Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Pérégrination d'un Gnome...
  écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 13h12 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint venait de saluer Ignus, qu'il commençait à légèrement apprécier et c'était déjà beaucoup pour lui.
Diablo voletant au dessus de lui, il se mit à la recherche du temple du Maître de son Maître
Voila maintenant quelques temps qu'il n'avait pas pénétré dans un de Ses Temples... Voila maintenant bien trop longtemps qu'il n'avait pu le sentir... Voila maintenant trop longtemps qu'il n'avait pas ressentit la terreur que l'on peut éprouvé face à Son Maître... Et voila maintenant bien trop longtemps qu'il avait été éloigné de Libellum...
Tout cela tournait dans sa tête au fur et à mesure qu'il avançait dans Port-Crane.

Perdu dans ses pensées, il marchait comme s'il savait où il devait aller. Le pourquoi de sa visite au temple de Velsharoon remontait peu à peu dans ses pensées.
Certes il se devait de prier le Dieu de Son Maître, devenu son propre Dieu, mais aussi et surtout, il devait trouver quelqu'un ou quelque chose capable de faire parler le corps du Drow qu'il avait achevé avec tant de plaisir il y a peu de temps.
Le plaisir remonta alors lui aussi à la surface. Alors qu'il marchait toujours sans se soucier de ce qui l'entourait, le fait de repenser au Drow, lui fit remonter le plaisir qu'il avait éprouvé en l'égorgeant, puis en lui arrachant les yeux et les oreilles.
Avec un léger sourire sadique, il mit la main dans une de ses poches, il la sentit alors. La petite bourse dans laquelle il avait rangé les yeux et les oreilles... sentiment si bon que de ressentir son trophée entre ses doigts.
Sans sortir la bourse de sa poche, il enfonça un doigt à l'intérieur pour toucher ce qu'il y restait.
Il manquait un oeil mais peu importe à ce moment précis, il se sentait bien... Un trophée dans la poche et le Temple de Velsharoon plus très loin à présent, enfin c'est ce qu'il pensait, rien ne semblait pouvoir gâcher cet instant...

Son sourire toujours sur le visage, il leva un peu la tête vers Diablo qui vint alors se poser sur son épaule.
Flint le caressa rapidement, semblant enfin être sorti de ses pensées.

-Mon ami, Notre Seigneur nous a apporté plus de pouvoir et de connaissance, nous allons bientôt nous en servir et en apprendre encore plus.
-Croaaaaa, vous deviendreeeeezzz grrrrand Mon Maitreeeeeeeeeee
Flint laissa échapper un petit rire, puis arrêtant de caresser Diablo pour se concentrer enfin sur le chemin à suivre.
-Peut-être un jour le Seigneur et moi siègerons au coté de Velsharoon, régnant sur les morts comme sur les vivants... Enfin sur les morts... et sur les vivants grâce aux morts.

Une lueur sadique et empli de joie pouvait se lire dans ses yeux à présent, mais elle s'effaça rapidement et il s'arrêta net.
-Hum...
Diablo avait compris, le sentiment d'être perdu que ressentait son Maître lui avait été transmis il ne lui en fallut pas plus pour s'envoler.
Durant quelques minutes Flint resta quasi immobile à l'endroit même ou Diablo l'avait laissé.
Il semblait réfléchir. La seule partie de son corps bougeant étant sa main droite qui caressait son menton.

*Mais ou suis-je? Et où est le temple...?*

Ses deux question remuaient dans sa tête et Diablo revint enfin, tournoyant au dessus de son Maître
-Croaaaa. Suiveeeezzz moi Maitreeeeeeee !

Flint suivit alors son fidèle compagnons et seul véritable ami. Diablo semblait tout aussi pressé que son maître d'atteindre le temple, ou peut-être avait-il simplement ressentit l'empressement de son Maître, quoi qu'il en soit il vola vite, Flint courant derrière lui.
Apres avoir éviter plusieurs collisions, n'en évitant d'ailleurs pas certaines, et après ne s'être à aucun moment excuser bien sur.
Il arriva enfin devant le temple de Velsharoon tant espéré.
Apres avoir quelque peu repris son souffle, Diablo posé sur son épaule droite, il pris un air fier, droit et son sourire narquois et sadique et avança vers la grande porte.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 10h09 par Ancalima
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

La peur du noir, ou l'obnubilante obsession de Port-Crâne. Au fil de ces pavés poudreux la même impression de la concentration d'une force malsaine. La montée d'un sentiment, unique, au milieu de cette foule l'abscence d'identité, un vide intérieur constant.

L'abysse à la surface duquel s'étalait l'ombre.

Les planches craquelées et mal proportionnées d'un modeste bâtiment s'élevaient au bout d'une ruelle ne comportant aucun autre bâtiment. La mélancolie de la pierre noire ayant été remplacée par un lugubre bois de hêtre qui feintait de s'écrouler vu l'état de la "demeure".

L'antre à peine plus grande qu'un Bordak était scellée, la porte ne comportait pas de poignée, nul trace d'objet trahissait un quelconque moyen d'alerter de sa présence les personnes y siégeant. Seulement un rectanlge démarqué de fissures hasardeuses impliquant le fait que ce devait être une porte.

Au dessus un écriteau :





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 11h01 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint observa "l'édifice", si on pouvait appeler cela comme ça d'un oeil empressé. Il avait hâte, mais il ne semblait pas possible d'y entrer rapidement et facilement...
Posant son regard sur l'écriteau, il fronça les sourcils, se caressant à nouveau la barbiche entourant son menton.

*Hum...voila quand dans mon empressement...on m'oblige à réfléchir...*

Diablo s'envola pour examiner le moindre recoin extérieur de la "battisse".
Flint s'approcha de l'écriteau, y posant sa main gauche, pendant que son autre main tira sur son collier, sortant alors de sous sa veste le médaillon symbolique de son Dieu.

-Il est intéressant de voir que tu me mets à l'épreuve cher Velsharoon... Toi qui règne sur la mort...Hum...
Il parlait bas et eu sur la fin de sa phrase un léger sourire interrogateur.

Il lâcha le médaillon qui à présent, et cela n'avait été depuis longtemps, était posé contre sa poitrine en liberté hors de sa veste, enfin visible.

-S'il y a bien une chose que j'ai appris de Mon Maître qu'il a lui même certainement appris de vous Grand Velsharoon... Son sourire s'accentua alors que Diablo revenait se poser sur son épaule avec un léger croissement de satisfaction. Il ressentait à présent les effluves de fierté et de bonheur que lui envoyait son maître.
-...C'est que le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort...
Il fit à nouveau une pause puis se rapprocha de l'écriteau comme s'il parlait à une personne, le fixant.



Au moment où Flint prononça sa dernière phrase, Diablo décolla d'un coup et se mit à tournoyer fièrement au dessus de lui et croassant bruyamment.
Flint sourit un instant puis levant le bras, sa voix se fit dur, il ne semblait pas vraiment sûr de lui... Pour la première fois depuis très longtemps, il donna un ordre, sur un ton dur à son ami...Diablo.

-SILENCE corbeaux !

Diablo lui-même fut alors surpris que son maître l'appelle corbeau et qu'il lui parle sur se ton... il était si aimable avec lui d'habitude, ils étaient si proche... Il se tus immédiatement et n'osa pas se poser.
Flint fixa à nouveau l'écriteau, il se demandait si prononcer le mot était suffisant ou si c'était le bon mot... Comme pour être sûr que son "interlocuteur invisible" l'avait bien entendu, il répéta :

-Le vrai... Pouvoir...

hrp.gif Désolé, mais y a toujours le bug du langage... quand on veut utiliser deux fois la balises [langage] dans le même message, la deuxiême fois elle bug...donc ma dernière phrase est bien en commun des profondeurs. hrp.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 20h18 par Ancalima
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Un grondement.

L'intérieur de la structure vibre, la cabane s'ébranle. Le bois se fissure et la porte coulisse latéralement, les ténèbres se mêlent, au premier pas du svirf la porte se referme. Un léger instant de détente s'impose, le fracas de ce phénomène donne une impression d'écroulement, pourtant le calme émanant du vide demeure pesant. Au mouvement de la première porte répondant aux paroles de Flint s'ajoute l'action d'un second mécanisme. Une trape posée au sol s'éfface, un chemin s'y creuse.

La pièce circulaire est ornée de deux statues représentant un gnome en robe. Ses traits sont tirés, le sculpteur a mit l'accent sur deux mains griffues, deux yeux vides rendus limpides par l'onyx ornant son visage. En face sa forme est démoniaque, mystérieuse, un drap de terreur la recouvre. L'affront des regards est iminent, ultime provocation de deux mondes, périple de la vie...et de la mort.

Seul au centre siège cet escalier, au pied un dédale de couloirs sans fin. Sur les murs des inscriptions, le bois est absorbé par la pierre et la terre du souterrain, la nature en son sens le plus pure semble souillée. Une ambiance tamisée règne, les flambeaux allumés émettent une lumière absorbée par les murs gris.

Nulle trace d'une quelconque vie.

Le néant s'est instauré maître de ces lieux.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 13h18 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint souriait, d'un sourire de satisfaction intense, d'un sourire de fierté, d'un sourire suffisant...
Il porta sa main gauche à son épaule droite en tapotant dessus, puis sans un regard vers le corbeau, ses yeux fixant les statues, l'une après l'autre, il se mit à parler assez calmement.

-Viens mon ami. Viens te poser que nous puissions commencer notre périple dans la demeure du Maître de notre Maître...

Diablo sembla hésiter, il tournoya en l'air, à quelque centimètre de la tête du gnome. Puis il se posa finalement, délicatement sur l'épaule, en émettant un léger croassement, comme une excuse à son Maître et ami.
A présent, il régnait à nouveau le silence dans la pièce circulaire. Les deux compères fixaient chacun une des deux statues, émerveillés, comme s'ils n'étaient en réalité chacun d'eux, un des deux yeux d'un autre être.

Diablo remua légèrement sur l'épaule du magicien, puis se figea lorsque Flint commença à s'approcher des statues.
Il semblait vouloir les voir de plus près. Puis il se ravisa, il les avaient déjà assez vu et les reverraient plus tard s'il en avait envie. Il était temps de visiter l'édifice s'était-il sans doute dit à ce moment la.
Une nouvelle fois Diablo remua sur l'épaule du magicien, qui prit alors la parole, sur un ton légèrement impatient mais calme.

-Qui y a-t-il Diablo?
Le corbeau croassa puis après une légère pause, prit la parole.
-Croaaaaa, Exxxxcusez Maitreeee, mais il ne semble point y avvvvvvoir de prrrrêtre en ce temple....Croaaaaaa
Flint fit alors un léger sourire, puis caressa le corbeau de sa main gauche.
-Peu importe et....dans un sens tant mieux pour le moment...Nous allons pouvoir aller à notre guise, mon ami !

Apres un nouveau croassement de Diablo, ils se mirent enfin en quête de traverser le dédale de couloir.
Le visage de Flint qui s'était illuminé depuis l'entrée dans le "temple", ne semblait pas prêt de changer. A présent, ils avançaient lentement dans le couloir, caressant des mains les murs et essayant d'en déchiffrer le moindre morceau. Il sentait le froid des murs s'insinuer dans son corps à mesure que ses mains caressaient le mur. Il sentait le froid ensevelir son âme...Il se sentait si bien...

Il était à présent dans un puit de connaissance, comme dans une grande... Une énorme... bibliothèque tant de savoir sur la vie et la mort, sur Velsharoon, sur la nécromancie pouvait être inscrit sur ses murs. Il ne voulait pas en raté un seul morceau... pas une seule miette de connaissance...



hrp.gif La suite au prochaine épisode, j'ai pas le temps la tongue.gif hrp.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll