Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Courses de "Petite mission entre alliés", Sujet parallèle
  écrit le : Dimanche 09 Décembre 2007 à 12h46 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

elkior n'était pas resté très longtemps dans sa chambre après être arrivé à l'auberge. Il avait décidé de profiter de sa présence dans une ville assez importante pour acheter un objet qu'il voulait s'offrir, ce que l'argent de l'Assemblée lui permettait, mais qui était particulièrement rare dans cette région passablement reculée du monde.

Il n'eut aucun mal à trouver le magasin qu'il cherchait: une forge. Le bâtiment était assez bas, n'ayant qu'un seul étage, comparé aux bâtiments élancés de l'architecture elfique qui l'entourait mais il était plutôt vaste. Il était construit un peu à l'écart des autres bâtiments et le moine suspecta que ce devait être à cause de l'odeur et du bruit qui en provenaient sans compter l'épaisse fumée noire qui sortait d'une haute cheminée.

Le moine descendit les quelques marches qui séparaient la rue de la porte de l'échoppe. Dans une vitrine derrière un comptoir de bois se trouvaient des collections d'armes et d'armures métalliques et un demi-elfe, assis sur u tabouret était en train de discuter avec un humain qui souhaitait visiblement faire réparer le soc de sa charrue. Puis vint le tour de Zelkior.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2007 à 17h38 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n hochement de tête en guise de salut, lorsque les yeux du demi-elfe croisèrent les siens ; zelkior mit fin aux quelques mètres qui le séparaient de son interlocuteur.

-(commun) j’ai besoin expressément de vos talents de forgeron afin de faire l’acquisition d’une arme.
Fouillant dans son havresac, il en sortit deux parchemins. Les déroulants sur la établi du forgeron il reprit.
Comme vous pouvez le voir cet une arme pour le moins atypique. Montrant de la main l’un des parchemins représentant un plan détaillé de l’arme. Zelkior avait passé la nuit à reproduire le modèle précis de l’arme, à partir des manuscrits en sa possession . A première vus, cela ressemble à un éventail, omis le faite que je souhaiterai dérivé cette objet en arme de guerre à l’aide de vos compétences. Je souhaiterai que les flèches de celui-ci soit faite en métal d’une longueur d’environ 45 voir 50 cm et affilées sur leurs parties supérieures. Les panaches seront quand à eux non aiguisés. La rivure de l’éventail est le point essentiel de l’œuvre. Elle doit être très solide pour encaisser les chocs les plus importants. Pour finir, je voudrai que ce dessin [...]. Le moine montra de la main le second parchemin issu directement du manuscrit. […] soit brodé sur la soie qui recouvrira les flèches de l’éventail.
Votre prix sera le miens. Si vous acceptez ce travail je vous fournis la moitié de la somme maintenant et le reste une fois l’arme terminer.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 238 )
Fichier joint  motif_eventail.jpg



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2007 à 08h56 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e demi-elfe regarda les deux parchemins avec attention. Un sourire paru sur son visage qui se transforma presque immédiatement en grimace. Il leva les yeux vers le moine et lui dit dans un souffle.

-Mon comportement risque d'être considéré comme criminel mais je vais faire cette arme pour vous. Sachez que c'est plus la curiosité envers la fabrication d'une telle arme qu'une quelconque entente avec les gens de votre engeance qui me pousse à faire cela. Par chance, mon maître est absent aujourd'hui. Honnêtement, présenter une arme portant clairement le symbole de la Déesse Sombre dans l'antichambre de la plus fervente servante de la Vierge Lunaire est presque de la provocation, méfiez-vous. Je ferai cette arme, ce qui me semble être moins un travail de forgeron que de couturière et d'orfèvre mais j'en ferai une arme d'excellente qualité. Revenez dans une petite heure et vous aurez l'objet de vos rêves. Vous dites que le prix n'a pour vous aucune importance, mais je ne pourrais vous le céder à moins de 333 pièces d'or. Si cette somme est finalement trop importante pour votre bourse, je vous promets de garder le silence sur vos allégeances.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2008 à 15h42 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e temps passé à l’écart de la civilisation humaine, ne se faisait que plus se ressentir lorsque zelkior avait entamé le dialogue avec cet apprenti forgeron. Il savait que son ordre agissait dans l’ombre et que la présence d’un des agents de Shar ne pouvait être qu’une menace pour ces habitants. Le moine semblait avoir perdu cette notion de complexité que pouvait avoir les hommes entre eux et montrer à cette personne le symbole de sa somptueuse déesse ne lui faisait ni chaud ni froid. Au moindre comportement suspect il se serait sans doute jeter sur l’apprenti forgeron.
Un large sourire pour le moins inamical se dessina sur les lèvres de l’Illuskien, suite aux paroles du jeune apprenti.


-(commun)Oh ! Vous ferez un travail d’excellente qualité !? Je pense que cela sera plutôt à moi de juger de vos talents. je ne peux avoir confiance seulement en vos paroles, s’est pourquoi pour le moment vous n'aurez que 50 pièces d’or ; je pense que cela sera suffisant pour l’achat des matériaux. Je vous donnerai le reste de l’argent lorsque j’aurai vu votre travail et non avant. Si cela vous convient je vous laisse reproduire le plan de l’arme et je reprends mes biens. Désignant de l’œil ses parchemins.


hrp.gif désolé j'ai été très occupé. je joindrai ma feuille de perso une fois toute mes emplettes terminés hrp.gif



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 10 Février 2008 à 19h54 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'un geste du menton, le forgeron fit signe au moine qu'il acceptait de recevoir 50 pièces d'or pour premier acompte même si cela était loin de représenter la moitié de la somme comme l'avait promis le moine. Puis il fit un autre signe, de la main cette fois, pour montrer qu'il avait assimilé les plans et qu'il n'avait pas besoin de recopier les parchemins ou de les garder plus longtemps.

Zelkior s'en fut donc pendant une heure. Quand il revint, le forgeron n'était pas derrière son comptoir mais il ne tarda pas à arriver quand il entendit qu'il y avait des pas dans pièce principale de son échoppe. Il tenait l'éventail dans sa main replié.


-J'ai fait ma part, à vous de me donner la somme prévue.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll