Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans le port.
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 01h08 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack hocha la tête..
- manifestement il va droit sur les recifs.. tu vois ? .. il faut réussir à le faire sortir du port avant qu'il s'échoue.. mais.. tu connais ce drow ? et l'homme.. ligoté ?.. enfin dépêchons nous, on avisera après.. je vais passer sur son flanc gauche et fonçer à tribord pour le redresser.. ça devrait fonctionner ! allez prend le commandement de la sirène et on se rejoint en mer !
Sur ses paroles Zyrm et Xar foncèrent vers la morne sirène tandis que Jack montait à bord du nouveau bâteau.. sa coque avait une allonge importante, ce qui devait lui procurer une très bonne vitesse grâce au vent.. après un rapide examens, tout était en ordre.. ancre levée, poulies tirées et toutes voiles dehors, Jack quitta le ponton et alla vers le bateau du drow qui se rapprochait de plus en plus du récif.. mais heureusement, il avait une progression lente.. Enfin jack arriva a hauteur du bateau.. il avait revêtu son chapeau à large rebords.. et remonté ses cuissardes.. puis le regard des deux "capitaines" se croisèrent.. et Jack montra au drow les recifs devant lui.. sans plus attendre, il vira à tribord de toute ses forces.. les bâteaux s'entrechoquèrent sans dégats..
déjà.. le bateau du drow se redressait vers la sortie du port...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 11h27 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La soudaine venue, de ce bateau me remit dans la bonne direction.
Mais au loin, je vis une flotte...
Je courus en direction du vieillard, et le réveilla brusquement...
Le voyant ouvrir les yeux, je l'agrippa par le haut de sa robe et lui dit en Drow, pensant qu'il ne comprendrait pas
:
"J'espère pour toi, que tu n'as aucun lien avec ces hommes sinon, t'iras nourrir les poissons..!"
Je fut surpris quand celui-ci me répondit parfaitement en Drow, qu'il n'était en aucun cas avec ces hommes et qu'il avait échoué ici a cause d'une malheureuse expérience raté...
Un léger accent gênait la compréhension, mais je repris en commun
:
"Alors, vieillard...si…tu veux...sauver ta...vie…rends toi...utiles ! QUI SONT CES PERSONNES ?"
Je le détacha, je vis qu’il eut du mal a se relever, il s'appuya sur son bâton, et regarda la flotte de quatres bateaux, arborant un blason inconnu sur les voiles...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 11h49 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je me réveillai soudainement de ma torpeur, l’elfe m'agrippa par le col, en me parlant en Drow...
Je compris moyennement et lui répondit, dans la même langue, je vis son plaisir à la réentendre...
Quand il me détacha, je compris le dilemme, la vie ou la mort mais pas sans réponses...
Je me levais difficilement, appuyé sur mon bâton...
Quatre bateaux fendaient la mer en notre direction, même si je les aidaient, il ne me garderait pas en vie, en regardant plus précisément...
Je vis les armoiries, d'un Seigneur de Luskan, mais pas n'importe lequel, un des cinq Hauts Capitaines...
Mon Dieu, dans quelle galère je me suis mis...
Et ce Drow est vraiment irresponsable, j’essayai de réfléchir à un moyen de m'en sortir...
Quand je vis le Drow, je lui donnai mon avis...
Il ne fut pas surpris du tout d'entendre "Seigneur"...
Il resta stoïque face à une situation désespérée...
Pourtant, y'avait un moyen de s'en sortir, en combinant nos talents...
Je le proposais au Drow, vu le hochement de tête bref de celui-ci, il accepta...
Mais son regard ne me quittait pas, j'étais mal a l'aise, fallait mieux pas essayer de le tromper...






On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 12h15 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'idée du vieillard, était tentante...
Mais pas sans risques, il était presque aussi fou que moi...
C'était l'idée du dernier espoir...
Ainsi j’avançai vers la flotte à toute vitesse...
Arrivé proche du Vaisseau principale, j'invoqua un Globe de Ténèbre, et l'envoya sur le Capitaine...
Croyant à une attaque ce fut la débandade...
Je vis Artor fermer les yeux, et par télékinesie il bougea le volant, le vaisseau se fracassa contre les deux autres, il n'y’eût pas beaucoup de dégâts, mais un mat se brisa et tomba sur le second bateau tuant quelques marins au passage...
Ils n'avaient pas assez prié Tymora...
Puis, longeant le troisième je nimba les quelques marins a bord d'un feu pourpre croyant a un sort ils se jetèrent a la mer, même le capitaine...
Il restait le quatrième bateau intact, et armée...
Mon registre était vide, Artor ne savait que faire...
Je pris sept dagues de lancer, les jetant en l'air je psalmodia quelques mots, elle flottèrent autour de moi...
Ne pouvant les contrôler que dans un périmètre limitée, je sus que je l'ai perdrai, mais la vie avant tout...
Je les envoyai sur le Navire restant, alors que les trois autres essayaient de reprendre position...
Une percuta un marin et tout les autres se couchèrent, le capitaine lui, pris un arc et encocha une flèche en ma direction...
Elle me trancha un petit bout du lob de l'oreille...
Haineux, je pointa mon arbalète sur lui la distance était convenable, le carreaux fusa, il l'esquiva sans peine, mais il ne vit pas le deuxième fendre l'air, il lui transperça la cuisse...
Le poison soporifique fit son effet...
Artor jubilait, j'essaya le plus possible de tirait les voiles en ordonnant a Artor de prendre la barre...
Devant nous s'étendait l'horizon infini de la Mer, avec l'horrible soleil qui se levait...
Artor devra s'occuper de naviguer la journée, je ne pouvais résister a la lumière du jour très longtemps...




"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 14h29 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Même si nous avions réussis à fuir, je sus que ce n'était pas fini...
Il nous traquera sans relâche...
Le Drow m'impressionna par ses prouesses, il réussit sur un coup de chance, comment etre sur que ça allait marcher ?
Il est vraiment...
Je ne pourrai l'expliquer si différent des humains, si énigmatique, il tire profit de toutes ces connaissances pour sauver sa vie.
Le pragmatisme même des Drows, toujours sur d'eux, même dans les situations ou l'espoir est pauvre...
Cet homme pourtant souffrait, une tristesse cachée derrière un masque antipathique...
Il représentait l'homme que j'aurai aimait être, vif, calculateur et inébranlable...
Sa vélocité dépassait toutes les prouesses humaines...
Ce fut la première fois, que je doutai de ma théorie :
"Toutes les races naissent égaux, chacune avec leurs avantages et désavantages"
Les humains étaient rien aux yeux des Drows, ils représentaient même pas un quart de leur vie, comment espérer les égaler !
Je me mis à rêver d'être un elfe, et de pouvoir vivre aussi longtemps...
De nombreuses fois j’eut envie de mourir, d'aller rejoindre ma femme, mes enfants...
Des larmes coulèrent sur mes joues, le Drow vint me voir, je vis qu'il n'était pas insensible à mes tracas...
Je le vit ouvrir la main, dedans il y'avait un anneau le mien, il me le rendit, je vis qu'il avait envie de me demander quelque chose...
Je pris l'initiative
:
"Merci, Messire Drow, en quoi puis-je vous aider ?"
Celui-ci s'assit en tailleur près de la barre...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 14h37 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une gêne s'installa, entre nous deux...
Je n'osai demander un service, je ne demandais jamais rien, pourtant je sus que je pouvais tirer profit de la situation.
Les larmes avaient sèches et il me regardait avec des yeux embués...
Un homme qui avait trop vécu, épuisé par les années...
Je décida de lui demander
:
"Pourrai-je...vous...demander...quelque...chose ?"
Celui-ci pouffa de mes difficultés de langage, a son hochement de tête je vis qu'il accepta...
"Je voudrais améliorer...mon...commun..."
Il accepta et, d'une tape amicale me dit :
"Et peut-être que vous arriverez Messire à m'apprendre votre langage manuel si complexe !"
Je souris a la boutade, d'évidence le vieille homme connaissait ce langage, mais n'en avait jamais profité...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 15h38 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe Noir, était un bon élève, appliquée, vif d'esprit, beaucoup d'humain n'aurait pus réussir à l'égaler...
Tant de facilité était déconcertant…
Celui-ci progressait vite, mais l'heure n'était pas a ces choses la, il fallait trouver une cachette car les avoir derrière n'augurait rien de bon...
Cela faisait trois heures, qu'on avait échappé du port, qu'était devenu l'homme qui nous avait aidé ?
Le vent soufflait bien, je vis l'elfe entrain d'aiguiser son sabre...
C'était une belle oeuvre, simple et efficace, le manche était parfaitement équilibré, et la lame très finement courbé...
Le pommeau était en ivoire, peint de noir...
Dessus on pouvait voir différentes runes Drow...
L'elfe vit ma curiosité pour cette arme, et m'expliqua que c'était une arme courante chez les Drows, adeptes des Lames longues...
Je vis à quel point celui-ci prenait soin de ses armes...
Mais pourtant, il était d'un calme frustrant, il savait qu'on devrait se battre inégalement et pourtant je ne voyais pas de peur sur son visage...
J'étais assis, j'ouvris mon grimoire, et essaya de mémoriser quelques sorts avant le contact...
Espérant que le Drow trouverai une solution a ce pétrin...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 18h43 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La morne Sirène et son équipage avait tant bien que mal réussi à s'approcher du navire du drow et Jack réussi à le sortir du port.
Par la suite, Zyrm c'était amarré à L'embarcation de Jack ils avaient perdu un peu d'erre, donc c'était éloigné du navire drow.
Par chance car le drow eu une interaction avec d'autre navire au loin.
Zyrm ayant une excellente vue, ne les perdait pas, il les suivaient du regard.

Ils avaient quitté La Morne Sirène et avaient embarqué avec Jack. Les manoeuvre en étaient que plus profitable et gagnait quelques noeuds.Xar était à la barre, Jack et Zyrm aux écoutes, ils c'étaient mit tribord amure et filaient à bonne allure. La nouvelle embarcation était rapide et très bien manoeuvrable, Zyrm était radieux et cela paraissait, Il demanda à Jack...


- Jack, il ne faudrait pas se mettre ces quatre bateaux contre nous, Ils porte des armoiries, nous serions mieux de barrer en conséquence et de se tenir loin d'eux, quand dit tu!?-


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 19h42 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un des quatre navires approcha doucement vers le bâteau de Jack..
- Tu as raison.. ils arborent le pavillon de Luskan, ils ont de redoutables marins là-bas.. mieux vaut les éviter, et puis je commences à fatiguer, je crois que j'arriverai même pas à tenir tête à un gobelin dit-il en baillant..
Le navire de Luskan arriva sur le flanc gauche du bâteau des trois compagnons.. quand, ce qui semblait être le capitaine, hella le trio..

- Hé vous ! identifiez-vous et dites-moi quelles relations vous entretenez avec le navire qui vient de nous échapper !
L'homme se tenait sur le bord, un bandage à la cuisse, arborant un air menaçant.. des marins s'étaient ammassés autour de lui..
Jack prit la parole sans attendre, en s'inclinant..

- Mon nom est jack, voici mes compagnons, Zyrm, et à la barre, Xar.. nous ne sommes que de simples voyageurs des mers, et faisont justement route vers Luskan, pour faire réparer l'embarcation d'un ami ! dit-il en désignant du pouce la morce sirène.. Quant à l'autre ahuri avec son bâteau !! il nous a rentré dedans ! manquant de nous envoyer dans les recifs !!.. si vous le rattrapez, ho grand capitaine, trainez le devant la justice pour ses compétences déplorables ! reprit Jack sur un ton quelque peu ironique..
Le capitaine de Luskan apprécia que moyennement la justification de jack.. mais s'en contenta.. il n'avait d'yeux que pour le drow, qui lui avait échappé.. et jurai intérierement qu'ils se retrouveraient..

- Alors dégagez d'ici ! et ne restez pas dans nos pattes !.. aboya t-il
Jack s'exécuta.. puis les trois compagnons s'éloignèrent un peu a tribord..

- Bon.. Xar ! va a tri.. heu à droite, et reste sur cette direction un petit moment.. Zyrm.. que penses-tu de la situation.. nous avons une destination de prévu, et nous sommes très vulnérable en mer ainsi.. armé.. mais peut-être préfères-tu rattraper le drow.. à la vitesse où nous allons ce sera un jeu d'enfant.. je te laisse choisir, pour moi ça n'a aucune importance pour le moment..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 21h23 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Suivons le, nous verrons bien où il se rend, de toute façon il à le même cap que nous.
Xar et moi sommes en forme Jack, si tu veut te reposer, va! je t'appel si quelque chose intervient, mais laisse moi accès aux cartes.-

Zyrm choqua les écoutes quelque peut et resta tribord amure, comme ça ils restaient prioritaire sur les autres embarcations et resta dans le sillage du drow.
- Dit donc Xar, tu te débrouille mieux que notre départ!-


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll