Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 15h32 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans visiblement étourdit et accompagné de nausée, venait de reprendre conscience de sa traversé du portail. Il tenta de se regarder, à savoir si il avait tout ses membres et ne vit que très légèrement dût au ténèbres qu'il faisait en cette endroit.
Nul doute ils étaient en Ombre terre, l'odeur de cette endroit ne changera jamais. * Me revoilà à mon point de départ* se dit-il.
Sa vision revenait tranquillement, il vit plusieurs forme, qui semblaient chercher où aller. Son ouïs était affecté, il avait comme un sifflement dans les oreilles.
Il prit le poignard en sa main gauche et son garrot en celle de droite et resta accroupit à l'endroit où il était et...


-He ho du groupe, vous êtes vivant, ... Bienvenu en Ombre terre, vous êtes déjà enterrer et ce, vivant-

[I] Il sentait la présence drow, mais ne les vit pas, ill se fit discret, attendant une réponse d'un des membres du groupe. [I]



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 21h46 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël avait la tête qui tournait, c'était une première pour lui de voyager par magie deux fois en moins d'une journée. une drôle d'odeur flottait. Sa vision lui revanait petit à petit. Il entendit Jehans appeler...
- "Pour ma part je vais bien... "
N'étant que moyennement rassuré il serra la poigné de la dague, juste au cas où.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2005 à 20h03 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint se secoua la tete, et verifia immediatment si Libellum etait encore avec lui, il n'avait pas oublie qu'elle etait importante pour sa survie.
Il la vit toujours à cote de lui, elle avait l'air appeuré.


"Bon il nous faut trouver un moyen de se sortir ce mauvais pas.
Tout le monde est la?"

Il se leva et regarda le portail pres à l'eventualité d'avoir ete suivi par un des drow enemi, le probleme est qu'il ne reconnaitrai pas les alliers des ennemis.
Il avait sa dague en main pres à combattre et son autre main dans sa sacoche à composant.
Il les attendaient, Libellum caché derriere lui et diablo, son corbeau, sur son epaule pres à etre le lanceur du sort.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2005 à 22h46 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Etant donnée la situation de Lascalde, je prends en mains la situation. Tout les joueurs étant encore présents et ayant cette aventure à coeur, postez moi un MP qui fera office de confirmation. Flint, tu en es dispensé, je sais que tu es là. Merci. Au boulot, les gars ! hrp.gif



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2005 à 23h51 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans entendit Flint et...

-Flint! ou sont les autres, aurait il passé outre le vortex!?

Jehans décida de faire une reconnaissance, il se fit discret, silencieux et se mit en alerte pour une meilleur vigilance, c'est yeux reprit rapidement leurs faculté et y voyait plus claire. Il inspecta les alentours, ils étaient bien en ombre-terre, en ce lieux qui c'était promis de ne jamais remettre les pieds.
Évoluant dans les ombres Jehans au bout de quelques cent mètres reconnu à peine l'endroit, il avait changé, mais pas pour le mieux. Ce passage menait à une gigantesque grotte, elle semblait vide, du moins pour ce qu'on pouvait y voir, ... Il rebroussa chemin vers le groupe et...


- Il y a une gigantesque grotte la bas tout au fond, nous pourrions nous y rendre!? Quand dite vous!?-



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2005 à 00h16 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Jehans, je prends ça comme une confirmation de ta part. J'apprécierais que tu lises ->CECI<-. J'encourage d'ailleurs tout les autres à faire de même et à comprendre ce qui est en jeu ici. Je vous promets en contrepartie des descriptions efficaces. Merci. hrp.gif



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2005 à 03h06 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

YYYAAAA MAN!!!

100XP pour toi!



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2005 à 05h36 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Vous entrez dans une zone où votre équipement et vos capacités de déplacement et de survie vont être mises à rude épreuves. Avant de répondre à mon post, envoyez moi votre fiche de personnage complète. Aucune action ne sera prise en compte si elle provient d'un personnage dont le joueur ne m'a pas envoyé la fiche complète à l'adresse suivante : aurelianolegna@hotmail.com . Pour tout ce qui regarde l'équipement, voyez mon post à l'adresse que j'ai fournie plus haut. Et maintenant, continuons l'aventure. hrp.gif

Note :
Vous vous trouverez en ombreterre : il n'y a, dans ces régions fermées au soleil comme à la lune, aucune source de lumière possible. Ici, la vision de nuits des elfes de la surface et des gnomes n'est d'aucune utilité. Seuls les créatures douées d'infravision, comme les orcs, les drows ou les nains, peuvent se repérer dans ces tunnels sombres, et encore, leur vision est limitée à 18 mètres. Ceux que les ténèbres aveuglent, allumez donc une torche : vous aurez alors tout les bénéfices de votre vision de nuit. Les humains, eux, devront malheureusement se limiter au pauvre cercle de lumière de leurs torches.


Le lieu où vous vous trouvez actuellement est une petite pièce fermée, de 5mx5m, mais à laquelle vous ne devinez aucun toit : il semble trop haut, même pour des yeux de drow. Les parois semblent avoir été sculptées, tant elles sont lisses et régulières. Il n'y a qu'un tunnel en face de vous, d'une forme ronde, et Jehans, partant en reconnaissance et laissant les autres aux ténèbres, découvre qu'il débouche sur une gigantesque caverne, si grande que son oeil ne semble pouvoir en voir qu'une infime partie. Les murs humides brillent d'une lumière sordide et au loin, très loin, mais pas assez loin pour que vous vous sentiez en sécurité, un bruit de sifflement indistinct se fait entendre.
Ne s'attardant pas dans la zone, Jehans retourne vers ses compagnons.

Vous avez été téléportés dans une zone d'Ombreterre que vous êtes pour l'instant incapable de situez. Qu'allez vous faire maintenant ?



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 16h33 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint observa les environs, il devait etre un des rares du groupe à voir bien dans cette caverne et probablement le seul à pouvoir en identifier la structure.

"Vous me faites confiance si vous en avez envie, mais mon flair de gnome me dit qu'il ne faut pas rester ici, partons le plus vite possible."

Il se turna vers jehans et dit:

"Je doute que l'on trouve de tes semblables par ici."

Il prit Libellum par le bras et l'entraina dans le tunnel en direction de la caverne.
Avec un sourire sordide, il ajouta:


"Qui m'aime me suive."



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 17h40 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans réajusta ses affaires et commença, lui aussi à reprendre le chemin qui venait de prendre, et ce, dans les même dispositions, discret, silencieux et vigilant.
Une fois à l'entrée de la caverne il stoppa et écouta attentivement. Il tenta de trouver un courant d'air, il mit une main par terre pour en déceler la direction, si courant il y avait. Puis...


-Flint, tu vois de l'autre coté? Elle me semble ronde, ... mais je ne puis l'affirmer! Il doit y avoir des pièges partout, sait leur style ça!-

À partir de là Jehans commença des détections, il s'avança vers le mur gauche de la caverne et le suivit, doucement tout en détectant.



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll