Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> un emploi a venir ?
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 14h15 par guts
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Guts décida d'aller a la tour de la ville pour peu etre trouver un emploi. Il s'y dirigea, et au bout d'un bon quart d'heure de marche, il se trouva donc a la porte et frappa...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 22h40 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Un gnome vint ouvrir, manifestement, c'était un majordome.. il fit entrer guts dans une salle d'attente, puis, après de longues minutes.. il parvint dans un bureau..
un homme assez gros était assis sur une chaise, grattant des parchemins sur son bureau..

- Bonjour à vous, comment puis-je vous renseigner.. ? mais soyez clair, net et précis je vous pries ! si vous désirez un emploi par exemple, donnez moi vos atous pour cet emploi.. par exemple la force !? vos talents, vos qualités pour exercer.. allez-y



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 17h41 par luthhys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luthhys arrivait enfin à port-ponant, il lui faudrait trouver un emplois assez rapidement s'il voulait renflouer ses finances, son voyage avait vue fondre ses economies de façon tragique et il ne lui restait plusque quelques pièces
(2 d'or et 5 de cuivre).
Il se rendit au corps de garde où il aurrait vraissemblablement selon lui le plus de chance pour un travail,ou tout du moinsdes renseignements sur les differentes opportunitées de travail dans la ville.

Arrivé devant la batisse, il frappa, pas de réponse.
Il tenta d'ouvrir la porte, lorsque, une voix retentie derrière lui.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 19h09 par guts
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Euh bonjour voila je me nomme guts j'ai servi le Cormyr durant l'Invasion d'Arabel. Je pense etre assez fort pour toute épreuve de force. Je suis tres loyal et mourir ne me fait pas peur alors si vous avez n'importe quoi à me propser j'accepte.-

Guts montrait vraiement vraiemnt qu'ol était motivé


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 21h36 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

luthhys :

Un humain d'assez bonne carrure (il occupe toute l'embrasure de la porte vient t'ouvrir. Il porte le symbole de la garde, et apparemment ce n'est pas un novice. Il te regarde de bas en haut, comme s'il te jaugeait, et finit par grommeler :

- Bonsoir, c'est pour quoi ?

guts :

Le gros homme te regarda un instant, puis feuilleta ses papiers, te regarda à nouveau et fit voyager son regard quelques fois entre les 2, réfléchit un instant, et finit par se décider :

- Eh bien mon bonhomme, en voila de la détermination. Je n'ai malheureusment rien pour vous, mais les gardes de la ville cherchent de nouvelles recrues, et vous correspondez au conditions. *Il lui tend un bout de papier* Tenez, donnez - ca au capitaine de la garde, et dites que vous venez de la part de Morn Dundragon, il comprendra. A bientôt, jeune homme ! Allez, filez maintenant, j'ai du travail ! Allez !

Le majordome rentra dans la pièce et te dirigea vers la sortie, t'expliquant où se trouvait la caserne quand tu lui demanda. Il te salua, et rentra tranquilement...




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 21h47 par guts
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Je vous remercie je vais allez le voir de ce pas et bonne journée !

Guts, tout heureux, partit donc vers le chateau pour trouver ce fameux capitaine.

°J'espere qu'il paye bien° ,se disait-il, °Et peu etre était ce le commencement d'une belle aventure...°


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 21h50 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif lôl lôl je ris ! hihi.gif hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 08h07 par luthhys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luthhys n'ayant entendu aucun bruit fut si surpris lorsque la porte s'ouvrit devant un homme avec la carrure la plus imposante qu'il ait vu, qu'il en fit un pas en arrière.

-Euh, bonsoir, je me nome Luthhys, et je souhaiterais rencontrer le responsable de la garde en vu d'un eventuel emplois.

Tout en repondant à l'homme, il ne cessait de le regarder en se disant que si ses aptitude au combat etait aussi bonne que sa carrure etait imposante ce devait être un homme de plus dangereux, mais aussi une personne qui, pourrait lui en apprendre beaucoup


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 12h29 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

L'homme continuait à te jauger pendant un instant, puis partit dans la Tour. Il en revint quelques minutes plus tard, un paquetage de soldat en main. Il te le jeta au visage, et tu faillis bien tomber en arrière tellement il était arrivé violemment.
Le paquetage contenait une lance, une épée courte, une armure de cuir, marquée du symbole de la garde (une lance sur fond de mer agitée), et une tunique pourpre.


- Va patrouiller dans les tavernes, et n'en profites pas pour boire ! Un supérieur viendra voir ton boulot dans la nuit.

Tu remarqua à ce moment là qu'il y avait également une bourse, qui contenait 50 po, dans le sac.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 19h42 par luthhys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luthhys se remit d'aplomb rapidement et regarda l'homme face à lui en se frottant la pommette droite où l'avait touché la garde de l'epée.
Puis il lui demanda d'une voix qu'il aurrais voulu plus assurrée:


-Ne puis-je pas garder mes armes, je ne me sent pas très à l'aise avec une petite epée et si vous pouviez m'indiquer un endroit où déposer mes petites affaires, je pourrais alors enfiler l'uniforme et me mettre au travail.


Ces propos n'eurent pas l'aire de plaire au colosse, mais ce qui etait dit etait dit.
Luthhys attendit donc sa réaction qui n'allait pas tarder à arriver.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll