Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les quartiers sombres, [suite de la forêt]
écrit le : Jeudi 30 Décembre 2004 à 00h52 par Gabrielle
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Durant la conversation entre le mage et la barde, la roublarde avait fait un petit tour des environs histoire de reperer les lieux, il y avait peut-être quelque chose d'interessant dans les parages. A peine de retour elle entendit ce que ses deux compagnons disaient. Elle prit donc la parole pour leur expliquer ce qu'elle avait vu:

" En parlant de maisons que nous pourrions "empreinter", lors de ma petite escapade j'en ai reperer plusieurs dans lesquelles il serait facile de s'installer sans déranger personne. Elles ne sont pas eloignées d'ici et je peux vous y conduire si cela vous dit.
Alors qu'en pensez vous?"




" Chaos, Panic and Disorder... I guess My Work here is done. "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2005 à 19h52 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint la regarda un moment.

"Je vous avait bien dit que cette halfline n'était pas fréquentable"

Il se mit à rire.

"Bon on va voir ce qu'elle nous propose?"



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2005 à 21h01 par thanatos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thanatos ne faisait que suivre la troupe, qui à son goût faisait un peu de trop de bruit. Il restait légèrement à l'écart l'air pensif. En effet, les évènements c'étaient précipités dernièrement.

- Je ne serai pas contre un peu de repos, dit-il, mais nous devrions rester sur nos gardes, j'ai repèré quelques ombres nous observant.



Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2005 à 21h20 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A propos d'ombres... Thanatos ne croyait pas si bien dire, une armée de moineaux déplumés fondit sur lui telle une comète afin de lui voler dans les plumes qui n'avait d'ailleurs pas.
Une autre ombre se déploya:
celle d'un nuage d'une noirceur qui aurait étonnée les aventuriers si il n'avait pas fait nuit.
La barde, en train de peindre sur un mur, ne prêtait plus attention à la fillette, qui semblait s'intéresser un peu trop aux moineaux qui assaillaient Thanatos. Les cheveux volant dans les airs, l'air un peu transparent, elle leva les mains au ciel, fixant un à un les aventuriers.
Soudain, une boule de salive tomba sur Flint et une limace géante attaqua gabrielle et la louve



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Janvier 2005 à 11h22 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint tomba à terre sans comprendre ce qu'il c'était passer

"Aaaaaa, qu'est ce que c'est que cette chose?"

Il tentait tant bien que mal à se sortir de cette glue mais il n'arrivait à rien.

"Est ce que quelqu'un peu venir me sortir de la?"Cria-t-il
"Je m'occuperai de cette bete ensuite"



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Janvier 2005 à 11h32 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint était en train de se noyer lentement dans la salive... ou la morve vu la visquosité de la chose. Mais ses cris ne lui étaient d'aucune utilité:
les autres aventuriers étaient aux aussi aux prises avec des créatures et autres subtsances étranges.
La barde tailladait tant que possible, mais sa dague glissait sur la peau huileuse de la limace. Elle se décida pour une solution radicale et bondit chercher sa hache, mais ce faisant, heurta un caillou et dévissa sur quelques mètres de trop pour attendre son sac.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Janvier 2005 à 22h55 par thanatos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thanatos lanca un petit sort de lumière qu'il avait gardé en réserve. Cela éloigna, pour quelques instants, les corbeaux qui le hachaient sans ménagement. Le drow profitat de ce cours moment de répis pour venir en aide comme il le pouvait à son vieil ami Flint.

Toujours aussi sarcastique :
"A ce que je vois, tu les préfères bien baveuses, Flint !"

"Et toi, tu devrais te mettre à l'abri au lieu de nous contempler" dit-il en tournant la tête vers l'enfant elfique.

Il se remit à la tache mais cela devenait de plus en plus dur à mesure que les corbeaux revenaient à la charge.


"Je ne vais pas tenir longtemps, Flint, aide-moi !" lanca l'elfe noir au gnome en espérant qu'il l'entende.



Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2005 à 21h05 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thanatos était à cent lieux de comprendre ce qui se passait.
Flint nageait dans une montagne demorve, des corbeaux revenaient le bécqueter comme un jeune cerisier l'été venu, Gabi ponçait sa lame contre une limace géante et la barde comptait les pavés. Puis tout cessa

-sale mioche, non ? Et vous devriez la surveiller un peu plus...
un inconnu tenait l'elfette endormie dans ses bras et leur souriait, l'air enjoleur



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2005 à 19h14 par thanatos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que les corbeaux étaient partis aussi vite su'ils étaient venus, Thanatos continuait à se débattre sans avoir remarqué leur disparition. Au bout de quelques secondes, il se rendit compte de son ridicule et se tourna vers l'inconnu. Tout en dépoussièrant sa cape, Thanatos lui demanda :

"Qui est tu, et que fais tu avec cette enfant ?

...

Et par la même occasion, pourrais tu m'expliquer se qu'il est arrivé là ?"



Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Janvier 2005 à 12h04 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'inconnu remis la fillette à la barde furieuse qui était prête à le déchiqueter à coup de crocs. Il fit un pas de côté et sourit au drow
-Pour des mages, vous n'êtes guère intelligent... vous vous premoenez avec une gamine possédée, sans même penser à faire attention à d'éventuelles possessions qui pourraient se retourner contre-vous.
Et il me semble que vous m'attendiez
il tendit le bras, montrant la statue d'ailleurs, j'ai du vous chercher, vous vous êtes déportés trop à l'Ouest.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll