Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Du Temple de Maliiki à Rougemélèze., Point de départ de l'aventure.
  écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 15h19 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apres être sorti de la forge, Kilrhin se dirigea vers le quartier maritime, avant d'aller acheter ses shurikens, il voulait passer au temple de son dieu.
Il pénétra pour la deuxiemme fois dans ce temple et comme l'autre fois, il se dirigea immédiatement vers l'autel, y posa une pièce d'or et s'agenouilla pour y prier.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 15h30 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Le Druide veilleur de l'autel, tout en continuant sa prière silencieuse, observe Khirlin d'un oeil satisfait. A demi-voix, il glisse :

"Tes pairs sont rares dans la région, ami de la forêt. Serais-tu un druide, servant de notre dame ?"



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 16h46 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin se tourna vers le Druide et lui souria.

"Je suis bien un défenseur de la nature, oui, mais pas un druide. Je la défend à ma façon, je dirais, avec mes poings et mes pieds. Peut importe la façon dont on la défend, ce qui importe c'est de la défendre, de ne pas la souiller et d'empêcher qu'on la souille."

Il se leva et continua.

"Vous dites que mes pairs sont peu nombreux, qu'entendez-vous par là? N'y a-t-il plus de défenseur de la forêt par ici? Aurait-elle été souillée?"

Il le fixait avec un air embarraser, il n'acceptait pas que l'on fasse du mal à mère nature, et si cela avait été le cas, il se devait de faire payer les responsables.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 17h00 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Le prêtre hocha la tête d'un air laconique.

"Rien de grave, mais...comme je m'y attendais, dans une telle communauté, les amis de la Nature ne courent pas les rues. Malgré la présence de la demeure du très estimé frère Keldren, la cité des splendeurs est spirituellement bien pauvre."

Il ouvrit les yeux et fixa Kilrhin. C'était un humain mince et au visage affable, mais vieilli par la fatigue. Il se couvrait d'une cape de soie d'un blanc immaculé, fermée d'une boucle d'or.

"Toute cette installation est...temporaire. Nous, druides de la dame Maliiki, ne nous installons jamais très longtemps dans ce genre de villes. Tout y respire la corruption, et" il fit une courte grimace "l'industrie." Il soupira. "A vrai dire, nous sommes sur le départ. Dans une semaine tout au plus, tout sera près. Il vous faudra trouver un autre temple dans la zone pour prier. Je vous en conseillerais bien un, mais c'est une sacré trotte."

Il considéra le moine un moment, puis sembla avoir une idée.

"Peut être voulez vous voir notre bosquet portatif ? C'est une astuce qui ne cesse de m'émerveiller, et si vous avez une minute, je pourrais vous la montrer ?"



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 17h14 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin avait été élevé parmi nombres de druides mais n'avait pourtant jamais vu un bosquet portatif, il fut intrigué.

"J'en serais honoré, mon cher ami."

Il s'arrêta un instant pour réflechir, puis repris.

"Ma soeur autrefois étais une druide, elle est souvent venus dans les environs d'eauprofonde... Il y a quelques temps déjà. Moi je n'y avait jamais mis les pieds, et pour tout vous dire, je n'est jamais non plus vu de bosquet portatif."

Quand il se mit à parler de sa soeur, on put sentir un air de nostalgie et de tristesse dans sa voix.
Il s'éclaircit la voix avec un petit raclement de gorge et repris.


"Vous venez de loin, ou êtes vous dans les alentours depuis lontemps?"



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 17h49 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
"Personellement, je suis d'Ulluvin, à l'Est. Mais ce temple ci vient directement de la Westwood, au nord. Nous sommes ici depuis huit mois. Comment nous nous déplaçons ? Héhéhé, eh bien, justement..."

Il conduit Kilrhin à travers une porte se trouvant derrière l'autel. Au moment de la traverser, le moine ressentit une distorsion, comme s'il changeait de lieu. Ils pénètrèrent alors dans une très large pièce sans plafond, dans laquelle un soleil d'or rayonnait. A l'intérieur, de grands arbres s'étiraient, libres de prendre autant de place qu'il leur fallait : le bosquet semblait s'étendre sur bien plus que quelques mètres. un petit ruisseau passait en travers, et Kilhrin entendit le son de chants d'oiseaux.

"Impressionnant, non ?" fit le druide. "Cette petite merveille nous a été offerte par un très puissant magicien qui semble t-il avait une dette envers notre déesse. Je ne connais pas la technique, mais il parait que sa ressemble à une sorte de petite dimension parallèle qui serait "incrustée" dans la nôtre...en tout cas, ça nous permet d'emporter toujours avec notre modeste temple un morceau de notre mère Nature. Qu'en dites vous ? C'est amusant, non ?"

Le druide se rendit compte qu'il s'emportait un peu.

"Hum hum, euh, oui, excusez moi. Je suis toujours ravi de présenter notre temple à des visiteurs. Comme je vous le disais, nous partons bientôt. Cet endroit a été ainsi conçu qu'il est possible de le 'déplacer'. Nous pensions que nous pourrions nous en servir pour présenter les beautées de la nature à de pauvres âmes victimes de l'expansion urbaine, mais..." il toussota "...les pauvres âmes ne sont pas vraiment intéressées, visiblement. Vous êtes probablement notre dernier visiteur. Et puisque vous êtes fidèle de notre déesse, cela double mon plaisir de savoir que l'on peut en trouver ici aussi. Cela dit, je suis plus intrigué par ce que vous me racontiez plus tôt. Votre soeur était donc une druide, et elle serait passée par ici ? Dites moi, comment s'appelle t'elle ? Il est possible que j'en ai entendu parler. Nous parlons beaucoup entre nous, vous savez, et pas seulement par la bouche, si je puis dire..."



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 17h57 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin fut émerveillé devant le spectacle, pendant un moment il n'écouta plus le druide, il était seulement emplit d'une joie incroyable. Puis, il revint à la réalité quand celui-ci parla de sa soeur, il sembla géné puis après réflexion, il répondit:

"Elle s'appelle Alhandra, nous vivions à l'Est d'ici non loin d'Ulluvin, elle était druide et son mentor était notre chef. Ils venaient ici quotidiennement elle et lui pour "affaire", disait-il."

Il fixa le druide un instant puis pensa pouvoir lui faire confiance.

"Elle a disparu et je suis à sa recherche."

Il le regarda d'un air grave.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 18h06 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
"Alhandra, Alhandra..."

Le druide se grattait le sommet de la tête tout en prenant l'air de chercher dans le fond de sa mémoire.

"Je connais bien la région, j'ai quelques contacts, et je pourrais bien récolter des informations à son sujet... cependant, cela ne sera pas rapide. Les voies de Maliiki sont sages et nobles, mais..., Hum! Hum!, elles ne donnent pas de résultats dans l'heure. Je pourrais retarder quelque peu notre départ, puisque cela regarde un membre de notre communauté, et vous donner les informations que vous chercher, mais..." il prit une mine peinée. "Je ne sais pas comment vous dire ça, mais... enfin, sans offense, il s'agit d'une manoeuvre délicate et qui dérangera beaucoup de druides, et j'ai peur d'avoir à souffrir des remontrances si c'est pour un être qui ne s'est pas montré, comment dire, assez généreux avec l'ordre pour être digne de notre confiance. Vous comprenez ?"

Il regarda Kilrhin d'un air embêté.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 20h39 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A ses dernières paroles Kilrhin sentit monter en lieu la colère, puis comme il l'avait appris, il se calma et répondit doucement.

"Mon cher ami, ma soeur c'est toujours montrée digne de Mailiki, elle a toujours fièrement défendu la nature. C'était sa vovation et elle l'aimait plus que tout. Faites moi confiance, vous ne prenez aucun risque en vous renseignant à son sujet."

Il lui souria gentiment et repris:

"Mais si vous n'avez pas le temps, je trouverai quelqu'un d'autre pour m'aider, cela est déjà très aimable de votre part de proposer."

Il détourna le regard pour observer et s'émerveiller devant le spectacle du bosquet.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h19 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Le druide hocha tristement la tête.

"Ce n'est pas de votre soeur qu'il s'agit. Si elle est, comme vous le dites, une druide émérite, ce sera facile à vérifier. Mais je ne peux pas contacter la communauté sans raison valable et pour cela, j'ai besoin de savoir si je peux vous faire confiance, sans offense. Vous n'auriez qu'à accomplir un acte qui vous reconnaisse comme un ami de notre groupe et, si vous êtes comme vous le dites versé dans les arts des poings. J'ai justement un service à demander qui j'en suis sûr entrerais parfaitement dans vos cordes. A votre retour, vous auriez vos informations. C'est à vous de voir. On n'a rien pour rien, mon ami."



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll