Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 17 Juillet 2016 à 17h38 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e suis navré mais j'ai énormément de travail avec pas mal d'horaires de nuit et je traine une fatigue. Je ne vous oublie pas, j'essaie de profiter de mes moments de liberté mais je ne finis jamais à l'heure.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2016 à 18h36 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait, Katharan a aussi des problèmes de connexion et je n'ai plus de nouvelles d'Ascha ^^



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2016 à 00h21 par Edraële
Quote Post
 
 

i la quête est pour rester, suspendue, est-ce qu'il y'aurait moyen de partir une nouvelle quête? J'ai envie de massacrer des innocents et créer des légions de morts sad.gif



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2016 à 13h15 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um. Comme c'est la rentrée déjà...

Est ce que les autre sont revenus ? Glani, Ascha, Volan ? Auquel cas on peut reprendre la partie.

Sinon... Déjà tu as une réponse à donner en temps que Katharan épique biggrin.gif et ensuite, j'ai peut être quelques propositions !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2016 à 10h22 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

résent.

Avec la fin des vacances, on va probablement retrouver nos joueurs. Volan et Ascha sont des anciens, ils ne vont pas partir comme ça tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Septembre 2016 à 00h46 par Edraële
Quote Post
 
 

on, je vois bien le non-retour de nos compagnons. A t-il d'autres offres pour semer la mort sur Toril?

Ah et aussi, je poste pour Kath épique demain



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Septembre 2016 à 10h01 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui oui, je vais relancer ça. Je vais écarter les deux autres d'une façon ou d'une autre et vous mettre avec un PNJ smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2016 à 11h36 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Je continue avec vous si j'ai encore ma place à vos côtés.

J'ai un boulot qui me prend du temps et des obligations familiales mais je veux tout de même continuer avec vous, je vais faire plus attention.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2016 à 12h11 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problèmes ! Je privilégie juste le nombre, sans discrimination aucune. Si t'es là au moins une fois sur deux, no problemo smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2016 à 04h00 par Edraële
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'suis de retour!

Je vais poster ce weekend puis tous les mercredis. Je vais aussi me connecter sur l'IRC tous les jours de weekend, de 8h à 16h heure du Québec.

XOXO




"Le Cormyr est ma demeure. Et il est de mon devoir de le protéger du mal"

Autre personnage: Katharan, La Dernière Myrkulite

Thème musical de Lyria [Hors-site]

[Fiche de Lyria]
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll