Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Noces Calishites, Klael,Kalyope
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2012 à 01h15 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iantre, j'ai tout cassé le gnome ! devilpukey.gif

EDIT : J'ai le droit de faire une boule de neige (de Snilloc) anesthésiante qui n'inflige pas de dégât ou c'est trop tiré par les cheveux ? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 01h52 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as grand chose à ajouter, Klael rangera sa rapière et c'est tout ^^'.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 14h52 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah, une petite intimidation ça faisait pas de mal wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 17h41 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

of.. intimidée... pas trop quoi xD.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2013 à 13h02 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Bon là on avance un bon coup pour arriver à la partie intéressante ^^
Cela dit si vous aviez des choses importantes à faire avant l'arrivée au palais, on peut toujours faire un petit retour en arrière ; ou bien vous l'indiquerez simplement au plus que parfait dans votre prochain message, après m'avoir demandé si c'est possible.

Par ailleurs, les règles concernant la distribution d'xp ont évolué :

QUOTE (https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=7278&view=findpost&p=161747)
Chers joueurs,

décidemment, vos mjs ne chôment pas ! Voici la nouvelle règle de distribution d'Xp qui sera dès maintenant applicable. Elle repose sur un consensus entre le mj et ses joueurs sur le rythme de postage par mois. Pour toutes questions, n'hésitez pas à en parler avec votre mj.



Principe. Comme l’indique l’article II du manuel, le niveau de votre personnage sera déterminé par votre expérience (XP). Ces XP sont accordés par votre MJ pour récompenser votre rp dans une quête officielle. Si le personnage n’a pas encore de quête officielle mais qu’il participe à un rp de guilde (dont intégration), il peut également être récompensé d’XP.

Le contrat  Quête : le Maître de jeu fixe une sorte de contrat avec ses joueurs dans lequel  ils conviennent le rythme de postage de la quête officielle.  Avant de lancer une quête, le maître du jeu fixe le rythme de postage mensuel. Les joueurs intéressés par cette quête s'engageront ainsi à respecter ce rythme. Le rythme de postage est inscrit dans le premier post hrp de la quête lancée. En cours de vie de la quête, le maître de jeu peut vouloir changer ce rythme : s'il s'agit de le ralentir, il informe ses joueurs et  ne les pénalise pas dans la récompense des XP ; s'il s'agit de l'accélérer il doit obtenir l'aval de tous ses joueurs présents dans sa quête. Il doit y avoir au minimum un post tous les mois.  Les posts des PJs  doivent bien sûr obéir  aux règles rp et aux conventions d’écriture.

XP récompensant le respect du contrat :  votre Maître de Jeu vous accordera un nombre d’XP égal à 50 XP multipliés par votre niveau de classe au titre de chaque mois. Vos posts doivent bien sûr obéir  aux règles rp et aux conventions d’écriture.

XP récompensant l’interprétation et les actions de votre PJ. Pour chaque période d’un mois, votre Maître du Jeu dispose d’une enveloppe de 50 XP multipliés par votre niveau de classe servant à récompenser  l’interprétation de votre personnage et les actions qui ont contribué à faire avancer la quête.


Pour notre contrat, si je fixe le rythme de postage à 3 posts/mois, ça vous va ? Cela ne vaut bien sûr que si moi je m'y tiens, mais ça correspond à peu près à notre rythme actuel.



Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Mercredi 20 Février 2013 à 10h29



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Février 2013 à 00h39 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ithek le Gris @ Samedi 09 Février 2013 à 13h02)
Pour notre contrat, si je fixe le rythme de postage à 3 posts/mois, ça vous va ? Cela ne vaut bien sûr que si moi je m'y tiens, mais ça correspond à peu près à notre rythme actuel.

Ça me va smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 02h41 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait je réalise à peine que les contrats changent pas vraiment d'avant... Je suis ok aussi hein, évidemment (dit-il 10 jours plus tard)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 12h53 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u fait... Klael n'était pas passée niveau 2 à peu près en même temps que moi ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 14h14 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, Klael a un peu de retard (moins de posts) mais devrait passer niveau 2 au prochain cycle.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2013 à 18h14 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é mais Kalyope c'est une roxxor, c'pour ça elle up à la vitesse de la mort qui tue. tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll