Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (17) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt
écrit le : Dimanche 07 Novembre 2004 à 21h02 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Sacre-Dieux !!!!!!
Le cheval, essouflé après une longue course, venait de stopper net en pleins milieux d'une forêt, lançant sa cavalière au milieu de nulle part, ce qui se traduit par un buisson d'épineux.
Pas très brave, et même plutôt pitoyable, celle-ci se relevait tant bien que mal lorsqu'elle s'aperçut qu'il n'y avait plus aucun bruit. Elle sa ratatina dans son buisson, frottant son fessier hardent, en attendant de voir si ses camarades l'avaient suivies



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Novembre 2004 à 21h21 par Ylinya
Quote Post
 
 

Son attente ne fut aps bien longue. elle put entendre le galop d'un cheval avant de voir arriver Ylinya. Celle-ci parut étonnée de voir la barde dans une telle posture avant d'éclater d'un grand rire.
Le fou rire s'accentua lorsque l'auteur de ce lèse-majesté vint brouter le buisson qui servait de refuge à la demi-elfe


-"Mouhihihi besoin hihihihi d'aide ? hihihihihi"



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 08 Novembre 2004 à 13h07 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n gnome et son fidele corbeau qui avait entendu le boucan engedré par ses cascade arriva bientot sur son cheval

"avez-vous besoin d'aide mesdemoiselle"lanca-t-il d'un air rieur.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Novembre 2004 à 20h28 par Luna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luna qui avait pris un peu de retard en s'arrêtant au milieu du chemin pour éventrer un , en fet elle n'a pas pu voir ce que c'était,donc elle a pris le temps pour son petit plaisirs de faire soufrir une créature . Luna rejoint donc ses soeur de même race avec un peu de retard et voit l'étranger (en 1er)se moquant (ce qui l'énerva) , puis elle aperçut le"pourquoi" du rire qui la fit éclater de rire.



La mort n'est pas cruelle...moi si.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Novembre 2004 à 23h19 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya salua Luna de la tête, elle s'était un brin inquiétait du retard puis reporta son attention sur le gnome arrivant

-"Salut à vous... Merci de la proposition mais on devrait s'ne sortir"

Elle se dirigea vers le buisson et sortit Chantelame de là avec un violent mouvement de l'épaule faisant décoller la barde du sol

-"Vous faites quoi dans le quoi Messire Gnome?"

Alors qu'elle s'approchait elle put sentir l'odeur du sang sur Luna, encore une victime de plus, elle aurait été curieuse de savoir de qui il s'agissait



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 13h12 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Je ne fait que me promener, je suis toujours a la recherche d'un peu d'aventure et le bruit enjendré par vos chute ma alerté,je suis donc venu voir"dis-t-il toujours le sourire au lèvre.

"Et vous mesdemoiselles que faites vous par cette forêt"



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 15h24 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya se dirigea vers son cheval qu'elle mena brouter, attachant sa longe à une branche basse mais solide

-"Nous ne faisons que nous promener... a la recherche de quelque aventure il faut croire..."

Elle prit une flasque à sa ceinture et prit une gorgée puis s'essuya avec son gant

-"Et quel est votre nom Messire Gnome? J'avoues toujour spréférer savoir à qui je m'adresse"

sous son apparente désinvolture la demi-elfe restait sur ses gardes, attendant de voir si ce nouveau venu était digne d'intéret...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 17h51 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"mon nom est flint le sombre gente demie-elfe, pour vous servir"repondis-il en se courbant
"aurais-je le plaisir de pouvoir connaitre le votre"demanda-til tout en carressant le courbeau niché sur son epaule



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 19h12 par Ylinya
Quote Post
 
 

-"Ylinya, enchantée..."



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 21h37 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Dépose moi par terre idiote !
Depuis que son amie l'avait soulevé, elle pédalait dans la semoule pour toucher le sol: l'autre avait oublié de la reposer. Tiens, elle avait l'impression d'avoir déjà vécu cela...
-Vous pourriez arrêter de vous moquer de moi ?
Elle flanqua quelques coups de pieds à son bourrin qui broutait à ses côtés, essayant de saisir une bride avec les pedibus pour se remettre en place
-Au lieu de discuter avec ce gnome !



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll