Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sur les abords de la plage, ( telle une baleine ^^ )
écrit le : Samedi 26 Mars 2005 à 10h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

A quelques lieues du Port, se tenait une petite plage au sable lourd, recouvert d'algues par endroits.. quelques fermes se tenaient aux alentours, profitant du beau panorama..
Alors que Izam, un modeste fermier des alentours se promenait sur cette même plage, il remarqua quelque chose d'étrange.. quelque chose brillait au bord de l'eau,.. il s'approcha prudemment, et découvrit une cotte de maille, toute neuve, enfin, toute verte avec les algues..
Il la ramassa, heureux de sa trouvaille, et continua son chemin, sa promenade habituelle.. et là, ho surprise, il découvrit une botte, puis une sacoche..
Là, ca commençait à faire un peu trop se dit-il.. c'était plus que bizarre,.. mais la réponse à sa question apparut, sous la forme d'un corps.. quelqu'un était allongé sur la plage, l'eau lui roulait dessus avec les vagues..
Izam alla vers le corps inerte, il lui manquait une botte.. il en déduit que le reste devait être aussi à lui.. sa peau était gersée, ses lèvres craquelées..

- Ho ! ça va ? hého mon gars ?!.. mais t'es mort ou ?..
Izam retourna l'homme sur le dos, puis appuya sur son ventre, lui donna un coup sur la tête.. le secouait dans tous les sens.. et enfin l'être ouvrit un oeil, expulsant de l'eau salée par la bouche..
Mortechant roula sur le côté, pour cracher toute l'eau dans ses poumons.. par quel miracle était-il toujours en vie ? peut-être parcequ'il avait eu la présence d'esprit malgrès la situation, de retirer sa cotte de maille et ses effectifs lourds.. il avait du être emporté par un courant marin très fort, ou un tourbillon.. il leva un oeil vers l'homme, qu'il ne distinguait pas à cause du soleil..

- Hey, alors ? ça va ? mais d'ou tu sors comme ça ? et.. ton bâteau a échoué ?.. Izam avait une foule de questions en tête, c'était pas tous les jours que sa vie sortait de l'ordinaire..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 26 Mars 2005 à 11h55 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël scruta le ciel puis essaya de se remettre debout. Il ne comprenais pas tout cette hitoire... Depuis le début il s'était fait manipulé, pourquoi avait-il suivit la prêtresse de Lloth sans même dire non, pourquoi avait-il sauté dans ce puit... Il savait qu'il avait été manipulé par la prêtresse lors de leur rencontre mais pour le puit... doucement Elînël porta sa main droite près de son coeur, là où se trouvait son lien avec Aurile... oui, sa déesse avait dû le posséder pour qu'il sorte d'ombre-terre, mais pourquoi... Et les autres qu'adviendraient-ils d'eux...
Puis son regard se porta vers le fermier qui possédait ses équipements...*Une bonne chose ! *pensa-t-il, il n'avait pas tout perdu.


- "Ouais, ça va à part ce mal de tête, merci de vous inquiètez ! Je vois que vous avez retrouvé mes affaires !" Dit-il en se relevant puis il scruta l'horizon autour de lui.
- "Où sommes-nous ?



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mars 2005 à 20h59 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Le fermier l'aida à se lever, le soutenant en passant son bras autour de sa taille..
- Hé bien ici.. rien d'interessant, mais là-bas ( il désigna d'un hochement de tête l'ouest ), y'a Port-ponant, on y accède par la route.. c'est la ville la plus proche, et pas la plus p'tite si tu veux mon avis..
Izam garda ses questions pour lui.. il était heureux comme un coq, de pouvoir secourir une personne qui était en danger.. enfin, qui l'avait été...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 27 Mars 2005 à 10h16 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël utilisait toutes ses forces pour rester debout. *Port-ponant, ça va je ne me suis pas trop éloigné de la ville !* Se dit-il intérieurement.
- Vous n'avez pas vu d'autre personne ? Non evidemment, ils ne sont pas aussi bête que moi !marmonna-t-il un peu dépité en plissant les yeux.
- "Dîtes mon brave, vous ne connaitreriez pas une bonne échoppe qui vendent des armes de bonnes qualités, à Port-Ponant ?"



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 12h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Le vieux fermier se gratta la tête..
- Tu sais gamin, j'vais pas souvent à la ville.. et encore moins pour acheter des armes tu sais ! juste des charrues, des socs, et tout l'reste quoi.. tu devra te debrouiller tout seul pour trouver c'que tu cherches..
dans une heure ya un d'mes voisins qui va justement à Port Ponant.. si tu veux, j'peux lui demander de t'y ammener.. en attendant, tu prendrai pas un ptit verre avec moi ? c'est moi qui régale, le grand sauveur des royaumes !
Il rit de bon coeur, et entraîna Elinël avec lui vers une petite taverne au bord de plage en attendant une heure..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 12h53 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël commença à apprécier ce bon bougre, ce n'était pas rare de braves gens dans tous les royaumes, bien sûrs qu'ils existait les pires créatures que l'on puisse rencontrer, il en avait croisé quelques-une et y avait survécu, il ne le svait pas comment. A force de voguer d'aventure en aventure on pouvait oublier l'existence d'un quotidien faite de petites habitudes et cela lui rappela son enfance, des chasse avec son mentor, des promenades avec sa mère. Cela pouvait lui manquer, mais de part sa naissance il savait qu'il n'était pas fait pour vivre comme ce bon Izam.
Apparemment cela était la première fois qu'il "sauvait" la vie à quelqu'un, vu sa joie et son humeur à la faite.
Il sirota un peu d'hydromel et écouta le fermier discuter.
Il tapota sur sa bourse, une fois avant de partir il dédommagerait Izam pour sa tournée et le temps où il s'était occupé du rôdeur Aurilite.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h39 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Izam et Elinël se quittèrent, en bon ami, ils avaient promis de se revoir.. peut-être, si l'avenir le permettait
L'ami d'Izam conduisit Elinël à port Ponant, il n'y eu aucun danger en route, mais le convoi était lent, et cela devenait de plus en plus insupportable..
Enfin ils arrivèrent, Le fermier entra en ville, laissant Elinël choisir sa destination, il avait dèjà son idée en tête...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h43 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël n'avait pas oublié de donner 5 PO au brave Izam pour le dédommager avant qu'il ne se quitte.
Puis enfin une fois arrivé à Port-ponant Elinël traversa quelques rues avant d'attérir devant un magasin d'arme.
Il regarda la vitrine et se décida à y rentrer



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Différentes armes, pièces d'armures, boucliers et autres heaumes en métal étaient exposés sur les murs.. des tuniques, des gants des braies et des chausses de cuir garnissaient les coins.. Elinël observa les épées, quand un fringand jeune homme arriva, sans doute devait-il tenir la boutique pendant que l'armurier s'affairait..
- J'peux v'zaider M'sieurs ? 'cherchez quelqu'chose en particulier ou.. ? demanda le jeune homme, l'air déjà las..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h50 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- "Euh oui j'aurais voulut avoir une épée batarde et une frondes aussi s'il vous plait avec des billes pour."
Elinël commença à sortir sa bourse dessous son manteau.
Le vendeur n'avait pas l'air très motivé alors Elinël ne resta pas longtemps le temps d'acheter une nouvelle épée batârde, une fronde et des billes,cela lui avait coûté 15 PO. Puis il sortit et soudain se souvena de son rendez-vous avec Angelo, avec tout ce qui lui était arrivé ces derniers il avait oublié cela.
Il se hata d'un précipité vers la pointe du ponant.


[Pointe du Ponant]



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll