Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (130) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2013 à 20h50 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

@Vëla :

QUOTE
Elle n'allait pas quand même fondre sur lui parce que son nom coordonnait avec l'Orde qu'elle faisait parti, mais bien plus pour l'intéressante information qu'il désirait bien leur laisser aux propos de l'appel de la Dame Seigneuriale d'Arabel lors de la reconquête.

C'est vraiment du français tout cela ? J'ai du mal à comprendre ? biggrin.gif biggrin.gif

@Elion : pas de problème pour les tests que je donnerai pas MP.

Les autres, merci de me dire ce que vous préférez.

Amicalement.

Théodus.



EDIT :

@Elion : je ne trouve nul trâce du don "détection du chaos" et "détection de la magie" que ce soit ici dans le manuel, ni dans le site Règles D&D. Donc merci de me donner une source.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2013 à 22h20 par Adlareth
Quote Post
 
 

'est le don "perception divine" pour les aasimar originaire de Mulhorande (ce qui est mon cas. Et cela est tiré du manuel "lost empire of faerun" qui est autorisé par le manuel.

QUOTE
Perception divine

Le personnage est bénit par une divinité du panthéon Mulhorandi, lui conférant des pouvoirs supérieurs de détection
Source : Lost Empires of Faerun

Condition : Aasimar[Mulhorande], Genasi de terre[Mulhorande], Humain[Mulhorande], Tieffelin[Mulhorande], Cha 13

Avantage :

Le personnage gagne les pouvoir magiques suivant utilisables 3 fois par jour chacun : Détection du mal, Détection du poison, Détection des morts-vivants, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Au moment de choisir ce don, le personnage peut choisir Détection du chaos, Détection de la Loi ou Détection du bien à la place de Détection du mal


Voili voili wink.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2013 à 22h55 par Moira
Quote Post
 
 

etit PS général :

D'après ce que je lis à droite et à gauche, tout le monde à l'air d'avoir zappé : mais je me suis bel et bien présentée tout à l'heure.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2013 à 22h58 par Münggs
Quote Post
 
 

'est bon pour moi!

Normalement je vous laisse tranquille jusqu'à demain 7h... Je sens que les oreilles de Corvo vont siffler, il ne va pas bien dormir !!!

tongue.gif

@Moira: Autant pour moi je rectifie tout ça^^



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2013 à 08h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Moira @ Dimanche 13 Octobre 2013 à 21h55)
D'après ce que je lis à droite et à gauche, tout le monde à l'air d'avoir zappé : mais je me suis bel et bien présentée tout à l'heure.

Vi vi, j'ai bien saisi Moira.

Théodus, tu fais une intervention avec Polby je suppose. Moi pour le moment je ne vois pas vraiment quoi faire ni quoi dire.

Ah j'allais oublier, au revoir Corvo! devillove.gif wink.gif (ou à très bientôt !!)




user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Octobre 2013 à 20h53 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

@Belgos :
QUOTE
Théodus, tu fais une intervention avec Polby je suppose. Moi pour le moment je ne vois pas vraiment quoi faire ni quoi dire.


C'est pour cela que je demandais précédemment que Moira, Corvo et Micheletto postent et s'éloignent de la table afin que vous puissiez avoir de quoi poster, en l'occurence pouvoir dire à Polby vos commentaires sur les trois candidats.

Donc effectivement, il faudra que je fasse un petit post pour Polby après celui de Micheletto.

Amicalement.

Théodus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2013 à 21h54 par Moira
Quote Post
 
 

onsidérez que je m'éloigne en même temps que Corvo.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2013 à 22h12 par Sandor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e poste demain matin.

Edit : Done.



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 14h07 par Adlareth
Quote Post
 
 

héodus, si tu m'envoies le résultat des détections faites, je peux te faire le prochain post... Si tel est votre bon vouloir Maître du Jeu wink.gif yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 21h10 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

@Elion : oui, je vais t'envoyer les détections.
J'espère ce soir, sinon demain soir. Car je galère avec internet ce soir.

Théodus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll