Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée de Trem, Salut la compagnie
  écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 19h23 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif J'ai lu les annonces wink.gif hrp.gif


Hé bien voici une affaire qui pourrait m'intéresser, à condition que ... Mais dites moi, vous me parlez d'une organisation au sujet de laquelle je n'ai aucune information. Vous comprendrez bien que j'aimerais avoir quelques détails sur votre "organisation" avant de m'engager dans cett histoire.
Par ailleurs, quel est le mode de rétribution ou la récompense que vous réservez d'ordinaire à vos "collaborateurs" pour ce genre de mission et quelles sont les risques liés à celle-ci?
Au fait, je ne connait malheureusement personne susceptible de participper à notre aventure.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 19h53 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

hrp.gif J'ai pas vraiment envie de le retaper une trosième fois, donc va lire le forum correspondant (les Scribes divins). hrp.gif

L'elfe t'expliqua les modalités de sa guilde, et t'expliqua que les collaborateurs sont payés à la réception de l'objet à retrouver.

- Voila, vous savez tout. Ne vous inqiétez pas pour le maétriel, un cheval et des rations vous attendront demain matin.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 20h00 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Je suis avec vous mes amis !"

Puis, saluant ces nouveaux compagnons, Trem va se coucher tôt pour être frais et dispo.

Le lendemain, il prend un plantureux petit déjeûner en attendant les elfes et en évitant toute conversation avec l'aubergiste wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 18h16 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Soudain, 2 silhouettes encapuchonnées, que tu reconnus immédiatement, entrèrent, appremment lassés d'attendre. Elles vinrent s'asseoir à tes côtés.

- Hum Hum, fit Talindra, ca fait une heure que nous vous attendons Trem, nous allions partir quand nous avons reconnu le bruit caractéristique de votre mastication déplaisante...Allons - y maintenant.

Ils repartirent au dehors, et tu les vis monter en selle, t'attendant...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 20h12 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mportant une ou deux cuisses de poulet dans sa poche et réglant l'aubergiste de ses mains grasses, Trem les rejoignit. Se mettant en selle maladroitement, s'y reprenant à plusieurs fois, et ceci tout en formulant des excuses : "Il semblerait que nous nous soyons mal compris. Toutes mes excuses pour ce malentendu. Bon, enfin, en route, je suis à vous."

suite


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll