Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 18h51 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël se remit debout et cacha la dague prit au drow mort, certes elle était enchantée mais il pleurait la perte de son épée batard.
Il épousseta son manteau blanc et essaya d'accoutumé sa vision par rapport au lieu et décida de voir si il mne manquait personne.
Jehan était en train de d'examiner en vue de découvrir si pièges il y avait.
Elinël se tourna vers Flint et essaya de suivre le gnome.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2005 à 08h03 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah se secoua un peu et emboîta le aps à Flint... une mortou une autre.. de toute façon l'éveil veanait bien un jour!

-Flint... prévenez-moi si vous voyez quelqu'un, ou quelque chose. Mais ne comptez pas trop sur mon aide, ici je me dirige à l'oreille, donc difficilement.


hrp.gif devilpukey.gif Dsl du retard.. comme toujours...tournage... montage.. exams...enfin.. je vais essayer de venir souvent pour pouvoir suivre... (bon retour Rezar!!) hrp.gif



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2005 à 21h29 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif L'organisation étant impossible alors que certains joueurs n'ont que très peu de notion en D&D et que d'autres sont injoignables, ce thread repart en mode "RP libre". Désolé pour les joueurs que ça gêne. hrp.gif



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mars 2005 à 23h44 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans dans ses recherches vit sur le sol différente dalles, de différente grosseur et différente couleur, il y avait bleu, vert, rouge et jaune. Ils formait une mosaïque qui allait vers le centre de la caverne, mais l'on n'y voyait vraiment rien jusque là. Puis...

- Dit donc Flint, tu n'aurait pas un sort de lumière que l'on pourrais envoyer vers le centre de cette caverne!? Il y à par terre des dalles de différentes couleurs et elles se rende jusqu'au centre. J'aimerais savoir si il y à quelque chose en ce centre.-

Lui même regardait si il ne trouvait pas quelque chose pouvant les aider.



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mars 2005 à 19h03 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint fouilla sa soche à composante et en sortit un petit caillou et il commença à dire des mots que jehans ne comprenait, personne à part thanatos ne pouvait les comprendre, il incantait.
La pierre etincela bientot et il la jeta au milieu de la piece ainsi il pouvait voir ce qu'il y avait.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mars 2005 à 19h19 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ils virent tous un trône fait d'une mosaïque aux même couleurs que les dalles. Celle-ci formait une forme de glyphe quelconque, mais se qui était évident était que les dalles du sol, formaient un passage de couleurs qui reliait l'entrée de la caverne avec le trône, il restait qu'à prendre les dalles de bonne couleurs pour se rendre au trône.

Jehans étudiait cette possibilité.



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mars 2005 à 23h13 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ( RP libre ? hummm ^^)

Le groupe avait tenté de détecter d'éventuels pièges.. sans succès, cela voulait dire qu'il n'y avait en réalité pas de présence drow dans les environs, sans cela ils n'auraient pas attendu si longtemps pour intervenir..
La lueur magique de Flint innonda les environs d'une lumière qui reconfortait les aventuriers, dans ce monde etouffant, même le gout de l'obscurité n'avait plus de sens..
la lueur provoqua deux choses.. la première fut l'apparition d'un trône, apparemment sculpté directement dans la paroi, et couvert de mosaïques à quatre couleur, formant des shémas répétitifs.. sur le sol, la même mosaïque apparaissait, mais les couleurs n'étaient pas dans le même ordre.
La seconde chose, fut le gémissement au loin d'une créature, impossible d'en déterminer la nature..la lumière avait du la reveiller.. le groupe ne bougea plus quelques instants.. la "menace" ne semblait pas approcher, Jehans gardait cependant un oeil derrière lui..
Flint, en regardant la paroi de plus près, s'aperçue qu'elle avait été polie, de par le passé.. étant gnome des profondeurs, il en déduisit que cela avait du être l'oeuvre d'artisants nains, qui rivalisaient en terme de sculptures rocheuses avec leur pairs gnomes.. il enfit la remarque au reste du groupe..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Mars 2005 à 14h57 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël se demandait ds'où venait le bruit etespérait en réalité ne pas le découvrir car en ombre-terre moults créatures belliqueuses y marchaient.
Il découvrit le trône et n'osa pas s'en approcher.

- "Cela serait l'ouevre de duergars ?"
Elinël essaya de sondé la terre pour y voir des traces récentes...



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2005 à 17h44 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

De part ses qualités de rôdeur, Mortechant remarqua que le sol n'était pas poussiéreux.. contrairement à l'univers qui les entourait, le sol devait être âbimé et recouvert d'une pellicule de poussière..
cela attestait de faits évidents, des personnes sont déjà venues ici, soit recemment, soit cet endroit est entretenu régulièrement.. vu la propeté de la mosaïque.. rien de très encourageant s'annonçait..
En se rapprochait de plus près du trône, le rôdeur remarqua des traces d'usures sur le sol, tout autour de la structure.. le sol était rappé, il en déduit qu'il devait y avoir un mécanisme secret.. peut-être un piège ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Mars 2005 à 18h13 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

flint tenait toujours la petite Libellum par la main et fermement.
Il fit un signe de tete à Diablo, puis le corbeau commença à faire le tour de la piece:


"Maitre, si je trouve quoi que ce soit de suspect, je vous en ferai pas." Dit le corbeau.

Ceux qui ne l'avait pas encore entendu parler en furent surpris.

Flint avança prudemment, sans lacher la gamine.


"Si ce ne sont que des nains qui habitent par ici, ça pourrait bien ce passer, mais si ce n'est pas ça, il vaut mieux ce preparer au pire."




Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll