Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (32) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Lundi 12 Juillet 2004 à 19h38 par Syraew
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif - "Ah nous voilà presque au complet! Il ne manque plus que cette Dame, un peu sombre, qui vous accompagnait... Non en effet nous ne serons pas de trop et au pire nous partagerons la paye..."

Garky apparu enfin, et couru vers le groupe bousculant la jambe du garde posté devant la porte.

- Garky: "Oh parfait vous êtes pratiquement tous venus!"
- Saeryn: "Oui, et quelqu'un d'autre devrait encore nous rejoindre... Je suppose que le garde lui signalera que nous sommes déjà rentrés, maintenant qu'il sait ce que nous venons faire..."
- Garky; "Oui oui je lui dirai en passant, entrez entrez ma maîtresse est impatiente de faire la connaissance d'aussi braves aventuriers!"
- Saeryn: "Enfin n'exagérons rien tout de même... Nous te suivons."

Le groupe entra, puis passa dans quelques couloirs et salles ornés de tableaux, tapisseries et de tout ce qu'on pouvait trouver de plus exquis dans la région. Enfin il arriva dans une grande salle ou se tenait la Dame.

- Dame Athagdal: "Voilà donc ces courageux guerriers! Vous savez Garky m'a beaucoup parlé de vous. J'ai vraiment été surpris par votre bravoure dans l'histoire du Dragon... Même un dragon enfant tout de même, c'est un vééritable exploit."
- Saeryn, étonné: "Dra-Dragon?"
- Dame Athagdal: "Je me sens vraiment complètement rassuré à vos côtés. D'autant plus que ces maudits Masques de la Nuit m'ont encore envoyé une lettre ce matin."
- Saeryn: "Les-les Masques de la.."
- Garky: "Nuit c'est ca. Oh mais ne craignez rien maîtresse, une fois qu'ils les auront rencontrés, ils ne reviendrons plus de si tôt je vous l'assure!"
- Dame Athagdal: "Oh Garky je suis vraiment chanceuuse de vous avoir."
- Saeryn: "C'est-c'est cela."

Garky murmura discrètement à Saeryn

- Garky: "Reprenez vous mon vieux, sortez lui un terme technique et elle est faite! Eh vous le vouliez ou non ce poste? J'ai dû mentir légèrement comme prévu mais tout est sous contrôle ne vous inquiétez pas. Du travail facile vous verrez."

Saeryn se reprenant, feignant le gros barbare

- Saeryn: "Heu ouai donc où est-ce qu'on pourrait trouver l'armurerie? Car j'aimerai m'faire un p'tit effet métastone sur mon Corsèque +4 là avant qu'on commence."
- Garky à Saeryn tout bas: "En fait heu va pas trop loin quand même un barbare c'est pas très technique finalement..."
- Dame Athagdal: "Heu quoi? Enfin Garky vous y emmènera tout à l'heure... Et sinon quels sont vos spécialités à vous tous?" mimant un coup d'épée "le tchac tchac ou la magie? Oh mais si vous pouviez me faire une démonstration de magie cela serait vraiment extraordinaire! D’ailleurs j’ai justement toutes mes amies qui sont venues pour rencontrer ce marchand, et elles seraient sûrement impressionnées ! Oh je sens que vous allez leur en mettre plein la vue !"

hrp.gif Pour ceux qui sont déjà dans l'aventure vous pouvez parfaitement continuer (sauf exceptions) comme si de rien était: le personnage peut bien s'être tu un moment, en suivant le groupe quand même ^^. Sinon n'oubliez pas que vous pouvez (et ce serait même mieux) faire l'aventure. tongue.gif
N'hésitez donc pas à transformer l'histoire, à introduire des bouleversements, à faire parler les PNJ (Garky) etc! Voir à en créer d'autres wink.gif C'est plus intéressant si on est plusieurs, voir tous à mener l'histoire! tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Juillet 2004 à 19h56 par Lenwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lenwë s'avançat alors en murmurant a Saeryn:
"Je vais lui montrer deux-trois trucs, comme ça on pourra commencer ce travail tranquilement"

Il se mit alors a murmurer quelques sort d'artifices, tout en faisant plein de gestes et autres de façon a impressionner la Dame, il fit entre autres, allumer et eteindres les nombreuses torches de la pieces, et bien entendut Naery participa activement en disparaisant de temps en temps , et en faisant des petits tours.

"Et voila Dame Athagdal, pour ce qui est de la demonstration magique , dans mon domaine bien entendu"*dit-il en faisant une courbette*

Lenwë marcha ensuite en direction de son groupe,avec un visage qui semblait dire ¤J'espere que ça lui suffira, on a pas toute la journée...¤

Quand a Garky, il semblait plus calme, depuis que sa maîtresse était heureuse, même si il esperait au fond de lui ne pas avoir a faire aux vrai Masques de la Nuit....


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juillet 2004 à 20h02 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Si vous le désirez, Madame, pendant que mes camarades vont à l'armurerie et s'occupent des pérparatifs, je peux vous distraire agréablement; je suis barde de mon état.
Elle lança un regard noir à Garky, faisant signe aux autres de s'éloigner pour avoir une discussion sérieuse avec lui



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juillet 2004 à 20h19 par Lenwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lenwë s'eloigna donc en direction , non pas de l'armurie, mais de ce qui lui semblait etre la bibliotheque du chateau, étant donné qu'il n'avait rien a faire à l'armurie il prefera aller se documenter sur le chateau et son histoire...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juillet 2004 à 20h29 par Syraew
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Saeryn partit donc avec ceux qui décidèrent de le suivre, pour s'équiper. Il arriva dans une pièce sombre, ressemblant plus à un large couloir qu’à une pièce, où était entreposé tout le nécessaire pour partir à la guerre.

- "Ah regardez-moi ces armures magnifiques.. Dommage que je ne sois qu'un druide, avec ça mon vieux rien ne passe."

Après avoir fouillé un peu...

- "Hum que du surclassé ici.. Si t'es pas un guerrier, t'es rien... N'ont ils donc rien prévus pour les autres?"

* aperçoit un panier au fond de la salle *

- "Ah je n'ai pas regardé encore là..." fouilla un peu "Ah enfin une armure de cuir! Oh mais, zut elle est trouée derrière et au genou... Bon... Et bien elle fera l'affaire je n'ai pas le choix, mais je vais avoir l'air d'un mendiant avec ça.. et l'air fin auprès de ces dames..."

* la prend sous le bras *

- "Il ne me manque plus qu'une bonne arme!"


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Juillet 2004 à 10h25 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Au moins, vous avez trouver quelque chose pour vous, car il n' y a rien pour moi qui suis ensorceleuse...et rassurez-vous, cette armure même usée vous va comme un gant"



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2004 à 10h41 par Lenwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sur ce fait Lenwë revint de la bibliothèque

"Ce château peut être aisément défendu contre n'importe quelle armée ou autre tant que c'est régulier, mais nous n'avons pas affaire à des hommes d'armes normaux, comme il s'agit de voleurs et d'assassins et apparemment pas des moindres."

Naery lui tourna autour

"Hum? Oublierais-je quelque chose? Ha! Oui un certain nombre de livres font état de souterrains et passages qui parcourent le château, malheureusement je n'ai pas put trouver leurs emplacement, ce qui nous aurait été bien utile face à ces brigands.."

*regarde autour de lui*, "sympa votre armure Saeryn, au moins vous n'aurez pas chaud l'été "( hrp.gif biggrin.gif rp.gif )
"Je vois que nous ne sommes pas encore au complet, nous allons donc devoir attendre les autres avant de continuer..."


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2004 à 10h53 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Entendant les paroles de Lenwë, Aeryth se dirigea vers lui

"Vous avez parlé de souterrains...je pense qu'il serai bon d'en parler avec la maîtresse de maison afin de trouver leurs emplacements. Êtes vous d'accord ?"



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2004 à 10h59 par Lenwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Acquiesce* "Oui, bonne idée , allons-y, il faudrait essayer de retrouver ce Garky, je pense qu'il pourrait nous renseigner..., peut etre meme plus que Dame Athagdal".

*Montre la direction de la porte* "Apres vous."


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2004 à 11h10 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Merci très cher"dit elle en souriant

Aeryth et Lenwë arrivèrent dans la grande salle, et ne trouvèrent que la barde en conversation avec Garky

"Désolée d'interrompre cette discussion mais, avez-vous vu Dame Athagdal ?"

Un garde prit la parole
"Elle est dans ses appartements, elle se repose".
"Merci" répondit Aeryth

*Se dirige vers Garky*

"Sais-tu quelque chose à propos de souterrains dans ce château ? cela pourrait être très utile".



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll