Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sur le chemin de Port au Crâne
écrit le : Lundi 09 Mai 2005 à 14h14 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla avait déjà prit le chemin, d'après Jerghal ils avaient amplement perdu assez de temps. Elle se dirigea vers le bord de l'eau d'un pas ferme et décidé, il fallait agir et aider les malheureux qui avait été prit en esclavage.
Elle espérait que tout c'était bien passé et qu'il n'avait pas eût trop de mort dans les esclaves et le groupe de Jack.

Le soleil était ravissant et sa chaleur réconfortait.
Au loin elle vit des petite embarcations mais trop loin pour en voir les détail, elle se dirigea vers eux d'un pas plus pressé.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 12h51 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Angelo suivait tput ce petit monde ! En effet contre carrer des esclavagistes, ce probleme n était pas celui qui le tiraillait le plus mais par Sylvanus il fallait commencer par une des quêtes. C est pourquoi il les suivait terminer ce qu'il avait commencer. Il regardait son ami Mortechant il avait traversé les plaines et les forêt pour le retrouver, et ceci était fait mais l'essentiel commencerait après cette quête.

-Allons y Allons leur botté leur fesse. Murmura t il.
Il regardait Vëla. qui avait l'apparence d'une femme sûre d elle. Cela le réconfortait au fond de lui.



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 19h28 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël observait au loin les embarcation s'aggrandir au fur et à mesure qu'ils avançaient. Ne sachant pas si ils étaient des amis de Jerghal ou des ennemis il ne cessait de toucher avec sa main gauche, le pommeau de son épée batârde, comme si cela pouvait le rassurer puisqu'avec son ami il s'engageait dans une quête certes juste mais où l'inconnu lui faisait peur.

- "Dîtes moi, est-ce que ceux que nous apercevons sont-ils avec nous ?" Demanda Elinël au marin qui les accompagnait.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2005 à 15h53 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla observa les arrivant et...

- Je crois que oui, il sont mal habillé et sont plusieurs par embarcations et semble affaibli, mais ils sont plusieurs...-

Elle regarda tout autour pour y déceler une quelconque troupe pouvant les surprendre mais ils étaient seul à attendre ses esclaves.
° Mais comment les nourrir, ils doivent êtres affamé les pauvres.°
Elle se tenait près du rivage dans l'attente qu'ils arrive à porté pour pouvoir aller les aider à descendre de leurs embarcation.





Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 12 Mai 2005 à 18h07 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ



Les compagnons purent apercevoir les barques près du rivage, ils se tenaient sur une petite colline, à découvert.. derrière eux se tenait un petit bois, avec de hautes broussailles..

Les esclaves, c'était bien eux, étaient entassés sur leurs chalouppes, .. ils arrivaient près du bord de plage, certains sautèrent dans l'eau, les plus faibles restaient sur les embarcations.. ils étaient si nombreux, en haillons et tout maigres..

Mortechant repéra quelque chose de louche, près de la plage.. à quelques mètres, derrière des rochers, il vit des ombres se mouvoir.. on aurait dit que ça s'agitait de plus en plus, au fur et à mesure que les esclaves débarquaient, complètement perdus, sur le sable..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Mai 2005 à 14h59 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mortechant fit arrêter ses compagnons et leurs montra les rochers au loin.

- "J'ai vu des ombres se mouvoirs derrière ces rochers, je préfère prévenir que guerrir !dit-il. Venez avec moi voir si cela peut représenter un danger pour ces malheureux !"

Une fois terminé ce qu'il avait dit il dégaina l'épée batârde puis commença à se diriger d'un pas vif vers le rocher.

- "Vëla pourriez-vous usé de magie divine pour savoir leur intentions, il serait regretable que je pourfende un des vôtre Jerghal !"




"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 15h33 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla en entendant ses mots, se déplaça pour y voir un peu mieux puis fit une détection sur les ombres et sorti de ce fait, sa Flamberge.
Elle se mit entre les rocher et les esclaves, criant après les esclaves de rester près de la rive.
Avant de faire autre chose elle attendait que les compagnons prennent position, elle s'était placé dos au soleil et à la rive, les opposants auraient eux, le soleil levant dans les yeux en plus du reflet de l'eau. Elle garda la cape mais si il fallait recourir aux coups, elle l'enlèverait .



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 18h39 par Jerghal
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jerghal réajusta ses armures.. doucement.. et regarda les esclaves débarquer, puis les ombres derrière les rochers..

- Ce ne sont pas mes amis, et je crois même qu'ils ne seront pas les votres.. on dirait des sortes de sentinelles.. ils guettent apres les esclaves.. personne n'a d'arcs ?

Le prêtre regarda ses compagnons.. puis, ne voyant pas de solution..

- Allons les prendre à revers.. laissons les croire qu'il n'y a personne, et sautons dessus..

Il s'éxécuta, et descendit la petite colline par derrière.. et entreprit de faire le tour des arbres pour arriver derrière les énnemis.. tout en gardant un oeil sur les esclaves, qui se rassemblaient



Aucun soins ne pourra soigner ma blessure...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 20h50 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla fit de même que Jerghal, elle fit le tour pour pouvoir les prendre de derrière. Elle avança avec prudence jusqu'à ce qu'elle puisse voir les sentinelle.
Elle observa leurs comportements pour y déceler une ouverture.
Regardant Jerghal de l'autre coté elle attendait un signe de sa part.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 08h22 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël hocha la tête puis suivit ses comagnons pour contourner et pourfendre ces sentinelles.
Il rengaina son épée puis sortit sa fronde, y déposa une bille de fer et commença à viser l'une des sentinelles.


- "Je suis prêt, quand vous serez prêt dîtes le moi et je les attaque avec mon arme."

Elinël porta un regard fugace sur son ami Angelo qui devait aussi se préparer à affronter ces gueux.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll