Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Voyage vers le Sud, Vers Mantétoile
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h56 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Andren se ressaisit, et écrasa la tête du hobgobelin du pied. Il avança vers ses amis... regardant si l'un ou l'autre était blessé.

- Thoster ? Vous avez besoin d'aide ?

Il posa la main sur la blessure de Thoster, et repris :

- Oui, les Mages Rouges de Thay, m'en veulent car je dois transmettre des informations à mes supérieurs, et il ne veulent pas qu'elles arrivent.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 20h00 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Erwhann arracha un morceau d'étoffe pour faire un garrot à Thoster.

_"Bon est bien, le moins que je puisse faire pour toi, c'est de t'aider"

¤Si je me plante pas encore dans ces fichus étriers.¤



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 20h44 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thoster hocha alors de la tête et dit avec une lueur dans le regard:

-"S'il y a un quelconque moyen de nuire aux mages rouges de thay, j'en suis, tu peux donc également compter sur moi Andren."

Il réflechit ensuite, le regard tourné vers le chemin et repris:

-"je propose de couper à travers-bois pour éviter toute mauvaise rencontre."

puis il mit la main sur son garrot.

¤j'espere avoir vu juste concernant le chemin¤



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 10h00 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Erwhann réfléchit longuement, il connaissait les dangers des bois. Mais rester sur la route s'était s'exposer à de nouvelles embuscades.

_"Les bois sont remplis d'ennemis potentiels. Mais au moins, il ne seront pas lancés à notre poursuite. L'idée de Thoster n'est pas trop mauvaise. Qu'en pense-tu Andren?"

Tout en parlant Erwhann recherchait des pièces de métal pour se bricoler des gantelets.



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 18h30 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Andren releva sa main : la blessure de Thoster était guérie. Il remit le pied à l'éétrier, et repartit sur la route, invitant les autres à le suivre.

- Nous continuerons sur le route. Les bois sont BEAUCOUP trop dangereux. Il y a bien pire que des gobelinoïdes là - dedans. Je n'oserais pas m'y aventurer, serais - je un dieu.

Il éperonna son cheval, et partit au galop. Il cria :

- Allez, en route, on est encore loin !!



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 19h02 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thoster aquiesca et se remit sur le cheval qui lui était destiné, il regarda les bois, puis se dit qu'effectivement il devait y avoir pire la-dedans que ce qu'ils pourraient rencontrer sur la route.

-"Bon et bien je suis d'accord, ne nous écartons pas du chemin, il est vrai que dans les bois nous aurions pu nous perdre...et faire de mauvaises rencontres"

Il enleva le garrot fait par les soins de Erwhann constatant qu'effectivement la blessure était guérie, Andren en avait effacée la moindre trace.

¤avec des soins comme cela, je suis prêt à affronter nimporte quel combat, sur le chemin j'espère croiser des mages rouges de thay...histoire d'apaiser pour quelques temps ma soif de vengeance¤



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 20h13 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

- Il vaut mieux, les amis. Même à eux, je ne conseillerais pas cette forêt.

La route était encore longue jusqu'au prochain village, il fallait compter encore 4 heures de chevauchée pour arriver jusqu'à un village...

Alors qu'il faisait nuit noire, Andren stoppa votre course. Il vous laissa vous approcher, et vous vîtes plusieurs humains autour d'un feu, près de tentes. Andren sourit :


- Ce sont des amis, pas d'inquiétude.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 12h30 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thoster descendit du cheval, regarda les amis de Andren, et sortit son épée.
Il s'approcha ensuite de l'un d'eux et lui dit:


-"excusez-moi n'auriez vous point des outils pour que je puisse réparer ma lame? Voyez-vous elle s'est quelque peu abimée lors d'un combat contre d'infâmes créatures et je ne souhaiterai pas qu'elle se brise pendant un autre affrontement."



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 16h14 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Andren resta bouche bée : que faisait Thoster ? C'était assez étonnant qu'il soit encore en vie...

En effet, 3 des compagnons assis autour du feu s'étaient levés, et un cercle magique bleu s'étendait tout autour de Thoster.


- Pas un pas de plus !lança l'un d'entre eux. Andren, ca t'arrive souvent d'être accompagné de pareils abrutis ?

Andren s'approcha, et dissipa d'un geste le cercle qui entourait Thoster, l'autorisant à bouger à nouveau.

- Faites attention, s'il est avec moi, c'est parce que je l'ai décidé, et vous, novices, n'avez pas à contredire mes paroles. A GENOUX !

Les scribes autour du feu s'exécutèrent immédiatement, et le silence retomba...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 16h37 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thoster était devenu pâle, à cause du flux de magie qui était apparu et qui avait disparu par la simple volonté de Andren.Il venait à peine de se rendre compte de sa bêtise.
En tout cas il ne bougeait plus d'un pouce.
Il se rendait bien compte qu'il avait frolé une fois encore, la mort à cause de son tempérament fonceur.


¤Ce genre de betise va finir par me coûter la vie¤

Son teint redevint de couleur normale lorsqu'il entendit les paroles d'Andren, mais il lança un regard noir vers celui qui l'avait traité d'abruti, puis il murmura:

-"héhé, desolé Andren..."

et il se mit à l'écart, planta son épée dans le sol et se mit en appui dessus, le regard fixant le groupe.





Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll