Séraphine aux aguêts
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Cette jeune femme, en armure de cuir avance ayant l'air d'écouter tout ce qui se passe autour d'elle, elle avance d'un pas assez résonable mais elle semble faire attention ou elle met les pieds. Elle ne dit mot, et fait sa route.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle arriva à la fourche qui mène en Sembie, en passant près de Essembra
Elle s'arrêta, déposa son sac, en sorti des vives ainsi qu'une couverture qu'elle plaça par terre devant un arbre. Elle s'accôta contre cet arbre et dégusta son repas, elle semble en plein repos et tout à fait paisible, mais son épée reste près d'elle en tout temps même qu'elle mange la main gauche sur son épée prête à une éventualité imprévue.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle fini son goûter et remballa ses choses en hâte. Une fois terminer elle parti en direction de la Sembie.
Son regard reste froid et intéresser par tout ce qu'il y a autour elle regarde partout.
- ( d'une voix basse ) J'aimerai bien voir un ou une elfe passer je pourrait lui demander mon chemin pour être bien sur que c'est par là.
Et elle s'arrêta pour prendre le temps de voir si elle ne verait pas une ombre passer ou quelqu'un...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|