Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (130) « Première ... 126 127 [128] 129 130  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 21h46 par Moira
Quote Post
 
 

t sous l'armure d'Arumat, on trouva le tee-shirt rouge de la Starfleet...

Ah sinon, tout est en ordre sur ma fiche: je préfère le préciser, vu que ça va peut-être chauffer.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2016 à 17h48 par Vëla
Quote Post
 
 

iche 7 niv. accepté. Alors à partir d'aujourd'hui Hann, Je jouerai Abby plus attentivement étant donné qu'il est aussi intelligent que Glaurung ... MDR.... ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 21 Septembre 2016 à 15h54 par Horïn
Quote Post
 
 

QUOTE (Hannibal Caliban @ Vendredi 09 Septembre 2016 à 20h29)
Voilà, c'est posté. Et Horïn a de nouveau une javeline de maître.  biggrin.gif

Est-ce que je peux désormais considérer qu'elle a le trait "boomerang" ?

Plus sérieusement, j'ai enfin eu le temps de lire vos contributions, je publierai la mienne demain !



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mardi 27 Septembre 2016 à 20h40 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut les amis,

J'ai posté.
Je fais durer le suspense... cool.gif Mais ce n'est que parti remise, pour peu de temps... tongue.gif

Je n'ai pas fait les jets car il n'y a rien voir ni détecter.

Je suis curieux de voir vos réactions. biggrin.gif

Hannibal



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2016 à 01h14 par Vëla
Quote Post
 
 

ien à vous tous, à partir du 08-10-2016 au 30-10-2016 je serai au 60° 18′ 13.68″ N, 1° 16′ 8.04″ W.
Fort certain qu'il y aura peu de réseau et surtout que je n'aurai pas d'ordi et encore moins de téléphone soi dit intelligent; qu'un appareil photo pour les aurores boréals, les vestiges Viking, ma douce auprès de moi, une bonne laine sur le dos, un Kilt et une provision de Pure malt iodé.

D'ici là soyez joueur et vous revient, à moins que je trouve un emplois là-bas ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 04 Octobre 2016 à 18h10 par Horïn
Quote Post
 
 

'essaie de poster bientôt, je suis présent sur la taverne mais actuellement englué dans le passage de la fiche papier à la fiche MOD....



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2016 à 19h53 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut les amis,

Désolé, mais mon emploi du temps est chargé ces temps-ci. J'espère poster pour la fin de semaine.

Amicalement.

Hannibal.



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2016 à 21h15 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut les amis,

Je suis vraiment désolé mais je n'arrive plus à trouver du temps.
Je vais faire le forcing pour terminer la quête assez rapidement. De toutes les manières, vous ne perdrez qu'un combat car il était déjà dans mon intention de finir la quête à ce moment-là. J'étais à court d'idée.
J'aurais voulu mieux terminé, mais bon, je vous réserve une surprise pour cette fin de quête.
Je m'y mets sans faute pendant le grand week-end qui arrive. Vous aurez un post d'ici dimanche.

Amicalement.

Hannibal.



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 21h41 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut les amis,

J'ai posté. C'est à vous. Un ou deux posts et la quête sera terminée.

Amicalement.

Hannibal.



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2016 à 14h00 par Münggs
Quote Post
 
 

alut Hannibal,

Finalement, je trouves que ça tombe pas mal de finir sur un joyeux bordel au sein de notre petite compagnie !!!! biggrin.gif

Ça devenait difficile d'imaginer un happy end où les mercenaires font des bisous aux paladins le tout associé d'une bonne tape dans le dos fraternelle.

Et puis mine de rien, ça fait 3 ans IRL que tu nous meujeute c'est pas rien quand même shocked.gif



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 126 127 [128] 129 130  Reply to this topicStart new topicStart Poll