Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (43) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 08h11 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eithelval: Voilà le jet, donc tu n'as aucune raison de ne pas croire ce que te raconte ce pauvre hère... Tout difforme, tout malheureux, il a pas été gâté par la nature... Bon... vu ton style t'as pas non plus besoin d'avoir la larme à l'oeil... Mais il raconte pas n'importe quoi le gob...

Le troisième larron... Un furtif coup d'oeil sur le visage de Nxebz accompagné d'un léger sourire en coin ironique avant de se replonger dans ses pensées...


Kasil: Essaie d'adapter le comportement de ton personnage à tes caractéristiques. Tu as choisi de mettre 8 en Sagesse et en Charisme. Soit autant que Krayt. Bien sur ton RP n'a pas forcément à être comme celui du barbare Orogue bourrin et sauvage...
(Tu en avais tenu compte dans ta description psychologique) Mais à l'heure actuelle Kasil parle, pense et agis un peu comme le fait le paladin, Dugnar, qui a lui 14 en Sagesse et 12 en Charisme.
C'est surtout au niveau des belles tournures de phrases et le coté engageant de Kasil qui contraste avec ces caractéristiques psychologiques.
Donc, si tu veux le jouer comme ça, c'est possible mais je considère qu'il te faut au moins un minimum de 10 dans les deux caracs voire un 12. Je t'autorise à effectuer le changement si tu préfère.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 10h34 par Areala
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila, petit post pour ma bardinette qui n'est pas vraiment de bonne humeur embarrassed.gif

dsl >.<


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 22h08 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ompompodom. Bon il va me falloir du résultat de l'intimidation du sorcier je pense ^^. Et oui, on te fait bosser Karth! tongue.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 22h23 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'assume à fond mon 8 en charisme désolé mais c'est un peu l'optique du personnage que d'agacer tout le monde avec ses manières! tongue.gif

Edit: Mais il est quand même tétu.



Ce message a été modifié par Kasil Lutgen le Samedi 20 Octobre 2007 à 19h31



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2007 à 22h44 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonsoir la populace,

Juste pour m'excuser pour le temps de latence entre mes réponses, mais je suis actuellement pas en grande forme (problême de santé induisant de désagréable maux de tête (dû notamment a des problemes de colonne cervicale)) et j'ai donc beaucoup de mal a écrire des messages et a me concentrer..

j'essaye de faire mon possible, mais pour être tout a fait franc, je préfère laisser passer deux trois jours sans répondre puis faire un RP qui en vaille la peine plutot que de faire une réponse tout les jours, mais que ca ressemble a rien (déjà mon post de ce soir est pas glorieux, veuillez m'en excuser..)..
En d'autres termes, je privilégie la qualité sur la quantité !

Encore désolé, je fais mon possible !

Bon jeu et merci à tous pour cette belle aventure qui commence fort bien !



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 08h40 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n nain qui a des problèmes de cervicales, c'est un comble quand même! smile.gif

Ne te fais pas de souci pour les posts, le rythme que notre équipe adopte me convient tout à fait et je pense que mes compagnons partagent le même avis. Il est tout à ton honneur de privilégier la qualité à la quantité au vue de ce que tu endures en ce moment, d'autant que tu te prètes avec excellence à l'exercice.

Soignes toi bien et que Moradin te préserve.



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 10h03 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

emet toi bien Dugnar!
Et, pour la cadence ne t'en fais pas trop. De toute façon si vous allez plus vite, je ne pourrais pas suivre, donc pour l'instant c'est parfait! smile.gif

Eithelval et Nxebz Voilà l'intimidation, Nxebz, tu peux te considérer "légèrement" intimidé par le "Sorcier" tant que vous serez ensemble, et une petite heure après ça, l'impression restera... Par contre, une fois l'effet passé, ben tu te rendras compte que ce gars là a joué avec toi et qu'il as voulu te faire peur pour pouvoir te manipuler ou autre... Donc la prochaine fois... S'en suivra les réactions logiques... wink.gif

Tous Prochains posts aujourd'hui ou demain (peut être plutôt demain tongue.gif )



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 11h14 par Areala
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol tremble tremble petit gobelin... Car le puissant mage peut te faire rôtir, voir même te transformer en vilain crapaud encore moins beau qu'un petit gobelin!

Sinon pour "les gentils" biggrin.gif : awww t'en fais pas Dugnar, prends ton temps et soignes toi bien!
Quant à mon post, et bien je vais attendre un petit post de Tarsenian histoire d'attendre tout le monde^^ Ma tite barde va être choquée que ces nobles paladins privilégient leur estomac et leur gosier plutôt qu'une inhumation respectueuse de tous les pauvres cadavres cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2007 à 22h16 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etit soucis de conecxion depuis lundi soir et c'est revenu aujourd'hui mais pas au top.

Donc un petit post pour prévenir au cas ou je donnerais plus de nouvelle avant vendredi soir ou samedi smile.gif

Voilà il a fuit notre gobelin ?? reviens je suis pas méchant biggrin.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2007 à 19h06 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ssssssss... Un gobelin ne fuit jamais! . . . heuuuuu . . .

Donc c'est partit! Apres mon miam-time! biggrin.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll