Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Question...
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h51 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La barde, fatiguée, blessée et énervée, entra dans l'auberge, et commanda une chambre avec un bain. IL s'était passé beaucoup de choses, certaines importantes, d'autres insignifiantes, qui s'entremêlait.
Assise dans un coin, sirotant une bièrre, elle réfléchissait en attendant son bain



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h53 par Luna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luna qui l'avait suivit la regarda et attendit pour savoir ce qu'il fallait faire.Elle était pressé de retrouvé les drow.



La mort n'est pas cruelle...moi si.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 14h00 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'aubergiste revint informer la semi-elfe que son bain était prêt.
Avalant le reste de sa bière, elle se leva et rejoignit sa chambre, apercevant au passage Luna, qui l'avait visiblement suivi. Elle s'arrêta et alla lui parler

-Excusez moi... VOus devriez vous reposer, on ne sait jamais, et vous sustenter.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 14h04 par Luna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luna ,assez fatiguée de sa journée, demanda une chambre avec une fenêtre pour pouvoir se reposé en regardant la lune.Puis quand elle eu sa chambre elle partit se reposer.



La mort n'est pas cruelle...moi si.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 14h45 par Luna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luna se demanda si d'autre personnage les avaient suivit,si c'était la seule qui voulait résoudre le mistère .
Elle avait l'habitude de voyager seule et ne savait pas vraiment si elle réussirait a voyager en groupe. En plus qu'elle ne se sentait pas très a l'aise.



La mort n'est pas cruelle...moi si.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 19h03 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le guerrier poussa la porte et entra à son tour. Il cibla une table et s'y assit grommelant légèrement sans pour autant laisser des mots s'échapper de sa bouche. Il avait bien sûr aperçu Luna qui avait prit l'initiative de monter dans sa chambre, et jetté un regard à La Scalde pour ensuite sombrer dans une chope qu'il avait au préalable commandée.
Après l'avoir sifflée, ses coudes se posèrent sur le disque fait de bois et songea en silence... ce qui n'était pas fréquent chez lui, bien au contraire.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 11h51 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Glër suivait Orlpar, puisque c' était ce dernier qui lui avait proposé la considération Aquafondienne. De plus, de tous les membres de la coterie, c' était en fait le seul qu' il connaissait. Enfin...il y avait toujours une demi-Aeryth qui le trouvait attachant, mais bon...

De plus, Glër pouvait quand même se rendre compte des moments où il ne fallait pas trop l' ouvrir. Il n' alla pas importuner le soldat avec son babil rustaud et se rendit directement à la caisse. Il interpella l' aubergiste :


- Salut, mon gros ! Une de tes meilleurs chambres, pour un d' tes meilleurs clients ! Et que ça saute : demain j' pars en voyage et j' veux me reposer.

Le concerné cracha sur son chiffon et termina de "nettoyer" son verre, puis il marmonna :

- Putain d' nabots...écoute, espèce de p'tit fumble, tu prends ta blady clef, et tu montes dans ta chambre. Et essaye même pas de m' arnaquer, ici tu payes ou tu joues.

Le nain connaissait cette vieille coutume, durant laquelle le "joueur" infortuné courait dans la lande pendant que trois types rigolards lui tiraient dessus en visant la tête -il était stipulé que le premier à abattre la cible gangerait une oie.
Donc, Hurletripes ne pipa mot, prit la clef, posa deux onces sur le comptoir et monta dans sa chambre. Il n' avait point remarqué la Scalde.



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 18h48 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Louve, reposée après son bain,vêtue de tenues sinon neuves, du moins propres, redescendit boire un vin de sang, profitant que Luna n'était pas ici.
UN copieux repas fait de viande crue lui fut servie, ne restait plus qu'à attendre les autres...
Mais affamée, elle se jeta sur la viande, oublieuse de ses ennuis précédants. Avec le jus, elle commença à dessiner une carte sur la table:
un profil commencer à se dessiner, puis des signes et enfin un protrait:
Ombre-Terre et un homme, humain. Elle le contempla un instant, puis se remit à manger



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 19h16 par Luna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luna après s'être reposée, retourna dans l'auberge et remarqua Olpar assit a une table.Elle remarqua aussi La Scalde qu'elle ne voulut pas aborder. Elle s'assis et commanda 1 repas.
Elle se demanda si elle voulait vraiment suivre le groupe, elle pouvait très bien se débrouiller seule sans une bande de crétins.Mais elle se décida même si elle allait peut-être plus tard regraité sa décision .
On lui apporta son repas qu'elle mangea en même temps qu'elle réflichissait.Puis elle se dit que se serait mieux de réflechire aprés et de manger d'abord.



La mort n'est pas cruelle...moi si.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 19h23 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orlpar se leva, entraînant Glër dehors, il lui sucura quelques mots à l'oreille ce qui laissa le nain hagard pendant un bon moment. On pu tout de même entendre en fin de conversation:

- Allez viens. Tu t'décideras en route, on va à la Botte Noire chercher les autres.
J'sais bien que c'est pas une décision facile mais... j'ai besoin de toi et t'y gagneras autant qu'moi.

Il y alla tout simplement, suivit par messire Hurletripe qui réfléchissait ardemment.


hrp.gif Suite. (Premier poste de Glër Hurletripe.) hrp.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll