Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (19) « Première ... 15 16 [17] 18 19  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Mystères de l'Ouest
écrit le : Vendredi 30 Juillet 2021 à 13h34 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

QUOTE

Nous sommes des étrangers…


biggrin.gif

Phineas, tu mentionnes la faune du marécage : La Goualeuse arrive à discerner des animaux de si loin ? Des troupeaux domestiqués ou plutôt des animaux sauvages ?

Les piliers n'ont rien à voir avec des totems, c'est autre chose ?

Des totems, ou une représentation animale semblable à la statue d'ours croisée plus tôt, sont-ils visibles ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 14 Août 2021 à 18h25 par Thojan
Quote Post
 
 

ors du début de la chasse, tu avais dit que les indigènes nous montraient quelques plantes locales, à Farah et à moi. Il est évident que ce sont celles-là que j'utiliserai de préférence pour me camoufler, si elles m'ont été indiquées comme inoffensives.

A part ça, ben je continue à marcher jusqu'à trouver un éventuel point surélevé qui me permettrait de visualiser le paysage. Évidemment un tel lieu stratégique sera sans doute occupé…


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2021 à 22h12 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai édité le post. C'est un peu court, mais c'est pour redémarrer.

Abrulion, je peux faire un post, mais le nain ne répondrait que pour dire qu'il ne sait pas quand reviendront les chasseurs, même si il pense qu'ils reviendront dans la soirée. Du coup, peut-être vaut il mieux avancer un peu tout de suite smile.gif


La Goualeuse, j'ai oublié de répondre (ça devient une habitude biggrin.gif !)
Il semble a priori avoir des animaux domestiqués, quoique peu. Certainement une grande partie de leur viande venait elle de la mer et du fleuve jusqu'ici. Les piliers sculptés dans le village sont bien des totems. Si tu parles de ceux autour du cube, non, ce ne sont visiblement que des constructions visant à maintenir celui ci en place smile.gif Il n'y a aucune gravure totémique gravée dans la pierre du cube (à l'exception des bas reliefs à l'extérieur)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Septembre 2021 à 19h39 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

alut les expéditionnaires de l'extrême !

On a trouvé le totem des escargots sans me le dire ? Le RP s'enlise un peu et je trouve cela dommage. Il y a un souci ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 29 Septembre 2021 à 19h41 par Thojan
Quote Post
 
 

e suis en train d'hésiter pour savoir si j'urine sur la statue géante d'ours, ou pas. biggrin.gif

Je poste ce soir, mon message est à moitié achevé.

Mais oui, Joinon est un peu absent, et ça serait sans doute bien de se retrouver (enfin, pour moi ça risque d'attendre encore un peu ^^).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Septembre 2021 à 19h42 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

h, voilà qui fait plaisir à lire !

Et l'un de vous a des nouvelles de notre barde ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 15h19 par Joinon
Quote Post
 
 

e suis là smile.gif

Je dois bien avouer que j'attendais un déclic suite à ce qui me semble être la fin de nos tractations diplomatiques.

Mais j'imagine que je peux faire un tour dans le camp pour satisfaire ma curiosité en attendant le retour de tout le monde.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 17h30 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est surtout que Abrulion en a remis une couche. Si vous voulez que je fasse avancer les choses, y'a pas de problèmes tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 21h07 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

e suis pour avancer aussi, c'est juste que tant qu'on est où on est je vais continuer à poster des utilisations de plus en plus suspectes de mes sorts préparés biggrin.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Octobre 2021 à 17h29 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

8 sur un dé 20 ! Phineas, franchement, tu n'y mets pas du tiens embarrassed.gif biggrin.gif

La Goualeuse sent-elle le sol sous ses pieds ? Je n'ai pas bien compris si le lézard se penchait en avant ou si elle était soulevée dans les airs.

Je suppose que "le maudit" et "le serpent ailé" ne disent absolument rien à La Goualeuse, malgré son stage intensif dans la bibliothèque du temple d'Oghma à Lunargent...



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (19) « Première ... 15 16 [17] 18 19  Reply to this topicStart new topicStart Poll