Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 22 Juin 2016 à 15h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

'ai le plaisir de vous présenter mon prêtre de Tempus smile.gif

Quelques petites vérifications à faire de mon côté pour boucler la fiche et j'attends également les précisions aux questions posées par Atlas.



Fiche de Galahad de Montléri

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2016 à 16h20 par Uranel
Quote Post
 
 

nchanté smile.gif


Pour l'objet créant le lien, dans certains background, il existe déjà, (la lettre de l'admirateur, le symbole sacré de son ordre, le souvenir de sa mère...) ça peut être celui là ou celui de votre choix.

J'aime bien l'idée, je trouve que ça étoffe un peu plus les perso...Du coup je voudrais l'appliquer quels que soient vos choix de départ biggrin.gif
Ce n'est pas forcément un lien critique pour le perso ou alambiqué, juste un objet ayant un peu plus que sa valeur pécuniaire wink.gif

Pour la babiole, les 3 d100 me paraissent parfait smile.gif vous pouvez les lancer sans soucis.
A mon humble avis le 27 est un bon choix yes.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 03h29 par Sandor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lt Galahab ! smile.gif

Je comptais faire l'acquisition d'une perruque rousse pour mon perso, mais je me demandais si je ne pouvais pas la prendre à titre de babiole, même si ce n'est pas dans la liste. Elle n'aurait aucune utilité in game (pas vocations à servir dans le cadre de la compétence déguisement ou autre) et serait purement rp. Sinon j'irai casser la tirelire à Pachiv, mais donner à cet objet une petite histoire me plairait bien.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 07h49 par Uranel
Quote Post
 
 

ne perruque rousse?! shocked.gif

Je ne vois pas trop d’où elle sort celle là tongue.gif mais pourquoi pas! en babiole ça me va wink.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 11h49 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ncore trois petites questions pour toi, Uranel :

* disposes-tu du manuel du joueur?

En effet, les sorts de domaine de prêtre et les capacités liés à ce domaine sont décrits dans ce manuel (sauf celui de la vie qui figure dans les règles de base). Je ne l'ai pas trouvé en ligne (ni en français, ni anglais...).

* est-ce que tu souhaites qu'on ajoute le poids et le coût des objets comme l'a fait Atlas?

* est-ce que tu souhaites disposer d'une biographie développée de notre personnage ou le choix du background, trait, idéal, défaut... suffit à ce stade?



Fiche de Galahad de Montléri

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 12h47 par Uranel
Quote Post
 
 

ui, je dispose du manuel des joueurs, justement pour ce type de cas là. Je vais te faire un petit récap des différents domaines.


Je ne m'étais pas trop posé la question... disons que le poids peut être intéressant pour le calcul de la charge, pour le cout, on verra si vous voulez les vendre smile.gif

QUOTE

Edit : Je viens de retrouver le calcul de poids transportable : 7.5* valeur de force soit 75Kg pour 10 en force. Donc même le poids n'est pas nécessaire...a moins que vous tentiez de vous promener avec votre maison sur le dos, on ne s'en inquiètera pas vraiment. ( Pour Atlas ça représente environ 11kg pour un poids transportable de 120kg ... )

Une variante permettant le calcul de l'encombrement existe, elle limite le déplacement entre 2.5 et 5 fois la valeur de force puis limite aussi les jets de caractéristiques.
Je ne suis pas sûr que cela serve beaucoup même dans la version 3.5, (sauf pour un gnome à la force de mouche comme moi) je pense qu'en général on laisse tomber son sac pour se battre donc bon... autant ne pas s'encombrer avec ça smile.gif


Pour la biographie, le système de background, traits, défauts... apporte déjà des informations précieuses, pas besoin de faire une biographie très développée mais quelques lignes me permettront de vous faire une accroche plus proche de ce que vous imaginez pour vos perso. ( par exemple ce que vous faites avant que la quête ne commence : garde du corps, troubadour itinérant, commerçant, fervent prêtre et convertisseur des foules, sauveur de la veuve et de l'orphelin, noble oisif, pilier de tavernes ... )

Dans l'exemple de ce qu'a fait Atlas, on peut voir qu'il est à la recherche d'une forme de vengeance sur les nobles mais es ce que cela le fait roder pour trouver sa proie ou se rapprocher d'eux pour mieux les évaluer puis les punir...



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 13h42 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

erci pour tes réponses, je bouclerai la fiche demain.

En ce qui concerne les domaines, c'est celui de la guerre qui m'intéresse (en tant que prêtre de Tempus).



Fiche de Galahad de Montléri

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 14h27 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà une petite idée de background un peu plus détaillé.
Ca fait sans doute un peu trop cliché, tu me diras wink.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 14h44 par Uranel
Quote Post
 
 

n peu j'avoue biggrin.gif
Mais ça marche bien les clichés wink.gif

Après tout les évènements qui envoient les gens communs à l'aventure et qui font d'eux des héros sont toujours un peu cliché smile.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Juin 2016 à 19h57 par Uranel
Quote Post
 
 

n double post pour les info du pretre de guerre :

Sort du domaine de la guerre
Niv 1 : faveur divine, bouclier de foi
Niv 3 : arme magique , arme spirituelle
Niv 5 : manteau du croisé, gardiens spirituels
Niv 7 : liberte de mouvements, peau de pierre
Niv 9 : colonne de feu, immobilisation de monstre.

Au niv 1 pretre de guerre :lors d’une attaque tu peux utiliser une action bonus pour une seconde attaque (avec une arme) tu peux le faire un nombre de fois égal à ton modificateur de sagesse

Au niv 2 frappe guidee : tu peux utiliser la canalisation divine pour améliorer un jet d’attaque avec un bonus +10

Au niv 6 benediction du dieu de la guerre : tu peux utiliser la canalisation divine et ta reaction pour donner un +10 a un jet d’attaque d’une personne dans un rayon de 9 m.

Au niv 8 : frappe divine : une fois par tour,lors d’une attaque reussie, tu peux ajouter 1d8 de degats du meme type que l’arme. Ca passe a 2d8 au niv 14

Niv 17 : avatar de la guerre : resistance aux degats contadants,tranchants, perforant provenant d’armes non magiques



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll