Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Chap 1-Ina, Elwin, Egill, Ademara, Ranil
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2009 à 18h59 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le demi-elfe écoutait attentivement les questions d’Asulf. La durée de leur voyage dépendait de nombreux facteurs. Ils avaient planifiés le trajet à Lunargent avec la Gardienne de l’Harmonie et Elwin pouvait approximativement estimer en combien de jours ils arriveraient en Haute Forêt. Il réfléchit un instant pour prendre en compte toutes les données puis répondit :

-Jusqu’à Fort Olostin à cheval nous en avons pour deux jours et demi à peu près et sans encombres… Après nous nous rendrons à un point de rendez vous dans la Haute Forêt, nous en aurons pour moins d’un jour et les Gardiens des Vents viendrons nous chercher. Donc au total nous en avons pour trois jours, quatre au pire. De la cité du Saule Argenté aux Monts-Etoilés cela devrait prendre quelques jours tout au plus. Mais je ne sais encore combien de temps nous ferons escale à Thuldaë.

Il reporta son attention au matériel, et, de manière à transmettre à Linwëline ou Katrina une liste concise il emprunta la plume et l’écritoire de l’humaine en se montrant courtois et poli au possible. Il poursuivit pour parler à Asulf.

-D’accord, j’ai une corde moi aussi. Egill ou Ranil doivent en avoir une donc on n’a pas à s’inquiéter pour cela. Il se pencha sur sa feuille et commença à faire danser la plume en la trempant périodiquement dans le flacon d’encre.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Il s’arrêta là en manque d’inspiration puis il montra la liste à ses compagnons.

-Voyez vous là autre chose à ajouter ?



Ce message a été modifié par Elwin le Samedi 17 Janvier 2009 à 16h38



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Janvier 2009 à 15h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Huitième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
18 Eleinte 1372

Lieu :Everlund, Marches d’Argent
Temps : Environ 10°
Moment : Nuit


MJ
Narration: Katrina, Egill, Elwin et Ranil

user posted imageersonne ne trouva rien à redire aux propos d’Elwin. Satisfaite, Katrina s’empara du velin et commença l’enrouler.

- Bon…je vais nous faire préparer cela, venez..de me tarde de me mettre en route, Dame Linwëline et vos amies nous rejoindrons dans les écuries…Nos chevaux doivent attendre….

Sans attendre l’avis des autres, virevoltant sur elle-même Katrina franchit une porte où patientait une novice à laquelle elle tendit le parchemin en lui demandant de faire prévenir la Gardienne de l’Harmonier où ils allaient l'attendre. Il lui tardait de quitter cet endroit et de partir sur les traces de son père. Sur un ton sec, elle demanda à l’elfe qu'on les conduise aux écuries.

Silencieuse, l’Ar’Tel’Quess se du parchemin et obtempéra en guidant les compagnons à travers dans un dédale de couloir particulièrement vides. Ils traversèrent un préau couvert qui donnait sur de magnifiques jardins baignée de lueurs féériques avant de parvenir

L’écurie était toute simple mais de bonne dimension. Elle était aérée et comportait une allée principale et deux allées secondaires où s’étalait de chaque côté plusieurs stalles qui abritaient quelques chevaux. Faisant irruption d’un des box, un demi-elfe se dirigea vers eux à pas vif, visiblement peu surprit d’avoir de la visite à cette heure.

- Ah vous devez être les aventuriers sur le départ, je suis Elydor et je m’occupe de ces lieux mes bonnes gens, il se frotta les mains, et désigna la première lignée de stalle d’un geste de la main, ces chevaux sont à vous si je ne m’abuse, ils sont soignés mais je vous laisse les seller et les préparer car je suis débordé.

Elwin, Ranil et Egill ne l’écoutaientt plus, ils venaient tous les trois repérés sur leur gauche les chevaux qui leur avait été confiés. Pour Ranil, c’était une bénédiction, il s’était attaché à son cheval, il se précipita vers lui. Près de chaque stalle, sur une table, attendait selle, harnais, brides, couverture. .

- Et nous ? se hasarda Katrina , mon garde du corps et moi même devons également avoir un cheval n’est-ce pas ?

--------------------
Derrière cette adorable frimousse et cet air parfois malicieux, Katrina n'en reste pas moins une femme de tête. Passionnée, ses réactions peuvent être surprenantes....


- Mais oui! J’allais oublier ! s’exclama Elydor, qui fit signe à Katrina et Asulf de les suivre. Dans deux stalles opposées à celle des chevaux de la confrérie, patientaient deux chevaux à la robe noire zain aux flancs légèrement rubicans. Les bêtes étaient magnifiques.

- Bon je vous laisse faire car comme je vous le disais j’ai du travail et je suis seul. Je reviens d’ici peu pour voir si tout se passe bien…

Et les compagnons se retrouvèrent seuls dans la grande écurie, Katrina se tourna vers Asulf, les joues légèrement empourprées.

- Heu…que doit-on faire là Asulf ?

--------------------
Derrière cette adorable frimousse et cet air parfois malicieux, Katrina n'en reste pas moins une femme de tête. Passionnée, ses réactions peuvent être surprenantes....


MJ
Narration: Linwëline Ina, Ademara et Tasia

user posted imageinwëline guida les jeunes femmes avec aisance, ce n'était, pas la première fois qu'elle arpentait ces lieux, cela se sentait. Au bout de quelques minutes, ils passèrent une arche donnant sur une salle circulaire située sous un dôme flottant aux vitraux polychromes. Les murs de cristal s’incurvaient pour se rejoindre à vingt pieds de hauteur. Le soleil nimbait l’air de reflet rose, émeraude et bleu où ondulaient les couleurs de l’arc-en-ciel. Au milieu de la pièce trônait une immense table octogonale.

La prêtresse s’approcha la carte des Marches d’Argent et la Haute-Forêt qui trônait sur l’un des murs et s’en approcha. Admirablement façonnée, entièrement composée de bois aux teintes diverses qui mettait en reliefs les différents paysages, cette immense carte était une merveille, une œuvre remarquable qui irradiait d’une douce lumière bleutée.

Derrière elle, Ina, Tasia et Ademara restaient debout et attendaient avec plus ou moins de patience.


- Ne perdons pas de temps en vaines discussions, mes amies et allons au but si vous le voulez bien.

Le doigt de Linwëline se posa sur la carte, à l’emplacement de la cité d’Everlund puis glissa lentement en direction de la Haute-Forêt.

- A l’aube ; vous quitterez Everlund par la Porte du Pont pour vous engagez sur la Voie des Landes Eternelles afin de rejoindre Fort Olostin avant de pénétrer sur les terres de Turlang. De là , nos Gardiens des Vents vous mèneront dans la région des Monts Etoilées pour accomplir vos missions. car si vous devez retrouver cet archéologue, nous comptons également sur vous pour mener avec succès une autre mission…nettement plus importante. C’est pourquoi nous sommes rassemblés ici, hors de la présence de Katrina et de son garde du corps.

Elle entoura d’un cercle imaginaire les massifs montagneux situés au sud-ouest de la Haute-Forêt avant de faire volte face pour leur faire face. Son ton était devenu plus ferme.

- Nous ignorons ce que le père de cette Katrina a mis à jour lors de ses recherches. Mais toujours est-il que depuis qu’il a fait état de certaines découvertes, quelque chose a corrompu des créatures des bois dans la région où cet Artémus a disparu. On parle de terre souillée et d’étranges phénomènes. C’est pourquoi Turlang a demandé à notre confrérie d’en trouver les raisons….

La tâche n’était pas aussi simple qu’il y paraissait. Le front plissé, Linwëline dévisagea les jeunes femmes. Sans doute avaient-elles des questions à poser….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Janvier 2009 à 12h06 par Ademara
Quote Post
 
 

Ademara avançait silencieusement dans les couloirs du temple. Elle était guidée par une elfe dont l’assurance ne manquait pas de mettre en valeur sa connaissance aiguë de l’agencement du temple elfique d’Everlund.

Tous avaient fais silence appréhendant les raisons de Inwëline de les séparer du reste du groupe.
La prêtresse de Sehanine croisa le regard de l’Innanoth, celle-ci dévoilait pas si facilement ces émotions et Ademara eu un regard respectueux pour son maintient face aux insultes du barbare.
Quand à Ina, elle s’était enfermé dans un mutisme bien singulier, elle, l’humaine à la langue bien pendue.

Ils pénétrèrent alors dans une pièce qui se distinguait des autres par son incroyable jeu de couleur dont les teintes douces calmaient l’ardeur de l’âme tel une invitation à la méditation.
Habitué à un tel spectacle Ademara ne pris pas son temps à admirer le jeu des couleurs dans la salle circulaire en cristal.

Elle rejoignit rapidement son ainée et fit face à une carte détaillée de la région de la Haute forêt. Ecoutant avec attention les ordres de la première gardienne de l’harmonie, plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête.
Voyant que Linwëline n’apporterait pas plus d’information, Ademara posa sa question.

Sa voix fluide et cristalline résonna dans la salle minérale.


- N’étant pas native de cette région et ne foulant pas depuis longtemps le sol de Faérune, le nom de Turlang m’échappe totalement, qui est il ?
Pouvez vous nous en dire plus quand aux « certaines découvertes » d’Artémus et aux étranges phénomènes qui, semble t’ils, en sont liés ?

Le visage grave de la prêtresse du fécond avait tout le sérieux d’un dieu nain, exceptés ces oreilles pointues.

Ademara enleva discrètement sa bague entre ces doigts et la tourna dans tous les sens entre ces mains. Il s’agissait ni plus ni moins d’un moyen efficace pour calmer sa nervosité.




user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Janvier 2009 à 21h58 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin suivait l’Ar Tel-Quess à travers les couloirs silencieux et les pièces vides du temple. Il fut étonné de la grandeur, de la richesse et de la beauté des lieux. Il constata aussi l’indifférence de toutes les personnes qu’ils avaient côtoyées qui travaillaient ici.
Le rôdeur fut satisfait une fois arrivé aux écuries, il lui tardait de partir pour la Haute-Forêt ou quelque lieu plus sauvage car Everlund commençait sérieusement à le mettre mal à l’aise…
Il s’interrogeait sur ce que se disait Linwëline, Ademara et Ina et était curieux de savoir ce qu’il allait se passer pour elles.


Il remercia particulièrement Elydor pour son aide précieuse et se demanda comment quelqu’un comme lui pouvait être débordé dans un lieu aussi calme. Le sang-mêlé choisit le cheval semblant en meilleure santé puis le prépara, il installa couverture, brides, harnais et selle. Après avoir chargé la bête il jeta un regard à Katrina et Asulf et se rassura que le barbare fut là pour l’aider. Ensuite il se tourna vers les autres camarades. Il ne savait pas s’ils connaissaient les ficelles de l’équitation.

-Tout le monde ici sait monter à cheval ? Demanda il avec indifférence.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Janvier 2009 à 13h46 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A la suite de Linwëline, Tasia avait parcouru les couloirs dont la décoration témoignait de la même magnificence que le reste de l'édifice. Tout en restant attentive à Fir qui, sans doute lassé de tant d'immobilité, manifestaient d'incessantes velliétés de fuite, son esprit arpentait seul des chemins de traverse, imperméable à ce qui l'entourait.

Cependant, la carte parvint à retenir son attention. Le souffle coupé, elle s'y attarda. Jamais encore elle n'avait pu contempler un aussi bel ouvrage, d'une telle précision et d'une beauté sidérante. Chaque parcelle des Marches et de la Haute-Forêt y était représentée avec force détails et l'A'Tel'Quess y reconnu sans peine les chemins qu'elle avait parcourus. Un nuage de nostalgie et de tristesse ombra ses traits, rapidement dissimulé sous un masque d'impassiblité. L'oubli intervenait si vite chez certains et rien n'était foncièrement différent de ce qu'elle avait connu.

Serrant Fir un peu plus fort, elle se reprit pour se concentrer sur les dires de la Gardienne. Les sentiments n'avaient plus guère leur place désormais.

La description du trajet acheva de la désorienter, les noms évoqués résonnant comme autant d'inconnues. La prêtresse ayant été la première à poser quelques questions, elle poursuivit.


- Dame Linwëline, possédons-nous d'autres informations sur cet archéologue, les recherches qu'il entendait mener et le but qu'il poursuivait? Comment et quand se manifestent lesphénomènes auxquels vous faites allusion?
Enfin, voyagerons-nous seules ou en compagnie des autres membres de la Confrérie?

Ayant accompli ce que l'on attendait d'elle, elle retourna à son mutisme. Ses doigts se mirent à manipuler distraitement la broche du loup argenté tandis que du regard, elle suivait les halos colorés qui émaillaient le dôme.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Janvier 2009 à 17h25 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les paysages sauvages des marches d’Argent se dessinaient déjà dans l’esprit du barbare qui s’impatientait de plus en plus. Ces derniers jours passaient au sein d’Everlund n’avaient pas été des plus doux et toute cette promiscuité commençaient à l’étouffer. Il suivait donc leur hôte avec un enthousiasme dissimulé.

Alors qu’ils traversèrent le préau, le barbare s’arrêta sur ce lambeau de nature totalement maîtrisé, à l'aménagement si parfait, trop parfait. Les jardins elfiques, derrière leur façade enchanteresse, ne créèrent pas d’admiration chez Asulf. Au contraire, le reghed l’assimilait plutôt à une prison dorée où les plantes et les éléments étaient pliés à la volonté de leur créateur.


* Vivement la Haute Forêt…par Sylvanus, j’ai l’impression d’étouffer entre ces murs et parmi tous ces artifices…*

Toujours à moins d’une paire de mètre derrière la fougueuse humaine, il considéra le palefrenier qui s’ élançait vers le petit groupe. Ce dernier elfe paraissait plus sympathique que ces congénères du temple et avait déjà préparé les montures pour leur prochain voyage.

* Enfin tout s’enchaîne avec efficacité ! *

Les yeux azurs de barbare s’émerveillèrent à la vue des deux superbes chevaux à la sombre robe. La noblesse de ces animaux en disait long sur la qualité des soins et du dressage dont ils bénéficiaient. A pas calme, l’enfant du Val de Bise s’approcha. Il détaillait les bêtes, appréciant leur musculature et leurs lignes élégantes. Parmi les tribus Regueds du glacier, seul les nobles, les chefs de guerre possédaient des destriers. Chevaucher de tels chevaux relevait presque d’un honneur, on devait largement estimer la famille de sa nouvelle protégée.

La question de Katrina fit tendrement sourire le guerrier. Sans même se tourner vers elle, il lui expliqua :


- Présentez vous à lui…Vous devez gagner sa confiance…

Avec une sérénité calculée, Asulf plaqua une main sous la tête de l’animal au souffle chaud et puissant. Puis il lui caressa lentement la tête pour finir par de franches accolades sur l’encolure. Le barbare arbora une moue de satisfaction à la réaction positive de son futur compagnon de routes.

- Ensuite placez cette couverture du dessus du garrot jusqu’à l’amorce de la croupe…

Le jeune illuskien enchaîna les étapes avec sûreté mais aussi une once de délicatesse. Découpant bien ses mouvement pour que la jolie rousse puisse en prendre note et reproduire les gestes à l’identique. Aussitôt eut il sellé et harnaché sa monture, qu’il s’approcha de Katrina afin de vérifier si sa démonstration avait porté ses fruits.

A l’interrogation de l’archer Elwin, le barbare répondit négativement d’une main levée. Il veillait à ce que les sangles ne soient pas trop serrées et à ce que les étriers soient approximativement placés.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 18h18 par Ina
Quote Post
 
 

Ina écouta attentivement les instructions. Ils allaient avoir deux missions pour le prix d’une pour les prochains jours. Voilà qui serait parfait pour s’occuper l’esprit. D’autant que l’une d’elle ne devait pas être dévoilée à certaines personnes si l’humaine ne se trompait pas.

Les questions d’Adémara étaient tout a fait pertinente et Ina devait bien admettre qu’elle n’aurai pas demandé plus que cela. Elle serait allée voir tout de plus prêt sans autres formes de procès. Et aurait fait ce pourquoi elle avait juré fidélité. Protéger la vie et la nature.

Terre souillée, étranges phénomènes, voilà qui suffisait à attirer l’attention de l’humaine. Elle se faisait déjà tout un tat de scénarios dans sa tête sur comment allaient se passer l’aventure.


*Morts vivants, verdâtres, monstres corrompus… mais vu que cet homme est un archéologue, il est plus probable que la première solution soit la bonne. Voilà qui va mètre un peu de piquant dans tout ca. Des non morts. Je me ferais un plaisir de les renvoyer d’ou ils viennent. Reste a y arriver d’abord.

Les gardiens des vents…depuis le temps que j’avais envie de monter sur un de leurs aigles, voilà mon souhait exaucé. Ca va être grandiose !!! En tout cas le trajet… sur place ca va être tout autre chose. En tout cas cette Katrina, elle a intérêt à pas être aussi têtue que moi sinon va y avoir de la casse.

Allez concentre toi un peu gourdasse, tu auras le temps de rêver un peu plus tard.*

Tasia aussi posa quelques questions. La pauvre Ina n’en avait pas vraiment aussi se sentait elle un peu bête. Mais bon pas plus que d’habitude alors ca allait.


*Et ca vous dirait pas de vous faire un idée de ce qu’il se passe une fois qu’on sera arrivée ? Moins je reste en place, et surtout plus je m’éloignerait de cette ville mieux je me porterais.*



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 17h33 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Linwëline leva en premier lieu les yeux sur Tasia dont les questions étaient pertinentes montrait son intérêt pour leur futur mission, tout comme Ademara et Ina qui malgré son silence persistant ne devait pas faire croire à son désintérêt, non, loin là même.

- Nous disposons que de peu d’éléments, on parle de créatures putréfiées et d’autre venant d’outre tombe, de terres qui drainent du sang ou qui dépérissent ou encore de la disparition de certaines créatures habituées des lieux depuis des décennies.

Elle inspira longuement avant de répondre.

- Quant à cet Artémus, il était à la recherche des vestiges de l’ancien royaume des elfes de Bois nommé Earlann et d’éventuels liens avec les Nétherisses qui existeraient dans cette région…et réveiller de vieux démons et dénicher d’anciens secrets peuvent être dévastateurs, comme vous vous en doutez.

La victoire récente de l’alliance contre les phaerimms et la menace que représentait désormais les Shadovars était connue de tous. Elle poussa un léger soupir en songeant à ce que cette partie de Toril venait de connaître et préférait se convaincre que cet Artémus n’avait pas joué avec le feu…

- Pour vous répondre Ademara, Turlang est le doyen des Sylvaniens de la Haute-Forêt. Il règne sur les bois de la frontière Nord de la Haute-Forêt, des bois qui s’étendent en direction d’Everlund mais son influence va bien au-delà de ce territoire. De nombreuses communautés sylvestres reconnaissent son autorité et il demeure un allié incontournable dans cette région et pour la confrérie en particulier....

Et ce n'était pas de vains mots, le vénérable sylvanien était un allié de poids qu'il fallait ménager. Au lendemain des heures sombres de Thüldae, il avait apporté son soutien et son aide. Il était d plus 'un des grands protecteurs de la Haute-Forêt...

- Je crains que la majorité de vos questions ne trouvent leur réponse qu'une fois sur place mes amies mais rassurez-vous, un sourire se dessina sur les lèvres de la Gardienne de l'Harmonie tandis qu'elle répondait à l'une des interrogations de Tasia, toutes les trois avec le concours d'Egill et Elwin formerez le groupe de la confrérie que nous avons décidé de dépécher sur place. Tous ensemble, vous avez toutes les chances de réussir.

C'était l'espoir que l'elfe argenté plaçait dans le groupe et elle n'envisageait pas que cela soit autrement. Linwëline n'avait pas parlé de Ranil pour cause, l'elfe de la lune n'allait pas faire partie de cette aventure, la confrérie avait besoin de lui en d'autre lieux.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 19h09 par Ademara
Quote Post
 
 

Ademara écouta gravement Linwëline. La doyenne des prêtresses de Thuldaë les avait avertis.
Le sang de la prêtresse du nuage lumineux se glaça dans ces veines. Ainsi Artémus avaient certainement réveillés des morts vivants de l’antique royaume d’Earlann.

Cette nouvelle attrista l’elfe de la lune et sa détermination ne fut plus que renforcer.

Les non morts devaient être repoussés, pour Ademara ces créatures corrompues par la magie noire étaient des abominations. Ces malheureux devaient retournés à leur repos éternel.
Seul les Guetnorns, gardiens et protecteurs spectraux des cryptes elfiques, étaient grandement respectés par le peuple de seldars. Les autres devaient être anéantis.


¤ Stupides Humains¤

Elle hocha la tête lors de la description de Turlang. Il signifiait un allié de poids et Ademara compris que c’était le véritable seigneur de la Haute forêt.

Avoir un ami pareil redonna du baume au cœur de l’elfe, elle remis l’anneau à son doigt. Un sylvanien était amical envers les peuples de la forêt et était ces protecteurs. Mais son allégeance allait à la sylve avant tout.

Ademara en avaient vu une fois sur l’île verte, d’étranges arbres animés de vie, ils se déplaçaient et pouvaient parler.

Quand Liwëline, entreprit de les rassurer Ademara soupira.

- Serons nous obligés de supporter Egill et ces sauts d’humeurs ? De plus, nous avons une praticienne des arts magiques et il semble allergique à cela.
Comment pourrons nous canaliser cet humain si il se montre déloyal à cause de son aversion pour la magie ?



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Janvier 2009 à 09h05 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Linwëline réfléchit aux propos de la servante Dame Lunaire, La réaction d’Egill pouvait se comprendre, il appartenait à une société d’homme qui détestait ceux qui usaient la magie profane, fidèle en cela aux principes du PèredesUthgardts. Mais Linwëline refusait de croire que le colosse se montrer si obstiné.

- Egill a toute sa place parmi nous et vous vous en apercevrez assez rapidement quand vous ferez face au danger. C’est la première fois depuis bien longtemps que nous réunissons un groupe d’une telle importance, avec ses qualités et ses défauts mais vous oeuvrez tous pour les mêmes idéaux et en cela, je veux croire qu’Egill dépassera sa défiance. Je suis persuadée qu’il saura apprendre mais cela vaut également pour vous tous.

Apprendre à se connaître, à vivre ensemble, à pouvoir compter sur les uns et sur les autres dans les moments difficiles, à partager les bons moments. C’est tout cela qui attendait le groupe de la confrérie, ils feraient face ensemble et c’est ensemble qu’ils réussiraient, surpassent leur propre différence. Ce n’était pas rien. Linwëline repensa un bref instant ce qu’avait évoqué la prêtresse de Sehanine. Non, l’illuskien ne pouvait se montrer déloyal, cela allait à l’encontre de ses principes. Il demeurait un allié de choix et avec Elwin, ils offraient une force complémentaire dont le groupe ne pouvait se passer. Il fallait laisser le temps au temps.

- N’oubliez pas le pouvoir de vos broches, elles vous permettront entre autre de communiquer entre vous, et avec nous.

Personne ne semblait vouloir intervenir de nouveau, ce qui arrangeait la servante du Donneur de Vie. Il était temps de rejoindre les membres du groupe.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Closed TopicStart new topicStart Poll