Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Proche du Marécage du Lezard
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 21h59 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nous attelâmes les chevaux et partimes sur la route...
L'aube se levait je baissa ma capuche le plus possible afin de me protéger des rayons blessant du soleil...
Apres deux nuit sans encombres nous arrivâmes au Gué de la dague non loin d'Eau Profonde...
La silhouette du bourg se dessinait devant nous et nous entendîmes le ruissellement du Delimbiyr...
Je tira les bribes de mon cheval me dirigeant a l'Ouest de la ville, Artor me suivit, après avoir atteint un endroit calme et a l'abris des regard, je dis a Artor :

"Nous avons un problème, cet endroit contient trop de monde nous ne passerons pas inaperçus!
Même transformé en Elfe, ma présence ne sera pas acceptée dans ces contrées ...
Nous serons suspects, un vieillard magicien et un Elfe...
Le mieux serai que je trouve un lieu sur dans les environs, toi tu t'occuperas du ravitaillement, la nuit tombée je m'infiltrerai, qu'en penses tu ?"
Je le regardais de façon interrogatrice attendant sa réponse...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 08h29 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"-Je pense que c'est la meilleur idée, essayons de trouver un lieu paisible ou nous pourrons installer le camp...
Je vais faire l'inventaire de ce qu'il nous faut, si il manque des choses rappellent les moi."
Je pris une feuille de papier et sortit ma plume et commença à écrire...
Apres avoir finit, nous partîmes aux alentours de la ville pour chercher un abri naturel...
Apres quelques heures nous trouvâmes une Grotte non loin d'un marécage peut accueillant, mais cela nous empêcherait pas de dormir tranquille...
Je fis un signe au Drow et partit vers la ville, en arrivant devant la porte fortifiée, deux gardes au teint basané me firent entrer avec un air soupçonneux...
J'accrocha mon canasson à une branche d'arbre près du poste des gardes, et alla en reconnaissance des lieux.
Apres une longue marche, je commençai à sentir une douleur dans les pieds, je rentra dans une échoppe et demanda une bière bien fraîche, cela me décontracterai un peu...
Je vis un jeune garçon arriver avec ma commande, je le regardais plus attentivement et remarqua qu'il boitait.
Je pris ma bière et lui demanda gentiment :

"-Dites moi jeune homme, je recherche un guide et un informateur sur cette ville cela vous intéresserait ?
Vous serez payé ne vous inquiétez pas !"
Le jeune paraissait gêner, et se grattait la tête en signe de réflexion, j'attendis sa réponse...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 10h12 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je vis la silhouette de Artor disparaître à l'horizon, quand je me mis en tête d'explorer cette grotte...
J'actionna mon infravision, deux autres voies apparurent devant moi, en explorant le sol je vis une trace de sang séché...
J’avançai vers le premier à ma gauche en restant le plus discret possible...
J'arma mon arbalète de poing et dégaina mon sabre, en entendant des bruits suspects de gargouillements...
Les sons bizarroïdes devenaient de plus en plus fréquent, malgré tout je continuai de marcher...
J’aperçus une source de lumière aveuglante, qui me fit trébucher...
Heureusement mes réflexes Drow me permirent de me remettre rapidement sur pied, je mis une main devant mes yeux pour me protéger de l'éclat blessant, un feu de camp !
Mais le plus bizarre personne n'était autours...
Prudent je rebroussai chemin, cette grotte serait mienne, ceux qui s'y opposeront le paieront de leurs vies...
Ne risquant rien je pris nos effectifs et mon cheval et le posta derrière une colline, je construisit un camp improvisé et attendrait cette nuit pour agir...
J'espérai que les présences n'avaient en rien entendu ma malheureuse chute, quelle peste !
Un Drow maladroit décidément je suis la honte de ma race !
Je pris un bout de viande séché que le fermier nous avez gentiment offert et le mangea goulûment...
Je me mis en posture de méditation essayant de me remémorer tout ce que j'avais vu...
En attendant la nuit...




"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 18h51 par kaltar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apres une longue journée de marche qui m'avais épuisé plus que la normale,je vis une grotte.
N'ayant pas particulièrement envis de me retrouver face à une bête sauvage, je n'y entrais pas et allais me mettre sous le couvert des arbres non loin pour en observer un moment l'entrée.
Apres un moment d'obersation, ne remarquant aucun mouvements, je decidais d'établir un campement,mais tout de même un peu a l'écart et me permettant d'observer sans être vu.
Une fois le camp établis,je me restaurais pui comme la nuit commençait à tomber, je me préparais à dormir lorsqu'une lueure émanant de la grotte attira mon regard.
quequ'un etait il entré dans la grotte pendant que je preparais mon camp ou alors y avait il deja quelqu'un avant?
Tout en restant dissimulé dans l'ombre,je me mis à observer l'entrée pour voirsi il y avais du mouvement.
Mais la fatigue de la journée de marche etait telle que je m'endormis d'un someil profond et peuplé de rêve de batailles et de gloire



tempus!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 22h21 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune m'avait fait visiter la ville de fond en comble et de plus ses conseils étaient très avisés...
Ainsi ma reconnaissance faite j'attendis le Drow près de la porte, ou les gardes rodaient dangereusement...
Mais je connaissais Muranor pour être très discret dans la nuit, ainsi j'attendis sa venue...
Un léger vent d'Ouest me glaçait le sang et mes doigts de pied endoloris savouraient la fraîcheur, quelle ironie !
Je délassa mes bottes et installa mes pieds dans l'herbe humide...
De ma petite sacoche, je sortit une pipe artisanale et j'inhala avec extase l'arôme du tabac de Thay réputé dans tout Faerun...
Ma posture un peu extravagante dérida le visage crispé des gardes qui sourirent avec hilarité...
N'ayant gare je commençais a m'impatienter...




On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 22h49 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apres avoir remonté le camp, je partis en direction de la ville...
Je posta mes effets dans un bosquet et discrètement me mouvant dans les ombres j'arriva près de la porte centrale...
En longeant les murs j'aperçus un homme entoure d'une fumée verdâtre qui était dans une posture atypique...
Le nez plongé dans son bouquin, celui tire sur sa pipe sculpte bizarrement...
Des gardes rodaient, je mis ma capuche de façon le plus possible a cacher mon visage et longea le mur fortifie...
Arrive proche de Artor, je le sifflai de façon discrète.
Et lui fit signe de me suivre...
Apres l'avoir vu ranger ses affaires je l'attendit, il avait toujours sa pipe au bec...




"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 12h01 par kaltar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je me reveillais en sursaut, il me semblais avoir entendus un bruit.
j'observais soigneusement les alentours, rien, avais-je rêvé?
Après quelques instants, je me relevais et me decidais à aller recupérer mes maigres possesions, puis me dirigeais vers la ville non loin.
Peut être trouverais-je une auberge ouverte et avec des prix qui ne seraient pas trop élevés.
Une fois franchis la porte de la ville, je vis un groupe de gardes en patrouille.Je m'approchais d'eux et les interpellas...


- Ola messieurs, pourriez-vous m'indiquer le chemin d'une auberge abordable?

Les gardes se retournèrent la main posée sur la garde de leur epée, ils me detaillèrent un moment puis l'un d'eux, probablement leur supérieur m'indiqua le chemin.

Tout en suivant les indication du garde je vis un vieil homme fumant la pipe qui suivait un autre homme dont le visage etait dissimulé par une capuche qu'il avait relvé.
Peut être pourraient-ils m'en apprendre davantage sur cette ville. Je les rejoignis donc et après les avoir salué
leur demanda...


- Messieurs, vous serait-il possible de m'accorder un instant?



tempus!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 12h36 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En voyant un homme arriver, j’enroulai ma cape autour de mon visage pour dissimuler mes traits...
L'art du déguisement était un des atouts des Drow...
Une main sur ma dague, le jeune homme questionna Artor, d'un regard éloquent celui-ci me dit de ne pas intervenir...
Voyant que cela ne durerait pas longtemps, j'alla vers le bosquet ou était entreposé nos affaires et lui dit avant de partir :

"Rejoins moi vite, nous avons des choses à régler..."
Apres quelques minutes de marche j'atteignit le bosquet, voyant que bien dissimuler dans l'ombre personne ne m'avait aperçu, c'est vrai que les humains ne possédaient pas l'infravision, quel avantage !
Enfin arrivé, je m'installa et aiguisa mon sabre en attendant...




"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 13h31 par kaltar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Votre camarade ne m'a pas l'air tres bavard vieil homme.

Dis-je en voyant le second s'eloigner a grand pas.

- Je souhaiterais savoir si vous pouviez me rensigner un peu sur les differents endroits de cette ville où l'on peut se réaprovisionner et trouver un travail.

Le regard du vieil homme restait indechifrable à moitié caché par l'épaisse fumée due à sa pipe.
Un silence s'installa ce qui me mis mal à l'aise.


- Peut être pourrions nous en discuter devant une bonne bièrre les gardes m'ont indiqué le chemin d'une auberge non loin d'ici.
Au fait je m'appel kaltar.




tempus!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 14h36 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"-Hum...Oui brave homme je puis vous renseigner mais hélas, je suis dans le regret de refuser votre invitation car je suis pressé, un long chemin m'attend...
Pour vous fournir le marché est le meilleur endroit, pour l'emploie un homme comme vous n'aura pas de problèmes...
Sinon je connais une bonne Taverne ou la bière n'est pas mauvaise, c'est "Chez le boiteux", un endroit très enchanteur...
J'espère que cela vous suffira, ainsi peut être nous reverrons nous, je vous souhaite une bonne soirée et que Azouth vous bénie !"
Eteignant ma pipe, je partis dans la direction du bosquet ou mon ami Drow m'attendait, je fis un dernier salut au jeune homme...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll