Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La grotte sombre, Grotte perdue dans la haute-forêt
écrit le : Mardi 10 Janvier 2006 à 13h56 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Jet de déplacement silencieux d'Elgoan : 19 réussite
Jet de dextérité d'Elgoan : 21 Réussite automatique


Elgoan s'avança lentement jusqu'au géant, il faisait des pas lent, silencieux au possible, faisant attention à ne pas le réveiller. A un moment, il faillit trébucher et le géant émis un raclement de gorge puissant...mais il ne se réveilla pas.
Elgoan arrivé au près du géant, entama sa dur tache de lui prendre la clé à son cou. A l'aide de sa rapière, il essayait d'ôter la clé du cou de l'énorme homme, et il fit preuve d'un dextérité assez surprenante. Avec une habileté et une agilité dont il fut lui-même surpris, il tira le collier auquel la clé était attaché et le fit lentement glisser autour du cou du géant. Le sommeil lourd du géant et l'agilité de l'elfe doré eu pour effet qu'en quelque secondes, la clé était dans le mains d'Elgoan. Restait encore à présent, à aller ouvrir les cages sans bruit et à sortir d'ici discrètement sans l'éveillé, sous peine...de fort risque de mort.

Pendant ce temps la, Aglaïa observa l'elfe doré avec attention et prête à lancer un sort, et elle fut soulagé de ne pas avoir à le faire tout de suite. Cela voulait dire que leur espérance de vie avait été allongé.

Marquise observait la scène, son regard semblait exprimer une certaine satisfaction, et sans un bruit, elle attendait qu'Elgoan eu enfin libéré les deux êtres.
La voix féminine s'entendit alors à nouveau dans la tête d'Elgoan, voila longtemps qu'elle ne lui avait parlé, voila longtemps que celle qui le testait ne lui avait rien dit.

-Tu te débrouille bien pour l'instant, ton test prend une tournure que je n'attendais point, tu ne seras donc pas seul pour le continuer...prend soin d'elle. Cela fait aussi parti de ton test à présent



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 11h01 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Décidément, c’était son jour de chance. Enfin si l’on pouvait considérer comme de la chance de s’être perdu dans une grotte aussi ténébreuse et inquiétante que celle-là, avec un géant à deux têtes qui pue la décomposition… Bref, il n’avait jamais été aussi habile de ses mains de sa longue vie et se sentit envahi de fierté, fierté qu’il connaissait si bien. D’abord la corde, maintenant la clé… Quoiqu’il en soit, il possédait désormais l’objet tant convoité et se dirigea rapidement vers la cage de la jeune blonde, encore tout fier de ce qu’il venait d’accomplir. De plus, la voix, qui s’était fait désirer un bon moment tout de même, pensait-t-il, venait le réconforter dans son sentiment le parcourant actuellement. ¤Voilà enfin un compliment de la part de ce son trop surnaturel à mon goût…¤ Le test tournait vers le bon sens, et c’était bon signe quand à son avenir lors de cette aventure.

Mais à peine avait eu le temps de dire « ouf » que la voix venait encore exiger quelque chose de lui. ¤Quand vais-je avoir enfin la paix ?! Ne l’ai-je pas mérité, après toutes ces aventures ?! Il va falloir désormais m’occuper de cette jeune fille. Cela ne devrait pas être trop difficile…¤ Puis, tout en évitant les étranges obstacles en tentant de faire preuve d’autant d’agilité qu’il y avait quelques instants, Elgoan se concentra sur la femme qui se présentait à lui. En effet, dans la précipitation de tout à l’heure et dans la volonté de faire vite et bien, il n’avait pas même pris le temps de contempler ce que Corellon avait voulu lui présenter comme futur compagnon. Envahi de fierté et libéré de toute tension sentie auparavant, il se sentait effectivement plus sûr de ses pas, et considéra que c’était le moment sans doute pour observer la jeune femme. Aidé de sa vision elfique, il la trouva très sale, visage couvert de poussières collés par la transpiration. Ses cheveux avaient l’air d’être collant, répugnants… ¤Elle a du vivre vraisemblablement beaucoup d’aventures avant d’arriver dans cette cage…¤ Puis il remarqua enfin qu’il était face à une humaine, chose qu’il n’avait point remarqué auparavant… ¤ Viens-je donc de sauver la vie d’un humain ?! Mais que c’est-il donc passé pour que j’accomplisse un acte aussi…¤ Les mots lui manquaient pour qualifier son état d’esprit actuel. ¤Je viens alors de risquer ma propre vie pour un stupide humain… Je ne suis vraiment pas digne de représenter ma race ! On m’a toujours enseigné qu’il fallait laisser les humains de côté, qu’ils ne méritaient pas notre attention… Pourtant, ne suis-je donc pas ami avec Gastibelza ?¤ Cette dernière pensée lui fit resonger à ses anciens compagnons, dont leur sort était inconnu de l’elfe… ¤Calmons nous, il ne faut point s’énerver ainsi. Cela n’est pas une catastrophe, après tout je n’avais pas véritablement le choix… Il faut désormais m’occuper d’elle, ma tâche sera donc de corriger ses nombreux défauts, inévitables chez les humains…¤

Enfin s’était-il approché de la cage, qu’il s’empressa de lui ouvrir, tout en espérant ne pas avoir réveiller le géant. Il s’adressa alors à l’humaine, mais cette fois-ci, on pouvait sentir un ton plus froid et distant émaner de sa bouche :
« Voilà qui est fait. Si vous voulez bien vous dépêcher de sortir d’ici, maintenant que je viens de vous sauvé de ce monstre, au péril de ma vie… » On sentait à travers ses paroles toute l’arrogance fidèle à un elfe doré…



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 à 18h07 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Aglaïa ayant des problèmes pour poster ce message, il m'a refilé le texte afin que je l'envoie pour lui... wink.gif hrp.gif

Bien souvent la nature avait démontré a Aglaia combien sa condition était précaire et insignifiante comparée aux forces régissant Toril. Mais c'était encore autre chose que de savoir sa vie suspendue aux faits et gestes d'un inconnu. ¤Quelle grâce ! Je l'avais au premier abord pris pour un maladroit mais ce devait être la nonchalance inhérente a son état qui m'avait égarée. Je craignais qu'il ne parvinsse pas a soustraire la clé de ma liberté a cette bête immonde et il le fit sans trembler.¤

Alors que l'ar-tel-quessir s'approchait de sa cage, Aglaia vit nettement ses traits dépeindre le dégoût qu'elle semblait inspirer a cet être. Semblant combattre ce sentiment, l'elfe du soleil ouvrit néanmoins la prison de fer de la jeune humaine. ¤Je sais bien qui est le sauveur et qui est la sauvée, pourquoi insister avec si peu de tact sur ce fait ? Je lui suis redevable certes, mais je ne deviendrai pas son objet pour autant. Je suis bien trop fatigué pour argumenter et la n'est pas la question pour le moment: le principal est que je sorte d'ici saine et sauf avec Iris.¤ Affichant un sourire force, Aglaia entreprit tant bien que mal de s'extirper de sa cage avec discrétion. Ceci fait, elle prit les clés des mains de son sauveur et alla libérer la louve emprisonnée. Celle-ci sortit d'un bond et étira ses muscles ankyloses.

L'équipe semblait être au complet mais Aglaia plissait les yeux et détaillait les alentours, signe qu'une activité cérébrale l'occupait. Elle ne faisait plus attention a l'elfe du soleil et avançait avec peine : la fatigue avait clairement limite ses capacités physiques et mentales.
¤Ai-je le temps de me saisir de mon équipement avant de m'échapper ? Il ne doit pas être bien loin, cherchons un instant.¤

hrp.gif désole pour le retard et pour les accents, je n'ai qu'un clavier anglais pour l'instant... hrp.gif



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2006 à 14h47 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Aglaïa, état : épuisée


Elgoan avait enfin sorti la jeune femme de sa cage, mais elle semblait à peine capable de marcher.
Autant le tout premier contact avait paru chaleureux, que celui-ci avait été froid, distant et plein d'arrogance de la part de l'elfe doré. Il venait de réussi un exploit, que lui-même n'avait pas compris...Malheureusement, il ne pourrait s'arrêter la, car l'équipement de la jeune femme se trouvait derrière les jambes du "monstre". On voyait dépasser la lanière d'un sac, sur ses jambes. Le sac devait être posé juste derrière, la lanière pendant sur ses jambes.

A présent, si elle voulait ses affaires, il faudrait aller jusqu'a la "bête" une fois de plus et les lui prendre, sans le réveiller. Mais Aglaïa semblait trop fatigué pour le faire même Marcher, cela lui était possible, mais le faire en silence, sans trébucher...cela paraissait bien plus difficile.

Marquise était devant un trou dans la roche, elle avait trouvé une petite sortie, et attendait devant sans un bruit, sans un geste, simplement en observant de ses yeux verts les deux aventuriers.




hrp.gif Désolé pour le retard, petit probleme de pc, reformatage obligé, toussa, enfin voila, désolé. hrp.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2006 à 08h46 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

taient-ce ses jambes qui la trahissaient apres tant d’heures d’inaction ou son cerveau qui peu a peu ressentait les effets de l’inanition ? Aglaia n’aurait pu le dire car elle semblait ailleurs. Mais toute creature la voyant ainsi s’affaisser sous le poids d’un fardeau invisible ne pouvait douter de sa faiblesse actuelle. Ses genoux plierent et la firent chuter inexorablement. Un ultime reflexe et une reprise de conscience lui permirent de faire basculer son centre de gravite vers l’avant et de s’appuyer sur le sol de la main. L’humaine ne put reprimer un leger soupire de douleur. Elle respirait difficilement, le regard rive vers le sol, les mains crispees sur la poussiere. Etait-ce par depit ou par colere ? Difficile a dire. Toujours a genoux, elle se tourna vers l’ar-tel-quessir et lui dit tout bas, en s’efforcant a garder en son regard la force qu’elle savait etre la sienne : « Vous me semblez particulierement agile messire et je sens la confiance qui vous habite. Si vous ne voyez ni danger ni inconvenient a vous saisir de mes effets personnels, je vous en serai eternellement reconnaissante, sinon partons sur le champs. »

Aglaia regarda tour a tour l’elfe du soleil, l’etrange louve, Iris et l’ogre bicephale. S’arretant sur celui-ci elle montra du doigt a son sauveur ou etaient entreposees ses affaires. ¤Je n’aime pas trop recourir a la flaterie mais il faut dire qu’il est des situations dans lesquelles la fin justifie les moyens. D’autant plus que cet etre a l’air pour le coup reellement tres adroit. Et on ne peut rester insensible aux charmes d’une jeune et jolie fille en detresse, meme si l’on execre sa race. Enfin je m’avance peut-etre un peu. Je ne suis pas reellement attachee a l’equipement que je transportais mais il serait tout de meme bien pratique de le posseder pour la suite : on ne sait jamais de quoi demain sera fait. ¤



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 19h24 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enfin cette histoire allait être terminée ! Ils partiraient désormais de la grotte, en compagnie de la louve Marquise, pour enfin rejoindre la forêt et ses compagnons, si tout du moins était-ce en ce lieu que l’animal voulait les mener. La fille sortit rapidement de la cage, et, au moment où Elgoan se dirigeait vers la louve, elle lui annonça que son équipement se trouvait derrière les jambes de l’ogre bicéphale. L’expression de l’elfe changea alors d’attitude… ¤Voilà maintenant que je dois aller chercher les affaires de madame, mais quelle heureuse nouvelle ! se dit-il ironiquement. Et bien si la protéger consiste à devenir son esclave pendant une durée indéterminée, qui sera sans aucun doute longue connaissant Marquise, alors nous allons bien nous amuser durant tout ce temps…¤

Il regarda alors la fille épuisée avec dédain. Elle s’était presque allongée au sol lorsqu’elle sortit de la cage, comme si elle ne pouvait même plus porter son corps. ¤Elle doit réellement être fatiguée pour avoir un air si suppliant et faible. De toute manière, elle sera plus vulnérable à protéger si elle n’est pas équipée, donc encore plus difficile à protéger. En effet, ce n’est pas véritablement le fait de ne pas arriver à récupérer l’équipement qui m’effraie, car je suis persuadé d’y arriver, vu la preuve d’agilité dont j’ai fait preuve tout à l’heure. Mais l’idée de rendre service à une race faible m’est insupportable. Heureusement que cela m’est profitable, car dans le cas contraire… ¤

Il se dirigea alors vers l’ogre, où reposaient les affaires de la jeune femme. Il espérait réellement ne pas réveiller le monstre à deux têtes, mais ses pas étaient tout de même plus sûre que la fois d’avant.



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 20h58 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ



Aglaïa n'avait à présent plus vraiment la force de se mouvoir, plus elle tentait de tenir sur ses jambes, plus celles-ci lui faisaient défauts. Il faudrait certainement même la porter ou en tout cas fortement l'aider à marcher pour sortir de la. Car tant qu'elle n'aurait pas pris un repos tranquille, elle ne pourrait pas être véritablement fonctionnelle.

Elgoan commença donc à se charger de la récupération de l'équipement de la jeune demoiselle en détresse. Il avançait, sur de lui au vu de ses dernières prouesses, à pas lent, et le plus silencieux possible.

Elgoan, jet de Déplacement Silencieux : 18 + 1 = 19 DD ?

Le fait d'avoir déjà fait ce chemin dans les deux sens l'aidait fortement à y avancer silencieusement et calmement sans se prendre les pieds dans quoi que ce soit.
Il arrive enfin aux jambes de la bête. A présent, il fallait prendre les affaires sans le réveiller. Tout ce qui était vêtement était posé à terre à coté des jambes et prenable sans rien risquer, de même pour les armes. Mais le sac, qui contenait certainement des choses importantes de l'équipement lui, était posé sur les jambes. C'est lui qui semblait poser un problème.




Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 06h44 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oujours a quatre pattes, la respiration haletante, Aglaia regardait du coin de l’œil la progression de l’elegant elfe du soleil. Ce n’etait pas qu’elle ne s’interessait pas a la conclusion de son entreprise, mais ses forces etaient tournees vers elle-meme : elle cherchait tant bien que mal ce second souffle issu du desespoir et du depassement de soi. Elle se laissa choir, et regarda la sortie. ¤La fin de tout ceci n’est pas si loin ! Quelle sotte je fais, perdre ainsi mes forces alors que l’issue semble enfin s’averer positive. Mais je n’y arriverai decidement pas seule. Rillifane je t’en prie, aide moi, aide nous a nous sortir de ce mauvais pas. Cet etre est dedaigneux mais qu’importe, il est tel qu’on l’a eduque. Artuchor m’a deja parle de ces orgueilleux ar-tel-quessir et de leurs a priori. Apparemment celui-ci n’est pas different de ses congeneres, mais il est neanmoins en train de secourir une humaine. ¤

Les yeux presque noirs d’Aglaia etaient tres humides lorsqu’ils se tournerent vers Iris, sa louve. Elle intima a celle-ci l’ordre d’approcher et celle-ci s’executa. Ensuite, pendant un court instant, l’humaine caressa le pelage de l’animal aux yeux petillants d’intelligence, de reconnaissance et de lassitude. Tout en s’occupant de sa compagne, le jeune fille s’afferait a determiner dans quel etat elle etait. ¤Allez ma belle, tu verras que tout ira bien, nous rejouerons bientôt toutes les deux dans les bois, soucieuses de jouir des beautes de la nature et de les preserver. Quant a toi, immonde aberration, fruit d’une quelconque experience ratee d’un mage aliene, je peux t’assurer que si je survis a cela, tu ne resteras pas bien longtemps dans ma foret.¤ L’echange de regard entre la louve et sa compagne etait un phenomene tout a fait surrealiste pour quiconque n’avait jamais apercu une telle chose auparavant. Nul ne pouvait nier le lien qui unissait ces deux etres et nul ne pouvait penser que ces deux ames ne se protegeraient pas mutuellement jusqu'à ce que l’une d’elles sombre dans la nuit des temps.



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 19h12 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Perplexe devant les affaires de l’humaine, Elgoan réfléchissait à une solution. Il se trouvait face à de nombreux vêtements et armes. Sans doute serait-il difficile de progresser une fois qu’il sera chargé de cela. De plus, il devait récupérer le sac sur les jambes de l’énergumène. Il était peut-être plus facile de faire deux voyages. Un où il récupèrerait tous les vêtements et un autre où il pourrait prendre le sac sans être gêné par la charge du premier voyage.

Satisfait de son idée, il s’œuvra alors à la tâche et rassembla sur lui le manteau et l’armure de peau, empoigna le cimeterre et la lance d’une main, et de l’autre saisit la pair de bottes. Ainsi chargé, il refit le chemin en sens inverse, et fut content de n’être point surchargé. Ce détail lui permettait de conserver une certaine agilité et arriva rapidement au pied de la jeune fille. Il déposa alors rapidement, car le temps pressait, les affaires aux pieds de sa propriétaire et, sans perdre de temps, retourna chercher le sac.

Il était vite arrivé au lieu où reposait encore le sac. De part sa position, il était difficile de retirer ce dernier objet de là où il était sans réveiller le monstre, donc l’elfe fit preuve de prudence. Il dégaina son épée, et, imitant la technique utilisée pour ôter les clefs du cou de l’ogre, il glissa la lame dans la lanière du sac. Il le remonta petit à petit, avec beaucoup de prudence, et une fois que le sac était assez éloigné de la créature, il le ramena à lui et l’empoigna. Puis, sans attendre d’avantage, il repartit vers la jeune quesselle avec hâte et adresse.


¤Une fois arrivé là bas, je n’aurai plus qu’à la prendre dans mes bras et m’en aller loind d’ici, accompagné des animaux !¤



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 16h08 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ



Elgoan se décida à prendre les vêtements et armes en premier lieu, et donc à laisser le sac la-bas pour l'instant. Il se chargea comme une mule et commença à marcher en direction de la jeune femme. Il marchait bien plus lentement qu'à l'aller car chargé comme il l'était, il risquait de tomber et faire du bruit à n'importe quel moment.
Il arriva enfin à l'humain, posant les affaires à coté d'elle, puis repartit un peu plus rapidement. Trop sur de lui, il se prit le pied dans un petit trou dans le sol et faillit basculer, mais il se rééquilibra avant de tomber.
L'ogre émit alors un bruit entre le grognement et le ronflement, mais par chance ne se réveilla pas.

Pendant ce temps la, Aglaïa utilisant le peu de force qui lui restait, s'habilla lentement et accrocha ses différentes armes la ou elle devait l'être.
Marquise ne fixait plus Elgoan, elle fixait la louve, amie de la druide, son regard semblait épris d'une certaine inquiétude. Sans un son de la part d'une des deux louves, Iris compris. Marquise et Iris commencèrent à traîner le plus silencieusement possible l'illuskienne pour la mettre à l'abri en la faisant passer par le trou repéré par Marquise. A présent, les deux louves et l'humaine paraissait à l'abri du fait de la faible largeur du trou et l'ogre ne pourrait les poursuivre dans ce tunnel la.

Elgoan arrivé à l'ogre, était concentré sur sa tentative d'enlever le sac sans réveiller l'ogre bicéphale. Il souleva le sac, et une fois de plus fit preuve d'une très bonne agilité et le prit, sans que l'ogre ne bouge un petit doigt. Fier de lui, il fit demi-tour, en direction de l'humaine. Elle n'était plus la, mais à bien regarder, on pouvait l'avoir couché dans le tunnel trouvé par la louve. Elgoan fit un pas, puis deux, puis trois...puis le pas de trop... Trébuchant dans le même trou qu'à l'aller, il s'effondra sur le sol assez bruyamment. Dans son dos un cri horrible se fit entendre, l'ogre bicéphale était réveillé...




Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll