Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le joyau du Halfeling
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2004 à 03h14 par Maerkur
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uite a ces réponses pleines de bon sens,le mur s'ouvrit en grondant.
-Un bébé géant,un mur qui pose des énigmes,un nain frustré,et puis quoi encore?bougonna Maerkur.
-Un mage grognon,se moqua Quirran.
-Hahaha,tr;es drole,fit sarcastiquement l'elfe.
-Bon c'est pas fini tout ce bavardage?j'ai hate de trouver mon joyau!s'Exclama Evrik,un sourire se dessinant sur son visage.
-Comment ca ton joyau?Nous aussi nous aurons une part du butin!fit Maerkur.
-Pour une fois,mage avoir raison.
-Ouch!fit l'elfe doré
-Quoi encore?demndèrent les deux autres,exaspérés.
-Mippo m'a mordu!
-Monstre miniature encore la?!s'écria quirran,affolée.
-Elle est nerveuse,elle sent un danger...fit Evrik,comprenant le petit mustélidé.
-Alors nous préparer a combat!annonca la drow.



Pourquoi prendre le temps qu'on a pas?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2004 à 03h56 par Quirranfashy
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement, l'allur du corridor se faisait de plus en plus lugubre...
Le froid et la glace qui gouvernait dans l'ântre du géant avait cédés place à la pourriture et la mort; plusieurs cadavres gisaient par terre, des vers des les orbites vides...

D'ailleurs, Evrik ne put s'empêcher de prendre la dague qui était plantée dans un crâne depuis sûrement plus longtemps quel'âge du Petit-homme... Il fut rapidement réprimendé par Quirran, lui disant que ce n'était pas le moment de faire de tels sacrilèges... D'après Evrik, ce n'était point un sacrilège, mais le fait de prendre quelque chose qui ne servira plus jamais à son ancien propriétaire...
En gros, une conversation totalement inutile. Mais, par pur gentilesse, Maerkur les laissaient se châmailler sur ce sujet, jusqu'à ce que....

"Silence! Ne faite plus un bruit, sinon celui de chauves-souris aller vers vous....."

"Hein?? Mais quelles chauves-sour....." et puis ce fut le déluge : des centaines et des centaines de chauves-souris enragées qui volaient partout, lacérant de leurs griffes les 3 aventuriers un peu trop téméraires...

Par habitude, Quirranfashy fit voler au dessus de sa tête son épée courte, tranchant en deux quelques bêtes... Mais finalement, elle se rendit compte que cela ne faisait qu'affoler les bêtes pour presque aucun résultat; mieux valait prendre l'arc pour une plus grande portée...
L'arc s'avéra être un bien meilleur moyen de dissuasion, le déplacement d'air qu'il provoquait était plus grand, une plus grande portée et le bruit qu'il faisait avaient tous le mérite de faire grandement peur aux chauves-souris...
En quelques instant, la grotte fut presque complètement vide... Mais pour aucun résultat. C'était un cul de sac....

"Mais... c'est impossible, sur le plan il était bien marqué que.........AAAAAaaaaaahhhhhh......" fit Evrik, tombant dans un puit cachée jusqu'à maintenant...
Le bruit qu'il fit en retombant ne disait rien qui vaille... Sa petite voix fluette disant que tout allait bien le fut bien plus.
Quirranfashy sauta alors la première, timidement suivant de Maerkur par la suite, pour tomber dans... Une mer de joyaux.


C'était tout simplement incroyable... Toute ses pièces d'or... Allant de la plus petite pierre moyennement précieuse au rubis plus gros que le point de la Drow, il en avait de toutes sortes... Émeraudes, crystal, tout, tout était là! shocked.gif

Mais le plus étonnant... Ce n'était pas ça. Le plus étonnant... C'était de voir Evrik, non pas se remplir les poches comme il l'aurait dû, mais de chercher métodiquement quelque chose... Le rubis tant chercher, sûrement...
Il faisait absolument tout le contraire d'un Halfling normal, qui lui aurait TOUT prit, se gardant juste assez de place pour l'objet rechercher... Mais Evrik n'avait pas encore prit une seule pièce, ou alors c'était que Quirran n'avait plus d'aussi bons yeux qu'avant...

"...Euh...Nous pouvoir savoir toi chercher quoi? Nous pouvoir aider toi tu sais... " dit la rôdeuse... Qui ne fut pas écoutée. Le roublard continuait de chercher son joyaux, sans prendre en compte toutes les pierres qui se trouvait à porter de main...

ENFIN, LE VOILÀ!!! s'éxclama Evrik, levant vers le haut un rubis rouge, rouge sang, aussi gros que sa main... Mais ce n'était pas le plus gros... Evrik aurait pu en trouver de biens plus gros s'il le voulait... Mais alors... Pourquoi? Pourquoi lui?

Finalement, Quirranfashy le lui demanda...



Mieu vaut rater sa vie que réussir sa mort...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2004 à 22h11 par Evrik
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- ...Pourquoi? Pourquoi lui?

Le Halfeling ne pouvait répondre... Il n'était plus lui-même depuis qu'il était tombé dans cette magnifique galerie de Pierres précieuses. En temps normal, ces poches auraient déjà été remplies mais il apportait un surprenant attachement à ce beau Rubis à la douceur d'un saphir, il le touchait autant avec ses yeux qu'avec ses doigts.
Maerkur se relevait d'une chute volontaire sur un confortable lit d’émeraudes, et venait savourer à son tour la réussite de leur quête !


- C'est super ! Tous nos efforts n’outreront pas été vains.
- Heu Oui, nous avoir réussi !
- Et bien !? Tu ne dis plus rien Evrik ?

Son visage avait reflété l’espoir, et non un regard vicieux bourré de mauvaise intentions, Son rythme cardiaque était tout chamboulé... Les deux elfes hésitèrent jusqu'au moment où ses yeux sortaient de leurs orbites shocked.gif .

- Nous faire comme prévus !
- Oui, ça vaudra mieux pour lui .

L'elfe noir le tenait par les épaules, tandis que l'elfes doré lui pris --Calmement-- le joyau des mains.
Evrik ressentie comme un choc, comme si on venait de le sortir d'un sommeil profond, au moment où ses esprits lui revenaient à lui Maerkur examina la forme unique de ce joyau tout en lui portant un regard interrogateur.


- Ecoute bien, on a pas l'intention de te le prendre. fit l'elfe en se posant pat terre
- Mon... Mon beau joyau ! cria le roublard en secouant la tête
- Toi Rester tranquille ! Ajouta Quirranfashy en lui serrant bien les épaules pour éviter tout incidents diplomatiques.
- On a fait tout ce long chemin ensemble pour en arriver à ces magnifiques trésors, on te doit bien des remerciements mais en échange tu nous dois tout de même... des explications ! Car affronter des dangers sans connaître les vraies raisons d'un tel objet n'a pas était agréable.
- Je... Je sais. Mais j'osais pas vous le dire par peur de représailles et d'un demi-tour.
- Et bien Toi peux dire à quoi servir Joyau maintenant !
- ça...Je sais pas cry.gif
- devilpukey.gif Allons donc ! Tu ne connaissais même pas la nature de ce joyau ?! Parce que d’après mes connaissances c'est une pierre d'anti-magie ! Seul un porteur expérimenté pourrait être immunisé contre toute la magie de la toile et y compris celle de l’ombre !
- Ça être très rare ! Toi vouloir faire affaire du siècle ?
- Pas du tout, je désirais ce joyau ni pour sa valeur ni pour sa puissance et…
- Mais qu’est-ce que tu allais en faire, Bon sang ! ?
- …Lucie… Bafouait-il
- Qui ?!? lancèrent-ils en cœur
- Ça y est, je vous lâche le morceau. Si je me suis entraîner, vous et moi, dans cette rude quête : c’est à cause d’une stupide histoire de cœur… Cette pauvre Halfeline , jeune serveuse et prisonnière d’un sadique collectionneur de Narfell, la ville à proximité, J’ai pas arrêter de penser à elle… elle était si belle … Elle était faite pour moi ! Mais c’est quand je me suis introduit dans le manoir du collectionneur pour aller la voir qu’il m’avait surpris d’avoir tourner autour du pot, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit puissant magicien, il aurait pu nous tuer elle et moi car son visage ténébreux en disait long. Mais c’était sans doute pour mes surprenantes compétences d’infiltration qu’il me proposait alors l’affaire en or : échanger un joyau contre la belle Lucie.
Comme un fou … J’ai accepté … Et c’était perdu d’avance vue que je commençais déjà à me prendre dans mon propre piège. La suite, vous la connaissez.

Le silence prenait place pour laisser le temps aux elfes d’éplucher le rapide discoure lancé par le halfeling, qui lui, attendait leurs réactions …



Il n'est pas pire fou qu'un fou honnête
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 21h52 par Quirranfashy
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Ah, l'amour... quelle perte de temps. * pensait le mage, totalement le contraire de Quirran en somme...

"Oui et bien, maintenant que tu as ton joyaux, on peut prendre tout l'or qu'on veut et dégager sans plus attendre, non??? " lança Maerkur.

"Oui, pourquoi pas.......Eh... Mais... Vous semblez tous devenir de plus en plus petit... qu'est-ce que ...." répondit l'elfe noir, somme toute intriguée...

Elle regarda les mûrs de la grotte et, grâce à sa vision nocturne, pu remarquer qu'elle aussi devenait de plus en plus petite...
Elle regarda à ses pieds... Tout l'or, les pierres précieuses, toute leur fortune semblait aspirée vers un trou, quelque part au centre de la salle...
"Ma...Maer... Regar'... Toi regarder en bas... Et dire quoi ça être... VITE! " s'exclama-t-elle, de plus en plus inquiète par ce qu'elle voyait...

Le mage prit quelques secondes à comprendre...
"Evrik... Sur quoi était positionné ton rubis? "

"Eh bien... Je ne sais trop... J'ai eu l'impression d'entendre un petit déclique quand j'ai prit le rubis.. Au début, je croyais que ce n'était qu'un fracas d'une pièce d'or avec quelque chose d'autre, mais tu crois que c'est.... "

"Oui, je crois que c'est ça. En prenant le rubis, tu as déclenché un piège, un immense trou est en train de s'ouvrir... Vers où, j'en sais rien." répondit-il, paraissant bizarrement calme et serain...

"Tout ça être très bien, mais nous devoir survivre si vouloir savoir, non??? " Elle manqua de tomber, une immense pierre précieuse semblait pousser sa jambe vers le centre... Elle sauta un peu plus loin, et continua "Nous aller vers côté, ça être endroit va prendre le plus de temps avant d'ouvrir... " dit-elle, joignat le geste à la parole en courant difficilement vers les côtés...

Evrik et Maerkur firent rapidement de même, puis toute la troupe regardèrent le trou s'aggrandire de plus en plus, gobant tant de richesse... Mais où allait le trou? Tous se le demandait... Dans un lac d'acide? dans une arène remplie de dragons? Où??? Cette question provoqua plus de curiosité qu'elle n'en avait jamais connue, Quirranfashy sauta dans le trou, rapidement englouti sous des tonnes de richesse...

Elle avait mal calculée l'affaire, toutes les pièces, rubis et autres lui tombaient dessus, mais la peur ainsi que la curiosité la tenait éveillée...
Quelques instants après, elle entendit les cris de peur d'Evrik et Maerkur, sautant à leur tour dans le trou... Ou bien toutes les pierres étaient tombées? Peut-être...

Quirranfashy regarda par en bas... C'était le noir total, on aurait pu croire que le puit ne finissait jamais...



Mieu vaut rater sa vie que réussir sa mort...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 22h06 par Quirranfashy
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais grâce à ces yeux rouges, elle finit par voir arriver un fond, qui resplendissait à cause de toutes les pièces d'or... Le choc serait-il aussi doux que la première fois? elle l'espérait bien, de peur de se fracasser...

Puis vint le moment de l'impact... Dans un instant étrange, elle se sentit absorber par toutes les richesses, mais elle comprit que ce n'était qu'elle qui plongeait, entraînée par sa chute.
Elle due s'y prendre à 2 fois avant de réussir à sortir, encouragée de savoir Maerkur et Evrik qui allaient bientôt tomber là dans quelques instant...
Maerkur fut le premier, il renfonça lui aussi très profondément... Sans trop comprendre, il vit Quirranfashy l'aider à se déprendre du piège, puis voyant Evrik au même endroit que lui, finit par comprendre...

"Bon...Nous tous être là, sans trop de problème moi croire... Mais... Piège emmené nous dans autre salle? Pourquoi? "

"Ce n'est pas une autre salle... C'est un égoût... Un gros égoût... " dit Maerkur, pointant du doigt le tunnel qui allait dans les deux sens, à sûrement plus de 100 mètres avant de voir la lumière du jour.... Si ce n'était pas celle d'un volcan ou quelque chose d'autre.

"Et maintenant... Nous faire quoi??"

"J'ai une idée! J'ai quelques part dans mon sac... une bousolle! " s'écria Evrik, en sortant l'objet. "Allons vers le Nord, ce sera toujours plus simple par après..."
Et ils partirent tous dans la direction indiquée par le petit instrument, se rapprochant de plus en plus de la sortie... L'espèraient-ils.

Depuis quelques instant déjà, Maerkur sentait que quelque chose n'était pas normal... Comme un bourdonnement, un bruit qui, pour ses longues oreilles d'elfes, revenait sans sèsse...
Il regarda derrière lui... Ce qu'il vit était loin de le réjouire...

"COURREZ!!!!!!" ordonna-t-il, sans trop donner de raison qui lui paraissait pourtant évidente; l'égout allait bientôt se déverser sur eux...

Evrik, retardant le groupe, fut prit en charge par Quirranfashy qui, comble de malheur, le prit dans ces bras...
Mais ce ne fut pas suffisant... Quirranfashy, ralenti par son fardeau, fut la première à ressentir la morcure de l'eau, rapidement suivit d'Evrik puis de Maerkur...


Tous furent engloutis, leurs corps trimballés dans des eaux salles et puantes, se cognant sans scèsse contre des corps immondes... Quirranfashy réussit à retenir son souffle assez longtemps, sentant ses poumons lui brûler et l'envi d'exploser...
Grâce à son contrôle de soit anormal, Maerkur put faire de même.... Mais ce ne fut pas le cas pour Evrik.



Mieu vaut rater sa vie que réussir sa mort...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2004 à 22h25 par Quirranfashy
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ela prit à peine quelques secondes avant que toute l'eau, accompagnée de ses richesses et ses passagers, arrive hors du tunnel...
C'était un petit ruisseau, qui fut rapidement débordé d'ailleurs, qui accueilla Quirran, Evrik et Maerkur à leur sorti...
Projeté, Maerkur attéri dans un arbre, acôté sur une grosse branche..
Quirranfashy, Evrik encore dans les bras, rampa jusqu'aux hautes herbes, puis s'écroula...

Plusieurs minutes passèrent avant que quiconque ne se réveille... Le premier fut Maerkur, allerté par sa haine envers les hauteurs... Il eut beaucoup de difficulté à descandre, mais finit par réussir...

Il traversa la rivière revenue à niveau plus normal, pour aller voir Quirran et Evrik, tous eux encore endormi, ou mort...
Il réveilla l'autre elfe d'un timide coup, puis regarda Evrik... visiblement, il n'était pas en très bon état...

"Lui... Être mort?"

"Pas encore... Mais bientôt je crains... Et je n'ai plus de sort pour le régénérer...."

Mon pauvre vieux, ce n'est pas d'un sort pour régénérer que tu aurais eu besoin, mais bien un sort pour découvrir ma capsule...

"Qui...Qui a dit ça??"

"Mais c'est moi, voyont... " Evrik se releva presque sans peine, une douleur aux côtes.. "Vous ne le savez peut-être pas, mais les Halfling sont les mieux préparés à toutes aventures possibles... J'avais envisagé une petite balade maritime...
Ceci, mes chers, est une des dernières inventions du grand Masklan, un inventeur de renom! "

Il fut rapidement démenti par la mine interrogative des deux elfes....

"Euhm... Oui bon, ce mage passe ses journées à inventer, et j'ai pu avoir sa dernière invention. Il s'agit en fait d'une petite poche faite de pétales scéllées magiquement, où on a invoqué le sort "zone d'air pur" en constant! Depuis le début que nous sommes arrivé dans l'égoût, j'ai mit la petite capsule dans ma bouche... Il m'a suffit d'égratigner deux ou troix fois les pétales pour absorber l'air! " expliqua le roublard, tout fier de sa trouvaille...

"Oui, c'est merveilleux, mais... Pourquoi faisais-tu le mort? " demande Maerkur...

"Mais voyont, tu aurais dû voir ta face! Ça vallait vraiment le coup!! " répliqua-t-il derechef...

Ils passèrent quelques instant à se remettre de toutes ces émotions, faisant du même coup l'inventaire de ce qu'il leur restait... En tout, tout le monde avait encore leur équipement, Quirran avait perdu quelques flèches, Maerkur deux ou trois ingrédient et Evrik, sa fameuse boussole.

"Nous voilà dans une bien mauvaise position... Comment retrouver le Mage? Il m'a dit d'aller vers le Nord... Mais je ne sais plus où est le nord! "

"...Toi pas avoir dit que Nord être direction de tunnel?... Nous juste avoir a suivre rivière... " dit Quirran, presque sûre d'avoir dit une bêtise tellement la réponse était bête... Mais c'était le cas!

Après s'être mit d'accord, tous allèrent dans les bois chercher du bois, préparant une bonne soirée... Avec ce qu'ils trouveraient.


...La nuit passa sans encombre, ils partirent tous vers le Nord.....



Mieu vaut rater sa vie que réussir sa mort...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Décembre 2004 à 19h26 par Evrik
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La journée d'hier avait été bien mouvementée, les changements de comportements étaient sûrement dus à la réussite de leur "mission", une lueur matinale venait enfin caresser leurs visages tongue.gif ... Et d’après les observations de Maerkur: L’expédition avait bien duré 3 jours. Chacun marchait vers ce qui pourrait être le Nord, en tout cas, ils étaient sur le point de revenir dans la ville marchande de Narfell, Là où ils iraient régler une bonne fois pour toute cette affaire !

- J'en reviens pas qu'on en est sortis vivant de cette maudite grotte. fit l'elfe doré
- Oui... et avec le joyau ! biggrin.gif
- à ce propos, maintenant qu'on sait à quoi il sert nous devrions réfléchir de son sort, il ne doit pas être entre de mauvaises mains ! devilpukey.gif Car je n'ai pas confiance en ton collectionneur car il t'as carrément envoyé à la mort... sans se soucier que tu arriverai à le ramener.
- Hum... Pas faux ! Mais vue qu'on réussi je vais pouvoir tirer ma Lucie des griffes de ce vilain sorcier, et tout ça grâce à vous.
- sad.gif Oui bon, n'en dit pas plus, Mais je ne la sens pas du toute cette affaire, à mon avis: On devrait pas le lui donner !
- Et pourquoi pas ?! J’ai été suffisamment convaincue la dernière fois que je l'ai vus, qu'il n'y avait pas d'autre issus entre lui et moi... de plus il a l'air sacrement puissant.
- Raison de plus pour qu'il ne touche pas à ce joyau ! Et de toute façon j'y veillerai moi-même.

Depuis leur retour, le Halfeling n'avait pas quitter son joyau de la paume de sa main. Maerkur le savait autant que Evrik que ça allait mal se finir...

- T'en pense quoi Quirranfashy ?

...

- Quirranfashy ?! cherchaient-ils par-dessus leurs épaules
- Où est-elle passé ? shocked.gif
- Te revoilà !!! s'écria une voix rauque

Tous deux sursautèrent ! La drow avait disparus d'un coté et de l'autre : 4 silhouaites (3 grandes 1 petite) sortirent d'un sentier !

- C'...C'est lui sad.gif Chuchota le Haleling tout tremblant.

Un homme âgé vêtu d'une cape noir et d'un long bâton s'avançait avec ses gardes du corps, 2 gros demi-orc Barbares bien baraqués, et ils faisaient avancer de force une jeune femme de petite taille avec les poings attachés.

- C'... C'est elle ! nuts.gif
- Sire Evrik ! J’espère que notre marché fonctionne toujours devilfuck.gif parce que sache que je ne suis pas venue pour rien !
- J J'attendais pas de vous voir si tôt...
- Mouarf, à ce que je vois t'as fait du bon boulot ! dit-il en fixant le joyau que tenait Evrik.

Complètement outré d'un telle rencontre L'elfe doré se dressait devant le halfeling et levait un sourcil devilpukey.gif Les deux groupes se situait un peu près à 4 mètres d'écarts.

- Puis-je savoir à qui nous avons affaire ?!
- Mouarfhaha vous avez devant vous le grand Kadiss puissant ensorceleur de toute la région devilsmokin.gif ... On voit pas beaucoup d'elfe dans le coin, sauf parfois ces quelques stupides drows ... Mouarf !
- Que voulez-vous dire ?
- Oh vous savez... C'est un beau temps pour la "chasse" vous trouvez pas ? Mouarf

Une colère intérieure envahissait Maerkur... Il avait raison tout à l'heure : ça finirai sans doute mal. Même les demi-orc frissonnaient et se demandaient si cette rencontre n'allait pas se transformer en... duel de magie ?!

- Mouarfhoho devil.gif , allons venons en au fait : Je sais que vous avez ce fameux joyau, j'en ai besoin donc vous allez me le donner, et tout de suite ! On verra apres pour la donzelle voulez-vous.



Il n'est pas pire fou qu'un fou honnête
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Décembre 2004 à 22h44 par Quirranfashy
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Non, je ne veu point. Vous nous donnez la "donzelle", comme vous dites, et vous avez par après le rubis...

-JAMAIS! et n'essaillé même pas de me faire plier, vous ne réussirez jamais... Donnez moi cette foutue pierre! répondit le sorcier fou...

-Mon très cher... Euh... Comment vous vous appelez déjà? ah! oui, Kadiss... Eh bien, j'aimerais vous rappelez que nous n'avons rien à faire de ce joyaux, vous ne risquez donc rien en nous le donnant en premier... Par contre, vous, vous êtes une pourriture qui serait près à tout pour profiter de cette pauvre dame, je sûr que dès que vous aurez la pierre, vous vous téléporterez avec l'Halfling, laissant vos deux chiens de garde faire le sal travail... J'ai raison, n'est-ce pas? demanda Maerkur, confiant dans sa tactique...

Les deux demi-orques se regardèrent, ils étaient bêtes, mais pas au point d'avoir manquer cette information cruciale pour eux...

-Mais qu'est-ce que vous racontez-là... Mes deux chers... amis... Grumsh et Gramsh savent très bien que je ne leur veut aucun mal, pas vrai?? s'exclama Kadiss, tapant dans la dos de ses deux gardes du corps...

Les deux métis grognèrent un peu, mais c'est à ce moment que l'ensorceleur lança un sort... Les deux demi-orques n'étaient plus que deux zombis, parfaitement sous son contrôle...

-Aller me chercher cette pierre... Maintenant! leur ordonna-t-il..

Les deux barbares se ruèrent sur Evrik et Maerkur, ne faisant pas attention à la corde qui s'étaient enrouler autour de leur pied... Ils s'étalèrent tous les deux, face contre terre...


-Sombres imbéciles, mais qu'attendez-vous?? RAMENEZ MOI CETTE PIERRE!!! cria Kardiss, visiblement il n'avait plus aucun contrôle de soit...

Ils se relevèrent péniblement après avoir enlever la corde, et continuèrent leur course le voleur et le mage... Un sifflement se fit entendre, puis le hurlement de douleur sortant de la gueule d'un des demi-orques, recevant une flèche dans l'arrière-jambe... Un deuxième sifflement se fit entendre, mais cette fois-ci la flèche manqua sa cible...
Heureusement pour eux, l'orque restant hésita quelques instant, juste assez de temps avant qu'un deuxième trait noir déchir la lueur du matin... Pour aller se planter en plein dans le corps de la bête, qui tomba alors par terre.


-Mais... qui... quoi? dirent autant Evrik, Maerkur et Kadiss...

L'ensorceleur fut le premier à le découvrir, sentant, quelques secondes après s'être pausé la question, la réponse sur son coup...


-Vous libérer Petit-Femme... Maintenant! dit Quirran, de retour.



Mieu vaut rater sa vie que réussir sa mort...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Décembre 2004 à 02h24 par Maerkur
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Qirran!ou était tu?
-Pas le temps,fit-elle en encochant une flèche.
Le demi-orque bléssé était devenu fou a cause de la douleur,et frappait dans le vide comme un dément.Son compagnon,débousollé par la soudaine folie de son ami,ne sut que faire et se fit toucher par un violent coup de hache.Ils commencèrent ainsi un duel sans merci,donnant des coups de hache par-ci par-la,s'entretuant sans s'en rendre compte.

Pendant ce temps,l'ensorceleur avait eu le temps de se reprendre de ses émotions et s'approcher le la halfeline.Maerkur,qui controlait toujours sa corde,la fit ramper en direction de l'ensorceleur.Evrik s'approcha rapidement de sa bien-aimée pour pouvoir la défendre.Quirran voyait qu'elle n'avait pas besoin de s'occuper des demi-orcs,ils s'en occupaient eux même.Elle tira donc sur l'ensorceleur qui sorti sa dague et égorgea la halfeline.Evrik,fou de rage,sauta sur l'ensorceleur et,aidé de la corde de Maerkur,tua l'humain dans une lutte sérée.



Pourquoi prendre le temps qu'on a pas?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Décembre 2004 à 09h22 par Evrik
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

3 flèches 17 coups de dague et 5 projectiles magiques... Avec tous ça, il était évidant que le sorcier Kadissn'ai pas survécus au combat enragé des trois compagnons, ll avait payé pour son crime upset.gif
Chacun prenait enfin la peine de s’essouffler maintenant que les deux demi-orcs-zombies ont finis de s'entre-tuer et que tous dangers semblaient écartés. Le rouge de leurs têtes commençaient à pâlir, surtout pour le halfeling, le joyau et la dague désormais à terre, le cœur serré, les paupières inondées, il se laissait tomber à genoux devant sa bien-aimée qui avait la gorge belle et bien coupé ... cry.gif

Les deux elfes ne savaient pas quoi lui dire, c'était un drame lourd à avaler, surtout après s’être sortis indemnes à de nombreuses situations, ça n'a pas été le calme pour tout le monde deviltriste.gif . Apres lui avoir accordé un long moment de tranquillité, Evriksortait de ses sanglots puis aperçut Maerkur apporter un lit de feuilles qui vient confectionner pour pouvoir couvrir le corps de la jeune Lucie ici, dans cette froide foret.

Un peu plus loin et plus tard dans la journée, tous s’étaient finalement remis de leurs émotions et avaient commencer à s’échanger quelques mots …

- Nous quoi faire de ce joyau alors ? proposait Quirranfashy
- C’est vrai ça , et puis ont va où maintenant ? !
- Plus aucuns idées … avoua Evrik. Je ne veux plus entendre parler de ce maudit joyau à présent ! il nous a attiré tans d’ennuis
- Donc tu ne sais pas où aller ? en conclut le mage
- Pas oublier que nous avoir ramasser autres gemmes aussi ^^
- Arf … je sais pas, vous proposer quoi vous ?



Il n'est pas pire fou qu'un fou honnête
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll