Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête sur la Ténébreuse
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 16h13 par Marteo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Marteo se retourna et regarda l'orque qui arrivait vers lui.
Il était terrifiant.
Par reflexe, il recula lorsque l'orque s'approcha de lui, un sort au lèvre, paume ouverte.
Puis il reprit ses esprits et s'adressa d'abord à Enehroth.


-Excusez-moi, moi juste vouloir parler avec vous

Espérant que l'orque est compris, il se retourna sur Sion et continua son discours.

"Hum, je comprend votre étonnement. Ce que je veux est simple. Je souhaite partir à l'aventure en compagnie d'amis.."dit Marteo, puis regardant l'orque, il se ravisa et ajouta:
"Ou tout du moins des compagnons"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 16h28 par Cybelle d'Anista
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cybelle fît un air perplexe à la demande du magicien, les lanceurs de sorts ne lui inspirait jamais confiance. Elle toisa le regard de ses deux autres compagnons, semblant y recherché une réponse. Elle savais que ce n'était pas à elle de prendre les décisions, malheureusement, elle rangea sont arbalète docilement aux dires de Sion puis posa une main sur la hanche.

Cybelle murmurra alors à l'oreille de Sion - Et comment peut-ont lui faire confiance? Peut-être est-ce un espion, ou alors bien pire...

Elle recula sur ses mots, laissant ses sages conseils aux oreilles de Sion, puis comme c'était sont travail, elle recommenca à regarder aux alentours de la taverne...


hrp.gif Juste une précision, inutile de m'envoyer des MPs parceque je post "en retard" je suis seulement québécoise, désolé de vous faire attendres ^-^ hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 16h44 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sion était surpris de la part du magicien mais le ne montra pas . Il se retourna vers la mercenaire et lui murmura
:
-

Puis il se retourna vers le mage et lui montra avec un sourire une chaise

- prenez place avec nous si vous le voulez , nous bavarderont un peu , sans violence dit-il a l'égard de Enerhoth

Sur ces mots Sion se retourna et s'installa à la table , sans attendre la réponse de Marteo .



Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 17h01 par Enehroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤hum , restons quand même sur nos gardesx , même si sion ne vois pas de problèmes¤

Enehroth savait la magie sont point faible , il ce décida donc à prendre l'offre du mage en concideration , bras croisé ,derrieres le mage , il regarda Sion qui était en face de lui

-igr paum's pwa, rgrar mwa, ior wa, um' moindra fwa, um's pwa, or...

Sur ces mots l'orque sortit sa hache a la lumière et la porta au niveau de la tête du mage :

-je le fend en deux part egale

¤esperons que ce soit un grand novice magiquement parlant¤
Enehroth réalisa que l'aide d'un mage pourrait être utile , alors , il s'addressa à Sion esperant que le mage ne connaissait pas l'orque
-je ne suis pas opposé à ce qu'il rejoigne le groupe mais si il s'avise de ne pas m'obeir...

il ne prononça plus un mot durant tout le temps de la réunion



Réputation 4
Du sang... du sang et des cris d'enfants... BASTON!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 17h02 par Marteo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Suivant l'exemple de Sion, Marteo prit une chaise et s'assit à la table. Content d'avoir un tant soi peu de confiance, il entama vite la conversation pour prouver sa bonne foi.

-Merci Seigneur Elfe. Tout d'abord je suppose que vous devez me trouver louche et vous avez tendance à pas me faire confiance.

Son regard se tourna vers Cybelle, mais il sourit en la regardant.

-Je comprend parfaitement vos raisons. Je suis un Humain et peut paraître rûstre pour vous, quoique la présence d'un orque parmi vous tendrait à penser le contraire. Je suis aussi magicien et pour ceux qui ne connaissent pas un tant soi peu l'Art, les magiciens peuvent paraître louche.
Mais contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas un espion ni un assasin. Tout ce que je veux c'est l'aventure, un bien grand mot.... Et je pense que vous pouvez m'apporter celà, c'est pour celà que je vous ai abordé si brusquement.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 18h50 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sion écouta attentivement ce que le magicien raconta , après qu’il est fini il s’adressa au groupe .

- Bon j’ai prit ma décision , je pense qu’un nouveau membre ne serait pas de refus , mais cela dépendra de ce que vous allez dire je demande donc votre avis pour savoir si on l’accepte ou pas .Pour ma part se ne dit pas non. Dit-il à Enehroth et Cibelle

Sur ces mots il plongea sont regard dans celui du magicien ,un regard noir , Comme pour le prévenir qu’il n’auras le droit a l’erreur . Apres cela il se tourna vers Enehroth et lui dit en dialecte orque très basique

- soi pwa, or swa, ns fwa, ira , grum'i pwa, or dwa, ngar, ori grum'i wa, sswa, qum'ar soi sum'ar lui dit-il avec un grand sourire

Puis il attendit les réponses des deux compagnon



Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 18h54 par Enehroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enehroth souriant toujours regarda Sion puis la mercenaire et enfin se tournant vers Sion il repondit:

c-aors um'na bonna idéa da gra prandra wa, vac noum'or , comma çwa, or-igr n-y wa, pwa, or wa, ororaz orum'r grwa, marcanwa, iraor ja poum'rrwa, i gra mwa, ngar grum'i

*rit bruyamment de mannière sadique*

puis se tournant vers le mage dans un comment febrile

-moi d'accord , mais atention...

hrp.gif Sion en orque tu peux parler normalement li n'y a que en comun que j'ai du mal^^ rp.gif



Réputation 4
Du sang... du sang et des cris d'enfants... BASTON!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 19h02 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

hrp.gif Bon, mettons quelques choses au clair.
- On envoie aucun MP pour demander de poster plus vite, c'est déplacé.
- Dorénavant on fera comme ceci : on ne répond pas avant que tout le monde ait répondu ou que 12h se soient écoulées. Je sais que ca peut paraître long, mais comme ca on permet à tout le monde de suivre l'aventure, et à moi de ne pas laisser dégénérer. hrp.gif

Pendant que vous discutiez, la serveuse a eu affaire à un poivrot un peu récalcitrant, que Granit a rapidement maîtrisé. Un bruit sourd venant de l'extérieur vous indiqua qu'il n'embèterait plus personne pour cette nuit.

La soirée continua tranquillement, et les clients partirent peu à peu, jusqu'à ce que vous fussiez les derniers dans l'auberge, à l'exception des quelques habitués, trainant ça et là aux quatre coins de la salle.

Alors que vous alliez partir, une jeune femme entra dans l'auberge en titubant. Elle est assez jolie, au teint mat et aux cheveux noirs. Elle porte un chemisier blanc, dont une des manches est déchirée, et une jupe. Elle porte plusieurs marques de coup sur le visage, dont un oeil au beurre noir. Vous la voyez s'apporcher vers l'halfelin, et commencer à lui parler...


- S'il vous plaît...Maître, pourriez - vous me donner des bandages et une de vos potions ? Richard est évanoui, et je dois aller le soigner.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 20h46 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sion voyant cela , Il alla d'un pas rapide à son encontre laissant ses compagnon . Arrivant à son hauteur , il lui dit d'une voix inquiete

- Bonsoir , que vous arrive t-il ?? avez vous besion d'aide , ou de quelque chose? On peut peut etre vous aider mes compagnon et moi même.




Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 20h56 par Enehroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤hum je n'ai pas envie de soigner cette femme , mais Sion c'est engagé on a plus le choix cependant je peut peut etre éviter¤

Enehroth , se dirigea vers le mage , l'attrapa par la manche , et sans lui demander son avis le jeta quelque mettre plus loin , au pied de la blessée :

-toi tu aide , magicien aide les blessées
puis il se rassis, il aurait préferé manger cette femme plutôt que de la soigner maiis cela étant fait...



Réputation 4
Du sang... du sang et des cris d'enfants... BASTON!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll