Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Haute-Forêt, Protection des alentours..
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2005 à 18h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Isorion fit un signe à Vorondil, pour qu'il reste aux alentours de l'entrée.. L'elfe ne voulait pas que son compagnon subisse le stress de ces murs très étroits..
Puis il s'engagea dans le passage, en ayant remit au préalable, son arc en bandouillère..


- Restons groupés, malgrès qu'il n'y ait aucune trace d'intrusion, il nous faut rester sur nos gardes.. j'ouvre la marche..

Avant de continuer, Isorion focalisa son énergie pour lancer un sort, et en quelques secondes, de la limère apparue au creux de sa main.. la mousse brillait comme une torche..
L'elfe reprit son arc, puis encocha une flèche et avança.. sa main qui tenait l'arc, pouvait éclairer leurs pas, et leur vision elfique faisait le reste..
Les compagnons descendirent dans les entrailles de la tour, de plus en plus profondement. L'air devenait de plus en plus rare, mais aucun danger ne les menaçaient, alors leur coeur battait au ralentit, doucement et sans bruit..
Yvhann passa sa main sur les murs, pour détecter un quelconque passage, mais il n'y avait rien.. isorion lui, regardait attentivement si il y avait des pièges, mais une fois encore, il n'y avait rien.. où plutôt, tout avait déjà été déclenché.. on pouvait constater des petites traces...
Après un autre embranchement, le groupe arriva au bout du tunnel descendant.. il se divisait en trois parties. 0 gauche, le tunel continuait à la même hauteur, comme un couloir.. à droite, c'était un escalier, et en face, une porte de fer solide..


- Quelle direction prendre à votre avis ? souffla Isorion aux autres..

Il s'approcha de la porte, elle était rouillée, mais encore solide.. et surtout, très simple. L'elfe tourna la poignée.. aucun pièges, mais elle restait fermée..

- Plus que deux solutions.. allons vers le bas ? qu'en pensez vous ?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2005 à 23h56 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvhann regarda le couloir et...

-Je préfère le couloir, si nous descendons et qu'il y à quelque Chose ou autre dans le couloir nous serrions prit en étau, mais le sol me parait intacte depuis bien longtemps, personne n'est venu ici depuis des lustres!
Et tu est en avant donc je te suis!-

Il dit la dernière phrase avec un léger sourire, ce qui était presque rare chez lui.
Intérieurement il agissait comme si, se qu'il voyait, il l'envoyait en image, au sage de la forêts et au haut dirigeant de Thüldae.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juillet 2005 à 22h48 par Reth'Al
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Vraiment désolé les gars de ne pas etre là mais je suis en virginie pour encore 1 mois alors vous pouvez jouer mon perso tel un pnj en attendant pour ne pas retarder la quête. @+ hrp.gif



Reth'Al protecteur dévoué du naturel. Chasser le naturel et il revient au galop!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 14h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Alors le couloir de gauche.. allons-y prudemment..

Isorion continua de marcher silencieusement dans le couloir, qui se dégradait de plus en plus.. les murs s'écroulaient sous le poids de la terre au dessus, et l'air devenait de plus en plus malodorant..
Les compagnons arrivèrent au bout du couloir, qui se terminait par une pièce.. et purent apercevoir avec horreur, une masse sombre qui leur tournait le dos.. grâce à leur vision, ils purent dicerner les traits d'un squelette.. un squelette elfe. Le sac d'os regardait le mur du fond sans bouger, comme si il était paralysé..

Isorion banda son arc, il avait déjà préparé une flèche fort heureusement.. et le squelette se retourna pour faire face aux elfes.. qui réagirent aussitôt.


Round par surprise
Jet d'attaque d'Isorion : 14(Dé)+6+2= 22 Réussite
CA du squelette : 7(Dé)+4(pris au dépourvu)= 11 Échec
PV du squelette : 6-7(Dé)= -1 (Mort)


Isorion eut un réflexe incroyable, il décocha aussitôt une flèche avec force, qui atteint le squelette en pleine tête.. son crâne explosa, et le reste du corps redevint poussière.
Les autres n'eurent pas le temps de donner le moindre coup, à l'évidence, ce squelette devait être très ancien..

Isorion avança prudemment, la salle dans laquelle ils se trouvaient devaient être un garde manger, ou une salle d'entrepôt.. Ils découvrirent éparpillés, une dague rouillée, un parchemin d'armure de mage, des flacons vides, une potion de rapidité, et 20 po.
Isorion prit le parchemin avec lui pour l'examiner.. puis il parla


- Si il y a des morts-vivants, c'est qu'une certaine magie doit les maintenir en vie.. il nous savoir quoi, de plus, je crois que ce squelette était de race elfique.. je me demande ce qui a bien put se passer ici..



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Août 2005 à 00h14 par Yvhann
Quote Post
 
 

-Yvhann resta silencieux et vigilant. Quand il vit le squelette il vint pour intervenir mais n'eut le temps. Il resta à observer le défunt nouvellement défunt, et ...

- Effectivement c'était un ancien elfe. Ne restons pas ici retournons dans l'autre corridor comme tu l'avait prédit, Isörion!-

[I]Puis il tourna les talons pour reprendre le chemin inverse.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Closed TopicStart new topicStart Poll