Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une nuit à Port-Crânes..., Âpres négociations en perspective
écrit le : Mardi 19 Juillet 2005 à 10h28 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Diplomatie de Muranor : 19(Dé)+4=23 Réussite.
Jet de Concentration de Muranor DD15 : 11(Dé)+4=15 Réussite.
Jet d'Art de la magie de Muranor DD19 : 17(Dé)+6=23 Réussite.

- On se calme, on se calme! Baisse ton arme Merlo, ce n'est apparemment qu'un malentendu. Rohr leva ses bras pour apaiser tout ce petit monde puis il reprit : "Attention le drow, si tu as envie de te faire occire, prononces des sorts sans avertir comme tu viens de le faire, dans un autre magasin que le mien. Je suis marchand d'armes pas fossoyeur, moi!" Les armes se rengainèrent ensuite et tout devînt àpeu près calme, le client qui restait s'empressa de sortir, cette petite altercation l'avait plutôt contrariée.

- Vas-y jettes ton sort, ça ne me gêne pas. Mais je t'ai à l'oeil, alors pas d'entourloupe!

Muranor s'était déjà reconcentré sur l'arme depuis un moment, il fallait un peu de temps avant que son sort fasse effet totalement et révèle toutes les propriétés et la magie contenue dans cette arme... Si magie il y avait. Après une vingtaine de secondes Muranor avait tout d'abord ressenti la présence de magie dans cette arme, puis il avait compris que deux auras magiques, dont l'une était de puissance modérée, l'autre étant plus discrète, s'y trouvaient contenues. Après un dernier effort de concentration, l'arme s'illumina de bleu et le drow saisit la nature acérée de l'arme.

- Alors qu'en dis-tu? Elle te plait? Je te vends le tout pour la somme toute ronde de dix mille pièces d'or...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Septembre 2005 à 19h23 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voila un moment que Flint voyageait en sous-sol pour atteindre Port-crâne. Depuis l'Outreterre, il avait marché, accompagné de son fidèle corbeau Diablo. En chemin, il avait rencontrer peu de danger, depuis qu'il était devenu Disciple du Grand et Puissant Seigneur Balkoth, il s'était rendu compte que dans les sous-sol, le simple fait de citer le nom de son Maitre suffisait à faire fuire bien des ennemis et cela lui avait éviter pas mal d'ennui et surtout avait permis de le garder en vie.
Car on trouvait nombre de créatures terrifiantes dans les sous-sol qu'il n'aurait pu vaincre, surtout seul...

A présent son trajet semblait toucher à sa fin, et la question qu'il se posait le plus était quand pourrait-il enfin manger un bon gros vrai repas. Il en avait perdu l'habitude, des mois à voyager dans les souterrains, ne fournissaient pas toujours une nourriture en conséquence. Il était sorti le matin même des souterrains de calcaire et avait prit le chemin de Port-Crâne.
¤Pourquoi Port-Crâne?¤ Il s'était mainte fois posé la question, il ne savait plus pourquoi il devait y aller ni même qui le lui avait dit. Il pensait que son Maître lui avait demandé mais plus le chemin avançait, plus il en doutait. ¤Un rêve peut-etre, un mauvais rêve et me voila ici.¤

Flint venait de pénétrer dans la cité, Diablo virevoltait en tout sens semblant être quelque peu exité depuis qu'ils avaient tout deux quittés les souterrains. Le temps depuis lequel le gnome et lui était ensemble ne se comptait certes plus, tellement il était long et ils avaient l'habitude des souterrains, mais l'air libre - c'était un euphémisme et il le savait, mais Port-Crâne était tellement proche de la surface et tellement bondé d'humains que cela ne faisait pas de différence pour lui -lui faisait du bien et il était content de pouvoir y voler tranquillement. Flint lui par contre, se rendit vite compte que la foule dans les rues ne lui avaient pas manquée.

A présent, il lui fallait, boire, manger, dormir, et un équipement en bonne et due forme.
¤Renouveller mon équipement et l'améliorer ne serait pas du luxe, mais avec quel argent?¤ Il marchait à nouveau dans la foule bousculé en tout sens, il cherchait une auberge, pour manger et se reposer ou un magasin, pour son équipement, le premier qu'il trouverait sur son chemin déciderait de ce qu'il ferait en premier... Il entra dans une armurie.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2005 à 13h40 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le drow, accepta d'un hochement de tête bref la proposition du marchand. Le problème était qu'il ne connaissait pas la valeur des diamants... Il s'approcha du comptoir ou l'armurier était accoudé, et chuchota : "Contre deux diamants le tout, ça va?"

Alors qu'il venait de faire sa proposition, il vit un personnage atypique entrer. L'Elfe noir, d'un coup d'oeil bref comprit que le petit personnage était un gnome des profondeurs, leurs pires ennemis... Muranor regarda plus en détail et vit que celui-ci était accoutré d'habits poussiéreux usées par son errance. Il était rare de rencontrer des gnomes dans la région de Montprofond, ils étaient trop attachés à leurs pierres pour quitter leurs cités. Celui-ci devait être un cas particulier, comme Muranor un renégat de leur patrie. Le drow après une observation minutieuse du petit être se retourna vers le marchand et relança la question...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2005 à 14h18 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En entrant dans l'armurerie, Diablo arrêta ses fastidieux virevoltages et vinet se poser sur l'épaule de son maître. Flint regardait tout autour de lui, puis il regarda discrètement sa bourse. ¤Je ne vais pas aller loin avec cela, ca risque d'être dur...¤

Il commença à farfouiller un peu dans l'armurerie, et vit un elfe noir au comptoir. Un léger sourire se forma sur ses lèvres, voilà enfin quelque chose qui ne le dépaysageait pas d'Outreterre, où vivait son Maître. Il en avait vu quelques un pendant son périple dans les souterrains, et c'était l'une des rares races, hormis la sienne, pour laquelle il n'avait pas trop de mal à supporter du fait de leur état d'esprit en général. ¤Bon, bon, je ne suis pas un voleur de haute voltige et je ne pense pas pouvoir me sortir facilement d'ici, si j'y vole quelque chose et qu'on me prend sur le fait.¤

Il continuait de fouiner sans trop faire attention à ceux qui l'entourait, enfin en ayant l'air indifférent à leur présence, car en réalité, il tentait de garder un oeil sur eux autant qu'il le pouvait. ¤Je crois que je vais être obligé de faire autrement, peut-être que l'honneteté sera la seul alternative cette foix, pff!¤ Il fit un légère moue à ses pensées, et s'approcha du comptoir où le chef de l'établissement était en train de parler avec le drow.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2005 à 23h02 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
- Oui bien sûr deux diamant comme tu m'as montré devraient suffisamment faire l'affaire, si tu es d'accord concluons cette affaire, tu ne pourras guère trouver mieux comme arme danc ce coin-ci où tout ce vend à prix d'or. L'armurier se frottait les mains et ne regardaient plus le drow dans les yeux préférant largement plus regarder les mains du noire de l'elfe qui allaient bientôt lui sortir les diamants.

Un petit svirf s'était approché un peu trop prêt et pouvait maintenant entendre les négociations entre le marchand et Muranor qui semblaient bientôt aboutir. Le mage avec son corbeau sur l'épaule venait sans doute faire rémouler ses armes pour leurs rendre un semblant de pointu et d'acéré car il n'avait pas l'air d'avoir besoin d'une quelconque nouvelle arme. Toujours sur son étagère sur le mur en face de la porte d'entrée, le dénommé Merlo jouait avec son arbalète, prenant pour cible divers endroits de la pièce sans pour autant lâcher de carreau.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2005 à 23h18 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint tendit l'oreille quand il entendit parler de diamant. ¤Des diamants? Intéressant ce Drow.¤

Un léger sourrire se forma sur ses lèvres, fidèle à lui même, il ne put s'empêcher de faire son intéressant et de provoquer le garde. Utilisant le lien télépathique qui le liait à Diablo. Il ne disait pas un mot et exprima un sentiment de méfiance à l'égard du garde. Aussitôt, Diablo prit son envol pour aller se poser près de celui-ci.
Flint eut à nouveau un léger sourrire. Il s'approcha encore plus du comptoir, presque à coté de l'elfe noir.


- Bonjour j'ai besoin que vous aiguisiez mes lames, elle ont un peu trop traîner et je préfère être sur qu'elle se planteront lorsque je m'en servirait. Cela est-il possible? Il fixa le marchant et ne fit mine de ne pas faire attention au drow.

Diablo prit alors la parole, dans un chuchotement, il s'adressa au garde.
"Croaa, tsssssss, ne jouez pas trop avec ça, vous pourriez blesser quelqu'un..." Le corbeau décolla juste après ses paroles pour tournoyer au plafond.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 11h27 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune Drow trépidait d'impatience, quand le borgne accepta la proposition de l'Elfe, celui-ci hésita avant de se défaire des diamants à la vue des autres. Muranor avec un certain dégoût prononcé observait le gnome qui paraissait sérieusement intéressé par cette négociation.

Le jeune Drow eut du mal a gardé son calme quand celui-ci vint s'installer à ses cotés. Sa main gauche s'attarda sur un kukri qui faisait partie de l'attirail qu'il avait choisi. Il écouta les paroles du gnome et sans broncher il s'équipa et laissa sur le comptoir deux joyaux d'un éclat éblouissant. Le jeune Drow tourna les talons, ouvrit la porte a deux battants et s'écria :
"Voici votre du, j'espère que vous saurez garder votre langue sur ma venue en ces lieux, si vous y tenait..."

Après être sortit totalement il s'engagea dans des ruelles moins populaires pour y inspecter son nouveau armement...

La suite pour Muranor, c'est ICI



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 20h03 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
L'armurier laissa son sourrire commerçant de côté après avoir soigneusement examiné les deux diamants qu'il venait d'acquérir dans le creux de sa main. Quant il eut finit, il jura : "Tue dieux! Ils sont vrais... Et en plus d'une pureté inconparable, je n'en avait jamais vu de comme ça, ou plutôt jamais eu en mains! Ils doivent bien valoir dix... Hum! La boutique ferme mon petit monsieur, je suis désolé il va falloir revenir plus tard, si vous le pouvez. L'heure des brigands et coupes-jarets en tous genre s'annonce, je vous conseille de vite trouver une auberge, car les rues ne vont plus être sûres."

L'halfelin nommé Merlo, sauta de son étagère quelque seconde après la sortie du drow. Les étagères vibrèrent ainsi que tous leurs contenus après son bon de près de deux mètres cinquante. Ce qui fit presque sursauter le svirf et fit décoler le corbeau qui croassa affolé, perdant une plume au passage. L'halfelin s'approcha, il regardait d'un air sombre et mauvais Diablo qui voletait à nouveau dans la pièce. Il dit à Flint : "Sors-moi cette oiseau de malheur d'ici, tu vas nous attirer le mauvais oeil de Beshaba si ça continue, tu as entendu le patron la boutique est fermée alors va t'acheter une pierre à aiguiser." Merlo l'halfelin rouquin esquissa un sourrire malicieux, ses cheveux courts se terminaient au niveau de la nuque par une longue tresse qu'il envoya dans son dos d'un revers de la main. Dans l'autre son arbalète pouvait être menaçante.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 07h22 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint se força à sourire aux paroles du commerçant et lui fit un signe de la tête comme pour le remercier de le prévenir qu'il devait aller se mettre à l'abri. Puis il dut encore plus se forcer lorsque l'halfelin descendit de son armoire et lui murmura les quelques mots. ¤Pourriture... Tu le pairas certainement!¤ Son sourire forcé s'effaça pour laisser place à un léger sourire sadique.

- Très bien messieurs, je reviendrais demain alors, si vous êtes... Encore là... Il sortit rapidement du magasin sans regarder derrière lui suivit par son corbeau, et se mit dans un coin un peu à l'écart et non loin de l'échope. "Diablo, une fois de plus tu seras mes yeux, un corbeau ne devrait pas être en danger dans ces rues..." ¤Oui, maiiiiiitre. Vous nous vengerez, ensuiteeeeee. Croââ¤

Il fit un signe de tête à Diablo qui s'envola à hauteur respectable de façon à ne pas être vu. Il se plaça au dessus de l'échoppe et attendit de voir qui en sortirait. Flint lui prit un pas rapide pour atteindre une auberge le plus rapidement possible, la plus proche serait la meilleure.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2005 à 19h02 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
L'auberge était froide, presque déserte, l'aubergiste demi-orque regarda le svirf entrer d'un air méfiant et s'arrêta de nettoyer ses écuelles en bois. Flint sentit que la moitié d'homme qu'il avait devant lui, devait serrer un couteau sous son comptoir ou une arme du même genre. L'aubergiste regarda derrière le gnome pour voir s'il était suivit d'autres membres de sa race... Non! Les vêtements poussiéreux de Flint lui avait fait comprendre que le gnome était un aventurier et pas un voleur de la Cité Sombre, ses vêtements étaient poussiéreux, ses bottes boueuses et des toiles d'araignées sur ses épaules laissaient à penser qu'il voyageait en Outreterre depuis un moment déjà.

- Bonne rencontre l'ami, vendui', bienvenue au Ver Pourpre. Dit le demi-orque à moitié en Commun et Commun des profondeurs. L'auberge n'étais guère reluisante, elle était éclairée par une unique lampe à huile posée sur le comptoir près de son propriétaire. Le sol était de pierre, partout des morceaux de nourriture y étaient éparpillés, vestiges d'un ancien repas et se faisaient finir par des jeunes chiots qui seraient sans doute plus tard des molosses énormes. Il n'avaient pas du tout réagi à la présence de l'ensorceleur. Les lambris en bois au plafond et aux murs étaient sales, cassés par endroits, ce qui laissait entrevoir la roche.

- Que puis-je faire pour te satisfaire? Enchaîna l'aubergiste qui portait un brassard noir autour du bras. Les trois clients, deux hommes et un autre demi-orque, buvaient ensemble sans dire un mot, il retournèrent à leur préoccupation quand il s'aperçurent que le gnome n'était pas dangereux.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll