Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le siège d'Arabel, Début de la campagne
  écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 16h19 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

hrp.gif Voila. C'est ici que commence la campagne "Retour sur le Nord. Nous sommes actuellement le 20 Kythorn, jour du solstice estival de l'Année de la Harpe sans Corde, 1371 CV. Pour les nouvelles récentes, nous savons que les Ménéstrels se sont récemment séparés, séparations due aux actions de Khelben Arunsun. Depuis un mois que le Roi Azoun IV de Cormyr est mort, le royaume se reconstruit peu à peu, grâce à la présence de la nouvelle souveraine, Alusair Obarskyr, la nièce de feu le Roi. Arabel est de plus en plus souvent sujette à des attaques orques, descendant des bois et montagnes alentours. hrp.gif

En ce jour de solstice, la Dame d'Arabel, Myrmeen Lhal, à rassemblé tous les hommes de la ville et des alentours, et a décidé d'organiser une battue dans les bois alentours, dans le but de chasser définitivement les orques de leurs forets. Malgré que vous n'habitiez pas à Arabel, on a vous a également engagé.

La battue commencera au coucher du soleil. Il est midi, et selon les directives de Lhal, tous les orques doivent être exterminés à l'aube. Quand les cloches du temple de Lathandre sonneront, vous devrez vous rassembler aux portes de la ville.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 17h43 par Saethlàs
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'activité battait son plein dans la ville quand Saethlàs passa pour la première fois les monstrueux battants de la porte sud. Sous le soleil de la fin de matinée, la poussière soulevée par ce remue menage d'hommes, de chevaux, et charettes devenait une brume épaisse. Elle se dirigeais aux sons: ici une forge battant le fer, ici un artisan vendant ses armures.

Cela ne ressemblait pas à l'Arabel que la bibliothécaire lui avait décrite: une ville calme, loin de l'agitation de la guerre; une ville affaiblie par un environnement hostile. Non rien de tout cela, au contraire: il y avait dans les regards beaucoup d'espoir, et de la hargne aussi. Chacun semblait déterminé à en découdre. Il n'y avait plus de gens trainant dnas les rues, tout le monde était affairé à des preparatifs divers, des sacs, des ajustements d'armure...


°Je pensais que l'on partait en battue à l'orc, pas en guerre...°

S'approchant de trois hommes armés qui marchaient vers le nord de la ville avec entrain, elle leur adressa la parole au milieu du brouhaha incessant.


-(criant) Bien le bonjour! Savez-vous où les appelés pour la battue doivent se rendre? Je viens d'arriver et je suis un peu perdue!

Ils se retournèrent et la détaillèrent avec soin. L'un d'entre eux regarda ses comparses, et prit la parole en s'approchant.



Pella ñwlame elye olosna aesta thanga eldanóre anaungo.
Ullume mareñwe Faerunnor anlamyae rombanta, a atalantenta láma.
Ea ! Ea !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 19h44 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Shait se réveilla, sa vue était encore floue, il était allongé sur un sol dur et mouillé. Il ne savait pas combien de temps il c'était endormi, pas longtemps certainement, car la faim et la soif le tenaillait tellement qu'il aurait était incapable de se reposer. Il pensa à la mort...

*Mais oui j'aurai du mourrir!*

Il se souvint des limbes, cette imensité blanche dans laquelle le sort protégeant le parchemin l'avait envoyé. Il se souvint aussi des longues heures passées à attendre que quelque chose se passe. Inquiet, Shait se redressa subitement les yeux écarquillés pour forcer ces derniers à voir quel était son nouvel environnement. Une ruelle très étroite, il se mit debout... Les bruits d'une ville. Il sourit péniblement, ses lévres gercées par le déssèchement lui faisaient mal.


*Je suis de retour à Lunargent!?*

Il s'avança dans la ruelle en titubant, s'aidant des murs pour avancer, et entendit les bruits de l'activité d'une rue plus grande... c'était une place, une très grande place... ce n'était pas Lunargent, mais il était sauvé.

Shait avait très soif, cette soif occupait ses pensées, il fallait qu'il l'étanche et cherchait sur les gens, il lui fallait boire, une gourde, de l'eau, il était près à l'arracher des mains de son propriétaire, si celui-ci refusait de lui donner.

Il s'approcha d'un groupe d'aventuriers.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 21h25 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Saethlàs, en t'avançant dans la rue, tu remarques un homme déboussolé, apparement il ne sait pas où il est. IL se dirige vers le même groupe d'aventuriers que toi, et apparemment pour les mêmes raisons.

Le groupe d'aventuriers est constitué de 3 personnes : un humain assez bien bâti, portant les armoiries de Lathandre, une halfeline au cheveux blonds, 2 épées courbées accrochées dans le dos et un elfe de lune, une petite pierre bleuatre flottant au dessus de son front.

*Le premier se présente respectueusement*

Il porte une armure de plaques complète, finement travaillée, marquée à plusieurs endroits du symbole du Seigneur de l'Aube.Il porte une masse d'armes lourde, ainsi que son symbole sacré à la ceinture. Son visage est balafré en plusieurs endroits, mais sonregard néanmoins bienveillant vous réchaauffe le coeur.

- Bien le bonjour, les amis. Je me nomme Evendar, paladin de Lathandre, pour vous servir. Prêts pour la battue ?

*L'halfeline prend ensuitte la parole*

Elle porte seulement une tunique de soie, légère et un peu transparente...Elle grâcile et frêle, mais semble savoir se déplacer rapidement et de façon très..acrobatique. Elle porte des bracelets d'acier, gravés de signes en langue elfique.

- Olpara Ahvoste, guerrière au service de Yondalla. Heureuse de vous rencontrer. Vous semblez perdus, je peux vous aider ?

*L'elfe s'adresse alors à vous*

L'elfe porte une tunique verte, avec une ceinture de cuir, et une cape brune. Ses seules armes sont des petites arbalètes accrochées à ses poignets, mais il ne porte aucun carreau...La pierre bleuâtre qui survole sa tête prend parfois une teinte verte, sans raison apparente.

- Saevel Do'Maren, sorcier oeuvrant pour la cause d'Halani Celanil. Tuer ces orques sera pour moi un immense plaisir...Mais qui êtes vous - donc ?

Ces 3 personnes ont l'air plutôt experimentées et semblent se connaître depuis un certain temps. Vous pouvez entendre derrière vous, dans la bouche de miliciens ou de simples badauds "Oh ! Les compagnons de l'étoile !", et des remarques semblables....

hrp.gif Pour des raisons de clarté, il vaut mieux dorénavant indiquer la personne a qui vous vous adressez, et je ferai de même. Merci hrp.gif



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 22h17 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Shait venait d'arriver, il n'avait pas entendu et écouté ce qu'avaient dit ses aventuriers charismatiques, il avait faillit mourrir de soif et personne ne semblait voir sa détresse. Il implora les aventuriers de lui donner de l'eau, s'accrochant à leurs vêtements pour les supplier.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 22h50 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

L'elfe regarda Shait avec compassion. Il fouilla un instant dans son sac bandouillère, et en sortit une carafe en céramique brune. Il la tendit à Shait, et dit :

- Tenez, buvez à votre soif, il y aura encore de l'eau dedans.

Voyant le regard interrogateur de Shait devant un bout de terre vide, il reprit :

- "Allak"

La carafe se remplit alors d'eau. Shait n'en pouvait plus : il porta la cruche à ses lèvres, et engloutit plusieurs litres, mais la carafe ne se vidait pas, et l'eau restait toujours aussi fraîche...

* Voyant que Shait était un peu réhydraté*

- Allez - vous mieux ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 23h34 par Saethlàs
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Perchée sur son cheval, la demi-elfe regardait les compagnons s'occuper du mendiant avec compassion. Celui des trois qui c'était approché d'elle en premier, Evendar, attendait tranquilement que les autres se soient présentés.

Saethlàs mit pied à terre, se dépoussiéra un peu. Puis elle se fendit d'une réverence hative à l'egard des trois compagnons.


-Je me nomme Saethlàs. Magicienne débutante, pour vous servir si vous êtes d'une quelconque autorité ici.

Elle se redressa et fit un signe de salut géné au mendiant qui se désalterait comme s'il n'avait pas bu depuis des lunes. Elle se concentra sur Evendar qui se tenait face à elle.

-Mon mentor bibliothécaire à Orthen près de Suzail m'a commandé de venir en aide à la battue qui allait se dérouler aujourd'hui. Ca fait plus d'une journée que je chevauche pour rejoindre la ville. Sauriez-vous me dire ... hmmm .. disons comment tout cela s'organise?

Une violente douleur au cou la forca a s'interrompre et a se tourner la tête sur elle-même lentement plusieurs fois. Elle poussa un long soupir pour se reprendre

-Et surtout, surtout pouvez-vous m'indiquer un lieu tranquille où je pourrais me délasser un peu avant de rejoindre les rangs des batteurs?

Voyant le sourire entendu d'Evendar, elle rit.




Pella ñwlame elye olosna aesta thanga eldanóre anaungo.
Ullume mareñwe Faerunnor anlamyae rombanta, a atalantenta láma.
Ea ! Ea !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 23h53 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Evendar lui rendit son rire, lui aussi était un peu géné. Il toussa un peu, puis se reprit.

- Une magicienne, hein ? Hmm...sur que vous seriez utile, mademoiselle. La plupart des batteurs sont des miliciens, voire de simples paysans. Il y a quelques aventuriers expérimentés de la ville, telles que nous, qui participons, mais ce qui a choqué est la participation de Dame Myrmeen elle même, et de sa garde. Votre aide, ainsi que celle de cette homme *Il désigne Shait* nous seront précieuses.

Il s'arrêta un instant, et demanda quelque chose en elfique au sorcier. Celui - ci lui tendit alors quelques baies. Il l'empressa alors de te les donner.

- Ce sont des baies nourricières. Vous vous sentirez reposée après en avoir mangée une seule. Gardez - en pour la battue, vous risquez d'en avoir besoin. Sinon allez voir l'auberge de Michemin, non loin d'ici *Il explique alors la voie qui mêne à l'auberge*, mais si vous voulez mon avis, elle sera bondée à cette heure...

Evendar se pinca la lèvre, il oubliait quelque chose...

-Euh...Ah oui, l'organisation. C'est simple...Nous partirons par petits groupes en ratissant les bois, jusqu'à trouver le ou les camps orques, et nous les tuerons tous, pour le bien de la ville. Nous avons seulement une peur, c'est que la plupart des batteurs sont inexpérimentés en combat, et risquent bien d'être mortellement blessés. C'est pourquoi nous essayons de réunir des prêtres, et d'autres paladins, pour assurer leur guérison pendant le combat.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 10h03 par Léna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Léna arriva en courant, se maudissant elle-même pour son incompétence. Bien qu'elle soit étrangère à la ville, on lui avait proposé de participer à une battue dès son arrivée, proposition qu'elle avait acceptée sans hésitations. Mais à cause de sa méconnaissance de la ville, elle arrivait sûrement en retard et ne savait ou rejoindre le groupe chasseur d'orcs.

Elle questionna alors plusieurs habitants de la ville, et comprit qu'elle devait se diriger vers le groupe d'aventuriers cernés par les curieux pour obtenir plus d'informations.

Elle s'approcha donc d'une halfeline, apparement membre du groupe, qui semblait ne pas être occupée, et la questionna:


-Bien le bonjour!
Je suis participante à la battue d'orcs, mais malheureusement je suis peu informée et je ne sais pas ou se trouve le point de rendez-vous; on m'a expliqué qu'il fallait venir vous voir pour de plus amples renseignements.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 10h22 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

L'halfeline se retourna vers Léna, et lui adressa un signe de tête.

- Bonne rencontre, amie. Effectivement, nous pouvons vous renseigner. Je suis Olpara, et voici mes amis Evendar et Saevel. *Elle désigne respectivement le paladin, puis l'elfe.*. Et vous même ?

Sans attendre la réponse, Olpara reprit machinalement :

- La battue commencera au coucher du soleil. Nous devons nous rassembler aus portes sud. Ensuite, nous traverserons la rivière et explorerons la foret royale. C'est là que les orques se terrent.

- Que diriez - vous de rester avec nous ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll