Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les archives de la bibliothèque
écrit le : Lundi 09 Août 2004 à 20h49 par Dave Drake
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dave Drake entra à la bibliothèque de la Lanterne Rouge et demanda à la responsable de la bibliothèque où est-ce qu'il pourrait trouver des informations sur des guerriers de l'histoire des royaumes oubliés. Elle lui fit signe de la suivre(ce qu'il fit bien sur). Elle lui montra la rangée des livres qui pourrait fort intéresser Drake. Il la remercia et chercha des livres. Il prit quelques livres et s'assit pour la matinée à lire et s'instruire.



Beaucoup de gens dans les royaumes ne partent pas à l'aventure par peur de la mort. La mort peut vous cueillir chez vous devant le feu comme dans un blizzard à l'épine dorsale du monde. Si on ne tente pas sa chance au combat, on ne saura jamais ce qu'on vaut. Alors j'ai choisi de me battre contre la vie au lieu de me faire abattre par elle.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Août 2004 à 22h41 par Deïgan
Quote Post
 
Bibliothécaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un vieil homme s'avanca vers le nouveau venu.

- "Bonjour mon bon ami, recherchez-vous quelque chose de précis?"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Août 2004 à 23h30 par Dave Drake
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Dave se tourna vers l'homme qui venait de lui adresser la parole et lui lança un grand sourire*

-Bonjour. Prennez donc place à mes côtés un moment. Je suis à la recherche d'informations sur les grands guerriers des royaumes oubliés. Connaissez vous des histoires sur ceux-ci? Ou connaissez vous peut-être un vieux guerrier qui par la force de l'âge, c'est retiré pour vivre une fin de vie tranquille et paisbile? Ce qui peut paraître bizarre pour beaucoup de personnes, j'adore lire et je suis souvent à la bibliothèque, si je ne suis pas dans une aventure où dame Tymora m'emmene, alors si un jour je peux vous aider en quoique ce sois... demandez moi.



Beaucoup de gens dans les royaumes ne partent pas à l'aventure par peur de la mort. La mort peut vous cueillir chez vous devant le feu comme dans un blizzard à l'épine dorsale du monde. Si on ne tente pas sa chance au combat, on ne saura jamais ce qu'on vaut. Alors j'ai choisi de me battre contre la vie au lieu de me faire abattre par elle.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Août 2004 à 10h20 par Deïgan
Quote Post
 
Bibliothécaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- "Vous savez je ne pourrais vous raconter l'histoire de tous les aventuriers célèbres des royaumes, je serais mort bien avant mon jeune garçon... Mais toutefois si vous voulez à tout prix rencontrer des vieux guerriers à la retraite je vous conseillerai d'aller voir à Eauprofonde, dans le Quartier du Château... En général ces derniers apprécient l'endroit pour vivre paisiblement leurs derniers jours...."


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Août 2004 à 12h18 par Dave Drake
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Eauprofonde.... une si belle cité... Je vous en est très reconnaissant mon bon monsieur de votre aide et vous avez toute ma gratitude. Je vais de se pas prendre la route en direction d'Eauprofonde. Encore merci.

*Il prit son casque et sortit de la bibliothèque d'un pas determiné*

hrp.gif https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...&st=0#entry2257



Beaucoup de gens dans les royaumes ne partent pas à l'aventure par peur de la mort. La mort peut vous cueillir chez vous devant le feu comme dans un blizzard à l'épine dorsale du monde. Si on ne tente pas sa chance au combat, on ne saura jamais ce qu'on vaut. Alors j'ai choisi de me battre contre la vie au lieu de me faire abattre par elle.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll