Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée de l'Auberge., Le hall de la réception :
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2004 à 13h19 par William Le Sage
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Regarde le Tavernier d'un air surpris en pensant qu'il n'as rien oublié et qu'il est très organisé. Puis il plonge sa main dans sa bourse pour en sortir quelque pièce.
Je te remercie pour ton hospitalité et je vais surveiller ses deux fous montre de la tête King et Eldoras
Mais une petite question avant de te laisser. Tu pense reouvrir ton auberge dans combien de temps.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 16h23 par Tavernier
Quote Post
 
Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il haussa les épaules
Je ne sais, je l'ai dit à un certain clonw hier, je suis aventurier avant tout, et ma nièce a bien besoin d'une petite formation. Nous allons probablement rester absents quelque temps, mais il se peut qu'un parent vienne ré-ouvrir l'auberge en mon absence.
Tant que ces soiffards de nains ne viennent pas me démolir mes tables, je laisserais bien Philips s'exercer.
Il fera ainsi ses preuves.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Décembre 2004 à 10h18 par Kings
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Maintenant les deux aventuriers sortis de l'auberge en saluant une denière fois l'aubergiste et Wiliam.

devil.gif
- Ecoute Eldoras , j'ai une proposition a te faire, je te propose d'aller a la bibliothèque de la lanterne rouge pas très loin d'ici en direction du sud, une fois la-bas nous pourrons nous procurer une carte de la régoin et de ces alentours pour nous aider a nous situer et voir les lieux intéressants à visiter.

devil.gif



La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 19h54 par Vallo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ola valeureux combattants est ce ke la magie d'un redoutable guerrier nain vous interesse.Je suis en quete d'aventure peut etre pourrias je vous accompagner



Vill Vallo
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 20h14 par Vallo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[Isoudain un nain s'approcha grand pas et s'adressa aux deux hommes

"Bonsoir fiers combattant! Je me suis permit de vous abordez et souhaiterais savoir si vous ne vouliez pas l'aide d'un valeureux nain et de sa magie?"



Vill Vallo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 07h44 par William Le Sage
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Regarde le nain d'un air surpris, puis il regarde un peut partout. Puis il commence a marcher vers la sortie, s'arrete, se retourne vers le tavernier.
"Merci pour tout est j'espère vous revoir ainsi que votre niece"
En disant cela William Le Sage avait un large sourir sur le visage.
Quand il se retourne vers la sorti il recommence a marcher de plus en plus vite. Au moment de croiser le nain il lui dit sur un ton sec est très rapide

"Bonjours, j'ai pas le temps faut que je ratrappe deux fous. Vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez"
Et sans attandre la reponse il sort de la taverne


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 09h18 par Kings
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les deux aventuriers revenait de la bibliothèque en vain car celle ci étaiy fermée. Voyant William sortir d'un pas décidé, Kings demanda :
-"Salut William ! que t'arrive t-il tu m'a l'air bien préssé!"



La nature est la mère de nos existances c'est pour cela que l'on vit. Protégeons la. Qui ose la blésser goutera a mon épée.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 18h04 par Vallo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

apres la reponse du guerrier le nain ne repondit rien et suivit ces deux nouveaux compagnons qui avait accelerer le pas

"Je me presete je suis Vallo seigneur de Glamdark dans les terres du Nord.
Puis je me permettre de vous demander aqui ais je l'honneur et nous allons?"
Note du Modo: le sujet va fermer, commencez un r-p ailleurs



Vill Vallo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Décembre 2004 à 13h27 par Eldoras
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Eh bien messieurs, je vous propose de continuer notre conversation dans la rue. Je vous attends dehors."

Sur ces paroles, il sortit de l'auberge.



Je ne trouverai pas le repos tant que des assassins fouleront le sol de cette terre.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Closed TopicStart new topicStart Poll