Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sur le chemin de Port au Crâne
  écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 16h03 par Vëla
Quote Post
 
 

Le groupe marchait tranquillement dans la rosé matinal de cette nouvelle journée qui se présentait. L'air y était fraîche et parfumé d'une touche de salinité mélangé au doux parfum des épices du désert qui transpirait au travers du tissu des capes. Vëla n'avait pas vraiment parlé depuis leur départ, mais avec l'arrivé du soleil elle se tourna vers le groupe et...

- Prenons nous une petite pose, le temps d'un thé chaud puis nous reprenons la route pour arriver le plus tôt possible!?-

L'allure du restant du chemin semblait plutôt glauque, comme si une explosion de charbon avait envahit l'endroit, seul les rayon du soleil faisait ressortir ici et là quelque bride de vert mât, brun satiné et quelque éclaire de lumières dans les gouttes de rosé.
Elle avait continué de marcher dans l'attente d'une réponse.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 19h39 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Angelo avancait tout doucement, sa main effleura son cimeterre, puis il ecouta vela poser sa question, effectivement il avait envie de se reposer un peu, et deplus le thé tombait a pic

-Effectivement Vëla je crois que je vais avoir besoin de repose et un petit thé serait le bienvenue !

Un vent souffla sur son visage cette salinité lui disait qu'ils étaient sur une terre proche d'un mer. Il se lecha les lévres qui étaient sèches, mais elles avaient un gout salé



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 19h45 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- "Madame, nous pouvons allez prendre un thé mais une fois à port au crâne, il ne sera plus question d'être bon, nous allons croiser la pire vermine qu'il peut exister sur tout Eau-profonde, je vous demande de vous y préparer, même moi je ne suis pas sûr d'y être réellement préparé, mais si ce que nous allons faire peut produire un effet bénéfique alors j'en serai heureux même si nous devons passer par le fil de l'épée, les gredins que nous croiserons."

Puis a ses mots il porta sa main droite sur son coeur.


- "Pour la gloire d'Aurile!" murmura-t-il.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 17h42 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla songea au dire de Mortechant, il avait raison, ils allaient vers de grand problème et ce, sans réellement, ni savoir où frapper directement.

- Cela m'inquiète aussi, je ne suis pas la meilleure dans l'infiltration, mais une puissance me fait avancer vers ces lieux maudit ou la déchéance se vautre dans la cupidité déficiente de ces habitants.

Si vous avez des idées ils serons bienvenu, pour ma part je n'en ai guère.-

Elle fit la préparation du petit breuvage réchauffant, en écoutant les idées des autres.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 22h12 par Jerghal
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jerghal suivait le groupe depuis la taverne.. il n'avait pas desséré les dents, si ce n'était que pour boire un peu d'eau..
il marchait de vive allure, son armure cliquetait quand il avançait, provoquant parfois des crissements écoeurants entre les plaques de métal..
il arborait son masque mortuaire habituel, en plus de la cape calishite.. qui commençait à peser, et à donner chaud..
Quand le groupe s'arrêta, il s'avança un peu pour écouter.. puis il pensa..


° Une pause ?! du thé !?.. qu'est ce que c'est qu'ca ?? .... °

Il s'approcha encore, en regardant Mortechant, puis les autres..

- Du thé à port au crâne ?.. mais oui biensur !.. c'est l'endroit rêvé pour boire un bon thé chaud.. vraiment.. nous perdons du temps.. Jack a déjà beaucoup avancé, il est en train de croiser le fer avec un navire esclavagiste.. les prisonniers rejoindrons la rive en chaloupe pour recouvrir la liberté, vers le nord.. nous devrons être là pour les récupérer..

Les autres ne savaient pas comment il avait eu des nouvelles de Jack.. très étrange..

- Et même, avons nous une stratégie de repli ? une fois à port au crâne, et après avoir massacré de l'esclavagiste, comment sortirons nous ?.. il nous faudrait investir, ou même s'inflitrer sur un navire prêt à partir.. mais nous serions trop peu nombreux.. cet endroit est archi-surveillé, la pire vermine s'y terre, attendant une proie a dévorer.. nous.. nous seront seuls, contre tous.. est-ce réaliste ? même si c'est une noble cause, un homme n'est plus bon à rien quand il est un cadavre..



Aucun soins ne pourra soigner ma blessure...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2005 à 14h54 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla continuait et...

-La raison de cette pose thé était pour tenter de répondre à toute c'est question que vous venez d'élaborer et en parler entre nous à l'extérieur de l'auberge où plusieurs oreilles attentive pouvait nous écouter.

Alors quel est votre idée sur ces questions!? Car voyez vous, nous on n'en sait rien.-

Pour elle la lutte aux l'esclavagistes n'était pas qu'une guerre d'une fois mais bien de longue haleine.

- "Nous cueillons les pommes une à une dans un pommier et ce jusqu'à la dernière pomme et un pommier a la fois."-

Puis elle se tue, laissant la parole à Jerghal.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 02 Mai 2005 à 20h04 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël avait écouter les arguments de l'ami du tieffelin et ils étaient les plus cohérents qu'il avait put écouter mais il restait perplexe.

- "Que nous proposez-vous, que l'on les laisse pour le moment pour s'occuper de recptionner les esclaves ? Cela serait plus sage en effet que d'aller au casse pipe mais néamoins, que pourrions nous faire des têtes pensantes de cette affaire ? Nous ne pouvons pas les laisser s'en sortir indemnes ! Mais l'important madame je le crains et d'abord de libérer les malheureux et cet homme à raison, nous pourrions ensuite réfléchir à tête reposé et dans un lieu sûr à un plan pour les identifier et les faire tomber ! Qu'en pensez-vous tous ?"



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2005 à 20h52 par Gatsu
Quote Post
 
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gatsu s'était arrété avec les compagnons.. il était resté silencieux durant le voyage.. tête basse.. il pensait aux enfants.. ils voulaient savoir comment ils allaient.. mais en réalité, aller à Port au Crâne ne l'enchantait guère.. la dernière fois qu'il y était, cela s'était très mal passé..

- Il a raison.. malgrès que je partage un sentiment entre.. aller au devant des peurs, et les faire payer.. il y a un grave côté réaliste.. nous sommes bien trop peu nombreux.. il nous faudrait l'aide d'une armée.. où ces ménestrels peut être.. ou encore.. " en regardant Jerghal " l'aide de Jack ?

Jerghal

- ha mais.. humm.. c'est une entreprise ardue.. je crois que là, nous nous attaquons trop tôt au grand.. poulailler.. on devrait s'attaquer aux bras dèjà.. plutôt qu'au cerveau.. des navires, ou des caravanes par exemple ? même des fermes.. nous allons vite y rester si nous allons dans ce trou a rat dit-il en soupirant.. de plus, l'esclavage est autorisé dans certains pays.. alors comment lutter dites le moi ?



Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 14h51 par Vëla
Quote Post
 
 

Durant la conversation Vëla un peu en retrait, faisait sa méditation spirituel a Tyr, d'ailleurs c'était un peu la raison de la pause thé. Le jour se levait et c'était à ce moment précis qu'elle exécutait sa piété.

Puis revenant parmi le groupe.


-Allons quérir les prisonnier sur la rive, et par la suite nous pourrions les interroger, à savoir de quel régions ils sont, comment leur enlèvement c'est produit et ainsi de suite.
Par la suite nous aurions des pistes que nous pourrions suivre.-

Elle vida son thé d'un trait et remis son matériel dans son escarcelle puis se préparait à repartir.
Elle pensait que si elle ne pouvait rien contre les esclavagiste elle pourrait toujours aider les victimes de c'est acte de barbarie. En fait elle pouvait devenir une voleuse d'esclave pour leurs rendre la liberté. C'était un bon début, qui tardait mais qui avançait.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 09h25 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mortechant hocha de la tête.

- "Messire, gente dame je vous suis de ce pas...Allons montrer à ces fils d'Umberlie que nous ne nous laissons pas faire. Pour ma part je suis prêt à vous suivre. Pour appuyer ce qu'il disait il s'était approché d'eux en dégainant sa lame. Par Aurile allons récupérer ces pauvres malheureux !"

Il rengaina son arme et regarda Jerghal.

- "Je pense que nous sommes prêt à aller les récupérer, où allons nous Jerghal ?"

puis reportant son attention vers son ami le druide il lui dit :"Mon ami si vous êtes prêt nous pourrions y aller de ce pas !"



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll