Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Voyage vers le Sud, Vers Mantétoile
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 21h08 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

<- La pointe du Ponant

Les 3 compagnons, chevauchant des chevaux d'argent, soritrent de port ponant dans une discrétion relative, les discussions entre vieux amis attirznt lrs rares personnes encore dehors. Après une petite d'invertion d'Andren, le groupe sortit de la ville dans le plus grand calme, et partit vers le Sud...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 21h53 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le pauvre Erwhann s’accommodait tant bien que mal du voyage à cheval. Il faillit tomber plusieurs fois mais réussit à se maintenir en selle.

_"Vers ou passerons-nous? Tu avais évoqué un autre chemin que celui traversant la mer, je me trompe?"

¤Oulà, je ferais mieux de me concentrer sur la conduite de ma monture, Ouuuoooops¤



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 22h20 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thoster se posait encore des questions sur les scribes divins ainsi que sur andren, mais voyant que Erwhann le suivait, il laissait ses doutes de coté, sachant qu'il y aurait surement des mages de thay a pourfendre.

-"donc, Andren, nous allons rejoindre la guilde dont vous faites partie, mais comme le dit Erwhann, par où passerons-nous pour atteindre ce but?"



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 09h28 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

- C'est très simple : nous voyagerons à cheval jusque Mantétoile, ensuite nous prendrons le bateau là - bas. Les Rouges nous attendent sur les rivages de Port - Ponant, on en sera loin.

Le voyage se poursuivait, dans le plus grand calme, de peur d'attirer un Mage Rouge, ou bien pire...

Alors que le groupe arrivait en vue d'une petite bourgade, plusieurs gros humanoïdes sortirent en trombe des fourrés, et vinrent se poster autour de vous, forçannt les chevaux à s'arrêter. Andren les regarda de plus près
°Des hobgobelins, ca ira°, pensait - il. Il s'approcha du plus costaud, et le toisa du regard.

- Vous voulez quoi ?

Le chef des hobgobelins esquissa un rire narquois. Il sortit de sa poche un parchemin, qui montrait la tête d'Andren, recherché mort ou vif, écrit par les mages rouges, fatalement.

Andren poussa un long soupir de lassitude, et se tourna vers ses 2 amis


- Bien, il est temps de combattre ! En avant !

Une lame entièrement constituée de flames apparut dans la main d'Andren, et il se rua sans attendre sur le chef, a qui il transperca la poitrine...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 09h38 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thoster, dégainant son épée à deux mains, frappa le premier hobgobelin à sa portée en hurlant:

-"vous allez regretter de nous avoir barré le chemin!!!"

son visage montrait une expression de satisfaction dans le combat



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 10h48 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Le premier hobgobelin que Thoster frappa s'écroula, le crâne fracassé, mais il en restait une bonne dizaine. Alors que tu te retournais, un autre te porta un grand coup de Morgenstern, ce qui te fit tituber un instant, mais tu tins le choc. Juste avant que tu te relèves, un éclair verdâtre vint frapper ton assaillant, le projetant à plusieurs mètres, contre un arbre...

- Allez, pour les Scribes !hurla Andren.

Le nombre d'ennemis diminuait assez rapidement, cette bataille ne devrait pas être un gros problème...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 11h01 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Reprenant ses esprits et motivé par cette aide et par cette phrase, thoster chargea les hobgobelins en criant:

-"par Kord, tu as raison, POUR LES SCRIBES!!!"


et il frappa une nouvelle fois un hobgobelin

¤je crois que je vais m'engager à servir leur cause pendant quelques temps si kord me le permet et surtout si cela peut nuire aux mages rouges de thay...¤



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 11h08 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

hrp.gif Dans la mesure ou Kord n'existe pas dans les Royaumes, il aurait dur ^^ hrp.gif

Le hobgobelin eut une large entaille dans le bras, et làcha sa morgenstern pour se tenir le bras, encore un de moins.

Voyant que leur nombre n'était plus suffisant, les hobgobelins se replièrent, Andren en grillant un dernier au passage...Restait 7-8 cadavres à fouiller. Andren s'attaqua au chef, et trouva sur lui une intéressante communication :


QUOTE
Très cher Krazt,
Votre récompense vous sera livrée dès que nous aurons le corps de ce prêtre de pacotille sous les yeux. S'il a des compagnons, n'en laissez aucun vif, mais nous n'en avons pas besoin.
Ne faillissez pas !


°Pff, engager des hob, ils sont tombés bien bas...°



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 12h59 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thoster ,alors en train de fouiller le cadavre de l'un des hobgobelin à la recherche de pièces d'or, demanda à andren:

-"votre tête est recherchée, mais par qui? par les mages rouges de thay?"

puis il chancela, pris de vertiges dûs à la blessure qu'il avait reçu sur la tête, mais il retrouva vite ses esprits
et dit
:

-"dans tous les cas, il y en aura surement d'autres possédant ce parchemin, et il vaudrait mieux continuer."



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h26 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Erwhann farfouillait dans les cadavres à la recherche d'informations intéressantes. Il n'avait malheureusement pas pu participer au combat car il s'était pris les pieds dans les étriers.

hrp.gif Désolé pour mon absence, j'ai été enrôlé de force par les autorités parentales pour une ballade pourrie. hrp.gif

_"Eh bien, l'objet de ta quête doit être bien important pour que les mages rouges déploient autant de troupes :
Deux mages, dix hob...Qui sait quelles aventures nous attendent encore."

hrp.gif Plus de ballade, pitié plus de ballade. hrp.gif



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll