Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (25) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2018 à 11h34 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

e devrais être dispo vers 15h, sinon en semaine et soirée pas de soucis, mais si ça devient compliqué on peut aussi se rabattre sur notre sujet RP (je lancerais ça ce soir si on a pas réussi à se croiser cet aprem).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2018 à 13h53 par Ashura
Quote Post
 
 

près un mariage stratosphérique, le cerveau dans la brume pour le reste de la journée, je reste dans les parages pour discuter de cela sur irc comme convenu smile.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2018 à 19h14 par Ashura
Quote Post
 
 

oili voilou, il me semble que c'est tout :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 22h59 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

hef, chef, juste pour être sûr que tu ne m'attends pas, je suis resté sur :

QUOTE
Bien, Nia, si ça ne te dérange pas, je vais te donner des infos en fonction d'un jet et terminer ce sujet (si tu veux faire des trucs plus avant, on fera ça par MP ou IRC).


On est d'accord que je suis en stand by sur ce point ? Ca ne me dérange absolument pas en ce moment mais c'est juste pour m'assurer qu'on est pas en train de s'attendre mutuellement biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 23h57 par Ashura
Quote Post
 
 

l me semble que tu es en attente dans la zone de rencontre smile.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 00h10 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é confirme ! Tu joues avec l'halfelin psychopathe !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 00h48 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

aaaah ! j'ai loupé ça avec le changement d'organisation du forum ! Ca m'apprendra à essayer de plus lire ce qui me regarde pas biggrin.gif

Désolé pour le retard du coup, je réponds dès que possible !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2018 à 22h13 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'était des envoyés du Marquis les deux zigotos ? Il me semblait justement qu'ils avaient nié être lié à lui ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 00h05 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ah oui, je sais même plus ce que j'écris. Fait pas attention c'est même pas un lapsus, je me suis gouré de personnage. DU COUP, ce sera toujours le plus mastif des deux, mais faut que j'enlève la donzelle, je fais ça biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 16h19 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à tous,

les évènements hors RP de la Taverne de ces derniers jours m'ont considérablement échaudé.

Je pensais avoir les mêmes valeurs que la régie tavernienne, et tout ça m'incline à croire que j'avais tort. A moins que quelque chose ne change globalement et rapidement, j'ai de moins en moins en vie de m'y investir.

Mais non, je ne vous abandonne pas (après tout, vous n'êtes en rien responsable), par contre il est possible que le fonctionnement de la quête change et que je mette en place un climax pour la terminer comme une quête traditionnelle, à moins que quelqu'un ne reprenne le flambeau.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll