Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le diamant transversal
  écrit le : Lundi 05 Septembre 2005 à 13h30 par Alaya D'yrn
Quote Post
 
Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le soleil, ce matin là, se levait paresseusement derrière d'opaques nuages d'un blanc laiteux. La ville commençait à revivre.
Alaya ce matin là avait ouvert la tour, accueillit la charmante hotesse et avait préparé quelques affiches.
Sur celles-ci on pouvait y lire que la guilde recherchait des personnes apte à se défendre et n'ayant pas peur de l'aventure.
La jeune femme sortit et fixa le ciel blanc, elle sentait qu'il allait pas tarder à se charger en nuages noirs. La journée ne serait que pluvieuse et surement venteuse. La jeune femme éprouva un peu de mélancolie devant ce temps elle espérait bien déjeuner aujourd'hui avec son ami Shen Lung. Alaya ne tarda plus et commença à agraffer sur une plaque en bois, qui se trouvait à côté de la porte d'entrée de la tour, les affiches d'offres de travail.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Septembre 2005 à 18h43 par Athôr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un nain imposant arriva devant la tour, Il prit sa pipe dans son sac et l'alluma. Après cela, Il regarda à droite, puis à gauche et remarqua la présence d'un panneau récemment posé. Il s'approcha et lu avec attention l'intégralité de l'affiche d'enrôlement.

¤Sapristi ! Mais c'est qu'ça peut m'intéresser ça !¤ Pensa-t-il en crachant un nuage de fumée par ses narines rougies par le froid.
Cela faisait bientôt une semaine qu'Athôr s'empâtait dans les auberges de Lunargent, l'offre que proposait cette guilde était une belle occasion de reprendre l'aventure. Le nain esquissa un sourire et se dirigea d'un pas nonchalant vers la l'entrée de la tour. N'apercevant personne, il demanda à voix haute:

-Y'a quelqu'un ?!!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 15h27 par Alaya D'yrn
Quote Post
 
Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

J

Alaya discutait avec la jeune femme qui recevait les visiteur dans le hall de la tour quand elle entendit du bruit, une voix qui quémandait quelqu'un.
Elle se détourna de la jeune hôtesse puis s'avança devant le seuil de la porte pour y voir un nain qui la regardait.
Elle continua de s'avancer et lui demanda :


- "Oui, bonjour, je peux vous aider de quelques manières que se soit ?"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 16h38 par Athôr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le nain s'approcha de la femme, lui fit un signe en guise de " bonjour " et répondit de la voix la plus amicale qu'il pouvait:

- B'jour mademoiselle, J'me présente, Athôr, j'ai lu votre affiche d'enrolement, y s'trouve que ça m'intéresse grandement ! Ma hache et mon armure sont prêtes à vous prêter main forte !

Il esquissa un sourire typiquement nain, se démêlant la barbe avec ses gros doigts, il regarda la jeune femme dans les yeux.

-J'aimerai c'pendant en savoir un peu plus sur les termes du contrats, car j'me pose pas mal d'questions, et les réponses sont pas marquées sur vos affiches ! Pouvez vous m'éclairer ?

Athôr croisa les bras et fuma sa pipe, semblant attendre une réponse...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 16h36 par Alaya D'yrn
Quote Post
 
Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

J

- "Mais bien sûr !"
La jeune femme lui fit un sourire chaleureux puis l'invita à la suivre. Ils entrèrent dans le hall de la guilde alors qu'un carosse s'arrêta dehors. La hall était magnifique avec deux immense escalier qui permettaient de monter au premier étage de la tour. Dans le hall en son centre se dressait un fier wyrm taillé dans une immense pierre de Topaze, la par terre était constitué de dalle semblable à du marbre. La jeune femme entraina le nain dans les escalier là elle fit signe à deux hommes, l'un semblait être issut de Kara-tur et le second était plus commun mais tout deux mportaient des vêtements très hupés, quidescendaient les escaliers.
Une fois au premier étage elle alla sur la droite et ouvrit une porte qui menait à un bureau, elle invita le nain à y entrer puis referma la porte et contourna le bureau pour s'y assoir derrière. Elle invita le nain à s'assoir puis sortit une plume un encrier et une feuille de papier.


- "Bon, vous me disiez que vous avez des questions, je pense que c'est le moment de me les poser avant que je valide votre inscription en tant que mercenaire chez nous !" Fit-elle en montrant la feuille de papier.
"Allez-y je vous écoute..."


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 18h22 par Athôr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Athôr fut d'abord impressionné en entrant dans cette tour splendide, il fut comme émerveillé devant cette architecture intérieure si raffinée. Il entra doucement dans le bureau et s'assit timidement, sans faire de bruit en s'asseyant sur la chaise que lui avait présenté Alaya. Quand on lui demanda de quelles questions il s'agissait, il se gratta le crâne et prit un air sérieux:

- Et bien... J'ai quelques question qui m'trote dans la tête en effet. Tout d'abord, en quoi consiste la prochaine mission, quel en sera le but ? Ensuite, quels sont les différents paiements et leurs valeurs ? La guilde offre-t-elle de la nourriture et un logement à ses mercenaires ? Enfin tout le tralala sur les conditions d'vie et d'rémunérations quoi ! Même si j'aime l'aventure avant tout, faut bien vivre comme on dit, hein !

Le nain rêvassa quelques secondes, s'imaginant déjà terrasser des bandits, protégeant les caravanes au péril de sa vie dans une danse macabre et mortelle, où les danseurs et danseuses suivent le rythme endiablé des épées qui s'entrechoquent, mouillés par une pluie écarlate.... Après quelques secondes, Athôr laissa son imagination guidée par les contes épique de côté et reprit ses esprits.

-Hum, sinon.... J'dois remplir des papiers ou signer qu'equ'par ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 18h35 par Alaya D'yrn
Quote Post
 
Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

J

Alaya souria devant les questions du nain.

- "Je comprend que cela soit quelque chose d'imortant. Nous payons en fin de chaque mission, nous avons un dortoir à l'étage supérieur pour les mercenaires, une salles où se laver. Votre rémunération se traduira par une somme de 75 PO. La mission en elle même est d'aller chercher un diamant dans un pavillons en dehors de la ville, elle n'est qu'à quatre de voyage. Vous ne serez pas seul puisqu'un mercenaire faisant déjà partie de la guilde vous accompagnera et pourvoiera au frais lié à cette mission. Une fois le diamant en votre possession vous reviendrez ici. Normalement le propriétaire du diamant à déjà été payé. Donc je pense que cette mission sera terminé ce soir.
Vous avez d'autre question ?"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 19h06 par Athôr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La mission qu'on allait lui confier était loin de ce que s'imaginait le nain en soif de quêtes. Mais la simplicité et le salaire suffisaient à Athôr pour accepter immédiatement, sans trop réfléchir. Il fallait cependant rester sur ses gardes, envoyer deux mercenaires là bas cachait peut être quelque chose... Ou peut être pas ....

- Ca s'ra un plaisir de remplir cette première mission ma jolie d'moiselle, votre verbe est mon ordre ! Dit-il en frappant son armure au niveau de la poitrine avec son poing.

Le nain imagina alors un gigantesque manoir lugubre, habité par moult démons et truffés de pièges plus mortels les uns que les autres, avec un gigantesque diamant maudit au fond d'une cave où des nosferaptus auraient élu domicile. Athôr se frappa le front.

¤ Bizarre cette herbe qu'on m'a vendu ... faut que j'arrête de fumer ça ! ¤

La brume qui encombrait son cerveau se dissipa et il reprit la parole:

- Je m'engage donc à vous servir, vous et vot' guilde. Qui est mon part'naire ? Et on part quand ? Dit-il en gesticulant sur sa chaise et en regardant autour de lui.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 19h27 par Alaya D'yrn
Quote Post
 
Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

J

Alaya -"Votre compagnon arrivera d'ici quelques minutes. Il s'agit d'un homme du Camlishan, il s'appel Raspartov Berryl dit Vifesprit. Ne vous inquiétez pas il à suivit cette affaire depuis son début, de plus il a effectué plusieurs missions pour nous de par le passé."

On frappa à la porte et Alaya pria à la personne d'entrée. La jeune femme de l'accueille ouvrit la porte et fit rentré un homme habillé de cuir noir. Sa peau était de couleur miel sombre, ses yeux d'un vert jade observa Alaya et Athôr.
Ses cheveux étaient noués en une longue natte noir.
Alaya se leva, fit un geste à la jeune femme pour lui signifier qu'elle pouvait disposer.


Alaya -"Maître Athôr je vous présente Raspartov, notre votre compangon de voyage. Rasp je te présente Maître Athôr, il sera la pour te seconder."

Le Calimshan s'approcha du nain et lui tendit sa main en disant.
"Que cette journée nous soit propice Athôr !"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2005 à 21h21 par Athôr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Athôr se tourna vers son nouveau coéquipier et lui sourit légèrement en l'examinant.

¤ Le Camlishan ? Ils viennent tous de loin dans cette guilde ! ¤

Il se leva et lui serra la main d'une poigne de fer, ne se souciant pas de sa force:

- Salut mon gaillard ! Ouais c'est ça, qu'elle nous soit propice, HeHe, c'est un plaisir d'bosser avec toi ! J'suis un guerrier, croyant de Marthammor Duin, et toi ? tu vénères qui ? Et quelles sont tes compétences ? Demanda-t-il d'un air songeur en se frottant le menton


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll