ... Cybelle repris ses esprits au dernier instant, évitant peut-être une dispute de près

-Vous voyez ce que je veux dire, la communication est très importante au sein d'un groupe, c'est une des chose que j'ai apprise, et comment vouler vous que ce mage et moi ne perdions pas la carte si nous ne comprenons pas un traitre mot de ce que vous dites...

-De plus, nous semblons face à une situation des plus énigmatique (Je souligne, malheureusement), alors la communication se voit encore des plus vitale, donc maintenant, que faisons-nous Ô hommes sans peurs ?

Elle foudraya le semi-orc du regard,sans raisons apparentes puis releva sont regard d'un air prétentieux


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 07h54 par Enehroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-moi vouloir , suivre la femme aprés savoir qui elle être , si elle être mercenaires ou autres chose et pourquoi elle appelé halfelin maître!mais moi faire trop peur aux gens pour leur parler cette tâche revient à vous...vous parlez...moi frapper!

esperant ainsi que cybelle cerait satsfaite il se tut à nouveau



Réputation 4
Du sang... du sang et des cris d'enfants... BASTON!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 11h19 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sion avait écouté attentivement la conversation entre Duvodas et Enehroth et pensait la même chose que cibelle. Il se tourna vers l'homme et la femme :

- souriez-vous ou trouver Dame Aliénor ? L'aubergiste s'inquiét pour elle et nous a envoyé la trouver et l'aider demanda t-il toujours d'un ton poli






Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 15h14 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Malgré le drame qui semble les accabler, le couple ne put s'empècher de vous rire au nez. Il y avait manifestement une confusion.

- (la femme) Ah bon ? Dame Aliénor, la grande prêtresse de Lathandre, serait rentrée dans ce troquet, et elle était dans un sale état ? C'est vous qui devriez vous méfier de l'alcool !
- (l'homme) Ce que vous avez indiscrètement écouté n'a rien à voir avec une quelconque femme blessée. Il y a eu cette nuit une profanation de tombe au cimetière, juste à côté du temple de dame Aliénor. C'est de ca qu'elle est choquée. Je ne peux pas m'empècher de penser que ce sont ces maudits gobelins qui ont fait le coup...pacifiques, mon oeil !

Les deux personnes vous tournèrent le dos et repartirent. Malgré que ces gobelins étaient connus pour être pacifiques et échanger des provisions avec le village, ils étaient accusés de plusieurs choses déja...

Au bout de la grand-rue, Karin s'éloignait vers les terres arables à l'ouest du Village...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 15h52 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sion était gêné de l’erreur qu'il avait fais , il se sentait stupide mais ne perdit pas de vue ce pourquoi il était la et sans plus attendre il se retourna vers ses compagnons

- Bon , on c'est trompé , mais Karin est partit la bas allons si vite dit-il

Puis il se retourna et marcha d'un pas pressant vers la direction que Karin avait prit

¤ cela me semble vraiment louche toute cette histoire ....A moin que ca ne soit qu'une mise en scene ... nous vairont tout cela le moment voulu ¤ pensa t-il



Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll